description : World of Gaming, comme son nom l'indique, s'attardera sur le monde du jeu vidéo dans son ensemble et sous toutes ses formes. Puisque le jeu vidéo est un monde à part entière, et qu'il faut de tout pour faire un monde, nous parlerons de toute sa richesse : rétro, consoles actuels, jeux-flashs, indés, etc.
Sony dévoile un Story Trailer pour Ghost of Tsushima et
en profite pour annoncer la date de sortie : le 26 juin prochain !
Andrew Goldfarb, Communications Manager chez Sucker Punch Productions nous parle du jeu :
Aujourd’hui, nous avons dévoilé une toute nouvelle bande-annonce mettant en scène notre héros, Jin Sakai. Par le passé, nous vous avons montré l’environnement dans lequel Jin évolue. Cette fois-ci, nous voulions vous donner un aperçu des personnes qu’il rencontrera au cours de son aventure, ainsi que l’ampleur de la menace qui le force à devenir un nouveau genre de guerrier. Bien que vous apercevrez plusieurs alliés et ennemis de Jin dans la bande-annonce d’aujourd’hui, nous allons particulièrement nous pencher sur deux d’entre eux.
Le premier est l’oncle de Jin Shimura, le jito (seigneur) de Tsushima, ainsi qu’une figure paternelle pour Jin. Il supervise l’entraînement de Jin depuis l’enfance, dans la plus pure tradition des samouraïs, et s’inquiète de plus en plus des stratégies que son disciple commence à adopter, tandis que ce dernier rejette ses enseignements pour devenir le Fantôme. Le second personnage important dont nous souhaitons parler aujourd’hui est Khotun Khan. Le khan est le chef des armées de l’envahisseur mongol, ainsi qu’un ennemi rusé et cruel qui exploite sans remords tout ce qu’il sait des samouraïs pour mieux les détruire. C’est un adversaire brutal et impitoyable que Jin apprendra rapidement à ne pas sous-estimer.
En plus de notre nouvelle bande-annonce, nous avons également plusieurs Éditions de Ghost of Tsushima à vous révéler aujourd’hui. Précommandez n’importe laquelle de ces Éditions pour recevoir des bonus exclusifs : un avatar Jin, une mini bande-son numérique comportant une sélection de chansons tirées du jeu, ainsi qu’un thème dynamique PS4 aux couleurs de Jin, basé sur le visuel de la jaquette du jeu..
Si vous préférez le format numérique, vous pouvez d’ores et déjà précommander Ghost of Tsushima sur le PlayStation Store. Vous trouverez également notre Édition Deluxe numérique, qui comprend une version numérique du jeu, ainsi que l’apparence Héros de Tsushima qui offrira à Jin un cheval, une selle, un masque, une épée et un ensemble d’armure*. L’Édition Deluxe numérique inclut également deux objets en jeu : le Porte-bonheur d’Hachiman ainsi qu’un point de technique*, mais également un thème dynamique PS4 Samouraï. Vous aurez également accès à un mini artbook numérique signé Dark Horse, ainsi que notre Commentaire du directeur, au cours duquel l’équipe de création discute du monde de Ghost of Tsushima avec un célèbre historien japonais en comparant le jeu aux événements réels qui l’ont inspiré.
Nous avons également quatre options d’éditions physiques. La première est notre Standard Edition qui inclut le jeu sur disque bluray. Également disponible chez des revendeurs participants est la Standard Plus Edition qui contient Ghost of Tsushima sur disque bluray et un artwork.
Il y a également une belle Édition Spéciale, qui comprend un boîtier steelbook, ainsi qu’un code pour obtenir les apparences de masque et d’épée du Héros de Tsushima* en jeu, mais également le Porte-bonheur d’Hachiman, un point de technique, le Commentaire du directeur et le mini artbook numérique.
Mais personnellement, c’est l’Édition Collector que j’attends avec le plus d’impatience, car elle possède une réplique de masque. Il s’agit du modèle d’un masque que vous porterez dans le jeu, et il est plutôt lourd (réalisé en polyrésine). Il n’est pas conçu pour être porté, mais il inclut un support numéroté individuellement pour l’exposer sur une étagère afin d’impressionner vos amis… ou de terrifier vos ennemis. En plus de ça, vous découvrirez un sashimono (bannière de guerre) de plus de 130 cm, tel que vous le verrez dans le jeu, ainsi qu’un furoshiki (tissu d’emballage) très traditionnel. Vous y trouverez également une copie du jeu avec un boîtier steelbook, un mini artbook de 48 pages signé Dark Horse, ainsi qu’une représentation artistique de notre carte du monde imprimée sur tissu. Enfin, vous obtiendrez aussi un code pour tout le contenu numérique de l’Édition Deluxe numérique comme listé ci-dessus.
*Objets en jeu à débloquer au fil de la progression dans l’histoire.
jenicris
Ouais mais pour l'instant j'ai toujours pas acheté de jeux depuis star wars ça équilibre un peu les choses on va dire. En plus vu que je prends juste les exclues sur ps4, j'essaye de les rentabiliser; ainsi les 3 jeux cités vont m'occuper un moment sur celle-ci.
