CinéNews
group information
CinéNews
183
Likes
name : CinéNews
title : CinéNews
screen name : cinn
creator : funkenstein
creation date : 01/18/2009
last update : 10/16/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites since opening : 5018502
subscribers : 184
bloggers : 8
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    artemis, sorow, vonkuru, spartaf
    posted the 05/13/2009 at 02:45 PM by funkenstein
    comments (102)
    potard62 posted the 05/13/2009 at 02:47 PM
    Perso Wall-E était d'un côté une énorme prouesse technique, mais de l'autre son scénar' avec les gros lards dans la seconde partie... pouf nul. Heureusement la 1ère partie "99.9%" muette était magique.
    Sinon je préfère de loin Ratatouille
    artemis posted the 05/13/2009 at 02:50 PM
    Il a l'air marrant ! Bon article !
    maxx posted the 05/13/2009 at 02:58 PM
    Raaaa!! Je veux le voir!!! J'adore trop Pixar(mes films préférés sont entres autres Toys Story 1 et 2, et Wall-E^^)!!
    vonkuru posted the 05/13/2009 at 03:02 PM
    Comme Cortez, j'aurais préféré un Wall-e entièrement "muet". Mais ça m'a pas empêché de beaucoup apprécier le film ! J'attends également beaucoup le nouveau.
    arrrghl posted the 05/13/2009 at 03:04 PM
    perso pour le moment mes préféré de pixar sont monstre et co et Wall-E
    sdkios posted the 05/13/2009 at 03:10 PM
    Pour moi Toy Story reste indetronable. Il avait le merite d'etre original, et d'instaurer un genre nouveau. Maintenant, la 3D, elle me sort par les oreilles. Je préfère aller me remater les classiques Disney, ca c'était beau. Ca m'empechera pas de passer un bon moment en regardant Up, cependant^^
    hayatevibritania posted the 05/13/2009 at 03:11 PM
    Perso c'est les Indestructible mon préféré de Pixar (après viens les Toys Story ).
    deathnote posted the 05/13/2009 at 03:17 PM
    je peux vous aider a faire quelque chose aujord'hui NON! je peux vous faire traversé votre jardin ? NON!! mdr il a l'air vraiment bien
    goldorak posted the 05/13/2009 at 03:19 PM
    Ca a l'air fantastique d'après vous, il faut quoi comme config pour afficher de tel graphismes en 3D temps réel ? pour la prochaine génération de consoles peut-être ?
    funkenstein posted the 05/13/2009 at 03:21 PM
    Je précise que c'est Charle Aznavour qui s'occupe de la VF de Carl Fredicksen
    byekyo posted the 05/13/2009 at 03:22 PM
    Han 29 Juillet c'est loin Il a l'air génial !
    octovote posted the 05/13/2009 at 03:47 PM
    "Là-Haut, tout là-haut, Pixar règne bel et bien sur le monde de l’animation…" ce type doit pas connaître Miyazaki...
    octovote posted the 05/13/2009 at 03:48 PM
    Tibo, ouais bah les célébrités qui doubles les persos de dessin animés moi je trouve que ça gâche tout... Surtout quand il s'agit d'un connard comme Nazvelour.
    goldorak posted the 05/13/2009 at 03:54 PM
    C'est peut-être un connard, mais par contre qu'est-ce qu'il chante bien ma chanson préférer de charles, c'est Hier encore j'avais 20 ans, et quand tu l'entend chanter cette chanson du haut de ces 84/85 ans, ça te donne une tel émotion, un Dieu vivant ce charles
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 03:54 PM
    Pourquoi connard ?
    funkenstein posted the 05/13/2009 at 03:56 PM
    Lol Sir Octopus jamais la langue dans sa poche A savoir également que ce soir à minuit sera projeté à Cannes le film Jusqu'en Enfer de Sam Raimi.
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 03:56 PM
    bladagun posted the 05/13/2009 at 03:57 PM
    clair l'époque où doubleur était un vrai métier est révolu en france...maintenant avec la technologie pas besoin d'être synchro ou d'être bonne acteur, tout peut etre modifié...
    octovote posted the 05/13/2009 at 03:58 PM
    parce que c'est le genre de type à faire partie de la clique de sarkoland à la Enrico Massias, Druker et compagnie qui s'installent en suisse comme des lâches et qui se font construire des villas dans le sud de la France... Chacun ses goûts rocco, moi je suis pas très variété et chansons à l'eau de rose...
