Official Nintendo
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr
group information
Official Nintendo
92
Likes
title : Official Nintendo
screen name : offnintendo
creator : funkenstein
creation date : 11/03/2009
last update : 03/25/2016
description : Le groupe qui regroupe toutes les infos sur la société Nintendo et ses consoles actuels : A savoir la Wii et la 3DS.
tags : nintendo wii ds
articles : 922
visites since opening : 2899923
subscribers : 218
bloggers : 11
    tags :
    31
    Likes
    Who likes this ?
    mickurt, supatony, link49, hebuspsa, lz, shima, ntown, linkart, berny38, eldren, afilias, zabuza, sphinx, hado78, lanni, link80, rbz, anonymous340, diablass59, fable27, mariosan, eruroraito7, thekingman1, knity, darkparadize, wolftag2, mojorider, spawnini, heracles, 006, draer
    posted the 12/03/2013 at 09:23 PM by furtifdor
    comments (194)
    shinz0 posted the 12/03/2013 at 09:24 PM
    Un Mario (encore) ?
    korou posted the 12/03/2013 at 09:24 PM
    Mario ?
    zephon posted the 12/03/2013 at 09:24 PM
    un seul nouveau jeu c'est peu mais c'est déjà un début éspéront une bombe h et pas un wii musik ou un mario foute ou un mario partouze
    006 posted the 12/03/2013 at 09:25 PM
    Zelda, ils veulent reproduire l'annonce de l'E3 2004. Mark My Words
    goldmen33 posted the 12/03/2013 at 09:25 PM
    ZELDA!!!!!!!!!!!!!
    zephon posted the 12/03/2013 at 09:26 PM
    par contre pour moi la phrase "a new look at an upcoming game" ça veut plus dire "des nouvelles d'un jeux prévus sur wiiU" dont pas un "nouveau" jeu non annoncé mais juste un nouveau teaser de bayonetta ou de X
    evilboss posted the 12/03/2013 at 09:27 PM
    actraiser
    linkart posted the 12/03/2013 at 09:27 PM
    A new look at an upcoming Wii U title... Moi je comprends ça comme un nouveau trailer d'un jeu qu'on connaît (Donkey Kong ?) mais bon je suis pas traducteur et l'annonce d'un Metroid Prime collerait bien à l'événement.

    Pour Zelda ils avaient dit E3
    kisukesan posted the 12/03/2013 at 09:27 PM
    rbz posted the 12/03/2013 at 09:28 PM
    une bombe svp
    006 posted the 12/03/2013 at 09:28 PM
    linkart Oui, et Miyamoto avait dit qu'il n'y avait pas de nouveau modèle de 3DS prévu.

    Bref, pour moi c'est Zelda ou la nouvelle licence.
    dx93 posted the 12/03/2013 at 09:28 PM
    Probablement Smash Bros moi je pense ^^
    e3ologue posted the 12/03/2013 at 09:28 PM
    allez, F-zero !!!
    vyse posted the 12/03/2013 at 09:29 PM
    revez pas ce sera pas Zelda et vous le savez attendez vous a un jeu developpé en association avec un studio américain..allez savoir mais zelda ca été dit ce sera l'E3
    eruroraito7 posted the 12/03/2013 at 09:29 PM
    Zelda
    linkart posted the 12/03/2013 at 09:30 PM
    Gears Of War exclu Wii U

    Ou GTA IV sur Wii U
    eldren posted the 12/03/2013 at 09:30 PM
    Ca serait cool ! Pourquoi pas Rebirth 2 , gros effet de surprise à la présentation comme le premier^^.
    linkart posted the 12/03/2013 at 09:31 PM
    Mais arrêtez avec Zelda, vous faites monter le hype pour rien Le temps nous a appris à nous méfier des annonces d'annonces. Ça vous a pas suffisamment achevé l'autre fois avec Kojima ?
    kali posted the 12/03/2013 at 09:31 PM
    Traduction: un nouvel aperçu d'un jeu Wii U à venir... En gros.
    darsoule posted the 12/03/2013 at 09:32 PM
    Moi j’attends le retour de Paper Mario sur WiiU !
    couscousauxlardons posted the 12/03/2013 at 09:32 PM
    si c'est pas un Metroid prime je revend ma wiiU.

    j'en ai marre de nintendo.
    j'ai l'impression de m'etre fait voler sans déconner.
    minicupi posted the 12/03/2013 at 09:33 PM
    zephon mario partouze aurait au moins le merite d'etre jamais vu lol
    barberousse posted the 12/03/2013 at 09:34 PM
    Un trailer de X, rien de neuf en tout cas.
    linkart posted the 12/03/2013 at 09:34 PM
    kali yep, c'est ce que j'ai compris aussi. Donc pourquoi dire un nouvel aperçu d'un jeu à venir ? Ça veut dire qu'on l'a déjà vu non ?

    Si Reggie avait déjà été présent aux VGA, le new aurait peut être eu un sens mais là je vois pas. Pourquoi pas X effectivement !
    thelegendpingas posted the 12/03/2013 at 09:35 PM
    Il se peut que çà soit un nouveau jeu ou un jeu déjà annoncé
    excervecyanide posted the 12/03/2013 at 09:36 PM
    il y aura nouveau video de donkey, bayonetta 2, kart 8, super smash for wiiu, fire emblem vs shin megami et X...

    et le jeu dévoilé sera zelda...
    ratchet posted the 12/03/2013 at 09:36 PM
    Mario 415
    jubei posted the 12/03/2013 at 09:36 PM
    Un jeu déjà montré, mais on peux espérer quand même un nouveau jeu. Si il sorte pas un truc maintenant, alors qu'il s'en prenne plein la tronche...

    https://www.youtube.com/watch?v=L9V214VPbHk
    shazbot posted the 12/03/2013 at 09:36 PM
    a new look at an upcoming Wii U game