Je voulais prendre doom day one mais je sais pas si j'en ai l'envie contrairement à last of us par exemple (sachant que doom sera un jour sur le GP si je veux vraiment le faire).
En tout cas j'espère ils ne vont pas sortir Yakuza : Like a Dragon (2020 en France) avant Novembre (mais il sortira bien avant) car pour le moment ça commence à se blinder entre Fin Mai et Septembre, en été c'est ouf ! D'habitude on a aucune sortie en plein été ...
The Last of Us 2 : 29 Mai 2020
Ghost of Tsushima : 26 Juin 2020
Little Hope : Été 2020
Fall Guys Ultimate Knockout : Été 2020
Marvel's Avengers : 4 Septembre 2020
Cyberpunk 2077 : 17 Septembre 2020
Captain Tsubasa Rise of New Champions : 2020
Yakuza 7 : 2020 en France
madd Logiquement les consoles sont en production depuis un ptit temps déjà, y aura juste moins de stocks en fonction de l'évolution générale actuelle du virus
Pour la dernière exclu PS4, Collector's Edition oblige (comme TLoU II d'ailleurs où j'ai quasi tout préco) Ca s'enchaine vachement vite après The Last of Us Part II, bonne nouvelle, Ghost of Tsushima ne risque donc pas d'être repoussé, car après toutes les attentions seront focalisés sur la PS5 et ses nouvelles exclusivités next gen.
Le trailer en japonais met direct dans l’ambiance ! Visuellement c’est ouf, je vois pas vraiment un downgrade de malade comme certains semblaient le dire.
Le jeu a l'air bien sympas par contre en ce qui concerne la stratégie de Sony je ne comprend pas ....
Tlou2 se suffisait à lui même en grosse dernière exclue et c'était l'occasion d'étoffer les exclues ps5 mais la
Entre un gt et un clone de destiny j'espère vraiment qu'ils ont autre chose car en face va y avoir de la nouveauté de qualité enfin!
J'ai l'impression que Sony a bcp mise sur la DS5 et je ne suis pas certains de l'apport en dehors du tarif d'au moins 70€ la manette
Le poids va être forcément consequent et le nombres de moteurs assez important pour venir entacher la fiabilité je demande à voir =)
*Rien ne dit que Sony sortira un Gran Turismo au lancement. Mais ils en ont les moyens et vu la super image qu'à GT en E-sport actuellement et le soutient qu'apporte Sony, y a pas de soucis à se faire pour eux.
*Un Clone de Destiny, tu n'en sais rien et vu les infos et les leaks, ça n'a rien à voir... ça ne dit pas que le jeu sera bien mais on en sait que trop peu pour l'instant.
*Les exclus qui seront très probablement dans les 6 mois de lancement même si ont attendra confirmation... Ratchet & Clank, Horizon Zero Dawn, Gran Turismo, Demon's Souls Remake, The Last Of Us Part II Online...
*Ghost Of Tushima et The Last Of Us Part II qui auront un patch 4K/60fps qui boostera forcément les ventes sur les fêtes de fin d'année.
*On oublie pas les Remake de FFVII qui aura surement son édition PS5 exclusive à Sony au moins jusqu'à Avril (perfect timing avec la durée de l'exclusivité/l'arrivée de la next-gen)
On rappel que The Last Of Us c'est bien plus vendu sur PS4 que sur PS3... et beaucoup attendent une légère baisse de prix + la PS5 pour jouer au Trio FFVII / GOT / TLOUII
Donc le seul moyen que Sony se plantent, c'est si ils ne font pas de grosse présentation et qu'ils proposent un prix trop élevé pour le publique.
La stratégie de Sony c'est de soutenir ses machines jusqu'au bout...
C'est une de leurs marques de fabrique. C'est surtout le fait de voir que Microsoft se souvient seulement après la guerre qu'une console c'est pour sortir des jeux avant tout qui est ridicule et qui jette le discrédit sur leur sérieux et leur engagement. T'inquiète pas pour Sony, la PS5 aura des exclus qui butent, comme ses 4 devancières. Et seul Nintendo peut en dire autant dans l'affaire.
gizmo18 la next gen dans 2 ans chez eux? Bah comme Microsoft quoi mdr
Et sinon vu que tu as l'air d'en savoir ya quoi de prévu au lancement de la xbox? Parceque jusqu'à preuve du contraire que ce soit sony ou crosoft ya rien d'officiel
driver que ce soit sony ou ms ils font rien par altruisme ,sony le fait pour maximiser les ventes de ces jeux ,ms ne le fait pas parcequ'ils ne le peuvent pas ,leur jeux ne sont pas pret
kevisiano si je passe (sans fièvre) les caméras thermiques à Bangkok, oui je vais kiffer, si fièvre 14jours en quarantaine à l’hôpital faut surtout pas être malade avant de partir !