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 04:00 PM
    Ca m'empêche pas d'aimer. Et c'est pas des chansons à l'eau de rose. Réducteur.
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:01 PM
    Pfff donc dès qu'on pense pas comme le poulpe on est un connard C'est beau l'ouverture d'esprit et le respect des autres, des idées humaniste, ça ...
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:03 PM
    bah si moi j'appelle ca comme ca... Je trouve que c'est cul cul la praline et de la bonne grosse variété française pour faire pleurer les vieux... Chacun son point de vu. Bah oui, pour moi le copinage et des lâches à la Jhonny et Aznavour qui fuient la France pour payer moins d'impôts je ne respecte pas ça. Ah oui et voter sarkozy je trouve ca con aussi.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:05 PM
    en plus il a dû bien se faire sucrer le papy pour doubler le personnage... Ah que c'était mieux avant quand on avait pas à l'esprit la tronche du mec qui cause dans la tête...
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 04:05 PM
    Encore une fois tu te fies à ce que tu vois et ne respecte pas le choix des autres.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:07 PM
    je donne mon avis, point. Je respecte l'avis des autres, tant mieux que ca vous plaise, moi ca ne plait pas et je le dis, je ne cherche en rien à vous clore le bec que je sache ? Alors laissez les gens s'exprimer et passons...
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 04:08 PM
    Traiter le vote des autres de con, ca revient à dire qu'ils font preuve de connerie, j'appelle pas ca respecter les autres.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:08 PM
    ce vous pose un si gros problème que je n'aime pas aznavour et que je le trouve con ? Vous savez je suis loin d'être le seul, ca falloir vous faire une raison les amis...
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:08 PM
    Oui les artistes de gauches comme Yannick Noah paient leurs impôts en France... La moitié d'entre eux profite de la défiscalisation en Outre Mer. C'est pas eux qui créer des sociétés d'artiste pour frauder dans les paradis fiscaux... Ces mecs là on refiler au contribuable dix fois plus que leur homologues étranger, alors ces discours démago... A la nuance que si on pense différemment de toi on est "con". Mais bon vu le vide de tes propos...
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:10 PM
    Non mais moi ça me fait juste marrer quand je te vois parler de fiscalité, c'est comme si moi je parlais de technique de dessin.
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 04:10 PM
    Traiter le vote des autres de con. Where is Aznavour ?
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:10 PM
    ah bon, je trouve qu'aznavour est un connard donc ca revient à dire que tout ceux qui aiment aznavour sont des connards ?.. J'aime votre logique les mecs... Faut arrêter de délirer.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:11 PM
    c'est pas votre vote que j'ai insulté... on continu le délire...
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:11 PM
    "Ah oui et voter sarkozy je trouve ca con aussi." Faut arrêter le délire.
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 04:12 PM
    Y'a une différence entre juger une personne tiers et juger le choix des gens. Que tu trouves X personne conne, c'est un fait, que tu traites le choix d'un chacun en est une autre.
    vonkuru posted the 05/13/2009 at 04:13 PM
    x²/a² - y²/b² = 1
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:13 PM
    bah oui vu le personnage je trouve ca con... désolé... Après chacun est libre de faire ce qu'il veut. Là encore je suis loin d'être le seul à le dire, très loin
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:14 PM
    Non Kuru je fond Ma kryptonite Comme je suis pas le seul a penser que les alter mondialiste sont des utopistes qui croient au père noèl.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:14 PM
    ah la la, dès qu'on est un peu direct les gens se sentent agresser, marrant à voir...
    vonkuru posted the 05/13/2009 at 04:16 PM
    Fallait que je place mon hyperbole, merci de votre compréhension.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:16 PM
    bah voilà, tu dis ca, j'en fais pas tout un plat...
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:17 PM
    Bah moi aussi je peux trouver que voter pour José Bover c'est con. Surtout que lui le respect des biens d'autrui il connait pas Te sens pas agressé ...
    lolcat posted the 05/13/2009 at 04:17 PM
    Sir Octopus ou l'art de remuer le vent.