    Perso je comprends que c'est un jeu déjà annoncé...
    vyse posted the 12/03/2013 at 09:38 PM
    shazbot enfin quelqu'un qui sait lire
    asus posted the 12/03/2013 at 09:38 PM
    Espérons un peu de fraicheur, et non un énième zelda ou mario
    ronan89 posted the 12/03/2013 at 09:39 PM
    Ca sent très fort le Zelda !
    xxxxxx12 posted the 12/03/2013 at 09:39 PM
    ça sent Tropical Freeze.
    shao posted the 12/03/2013 at 09:40 PM
    Ok, donc si c'est vraiment un jeu que l'on connait déjà, c'est que Nintendo ne comprend vraiment rien de rien.
    Il y a vraiment moyen de frapper un grand coup aux yeux de tout le monde, à cette cérémonie, avec un jeu pas encore annoncé...
    Mais non, eux ils préfèrent les garder pour leur Nintendo direct à la con que de moins en moins de personnes regardent.
    C'est vraiment des brelles en stratégie commerciale ma parole
    vyse posted the 12/03/2013 at 09:40 PM
    shao nintendo ne joue pas vraiment dans la meme course
    furtifdor posted the 12/03/2013 at 09:40 PM
    Perso, un simple trailer de X ou de Bayonetta 2 me suffira amplement!
    shiks posted the 12/03/2013 at 09:41 PM
    Zelda ? faut arrêter de believer

    On aura plutôt DK avec le 4ème perso de dévoilé et basta.
    shazbot posted the 12/03/2013 at 09:41 PM
    En tout cas ce sera forcément un jeu un minimum hypé, genre X ou SSB ou Mario Kart. Avec en prime l'annonce du remake de Bayonetta sur Wii U.
    runrunsekai posted the 12/03/2013 at 09:41 PM
    Du X, du Fire Emblem X Shin megami Tensei ou juste du J-RPG et je suis content
    linkart posted the 12/03/2013 at 09:41 PM
    vyse j'avais compris avant lui

    Et oui ça sent DK avec la présentation du quatrième perso jouable
    kali posted the 12/03/2013 at 09:42 PM
    A mon avis ce sera un trailer d'un jeu prévu dans un laps de temps "assez court" style DK Tropical Freeze voire Mario Kart ou même Bayonetta2
    vyse posted the 12/03/2013 at 09:42 PM
    -_- leur vieu DK jeu a smartphone srx..
    furtifdor posted the 12/03/2013 at 09:42 PM
    shazbotshazbot vyse : le titre est simplifié, mais j'ai clairement mentionné dans l'article que le thermes "nouveau" employé dans la phrase est plutôt flou!
    eyrtz posted the 12/03/2013 at 09:43 PM
    Yurusenaisekai Si tu veux du J-RPG c'est pas chez Nintendo qu'il faut aller
    nakata posted the 12/03/2013 at 09:43 PM
    Un fire Emblem Avec le Système de combat de the last story. En HD et dans des batailles à la kingdom Under Fire (mode believe off)

    Sors nous Star Fox de ta manche tin con !
    shiks posted the 12/03/2013 at 09:44 PM
    De toute façon si Nintendo se fait chier à communiquer via ND c'est pas pour balancer un gros trailer d'un nouveau jeu à un salon où ils ne foutent jamais les pieds.
    cyr posted the 12/03/2013 at 09:45 PM
    je dit par exemple, que kirby a était annoncé sur 3DS lors d'un nintendo direct consacrée a des jeux déjà annoncé. Bref il faut s'attendre a tout et a rien...
    Par contre, si nintendo pouvaient licencié reggie, je serait pas contre.
    ggally posted the 12/03/2013 at 09:45 PM
    Annonce du nouveau Zelda .... pour noel 2013 :P
    shao posted the 12/03/2013 at 09:45 PM
    vyse
    Niveau stratégie commercial c'est clair qu'ils sont largué. A force de trop vouloir être différent, on en devient marginal. J'ai presque l'impression qu'à force, qu'ils sont devenus les hippies des jeux vidéo.
    runrunsekai posted the 12/03/2013 at 09:45 PM
    eyrtz pourtant en terme de qualité chez eux j'ai pas été déçu, juste en terme de quantité, c'est tout
    runrunsekai posted the 12/03/2013 at 09:47 PM
    nakata Et pourquoi pas un Last Story 2....Sakaguchi ne donne plus de nouvelle depuis un moment, 'fin sauf pour parler de ses voyages autour du monde et encore, ça fait presque "je cache ce que je fais vraiment" xD
    eyrtz posted the 12/03/2013 at 09:47 PM
    Yurusenaisekai C'est surtout pour la Wii U ce dont je parle
    La Wii avait Xenoblade et Fire Emblem qui était vraiment intéressant!
    shazbot posted the 12/03/2013 at 09:48 PM
    La façon dont c'est tourné indique qu'il s'agit d'un jeu déjà annoncé. Pour être correct et coller à la réalité de l'info, ton titre devrait plutôt ressembler à "De nouvelles infos sur un jeu Wii U aux VGX"
    badaboum posted the 12/03/2013 at 09:48 PM
    Le Zelda wiiU a mon avis
    roy001 posted the 12/03/2013 at 09:49 PM
    eyrtz la wiiU aura fire emblem et X
    arrrghl posted the 12/03/2013 at 09:51 PM
    cte titre mensonger !
    raioh posted the 12/03/2013 at 09:51 PM
    Metroid
    Il faut vraiment arrêter avec ça ~
    La licence n'a pas l'aura pour être annoncé dans ce genre d’événement.

    D'après la phrase, titre déjà annoncé, un nouveau regard sur...
    Je pense surtout à Zelda qui est un jeu déjà annoncé, avec une attente mondiale et qui possède l'aura qu'il faut pour en voir plus aux VGAs..
    eyrtz posted the 12/03/2013 at 09:51 PM
    Yurilowelle La Wii U aura un cross-over de FE et je me méfie un peu de X, J'aime pas le fait de ne pas savoir si c'est un MMO ou un RPG purement solo...
    cyr posted the 12/03/2013 at 09:52 PM
    shazbot on dirait qu'il faut surtout pas que nintendo annonce un new jeux.......................on verra bien, le seul problème, c'est que sa vient de reggie...qui raconte beaucoup de bobard.
    shao posted the 12/03/2013 at 09:52 PM
    shiks
    Justement,les ND c'est bien beau mais ça a beaucoup moins d'impacte qu'un jeu présenté à ce genre de cérémonie. Et je pense qu'ils vont vraiment s'en rendre compte à leurs dépend... mais je pense qu'il sera trop tard à ce moment là.
    eeeeee posted the 12/03/2013 at 09:52 PM
    Pourquoi cette news ? La console n'est pas sensé être morte ?
    runrunsekai posted the 12/03/2013 at 09:53 PM
    eyrtz Arc Rise Fantasia, Fire Emblem, Xenoblade, (à moindre mesure) Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk, Tales of Graces (Ouai ouai, j'ai fait sur Wii en premier)

