Actualité
C'est pendant une interview à CBS News lors de la promo du film "L'appel de la forêt" qu'Harrison Ford aurait lâché une petite infos sur le prochain Indiana Jones. Il s'agit en effet du début de tournage de ce 5ème épisode des aventures d'Indy qui démarrerait dans deux mois soit au mois d'avril.
Film toujours réalisé par
Steven Spielberg sur un scénario de
David Koepp pour une sortie le 5 juillet 2021. Notre bon vieux Indy va sur ces 78 ans cette année

.

tags :
publié le 15/02/2020 à 22:46 par
spawnini
Et puis il va être trop occupé a faire son anti-Trump. He will not divide us 2.0
Ensuite peu d echance qu' Harisson Ford puisse insuffler encore l'âme d'Indi.
hijikatamayora13
Oui c'est clairement Cris Pratt quia le charisme et surtout l'âge pour incarner non pas son fils mais belle et bien Indiana lui-même.
Cette histoire de fils n'a rien apporté du tout et vient parasiter la légende Indiana Jones.
Le 3 fait intervenir la parenté mais nous en apprends plus sur Indiana lui-même, sa jeunesse et permet de construire le personnage. Le mettre en posture de père avec son fiston ne fonctionne pas, d'autant que finalement cela amène un côté trouble d'un père qui aurait délaissé son fils, un père qui serait tranquillou professeur dans une université en tre deux aventures.
Mon préféré le 2, le plus sombre, le plus drôle mais aussi celui avec beaucoup d'espoir. Et cette introduction comédie musicale
Ensuite le le 1er même si on vient quand même que cela tatonne beaucoup.
Le 3 a plusieurs qualités avec une relation père-fils intéressante mais je trouve que bizarrement c'est celui des 3 qui a le moins bien vieilli, beaucoup de n'importe quoi et des trucages carrément honteux (la scène du bateau détruit par l'hélice d'un bateau à Venise est misérable).
Le 4...hmm comment dire, on espère, on tente d'y croire grâce à quelques scènes mais rapidement on voit l'imposture, l'insignifiance d'un projet qui n'a pas grande justification. Et cerise sur le gâteau avec un Shia Labeouf comme un cheveu dans la soupe! (avec ces scène nawak Tarzan, le combat d'épée sur les jeeps, son arrivée en mode biker pfff).
Harisson Ford est vieux pour ces conneries