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 04:17 PM
    Nan mais le tout direct, c'est drôle un moment, à force ca en devient ridicule. Comme pour montrer qu'on a un avis tranché sur tout. Bref.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:17 PM
    c'est vous qui vous sentez agressé depuis tout à l'heure, faut pas confondre hein...
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:19 PM
    Moi je donnais mon avis c'est tout et fallait forcément qu'on se décentre du débat... Bravo. Thomas, je sais que tu m'aimes pas, pas la peine d'insister. bah oui, c'est cpn pour toi Lil mais j'ai un avis tranché la plus part du temps... La prochaine fois, ignore moi, ca sera plus simple...
    dracul posted the 05/13/2009 at 04:19 PM
    Mais il peut très bien trouvé Aznavour con , d'ailleurs je penses que beaucoup de personne trouve Sir Octopus con aussi ...

    Mais le problème c'est surtout que on s'en fout quoi , on parle tous tranquillement des film Pixar , et toi tu viens nous parlé du fait qu'Aznavour est un con , on dirait que tu te sent Obliger de créez un conflit , je peut te dire que je trouve énormément d'artiste con , mais je me sens pas obliger de le criez sur tout les toits ...
    lolcat posted the 05/13/2009 at 04:21 PM
    Non justement je t'apprécie mec ^^ la plupart du temps je suis d'accord avec ce que tu dis, mais faut avouer que là on crée des débats ou il n'y a pas lieux d'en avoir .. Bref pour revenir au film j'ai arreté de regarder la Bande annonce au milieu pour pas gacher mon plaisir en salle, il va etre enorme !!!!
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:21 PM
    Peut être que l'on réagit car comme toi on aime la "justice" Et tu n'as pas l'apanage de pouvoir donner ton avis. Nous aussi nous pouvons réagir a tes propos
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 04:21 PM
    Ou la prochaine écoute Drak's et ne dis rien.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:21 PM
    j'appuiais surtout ma critique sur le fait que des célébrités doublent les dessins animés aujourd'hui et que je trouve que ça gâche un peu le charme du film, c'est tout. Après Lil a voulu se focaliser sur le fait que je n'aime pas aznavour, c'est lui qui l'a voulu, moi j'ai rien demandé à personne...
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:23 PM
    bah vous pouvez réagir à mes propos, seulement ca a l'air de faire chier les autres.
    sorow posted the 05/13/2009 at 04:23 PM
    Oh les mecs (si vous en étes bien xD) l'article parle d'un film d'animation,et vous trouvez le moyen de parler de politique ou de je sait pas quoi ! Respectez l'article de Tibo Merde! faites l'amour pas la guerre (sauf si vous la faite bien)
    lolcat posted the 05/13/2009 at 04:23 PM
    les stars qui doublent les films, je trouve ca d'une nullité sans nom, déja c'est pas leur boulot, ensuite les personnages perdent toute leur identité... Comment gacher un film ? foutez eric et ramzy au doublage...
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 04:23 PM
    It's my fault, I'm guilty. Pourquoi lui ai-je demandé pourquoi Aznavour est un connard ? J'aurais du le savoir qu'Aznavour faisait du copinage avec Sarkozy. Zut, pourquoi je ne le savais ? *m'en vais me fouetter*
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:24 PM
    Lilmarsu, c'est pas ma faute si tu as tenu à tous prix que je t'explique pourquoi...
    vonkuru posted the 05/13/2009 at 04:24 PM
    Moi je vous aime tous, surtout Sorow.
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 04:25 PM
    Ils ont doublés quoi Eric et Ramzy ? Moi j'aime bien dans Moot-Moot.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:25 PM
    oui, tu peux te fouetter en effet...
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:26 PM
    Moi je suis pour qu'on prenne robert du pmu pour doubler. Il est bien plus talentueux, et il a le temps entre deux rapido Et moi j'aime personne je suis de droite
    lolcat posted the 05/13/2009 at 04:27 PM
    Hero : comme ton avatar te l'indique : tu sors
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:28 PM
    bah moi je suis pour qu'on fasse comme les anciens dessins animés, avec des voix qui ont été recherchées et qui collent bien, et non pas la star qui en manque de fric dans sa banquer suisse aille faire une voix parce qu'il ne sort par d'album cet année...
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:29 PM
    Quoi c'est vrai les gens de droite n'aime pas les autres et mange des enfants la nuit. D'ailleurs notre président a servis de modèle à Tingle
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:30 PM
    Je crois pas qu' Aznavour ai besoin de thunes...