    Puis t'as les "espèces de RPG" genre: Fragile, The Last Story, Muramasa, Pandora's Tower, etc...
    kuroni posted the 12/03/2013 at 09:54 PM
    Mario Foot U
    shazbot posted the 12/03/2013 at 09:54 PM
    cyr Désolé d'être raisonnable et d'interpréter correctement une phrase, contrairement à vous.
    roy001 posted the 12/03/2013 at 09:55 PM
    eyrtz
    c'est un rpg solo avec du multi online .

    freedom non elle n a pas l aura mais par contre elle peut faire office de vitrine technologique comme les épisodes NGC
    linkart posted the 12/03/2013 at 09:55 PM
    freedom bah les Metroid Prime se sont toujours plus vendus aux USA Et Dark Souls 2 l'année dernière c'était l'une des grosses annonces Pourtant c'était moins populaire
    excervecyanide posted the 12/03/2013 at 09:55 PM
    l'ambillance est survolté aux vgx... nintendo ne seront pas en territoire famillier... je ne serais surpris que des hués à la seule vue de reggie se fassent entendre. Et mine de rien, après le dévoilement: world première... si le jeu est une nouvelle vidéo de bayonetta 2, les hués pourraient aussi se faire entendre car le jeu n'est pas sur console micro ou sony... donc pour évité tout cela... vaut mieux jouer safe... kart 8 ou le nouveau zelda... sans la présence en direct de reggie
    eyrtz posted the 12/03/2013 at 09:56 PM
    Yurusenaisekai Je ne l'ai pas fait ARF, mais d’après Sandy, je ne rate pas grand chose. Apres beaucoup de ces jeux sont devenus multi en version supérieur
    cyr posted the 12/03/2013 at 09:56 PM
    shazbot "on verra bien, le seul problème, c'est que sa vient de reggie...qui raconte beaucoup de bobard."
    bref je m'attends a rien venant de reggie, merci de lire ce que j'écrie avant de répondre.
    fredone posted the 12/03/2013 at 09:57 PM
    J'ai compris la même chose que shazbot et consorts.
    On aura droit à un un nouveau trailer d'un jeu qu'on connait déjà.
    De plus vu que c'est les VGX, je pense qu'on peut dores et déjà oublier X, Bayonetta 2, et SMT x FE.
    Ce sera surement quelque chose sur DK ou bien MK ou SB.
    eyrtz posted the 12/03/2013 at 09:58 PM
    Yurilowelle A la rigueur, si le multi avantage pas les joueurs qui jouent purement en solo, pas de soucis mais si c'est le cas contraire...
    runrunsekai posted the 12/03/2013 at 09:59 PM
    eyrtz Après c'est clair qu'en quantité ils étaient pas nombreux mais j'ai bien apprécié leur qualité. Ensuite, si on parle de la Wii et j'espère sur Wii U qu'il y en aura également. Y a des jeux assez unique, hybride qui me reste en tête

    Disaster Day of Crisis, Trauma Team, etc...
    nakata posted the 12/03/2013 at 09:59 PM
    yurusenaisekai Pas assez connu pour le moment alors que FE a vu son dernier épisode sur 3DS être le mieux vendu (et de loin il me semble) de toute la série.
    Sinon un Disaster Day of Crisis beaucoup plus ambitieux avec utilisation du gamepad à la ZombiU je ne dirai pas non non plus
    eeeeee posted the 12/03/2013 at 09:59 PM
    excervecyanide : heu... tu m'explique pourquoi Reggie se ferait huer ?
    roy001 posted the 12/03/2013 at 10:00 PM
    eyrtz le multi en mmorpg na jamais de toute facon avantager ou désavantager un joueur . bien au contraire soit tu décide de faire tout tout seul soit tu fait en équipe (sauf donjon c'est obligatoirement en équipe) .
    linkart posted the 12/03/2013 at 10:00 PM
    excervecyanide c'est bon c'est pas la cage aux lions non plus Reggie botte des culs de toute façon
    cyr posted the 12/03/2013 at 10:00 PM
    Petite parenthèse, mais je pense que nintendo doit communiqué pour les usa et le japon. L'Europe, c'est mort de chez mort, un vrai nis de pro s.
    zabuza posted the 12/03/2013 at 10:01 PM
    J'ai pas arreté de le dire Nintendo ne vas pas au VGX pour faire présence...ils veulent faire un gros coup comme l'année passé avec Bayonetta.
    cyr posted the 12/03/2013 at 10:02 PM
    linkart Reggie devrait être licencié.........surtout que lorsque il dit un truc...ben souvent c'est du vent.
    eyrtz posted the 12/03/2013 at 10:02 PM
    Yurilowelle En fait en disant ça, j'ai pensé à DQ X, ou tu pouvais jouer en solo mais si tu voulais continuer à avancer et prendre des niveaux, il fallait jouer en ligne
    runrunsekai posted the 12/03/2013 at 10:03 PM
    cyr Bah faut bien qu'il y ait quelque chose dans son ventre et dans sa tête, même si c'est du vent
    edea79 posted the 12/03/2013 at 10:03 PM
    Mario fistU
    xxxxxx12 posted the 12/03/2013 at 10:04 PM
    cyr toi tu vas te faire botter le cul sale porc.
    linkart posted the 12/03/2013 at 10:05 PM
    cyr bah il ne prend pas toujours les bonnes décisions (l'affaire avec l'opération Rainfall par exemple) mais ça veut pas dire que c'est un mauvais dirigeant, loin de là. Il a vraiment été porteur de la marque Wii, sans lui le marketing n'aurait pas été si efficace
    midsaru posted the 12/03/2013 at 10:06 PM
    Arretez d'annoncer des jeux et sortez les !! P*****

    Pas un seul classique sur Wii U pour l'instant.
    cyr posted the 12/03/2013 at 10:08 PM
    octobot tous est bon dans le cochon
    rift posted the 12/03/2013 at 10:09 PM
    Au début reggie livrait une prestation au top, je me souviens de le3 avec présentation de zelda ou de la Wii. Mais depuis c'est vraiment devenu un gros connard prétentieux incapable de se remettre en question avec une politique minable où il a l'impression que Nintendo est au top alors que c'est le naufrage total.
    Et puis pour l'annonce vous voulez qu'ils annoncent quoi ? La Wii u à déjà quasi tiré toutes ses cartouches pour l'année prochaine et là comme dit plus haut ça s'annonce être qu'un pauvre trailer d'un jeu déjà annoncé.