Thanks pour l'article, des infos en plus par rapport à celui en home . Un des jeux de fin de gen que j'attends le plus avec Halo Infinite, TLOU2, Cyberpunk, Dying Light 2.
Mai TLOU2.
Juin GOT.
Sans oublier les tiers...
Je me le ferai sur Ps5
Version Jap si tu veux
https://www.youtube.com/watch?v=1ENHA4Ue9Nw&feature=emb_title
jenicris T'inquiète, y'aura un report pour TLOU2
Je trouve pas ça chargé pour une fois
Et ben, la PS4 finit sa longue vie en apothéose
Tiers occidentaux et japonais.
icebergbrulant Ouis aussi. Ca envoie sévère quand même.
Un petit truc qui me gène c'est le regard ou les yeux des personnages, un effet de regard vide mais bon.
Un bon sucker punch.
Les éditions Deluxe, Special et Colletor :
https://twitter.com/shinobi602/status/1235597614134906882
Ouais mais pour l'instant j'ai toujours pas acheté de jeux depuis star wars ça équilibre un peu les choses on va dire. En plus vu que je prends juste les exclues sur ps4, j'essaye de les rentabiliser; ainsi les 3 jeux cités vont m'occuper un moment sur celle-ci.
Je voulais prendre doom day one mais je sais pas si j'en ai l'envie contrairement à last of us par exemple (sachant que doom sera un jour sur le GP si je veux vraiment le faire).
Pourquoi c'est pas le meme format que Nioh 2, Tlou 2, FF7R...ect ?
sony : pas la peine ; voila un petit trailer de ghost pour contré cette console
The Last of Us 2 : 29 Mai 2020
Ghost of Tsushima : 26 Juin 2020
Little Hope : Été 2020
Fall Guys Ultimate Knockout : Été 2020
Marvel's Avengers : 4 Septembre 2020
Cyberpunk 2077 : 17 Septembre 2020
Captain Tsubasa Rise of New Champions : 2020
Yakuza 7 : 2020 en France
Non mais allez vous faire.
Ils m'ont énérver la. Ça m'a gaché la hype cette edition special de pakistanais.
Ça démonte.
kevisiano Hahaha laisse le non ?
Tlou2 se suffisait à lui même en grosse dernière exclue et c'était l'occasion d'étoffer les exclues ps5 mais la
Entre un gt et un clone de destiny j'espère vraiment qu'ils ont autre chose car en face va y avoir de la nouveauté de qualité enfin!
J'ai l'impression que Sony a bcp mise sur la DS5 et je ne suis pas certains de l'apport en dehors du tarif d'au moins 70€ la manette
Le poids va être forcément consequent et le nombres de moteurs assez important pour venir entacher la fiabilité je demande à voir =)
t'inquiète, je pars à l'étranger jeudi, vous allez être tranquille pendant un mois demi
J'ai très hâte de l'avoir en main.
gizmo18 Entre un gt et un clone de destiny
*Rien ne dit que Sony sortira un Gran Turismo au lancement. Mais ils en ont les moyens et vu la super image qu'à GT en E-sport actuellement et le soutient qu'apporte Sony, y a pas de soucis à se faire pour eux.
*Un Clone de Destiny, tu n'en sais rien et vu les infos et les leaks, ça n'a rien à voir...
*Les exclus qui seront très probablement dans les 6 mois de lancement même si ont attendra confirmation... Ratchet & Clank, Horizon Zero Dawn, Gran Turismo, Demon's Souls Remake, The Last Of Us Part II Online...
*Ghost Of Tushima et The Last Of Us Part II qui auront un patch 4K/60fps qui boostera forcément les ventes sur les fêtes de fin d'année.
*On oublie pas les Remake de FFVII qui aura surement son édition PS5 exclusive à Sony au moins jusqu'à Avril (perfect timing avec la durée de l'exclusivité/l'arrivée de la next-gen)
On rappel que The Last Of Us c'est bien plus vendu sur PS4 que sur PS3... et beaucoup attendent une légère baisse de prix + la PS5 pour jouer au Trio FFVII / GOT / TLOUII
Donc le seul moyen que Sony se plantent, c'est si ils ne font pas de grosse présentation et qu'ils proposent un prix trop élevé pour le publique.
La stratégie de Sony c'est de soutenir ses machines jusqu'au bout...
C'est une de leurs marques de fabrique. C'est surtout le fait de voir que Microsoft se souvient seulement après la guerre qu'une console c'est pour sortir des jeux avant tout qui est ridicule et qui jette le discrédit sur leur sérieux et leur engagement. T'inquiète pas pour Sony, la PS5 aura des exclus qui butent, comme ses 4 devancières. Et seul Nintendo peut en dire autant dans l'affaire.
Et sinon vu que tu as l'air d'en savoir ya quoi de prévu au lancement de la xbox? Parceque jusqu'à preuve du contraire que ce soit sony ou crosoft ya rien d'officiel
Oui effectivement c'est bien la voix de notre chère Roronoa D Zoro