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:30 PM
    oui et ils fraudent aux élections en mettant des bulletins de vote dans leurs chaussettes.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:32 PM
    Moi je crois que si, pour ses petits fils qui devront faire face au réchauffement que la droite a instauré oui c'est sûr, ou histoire de se faire une villa pas loin de celle de sarkozy pour les barbeuk le week end.
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:32 PM
    Non mais ça c'est a perpignan. Y a même un mec en Amérique du sud qui a fait modifier la constitution pour être encore réélu, un alter mondialiste il parait ,un mec bien qui finance le terrorisme chez ses voisins...
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 04:32 PM
    Les batards ! Je les trouves bon les doublages sur le teaser. Il va être juste génial ce film.
    sorow posted the 05/13/2009 at 04:33 PM
    Kuru tu a de la chance que j'aime les roux ! Sinon le film a l'air génial,du grand Pixar quoi!
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:33 PM
    c'est sûr qu'en france la démocratie est comparable avec celle de l'amérique du Sud...
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:35 PM
    Sir t'es jaloux que Aznavour ai du talent et est considérer par le times comme l'artiste du siècle? Ah tu veux que je parle de julien dray, la villa de bové et du cas jean paul huchon...
    roivas posted the 05/13/2009 at 04:37 PM
    Aznavourd artiste du siècle O.O. Voilà une révélation effrayante, dire que je pensais qu'on pouvait pas pire que Sarko président.
    lolcat posted the 05/13/2009 at 04:37 PM
    Aznavour artiste du siecle ? xD ils ont fumé le Times c'est pas possible. Sinon parler de jalousie a tout va dès qu'on parle mal de quelqu'un, c'est le niveau zéro de l'argumentation.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:38 PM
    oh t'inquiète, j'en doute pas qu'il est l'artiste du siècle, ce type a le droit à des louages à tous les niveaux ah oui et le Times c'est THE JOURNAL ultime... ... Julien Dray c'est un con de plus du PS, Bové n'a pas une villa mais une maison bio dans le larzac, après si il a du frique tant mieux il a apporté un peu plus avec le débat sur les OGM que les mensonges de Sarkozy Et pour jean paul huchon, rien à battre. ^^
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:40 PM
    Oui si pour toi tu prèferes un repris de justice démago . Huchon rien a battre ou tu sais pas qu'il utilise les technique a Chirac. En même temps j'ai pas besoin d'argumenter avec vous car si je parlais de problème concret vous resterez sur la forme...
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:40 PM
    de toutes façons dès que t'es un peu friqué dans ce pays tu te fais facilement racheter par la droite.
    lolcat posted the 05/13/2009 at 04:42 PM
    Bové il est plus citoyen que tu ne le sera jamais Hero... Le mec a été en prison pour que tes enfants bouffent mieux.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:44 PM
    mais non thomass, il a fait ca que pour faire de la comm et vendre des livres, pour se faire médiatiser... Tu parles d'un type médiatisé, on le voit quasiment jamais, j'en parles même pas aux éléctions c'qu'on a pu le voir...
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 04:45 PM
    Ceci est un faux-débat.
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:45 PM
    Alors explique moi en quoi l'OGM est dangereux. Et ensuite moi je n'ai jamais violé la loi expression du peuple souverain pour imposer mes idées en détruisant discrétionnairement les biens d'autrui et de ce fait l'emploi de salariés. Ensuite ne parle pas de ma qualité de citoyen car pendant que certain parle moi je suis allez m'occuper pendant chacune de mes vacances d'enfant défavorisé sur mon ile ou la vie est bien plus dur qu'ici et ou les aides sociales sont inexistante. Alors entre les pensée et les actes je préfère les actes.