    En tout cas faut que Nintendo arrête avec leur merde de Nintendo direct, y a aucun hype, aucune envie c'est froid et monotone et peu suivi. Qu'ils refassent une grosse conférence pré e3 avec des grosses vidéos et des surprises et des annonces réelles.
    C'est pas gagné...
    discord posted the 12/03/2013 at 10:09 PM
    Bonjour, je suis analyste, et suite à cette annonce, la PS4 va bider et la Wii U va se vendre 4M exemplaires le prochain moins en UK seulement.
    roy001 posted the 12/03/2013 at 10:09 PM
    eyrtz Tout les mmorpg tu peu jouer solo ^^
    discord posted the 12/03/2013 at 10:10 PM
    Ah oui et aussi la Xbox One va se vendre 50M d'exemplaires au Japon d'ici 2014. - Pichael Machter
    jaybo posted the 12/03/2013 at 10:13 PM
    Wii Music Club:
    - Uniquement en téléchargement, 2€ par jour, ou 1 instrument à vie pour 10€.
    - Deux instruments disponibles dès le lancement.
    - Contenu exclusif Wii U: la possibilité de former un orchestre philharmonique online!
    shigeryu posted the 12/03/2013 at 10:14 PM
    Au faite y'a rien eu de spécial après l'e3 coté nintendo si? (je parle de n-direct spécial wiiu) car si c'est le cas j'ai déjà oublié :/ ils attendent quoi pour mettre le paquet sans déconné... pas de ps4xone au japon en fin d'année par exemple.
    Eux qui voulaient renoué avec les hardcord avec la wiiu, ils ont à nouveau renoncé ? Qu'attend nintendo pour nous en mettre plein les yeux? ils ne manquent pas de licenses franchement, puis toujours à la ramasse coté online quoi qu'on en dise, sa leur aurai couté quoi de foutre se bon 3dworld coop online par exemple? Mais bordel quesqu'ils foutent !
    snakojima posted the 12/03/2013 at 10:14 PM
    GTA sur Wii U présenté par Reggie
    cyr posted the 12/03/2013 at 10:14 PM
    Mon point de vue sur nintendo concernant la wii u, j'ai une impression que d'un point de vue marketing, c'est raté. Les jeux annoncé très tard, le flou permanent des jeux a venir etc
    nintendo devrait refaire comme avant, créé le buzz lors de salon, etc.
    et faire des pubs wii u qui ce concentre sur le joueur et le jeux,
    ensuite, avoir appeler la wii u, wii u. Grosse erreur... confusion...etc
    supasaya posted the 12/03/2013 at 10:15 PM
    Kid Icarus, megaman, metroid ou un Pokemon spécial Wii U.
    cyr posted the 12/03/2013 at 10:17 PM
    snakojima et? il pourrait y avoir la totalité des jeux tiers sur wii u en superior, que sa ce vendrai pas. Tu achète une consoles nintendo, c'est pour jouer au jeux nintendo avant tous...
    lz posted the 12/03/2013 at 10:17 PM
    freedom Metroid
    Il faut vraiment arrêter avec ça ~
    La licence n'a pas l'aura pour être annoncé dans ce genre d’événement.


    Ah bon ? Pourtant Metroid aurait justement toute sa place aux VGX, car c'est des excellents jeux, et un certain nombre d'opus font partie des meilleurs jeux de l'histoire des JV ...
    cyr posted the 12/03/2013 at 10:19 PM
    Nintendo vendrai bien plus de wii u en sortant mario kart 8, ssb, zelda que si il y avait gta 5, tomb raideur, etc
    zabuza posted the 12/03/2013 at 10:19 PM
    La il doivent faire le buzz et donc c'est pas avec un jeu Nintendo, mais une grosse licence tiers...SvP un remake facon de RE 2 facon rebirth
    eeeeee posted the 12/03/2013 at 10:20 PM
    robotboy : je crois qu'ils bossent sur Donkey Kong Tropical Freeze, Mario Kart 8, Bayonetta 2, Super Smash Bros, un new Xeno, un new Yoshi, Shin Megami Tensei X Fire Emblem et un new Zelda. Bref, ils se tournent carrément les pouces...
    supasaya posted the 12/03/2013 at 10:20 PM
    Ou peut-être un Layton spécial Wii U, d'ailleurs je suis surpris qu'aucun épisode ne soit encore sorti sur console de salon…
    cyr posted the 12/03/2013 at 10:21 PM
    lz je me demande ce que fait retro studio, car metroid prime 3 est sortie il y a longtemps. Il y a eu aussi la trilogie, mais bon...
    shigeryu posted the 12/03/2013 at 10:21 PM
    Sinon nouveau jeu wiiu au vgx ok... Si ils nous montrent un jeu sans intérêt, qui ne montre pas clairement que la wiiu est une console que tout gamer dois posséder... on aura compris le message je pense.

    Cyr> Je suis d'accord, c'est clairement pour joué au jeu nintendo, pour joué différemment (c'est pas pour rien si à chaque nouvelle console se que l'on attend de nintendo c'est une ptite révo au niveau du pad) Mais qu'ils mettent le packet bordel ! f-zero, starfox, pilotewing, metroide et j'en passe ! Et au placard new super wii music sport !
    docteurdeggman posted the 12/03/2013 at 10:21 PM
    un remake facon de RE 2 facon rebirth

    Si c'est ça je couche avec mon Gamepad
    zephon posted the 12/03/2013 at 10:22 PM
    cyr donkey kong return déjà
    shigeryu posted the 12/03/2013 at 10:23 PM
    robotboy > Merci je suis au courant ^^ Mais il faut qu'ils communique un max non?
    lz posted the 12/03/2013 at 10:23 PM
    cyr : espérons qu'ils aient un Metroid en préparation ou un autre projet d'envergure ...
    runrunsekai posted the 12/03/2013 at 10:24 PM
    nakata posted the 12/03/2013 at 10:25 PM
    supasaya c'est sur qu'un pokémon WII U ambitieux utilisant la technologie NFC (Nintendo n'a pas dit que cette techno allait être souvent utilisé dans le futur ?) comme le fait Skylanders obligé que ça marche à la VGX
    zabuza posted the 12/03/2013 at 10:26 PM
    docteurdeggman Le pire c'est que si Nintendo refaisait le coup de la Gamecube et des Capcom 5. Ca aurait plus d'impact aujourd'hui qu'a cette époque la.

