CinéNews
informations du groupe
CinéNews
183
nom : CinéNews
titre : CinéNews
pseudonyme : cinn
créateur : funkenstein
date de création : 18/01/2009
dernière mise à jour : 16/10/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites depuis l'ouverture : 5080151
inscrits : 184
blogueurs : 8
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 16/11/2013 à 19:15 par spawnini
    commentaires (45)
    x1x2 publié le 16/11/2013 à 19:17
    Comme les XMen je n'aime aucun des Avenger
    syndrome publié le 16/11/2013 à 19:20
    Moi j'adorais Iron Man jusqu'à ce que je vois le troisième...
    ratchet publié le 16/11/2013 à 19:23
    Gwyneth Paltrow J'espêre qu'elle sera Rescue dans Iron Man 4
    blindzorro publié le 16/11/2013 à 19:23
    Honétement je penses que c'est Robert Downey junior qui va le plus attirer les gens et c'est tout, Samuel L jackson a beau avoir une plus longue carriére, Downey a un role bien plus important et fait beaucoup parler de lui en ce moment . M'enfin...
    syndrome publié le 16/11/2013 à 19:27
    blindzorro C'est clair
    krash publié le 16/11/2013 à 19:28
    Iron Man > all
    ratchet publié le 16/11/2013 à 19:31
    krash: Dans le MCU il fait parti du trio de pépite de toute façon (Avec l'Agent Coulson et Loki), mais bon, beaucoup de films sont en préparation et je vois bien un personnage volé la vedette a tout le monde sans le voir venir

    Je parle de Rocket Racoon
    Spawnniiibri, pas d'accord avec moi ?
    akinen publié le 16/11/2013 à 19:31
    ...

    Iron Man 1: Cool, fun, drôle... On attend un 2 ultra explosif.

    Iron Man 2: Alcool, Side kick changé, longue, ennuie, méchant qui est méchant parce qu'il est méchant(wow sans déconner...Papounet est mort donc t'es méchant?)... Final classique, mou...Décevant.

    Iron Man 3: Qui a écrit les dialogues? Nan sérieux? C'est sensé être drôle? Que fous ce gosse ici? Il a perdu sa mère? C'est quoi ces méchants? Et ce scénario? Et ces cliffhangers?


    Puis je me suis pris Man of Steel et Wolverine dans la face... Je me suis réconcilié avec les films de comics... L'avenir s'annonce radieux
    poliof publié le 16/11/2013 à 19:31
    vercetti Les 2 premiers X-Men de Singer sont très bons, tous les autres sont à chier des cafards.
    kars Paul Bettany, c'est quoi son rôle dans les Avengers ?
    ratchet publié le 16/11/2013 à 19:32
    poliof: Dans la VO il fait la voix de Jarvis ^^
    spawnini publié le 16/11/2013 à 19:33
    Poliof Voix de Jarvis dans Iron MAn
    ratchet publié le 16/11/2013 à 19:34
    akinen: Wolverine et MoS, tu as pas honte ? XD Ils sont d'une nullité... Surtout Superman... Le truc tu lui enlèves les explosion c'est nul quoi.

    Et puis bon le coup du "Uniforme de Superman dans un simple vaisseau de localisation/information"...
    spawnini publié le 16/11/2013 à 19:35
    Kars Tu es allez plus vite que moi.
    Concernant Rocket Racoon comme toi, il peut créer la surprise
    karbon publié le 16/11/2013 à 19:35
    De plus, historiquement le rôle de Samuel L Jackson est l'un des plus "lourd" puisqu'il apparaît dans beaucoup de Marvel, il n'est jamais très loin, par exemple il fait également une apparition auprès de Blue Marvel, un autre super héro Marvel méconnu qui mériterait d'ailleurs d'être mis en avant surtout que son histoire est intéressante ainsi que ses pouvoirs qui le rendent quasi invincible.
    poliof publié le 16/11/2013 à 19:35
    spawnniiibri kars Ah oui c'est vrai… Merci
    ratchet publié le 16/11/2013 à 19:36
    karbon: Dans le MCU en tout cas, c'est pas lui qui a fais le plus de film ^^
    (Enfin... "Il va") Coulson en moins oblige XD

    spawnniiibri: Faut juste qu'il gère XD Ou alors Groot, le truc bien useless niveau dialogue "I'm groot", j'imagine bien des scènes de trollage avec ça.
    spawnini publié le 16/11/2013 à 19:37
    Poliof J'ai bien aimé les deux premiers X-Men mais également le dernier. Le moins bien était l'affrontement final
    krash publié le 16/11/2013 à 19:37
    kars J'attends avec impatience Les Gardiens de la Galaxie
    ratchet publié le 16/11/2013 à 19:38
    Le meilleur X-Men = First Class
    Les autres... Pour-ça que DOTFP a aucune chance selon moi...
    krash publié le 16/11/2013 à 19:39
    Et puis, il n'y a pas un film en préparation concernant Deadpool, qui est juste excellent ?
    ratchet publié le 16/11/2013 à 19:40
    krash: Like me Même si j'y sens mal... Enfin le trailer teaser donne espoir en tout cas (je sais pas si tu l'as vue) mais je sais pas... Beaucoup de personnage a intégrer + nouvel univers, je sens le Thor 2.0 arrivé (genre un mauvais cosplay, enfin filmé pauvrement) faudra sûrement attendre un 2ème opus pour avoir un truc plus intéressant de toute façon...

    Mais là avant tout j'attends Captain America 2, car là je sens et j'ai espoir qu'il va être le meilleur films de comics (du MCU en tout cas Mais voir plus) !
    akinen publié le 16/11/2013 à 19:46
    spawnniiibri krash , j'suis désolé mais niveau scénario, mise en scène, effet spéciaux et dialogue, ils enterrent sans problème iron man, spiderman et thor pour moi.

