description : Rôle Playing Kyo est un groupe dédié à 100% aux J-RPG, que ce soit de l'action RPG, du Tactical RPG, Dungeon RPG et même des RPG dit classiques, ce groupe se focalisera sur toute l'actualité du J-RPG, mais également sur les J-RPG du passé, que ce soit des tests, des news ou même des interview.
Éditeur : Forever Entertainment
Développeur : Storm Trident
Genre : RPG/Stratégie
Prévu sur Switch
Date de sortie : 12 Juin 2023
Langues : Anglais / Allemand / Français / Espagnol / Italien / Portugais / Japonais / Chinois.
En l’an 2102, les conflits internationaux sont menés par des machines de guerre géantes appelées Wanzers. Dans la République populaire d’Alordesh frappée par la pauvreté, les soldats de l’armée déplorent la situation difficile du pays et décident de se soulever en masse. Déclarant leur indépendance face à l’O.C.U. (L’Union Coopérative de l’Océanie), ils prennent le nom d’« Armée révolutionnaire ».
Ash, un soldat de l’O.C.U., parvient à réchapper à la bataille qui s’en suit, mais l’Alordesh est complètement envahi par l’Armée révolutionnaire. Ash et ses compagnons survivants s’infiltrent alors dans les souterrains labyrinthiques d’Alordesh pour essayer de fuir. Cependant, ils ont tôt fait de découvrir l’existence d’un vaste complot derrière ce coup d’état.
Je suis en train de faire le 1st remake et ça passe.