    Puisque tout le monde n'avait pas internet ni était vraiment connaisseur de l'actualité.
    nakata posted the 12/03/2013 at 10:26 PM
    docteurdeggman attention de ne pas lui baver dessus pendant la nuit
    supasaya posted the 12/03/2013 at 10:27 PM
    nakata Perso c'est pas ce qui me fera acheté la Wii U mais quand je vois le ras de marée des versions 3DS, je pense que ça leur a donné de la suite dans les idées… Ou alors un Monster Hunter peut-être ? Un mother ? Même si ça c'est plus jap dans l'esprit…
    nakata posted the 12/03/2013 at 10:28 PM
    zabuza là capcom five : retour du vrai DMC, retour d'onimusha, retour de dino crisis, retour de mégaman et remake de RE2 et 3 ... on ne demande pas la lune quand même
    fredone posted the 12/03/2013 at 10:29 PM
    Niveau déterrage de licence, j'aimerai bien qu'ils nous fassent un petit Mother 4, au moins ça leur fera une excuse pour fusiller le projet des fans qui devrait sortir fin 2014.
    lover posted the 12/03/2013 at 10:29 PM
    Tout ce que j'espère c'est que NINTENDO va assurer lors de l'évênement .
    Maintenant que j'ai acheté la machine, pour mes enfants et pour noel, je veux aussi des trucs fait pour moi .

    Pour les trucs connus .
    BAYONETTA 2
    METROID
    ZELDA

    Sinon j'espère voir débarquer une nouvelle IP made in NINTENDO, cela ne ferait pas de mal a la firme .
    nakata posted the 12/03/2013 at 10:30 PM
    supasaya Moi non plus je l'ai deja mais quand tu veux vendre des consoles tu regardes quels jeux se vendent beaucoup et à par Pokémon ... rien n'est sûr à 100% de faire décoller la WII U (si même Mario n'y arrive pas ...)
    zabuza posted the 12/03/2013 at 10:31 PM
    nakata Pareil que toi, peut être pas Dino Crysis. Mais un Monst Hunter exclu à la machine et capacité et bordel se sera très bon et rien qu'avec ca tu as amortis ta console et elle devient culte
    cyr posted the 12/03/2013 at 10:31 PM
    supasaya la licences est mortes. J'ai pas acheter le dernier, car j'ai pas finis l'avant dernier. Déjà je mettait dépêchez de finir l'avant avant dernier avant d'acheter l'avant dernier...
    1 épisode par an, c'est de trop.

    zephon oui, mais je le compte pas, aussi excelent soit il.

    lz nintendo m'énerve beaucoup, en communiquant très tard. On sait rien, et pour un fan, c'est doublement plus dur.
    car ils ont de l'or entre les mains, des licences génial, et un génie sans commune mesure, mais on dirait que le succès de la wii et de la DS leur a fait perdre la raison.

    ils travaille très dur, mais ils devraient nous tenir au courant.
    car je sais que le meilleur est a venir, et quand je joue a mario 3D world, je ressens la petite touche nintendo qui ma tant plus, alors j'ai toujours espoir, mais sérieusement il m' énerve
    nakata posted the 12/03/2013 at 10:34 PM
    zabuza arf un peu de dinosaure non ? Tu préfères chasser du monstre
    supasaya posted the 12/03/2013 at 10:34 PM
    cyr Je suis d'accord sur la fréquence mais pas sur la qualité Par contre, c'est vrai que la licence tourne en rond.
    Perso je penche sur un Pokemon mais bon, ça peut très bien être une nouvelle licence… Ah, on me fait signe que non
    shima posted the 12/03/2013 at 10:35 PM
    Ça sera pas Zelda, c'est certain car il a déjà été annoncé depuis longtemps déjà.

    J' espère ne pas être déçu par ce nouveau jeu à venir.
    supasaya posted the 12/03/2013 at 10:36 PM
    Et imaginez si ils nous pondent avoir acheté l'exclu de The Last Guardian à Sony ? Seriez pas comme des oufs les mecs ?
    draer posted the 12/03/2013 at 10:37 PM
    Sachant qu'ils ne sont jamais aux VGX d'habitude, si il y vont cette année c'est qu'ils doivent avoir une idée derrière la tête. Quelques grosses annonces qui ne peuvent pas attendre l'E3 2014? (mode believe on)
    nakata posted the 12/03/2013 at 10:38 PM
    supasaya m'en fou de ce jeu mais ça pour une surprise ... ça serait une surprise en effet
    greggy posted the 12/03/2013 at 10:40 PM
    A mon avis il ne faut pas s'attendre à grand chose.
    snakojima posted the 12/03/2013 at 10:42 PM
    cyr J'ai le droit de faire mon Patcher
    C'est pas une news sur les ventes de la Wii U .
    zabuza posted the 12/03/2013 at 10:45 PM
    supasaya mieux.

    Fumito hueda a quitté Sony. Nintendo annonce travailler avec et son nouveau jeu sort avant The last Guardian et la se serait énorme
    bennj posted the 12/03/2013 at 10:47 PM
    vegeta88 "La Wii u à déjà quasi tiré toutes ses cartouches pour l'année prochaine"

    Tu t’appelles Madame Irma toi maintenant ? Tu connais l'intégralité du programme pour l'année prochaine ? C'est pas comme si Nintendo n'était pas coutumier d'annoncer des jeux 3 mois avant leur sortie...
    supasaya posted the 12/03/2013 at 10:49 PM
    zabuza Ce serait du dingue en effet
    cyr posted the 12/03/2013 at 10:49 PM
    bennj justement, ils annonce trop tard leur jeux, donc pas d'attente...
    fan2jeux posted the 12/03/2013 at 10:50 PM
    Link between 2 world U.

    Je sais ce n'est ni le moment, ni le contexte mais bon ça détends.

    Blague à part, j'espère quelque choses de bon, mais je me méfie de Regis
    bennj posted the 12/03/2013 at 10:51 PM
    cyr Ah tu préfères des annonces à Last Guardian peu être ? Depuis quand c'est devenu une mauvaise chose d'annoncer un jeu qui sort quelques mois après son annonce ? Non mais faut arrêter les délires 2s.
    rbz posted the 12/03/2013 at 10:53 PM
    yurilowelle dit pas n'importe quoi concernant X , RPG solo, multi ou MMO il n'y a pas d'information concrète pour déterminer réellement le genre du jeu X)
    (même si des visuels montraient une approche coo-op)
    je préfère attendre de véritable confirmation que d’émettre des suppositions^^
    shigeryu posted the 12/03/2013 at 10:53 PM
    Vivement un bon gros nintendo direct, l'e3 est bien trop loin pour rassuré certains, nintendo à dur à faire avec les next gen qui on déjà dépasser la wiiu en terme de vente dans certains pays... et c'est clairement pas un jeu annoncé au vgx qui va changé la donne (peut importe le jeu).
    amorphe posted the 12/03/2013 at 10:53 PM
    bennj
    +1, je préfère l'absence d'attente.
    zabuza posted the 12/03/2013 at 10:57 PM
    Pour moi.

