Il y a un rebondissement dans l’affaire Brittany Murphy. L’actrice d’«8 Mile» et «Sin City» est décédée en 2009, officiellement, d’une pneumonie. Son père a découvert de nouveaux éléments qui tendent à affirmer que la comédienne aurait en fait été empoisonnée.
En 2009, Brittany Murphy est décédée subitement à l’âge de 32 ans. Son mari a ensuite tenté de poursuivre en justice Warner Bros. pour ne pas l’avoir réembauchée pour «Happy Feet 2», car ce serait la raison de son trépas, selon lui. En réalité, le médecin légiste a indiqué que l’actrice est décédée de mort naturelle, suite à la combinaison fatale d’une pneumonie et d’anémie.
Cinq mois plus tard, le corps inanimé de l’époux de Brittany Murphy a été retrouvé. Agé de 39 ans, il est mort dans les mêmes circonstances que sa défunte femme. Les deux décès sont survenus subitement et les rumeurs ont commencé à circuler au sujet des vraies causes de leur mort. La théorie du meurtre a émergé, une hypothèse que la découverte d’Angelo Bertolotti, le père de Brittany Murphy, semble confirmer.
En effet, ayant eu accès à un échantillon de cheveux de sa fille, il a demandé à un laboratoire privé de l’analyser. Le labo y a découvert un taux mortellement élevé d’aluminium, de manganèse, de baryum et d’autres métaux, il en a conclu que l’actrice était certainement empoisonnée « par une tierce personne ayant probablement des intentions criminelles ».
Le porte-parole de la police de Los Angeles a déclaré qu’il revient au bureau du médecin légiste de prendre les dispositions nécessaires en tenant compte de ces résultats.
Je souhaite 1000 et 1 malheurs au responsable de sa mort.
Très belle et bon rôle dans Sin City.