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:46 PM
    oui, d'ailleurs tout n'es que virtuel ici...
    lolcat posted the 05/13/2009 at 04:55 PM
    "Alors explique moi en quoi l'OGM est dangereux. " si tu ne le sais pas, tu n'aurais meme pas du faire allusion a josé bové.
    lolcat posted the 05/13/2009 at 04:58 PM
    prochaine étape : tu défends Monsanto ?
    zorrox posted the 05/13/2009 at 04:59 PM
    Mec explique moi au lieu de répondre par le fait "si tu ne le sais pas". La structure moléculaire est elle dangereuse? Il y a t il une étude sérieuse qui permet de démontrer un quelconque risque Humain? Dans le doute cela ne justifie pas de violence. Si mon voisin pirate je n'ai aucunement le droit d'aller lui saccager sa maison en me faisant justice au nom de mes idéaux. Rien ne justifie cela. Mais bon t'es un blaireau tomass, l'extremisme c'est jamais bon.
    barbenoire posted the 05/13/2009 at 04:59 PM
    Oui il est trop bien ce film un des meilleurs!!
    octovote posted the 05/13/2009 at 04:59 PM
    Le problème des OGM ? tu veux vraiment que je t'en parles ? Non parce que ca risque d'être long... Je vais plutôt de parler d'exemples concrets... Déjà les OGM est une technologie qui devrait se voir appliquer le principe de précaution, principe qui n'autorise pas à ces produits d'être commercialisées no cultivé en plein champs POURQUOI ?... Parce qu'on ne sait pas quels conséquences ils peuvent avoir sur l'homme. En gros, aujourd'hui on te dit que l'espérence de vie augmente alors que dans les chiffres de gouvernement les cancereux ne sont pas pris en compte, et par ailleurs on explique pas le développement de certains cancers.. Tiens tiens curieux Note aussi qu'avant les pesticides c'était la même histoire on les utilisaient à tout va et on s'est rendu compte de drôle de maladies par la suite "ah ah ah", 'oui mes textes ont beaucoup d'humour) donc là en gros c'est le même problème... Un peu d'histoire pour changer ? Il y a une firme américaine appelée Monsanto qui est la première exportatrice d'OGM dans le monde... Cette firme créé l'agent orange qui a permis aux boys de tuer plein de Viets, mais elle est aussi la firme qui a réussi à créer un produit toxique baptisé RoundUp (tu sais la pub avec le chien et son os) tout en affirmant qu'il été BIO alors que c'était de la grosse connerie XD... enfin ca c'était pour la petite histoire, cette firme donc, est propriétaire des OGM et est un lobby particulièrement puissant, elle implante des OGM partout dans le monde et oblige même les paysans indiens de les utiliser vu que les graines OGM comme les autres se déplacent dans les airs et vont contaminer les champs bio (raison principale qui a fait que je suis contre les ogm aujourd'hui et que josé bové s'est bouger le cul)... Donc les OGM c'est quoi ? Ni plus ni moins qu'un cancer, un cancer pour notre agriculture traditionnelle et quand un OGM de Mionsanto contomine un champ, c'est notre agriculture qui est menacée et on paye des taxes pour cette firmes qui ayant conçu cette technologie OGM obtient tous les droits... C'est te dire jusqu'où ca va... Aujourd'hui les OGM ne sont pas reconnus comme dangereux parce que cette même firme mafieuse paye des scientifique pour divulguer la réalité, or, des tests en laboratoire ont été effectués sur des rats et qui en sont mort... D'autant plus on sait que les pesticides sont très dangereux, eh bien monsanto a créé des OGM capable de sécréter eux mêmes des pesticides... Tu veux savoir pourquoi c'est la merde les OGM ? Bah voilà... Après les OGM peuvent être une solution pour la faim dans les pays du tiers monde, mais est ce que ca vaut le coup de condamner notre agriculture et nos droits pour cette cause ? J'en doute... Tout comme il est dit que les OGM peuvent être une solution contre de nombreuses maladies, eh bien à ce moment là, pourquoi ne pas les cultiver sous serres ?... Bref, José Bové avait bien raison et ne peut qu'être légitime dans cette lutte, estime toi heureux qu'il ai réagi, c'est un héro à ce niveau.
    lolcat posted the 05/13/2009 at 05:00 PM
    t'as raison, les insultes sont la solution.
    zorrox posted the 05/13/2009 at 05:04 PM
    Il n'y a pas de légitimité a utiliser la force sans autorité du peuple. Le principe de précaution doit toujours être tempéré car c'est un frein au progrès. Qu'aurait fait nos ancêtre s'ils avait bloquer le passage a l'électricité au nom de ce principe. Peu importe qu'il faille interdire ou non les OGM mais des individus n'ont pas se faire justice eux même. La seule chose que je trouve contestable est le monopole de Monsanto. Mais bon la différence entre vous est moi est la frontière de l'extrémisme et de la modération.