    L"annonce improbable et qui frapperait aussi fort que Bayonetta 2 l'année passé se serait...un Prince of Persia exclu.

    Et la le tweet d'Ubisoft vas exploser
    roy001 posted the 12/03/2013 at 10:57 PM
    rbzproject

    Avant de dire que je dit n'importe quoi avance de l'argumentation . X na absolument rien d'un mmorpg . Il sera solo avec du multi online .
    c'est fou ça agresser les gens gratuitement et en plus venir sans argumentation et sans fais qui contre dit se je viens d'avancer .

    crier au MMOrpg alors que l'on vois simplement 4 mecs occuper a jouer ensemble go revoir votre définition du mmorpg .
    roy001 posted the 12/03/2013 at 10:59 PM
    rbzproject et perso j’espère que je me trompe vus que j'adore les mmorpg . Donc X en mmorpg ca me plait
    cyr posted the 12/03/2013 at 10:59 PM
    bennj il y a un juste millieu non?
    un gros jeux devrait être annoncé au minimun 1 ans avant la sortie, pour créé l'envie.
    eeeeee posted the 12/03/2013 at 10:59 PM
    zabuza : ho, oui ! Un Prince of Persia en exclu pour ensuite voir l'annonce d'un portage sur toutes les machines 24 heures avant la sortie.
    nakata posted the 12/03/2013 at 11:01 PM
    blender ou un far cry
    ghostdeath posted the 12/03/2013 at 11:01 PM
    zabuza robotboy

    "VGX will also feature Nintendo of America president Reggie Fils-Aime presenting a new look at an upcoming Wii U game. Additional exclusives to be revealed shortly."

    C'est ça le plus important: "Additional exclusives to be revealed shortly."

    Donc BIG Nintendo Direct en décembre au plus tard en janvier comme ils l'ont fait en janvier 2013 avec X and co.

    zabuza

    Pitié pas de Prince of Persia

    yurilowelle

    C'est du xenoblade à 4 tout simplement, à la PSO sur dreamcast mais dans le monde ouvert de Xenoblade, autant dire le top!

    Toute les bêtises qu'on lit sur X c'est énorme, entre c'est du Monster Hunter et c'est un MMORPG MDR
    runrunsekai posted the 12/03/2013 at 11:02 PM
    blender + report de la version dite "exclusive" au début, bien entendu, c'est la base chez Ubisoft
    rbz posted the 12/03/2013 at 11:02 PM
    yurilowelle faut arrêter de prendre chacun des com comme une agression , le mien n'en était pas une : crazy:
    et j'ai aussi parlé de rpg multi dans mon com ^^ je préfère attendre de véritables infos plutôt que des suppositions faites via des trailers ...
    et moi c'est tout le contraire si X est un MMO ils peuvent se le garder et je pense que sandy sera le premier a pleurer
    zabuza posted the 12/03/2013 at 11:03 PM
    blender écoute si c'est Nintendo qui finance comme pour Bayonetta 2. Croit moi que le jeu ne sortira jamais sur les autres plateformes.

    La référence que tu fais à Rayman n'a rien avoir puisque Nintendo n'a aucunement intervenu dans le jeu. C'est Ubi qui voulait faire un coup de com. en disant que c'est un titre exclu qui aurait sauté de toute facon par la suite.
    ripley posted the 12/03/2013 at 11:04 PM
    Encore un Zelda ou un Mario et certains sont contents en plus
    discord posted the 12/03/2013 at 11:05 PM
    Vous avez l'air tellement intelligent à spéculer sur un nouveau jeu alors que c'est pas du tout ce qui va être présenté
    roy001 posted the 12/03/2013 at 11:06 PM
    rbzproject moi osef mmorpg ou pas il sera mien . comme joueur de mmorpg j ai pas cette hantise du mmorpg (que je n arrive pas a comprendre)

    ghostdeath bha oui un simple rpg avec peut etre un multi en temps réel a 4 sur un open world
    sorny posted the 12/03/2013 at 11:09 PM
    le jeu de la derniere chance pour la Wii U
    ghostdeath posted the 12/03/2013 at 11:09 PM
    lover

    Achètes The Wonderful 101, c'est une nouvelle IP et c'est pour toi, ce n'est pas fait pour les enfants (jeu difficile et humour), c'est aussi bon que du Bayonetta je te le garantis!
    fredone posted the 12/03/2013 at 11:11 PM
    rbzproject
    Il n'y a pas que sandy qui pleurera, et pour le coup, je serai bien deg, car ça fera un jeu en moins à acheter sur wiiu, déjà que la liste n'est pas bien longue(3 voire 4 avec le prochain zelda).
    guilde posted the 12/03/2013 at 11:12 PM
    Je mise plus pour un trailer de smash bros vu que c'est un carton aux US.
    Pour Zelda c'est trop tôt ou alors un teaser à en faire baver plus d'un.
    zabuza posted the 12/03/2013 at 11:12 PM
    C'est quasi confirmé qu'un jeu vas être annoncé, mais apparemment se sera just un teasing : Additional exclusives to be revealed shortly
    ghostdeath posted the 12/03/2013 at 11:13 PM
    yurilowelle

    C'est certain, mais je peux comprendre (je parle pas de toi là) que pour tout ceux qui n'ont pas fait Xenoblade Chronicles font la bourde de croire que c'est du Monster Hunter alors que ça n'a mais vraiment rien à voir, c'est un vrai RPG mais dans un monde ouvert!
    rbz posted the 12/03/2013 at 11:13 PM
    kratospheric tu vois ça ou ?
    yurilowelle j'ai rien contre les MMO ... mais bon je préfère le JRPG solo et de loin , j'ai besoin d'avoir des personnages avec un vrai background et une véritable histoire(limite dirigiste), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai détesté dragon quest 9 ...
    eeeeee posted the 12/03/2013 at 11:14 PM
    nakata : oui ! De la même qualité de Far Cry Vengeance sur Wii ! Tu me vends du rêve, là !

    yurusenaisekai : oui, j'avais oublié. XD*

    zabuza : oui, enfin, j'étais ironique, là.

    kratospheric : cette provoc à deux balle alors qu'aucun titre n'es donné ! Vas te cacher.
    roy001 posted the 12/03/2013 at 11:15 PM
    ghostdeath tres tres bon rpg xenoblade ^^

    rbzproject need dodo

    bonne nuit les loulou a demain
    ghostdeath posted the 12/03/2013 at 11:15 PM
    guilde

    Moi j'espère juste le trailer avec Cranky Kong et le big Nintendo Direct par la suite, avec peut-être le tease de la présentation de Zelda U dans ce Nintendo Direct là pour que tout le monde le regarde en entier vu tous les autres jeux qui seront présentés (donc le mettre à la fin)
    nakata posted the 12/03/2013 at 11:16 PM
    blender ça va être dur d'atteindre l'excellence de ce chef d'oeuvre en effet
    thelegendpingas posted the 12/03/2013 at 11:17 PM
    Vue que nintendo n'a pas donné le nom du jeu, je pencherait pour un nouveau titre sur wii u
    guilde posted the 12/03/2013 at 11:26 PM
    ghostdeath perso j'espère rien en fait au moins je suis pas déçus. On a trop souvent des déclarations de ouf pour se retrouver avec des jeu ios ou du casual style wiifit.
    mojorider posted the 12/03/2013 at 11:26 PM
    ouais j'ai bien peur que Reggie nous annonce un ..... super Luigi 3d world
    bref tous sauf un xième jeux current-gen adapté sur wiiu, je me fous de gta 5 , bioshock sur wiiu, je les ai déjà sur ps3. Moi je veux du nouveaux
    ghostdeath posted the 12/03/2013 at 11:28 PM
    guilde

    Juste le trailer avec Cranky Kong, c'est le plus logique vu que le jeu sort en février et que c'est le 1er gros jeu Wii U de 2014, j'espère rien de plus, tout sera dans le Nintendo Direct à mon avis.
    sandorclegane posted the 12/03/2013 at 11:29 PM
    mojorider avec reggie faut s'attendre au meilleur comme au pire donc ...
    kuroni posted the 12/03/2013 at 11:31 PM
    Wii music U
    ripley posted the 12/03/2013 at 11:35 PM
    Blender : j'aime bien trollé Nintendo ces temps-ci

    Nan mais je vous pose la question si c'est encore un mario ou un zelda,selon vous c'est une bonne nouvelle ou pas ?

    Mine de rien Zelda,on est en train de faire devenir cet license comme quelque chose de banal,la sortie d'un Zelda avant c'etait un évenement
    amorphe posted the 12/03/2013 at 11:43 PM
    kratospheric
    la sortie d'un Zelda avant c'etait un évenement
    Ca l'est toujours.
    ripley posted the 12/03/2013 at 11:46 PM
    Amorphe : Je vais pas te dire que Wind Waker et Link Between Worlds sont pass inaperçu mais presque,rien que le Zelda 3DS,j'en pas entendu autant que sur Pokémon XY par exemple,j'ai l'impression que voilà il est sorti on en à parlé 10 min et point on en parle déja plus.

    Pareil pour le Wind Waker,bon aprés là c'est un remake,nan franchement à coté d'un GTA et autres,ce n'est plus un évenement,c'est un évenement pour les joueurs fan de la premiere heure mais pas pour le reste
    neo810 posted the 12/03/2013 at 11:47 PM
    Ca l'est moins dut à internet enfin je pense que c'est une des grandes causes
    lz posted the 12/03/2013 at 11:52 PM
    kratospheric Mine de rien Zelda,on est en train de faire devenir cet license comme quelque chose de banal,la sortie d'un Zelda avant c'etait un évenement
    +1000
    zabuza posted the 12/04/2013 at 12:20 AM
    kratospheric c'est pas parce que tu n entend pas que les gens n en parlent pas...

    Plusieurs article et avis ont ete oster sur l opus 3DS en disant qu'il est terrible, mais toi ca t interresse pas alors tu zappe forcément tu n entend pas parler... concernant wind waker hd...encore heureux c'estest un remake...rien de neuf et donc c'est pas sur ca que les gens attende...
    davidsexking posted the 12/04/2013 at 12:21 AM
    Zelda, c'est evident, le jeu a deja ete annonce et on a deja des infos dessus, mais il va etre presente en un trailer la
    genjitakiya posted the 12/04/2013 at 12:25 AM
    kratospheric Comme t'a dis WW c'est qu'un remake, et ALBW c'est un épisode portable d'habitude les épisodes portables t'en en entend quasi pas parlé hein, et la le jeu est 2ème meilleure vente en france,skyward sword malgré que le jeu soit chelou (pour moi) on en a entendu parlé crois moi hein y'a une différence entre les épisodes salon et portable mec faut pas raconter n'importe quoi aussi
    excervecyanide Je pense comme toi il devrait pas aller la bas,il va se faire lyncher c'est pas un endroit pour nintendo, c'est une fête de bling ou sa pète de partout pour faire le show nintendo... Déjà que leur com est pas terrible...
    Et même si ma licence préféré c'est zelda je préfère me dire qu'il n'y aura rien,trop de believe tue le believe ! Ils vont montrer un trailer de SSB à mon avis.
    Moi ce que ce que j'attend de ce VGX c'est Uncharted 4
    hir0k posted the 12/04/2013 at 12:29 AM
    j'aurais presque envie de rever un petit Metroid avec une aventure ouf et un multi dingue (un peu genre metroid hunter sur DS qui avait un multi enorme) mais bon je sent bien que Metroid ne pointera pas le bou du nez sur cette gen... (c'est bien arriver sur N64 alors pk pas la...)
    eeeeee posted the 12/04/2013 at 12:47 AM
    kratospheric : ha bon ? On avait pas remarqué, tiens ! Sinon, pourquoi ce serait une mauvaise nouvelle que ce soit un nouveau Mario (très peu de chance vu que 3D World vient tout juste de sortir) ou un nouveau Zelda ? Je veux pas dire mais ces séries sont très loin de celles mis à jour chaque année (coucou Fifa et CoD) en plus d'être gages de qualité. Après, est-ce que la sortie d'un Zelda est toujours un événement, je dirais oui, tout du moins pour les épisodes canoniques. Pour Wind Waker HD et Between Worlds, c'est différent. L'un est un remake et l'autre un jeu portable, hommage à l'épisode SNES, qui n'a rien d'un block-buster pour le joueur d'aujourd'hui donc c'est normal que t'as l'impression de ne pas trop en entendre parler (surtout dans la presse complètement aseptisée). Cependant, je rejoint zabuza dans ses propos : les joueurs qui suivent cette série parlent beaucoup de l'opus 3DS qui, à plus d'un titre, a su créer l'événement chez eux. Enfin, je pense que l'épisode Wii U marquera encore une nouvelle étape pour cette licence.
    excervecyanide posted the 12/04/2013 at 12:48 AM
    sparkboy uncharted ou un chart de script...moi j'aime pas, c'est plus le genre de jeu de ma copine.
    koji posted the 12/04/2013 at 12:51 AM
    Une nouvelle licence genre Mario a la plage.
    eruroraito7 posted the 12/04/2013 at 01:02 AM
    fable27 posted the 12/04/2013 at 01:34 AM
    Shadow of the Eternals
    teamforteam posted the 12/04/2013 at 10:01 AM
    Je mise 100 Dollars pour une annonce Star Fox ou Métroïd
    lover posted the 12/04/2013 at 12:03 PM
    ghostdeath
    Ghostdeath , je n'ai vu que des vidéos W101, et visuellement j'aime pas du tout .
    Je me fous du nombre de polygones, mais l'esthétique a pour moi une très grande importance, et W101 c'est pas ma came, tout comme viewtiful joe ou ZELDA WW .
    Par contre dans un registre très différent j'avais aimé FEAR EFFECT ou bien plus tard KAMEO .
    samgob posted the 12/04/2013 at 12:13 PM
    Il me semble qu'il ne parlent pas d'un nouveau jeu Wii U mais bien d'une nouvelle présentation d'un jeu Wii U déjà annoncé et en développement.
    smartcrush posted the 12/04/2013 at 01:10 PM
    Désinformation, clairement.