    lolcat posted the 05/13/2009 at 05:05 PM
    lui parle pas des tests qui ont été fait, il va te dire que c'est les mechants verts qui les ont inventés... Et la contamination des champs, c'est une légende xD rien de scientifique non ! Hero là ou je voulais en venir c'est que si tu etais un minimum renseigné sur les OGM tu saurais qu'ils se propagent aux autres champs sans espoir de retour, donc l'avenir c'est tout ogm ou rien, pas de choix, pu de bio, que du Monsanto.
    octovote posted the 05/13/2009 at 05:06 PM
    Rien ne justifi cela et "niah niah niah" tu sais c'est quoi le problème ? Se sont les gens soumis comme toi... On aurait jamais pû prendre la Bastille avec des types dans ton genre... Aujourd'hui manifester est devenu quelque chose de désuet, alors des types agissent, c'est ce qu'a fait josé bové... Quand un loi est injuste, les citoyens peuvent réagir, c'est ce que Gandhi a fait, ai l'esprit un peu plus ouvert plutôt que t'appuyer sur des principes de "bon concitoyens" les vraix amis sont pas ceux qui te disent que tu as raison, mais ceux qui te disent que tu as tort.
    zorrox posted the 05/13/2009 at 05:07 PM
    Sur ce a plus. De toute façon on restera sur nos convictions réciproque. Mec je le sais ma fiancée est spécialisé dans l'environnement donc si il y a quelque chose que je connais c'est bien le fonctionnement des OGM.
    zorrox posted the 05/13/2009 at 05:08 PM
    Octopus vous êtes une minorité extrémiste vous ne représenter que vous mais vous faites du bruit.
    lolcat posted the 05/13/2009 at 05:08 PM
    modération ou mouton ? :/ Dès que t'es hors la loi t'es un abruti ? "des individus n'ont pas se faire justice eux même" Et pour Rosa Parks ? tu sais cette femme noire qui a décidée d'etre hors la loi et de s'assoir a la place des blancs dans le bus. Bref ton discours est incohérent.
    colin posted the 05/13/2009 at 05:09 PM
    t'y connais rien hero x te fatigue pas tu passerai pour un imbécile.
    octovote posted the 05/13/2009 at 05:10 PM
    c'est ça à plus... -___- ... On représente bien plus que ca, aujourd'hui la colère que beaucoup de gens ont en fond d'eux avec les ravages qu'à causé la droite c'est nous qui pouvons les représenté, seulement ils sont perdus dans une europe qui ne les comprend pas et ne savent pas vers qui se tourner.
    lilmarsu posted the 05/13/2009 at 05:10 PM
    Ou alors c'est un fake qui ne se sait pas encore fake.
    lolcat posted the 05/13/2009 at 05:10 PM
    Enfin on dirait que ton dernier recourt c'est de nous traiter d'extremiste et blablabla, bravo, passe du bon temps dans ton huitre.
    castortroy posted the 05/13/2009 at 06:03 PM
    enfin moi c'que j'en pense c'est qu'il a l'air génial et c'est l'essentiel
    zorrox posted the 05/13/2009 at 06:04 PM
    Allez en attendant, même si je respecte le fait que vous puissiez être anti OGM, le recours a la justice privé est injustifiable. On est pas à l'etat de nature. Et pour Colin et Lilmarsu, si vous le dites, vous avez surement raison.
    hayatevibritania posted the 05/13/2009 at 06:10 PM
    OMG (et non pas OGM, mouahahahhah hum...) on était pas sensé parler de Pixar avec son nouveau film. Énorme le HS quand même
    octovote posted the 05/13/2009 at 07:05 PM
    c'est pas ma faute si y a un gros réactionnaire de droite... ...Les OGM sont une agression, tout comme les colonies l'ont été... Quoi de plus naturel d'agir pour se défendre...? Parce qu'il y a des lois et qu'il faut les respecter ? Les lois on s'y soumet quand elles sont justes... Toi Hero X sous le régime de pétin tu aurais sans problème fait ton devoir de brave français... ?
    octovote posted the 05/13/2009 at 07:07 PM
    ah c'que j'aime pas les gens de droite, ils se sentent toujours obligé de péter plus haut que leurs culs... Avec leurs "principes"...