    a new look at an upcoming Wii U game

    = Une nouveau coup d'oeil sur un jeu à venir.
    Cela peut tout à fait sous-entendre (et c'est normalement le cas) que l'on parle d'un jeu déjà annoncé. Sinon le new look n'a aucun sens pour un nouveau jeu.
    lolnope posted the 12/04/2013 at 01:29 PM
    Peut-être le nouveau type de jeu?
    lanni posted the 12/04/2013 at 02:06 PM
    Allez vous faire. Je veux un Starfox
    samgob posted the 12/04/2013 at 05:53 PM
    sandyoutenkun
    Pas vraiment de la désinformation vu que dans le titre de l'article le mot nouveau est bien entre parenthèses.
    Par contre du believe, ça oui.
    smartcrush posted the 12/04/2013 at 06:00 PM
    samgob Entre guillemets tu veux dire. Mais même avec ça, la phrase n'est pas juste par rapport à la traduction.
    C'est une interprétation grossière.

    En fait, la vraie possible nouveauté se trouve dans cette phrase :
    Additional exclusives to be revealed shortly.
    Il est possible de l'interpréter de manière à ce qu'Additional exclusives signifie : "nouvelles exclusivités" = "nouveaux jeux".
    Mais ça peut être en continuité de la précédente phrase, qui parle de "nouvelles infos concernant un jeu déjà annoncé".
    Auquel cas, ça veut simplement dire que nous verrons des images (ou autres) exclusives, d'un jeu précédemment annoncé et pas encore sorti.

    Donc je désolé, mais ça désinforme clairement. N'importe quel lecteur lambda (dont moi) pensera en voyant le titre :
    "Ah ? Nintendo va montrer un nouveau jeu... bla bla..."

    Le nouveau entre guillemets donne l'impression que le jeu pourrait être un Mario quelque chose.
    Et que l'on remet le "nouveau" en cause, car ça concernerait une licence très présente.
    Exemple : "New Super Mario Bros U - 2"

    En bref, je n'approuve pas la façon dont c'est écrit.
    kikibearentongues posted the 12/04/2013 at 06:01 PM
    Nouvelle IP ou une licence oubliée. J'espère.
    samgob posted the 12/04/2013 at 06:15 PM
    sandyoutenkun
    Oui, je voulais dire entre guillemets, autant pour moi.
    Ça prête à confusion, oui, mais la déclaration à l'origine de cet article aussi.
    Et c'est sans aucun doute volontaire, pour faire monter le buzz.
    sk0lldirlegs posted the 12/04/2013 at 06:35 PM
    Bref, vaut mieux clore le débat, on spécule pire que Le believe là
    smartcrush posted the 12/04/2013 at 07:13 PM
    kikibearpremier Mais non ... si ce qui est écrit en Anglais est précisément ce qui a été dit, alors ils parlent d'un jeu déjà présenté.
    Sauf bien sûr si la dernière phrase parlant de "contenu exclusif" suppose encore d'autres jeux.
    Mais ça n'aurait aucun sens de mettre en valeur un truc déjà connu pour dire vite fait : Et il y a aura des ptits trucs totalement nouveaux.
    Alors que c'est plutôt le tout nouveau qui est tout de suite le plus attendu par les joueurs, à voir justement ce que vous (?) attendez éventuellement.

    Enfin bref, je dis ça, par logique de traduction etc... pas parce que je pense être meilleur que les autres ou quoi que ce soit.
    Je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont présenter.

    Je vois plutôt un truc genre, vidéo du Yoshi sur Wii U par exemple.
    Un truc déjà connu, mais pour lequel nous verrions de nouvelles informations.
    kikibearentongues posted the 12/04/2013 at 07:35 PM
    sandyoutenkun

    Je préfèrerais une annonce d'un jeu complètement nouveau, avec à la rigueur des images d'un jeu déjà annoncé.
    Mais bon, il vaut mieux ne pas s'attendre à grand chose et comme tu le dit la phrase est un peu floue.
    Nous verrons bien. Mais ça pourrait être sympa.
    kaa posted the 12/04/2013 at 10:14 PM
    Salut,
    Et personne ne veut un Rogue Squadron ? Couplé à un FzeroGX HD je suis preneur ! Et un petit retour de Projet H.A.M.M.E.R ?
    smartcrush posted the 12/05/2013 at 09:37 AM
    kikibearpremier Exactement. Et n'importe qui de censé espère toujours voir des choses nouvelles/intéressantes.

    Mais je vois d'ici venir les anti-nintendo (ou autres) avec leurs phrases à la con : "Aah je rigole sur votre believe, ça rage, bla bla bla" enfin bref...