    M'enfin je ne tiens pas à discuter de mes goûts cinématographique ici. Sachez juste que le dernier film avec lequel j'ai pris mon pied a été "le dernier pub avant la fin du monde".

    Pour les autres, venez pas me faire iech avec votre sélection de film pourris si elle ne contient pas une nuit en enfer, matrix, seven, the thing, alien ou retour vers le futur
    ratchet publié le 16/11/2013 à 19:48
    akinen: Un scénario dans MoS ? Sérieux, le film est tellement mal expliqué que j'ai toujours pas compris pourquoi la planète de Superman a pétée
    akinen publié le 16/11/2013 à 19:52
    kars Ah bon? Parce que le grand public sait pkoi la planéte kripton a explosé? Je ne sais pas moi même alors que je ne suis pas fan de comics, mais que j'ai maté la série animé ultra vieille(c'est un oiseau, non c'est superman), loïs et clark, smallville(la honte cette série) et un bon paquet d'épisodes de la série animé superman et de justice league.

    Tu juges un film sur une explosion de planéte? Je te parle de scénario, pas d'une réponse qui n'intéresse personne.

    ps: tu veux une réponse qui t'aidera à dormir? Expérience scientifique, polution, sida...Prends ce que tu veux....
    pouka publié le 16/11/2013 à 19:54
    C'est nul comme système de classement...une moyenne par film aurait été plus judicieux.
    spawnini publié le 16/11/2013 à 19:54
    Akinen Je ne pense pas que tu voulais parler de moi? Je n'ai pas critiquer tes goûts cinématographiques
    anakaris publié le 16/11/2013 à 19:55
    C'est aussi lui qui a participé au plus de film ayant rapporté au moins 100 millions de $ de bénéfice ces 25 dernières années.
    musm publié le 16/11/2013 à 19:55
    kars, c'est sur qu'il y a un scénario dans les films marvel et dans les F&F
    krash publié le 16/11/2013 à 19:56
    kars Justement, on va découvrir et j’espère juste ne pas être déçu..
    Et non, je n'ai pas encore vu ce teaser, honte à moi

    Concernant, Captain America, c'est le personnage que j'aime le moins et puis le 1er était d'un chiant, à voir si ce 2éme opus va m’intéresser ou pas

    akinen Man of Steel était pas mal aux niveaux des effets spéciaux sinon, je trouve que l'histoire était peu intéressante, proposant seulement du vu et du revu, long dialogues sans intérêt, flash-back incessants pour combler le vide scénaristique et j'en passe...
    akinen publié le 16/11/2013 à 19:56
    kars ban j'vais pas rentrer en polémique. J'vais rester calme et juste te dire que si tu fais parti de la masse ayant surkiffé pacific rim, saches que ce film m'a ennuyé au plus haut point... Ce n'était qu'effet spéciaux sur effets spéciaux sans rien derrière. Une grosse daube pourrie. Ma femme est même allé se coucher après 20mn tellement elle l'a trouvé nul. Voilà qui devrait te renseigner sur mes intérêts en terme de film.

    Sur ce, mes goûts étant subjectif, je ne trouve aucun intérêt à déblatérer dessus.

    spawnniiibri nan t'inquiettes, c'était une mauvaise formulation... Chacun ses goûts
    akinen publié le 16/11/2013 à 19:57
    krash J'ai justement aimé les dialogues, les moments de pauses et les flash-back. Tout le contraire d'iron man 3 et pacific rim qui m'ont vraiment ennuyés.
    ratchet publié le 16/11/2013 à 19:58
    akinen: Bah pourquoi la planète a explosée, pourquoi "comme par hasard" la tenue de Superman est dans un vaisseau de recherche/localisation etc... Pourquoi Superman rigole 2 minutes après la bataille finale alors qu'il y a eus des milliers de mort juste avant ?

    Sérieux quoi... A part les explosions c'est zéro...

    krash: Putain tu as pas vue ? Mais go regarder quoi ( ICI: http://teaser-trailer.com/movie/guardians-of-the-galaxy/ les 2 vidéos de 15 secondes ). Sinon Captain America 1 j'ai adoré ! Super sympa comme films, un peu long et calme par moment mais super bien réalisé ^^ Tout était assez bien gérer !
    spawnini publié le 16/11/2013 à 19:59
    Akinen Moi j'ai bien aimer le nouveau Superman, il bougeait mieux que celui de Singer.
    akinen publié le 16/11/2013 à 20:05
    kars chacun ses goûts. Si tu veux comprendre les miens:

    -Le pacte du sang: bouse
    -L'apprenti sorcier: comique divertissant
    -Jumper: super originalité, mais teen movie décevant
    -Chronicle: génial du début à la fin... Vive AKIRA!

    spawnniiibri , merci, au moins 1 qui comprend que l'intérêt d'un film sur superman pour un non fan hardcore n'est pas dans le respect de l'histoire de base.

    kars : Iron man et thor s'en foutent du monde à part de leurs gueules de beau gosses, la planéte a explosé à cause d'expérience scientifique perpétré sur plusieurs siècles(voit l'état de notre terre), la tenu de superman est une sorte d'uniforme standard portant juste le logo de la famille référente, superman rigole à la fin comme la plupart héros de tous les films de comics (spiderman, ironman, thor etc)

    Ah encore une précision. J'ai préféré Hulk 1 (ultra envoutant, super bande son, scénario brillant) au 2 (bcp d'effets spéciaux et un film creux)
    akinen publié le 16/11/2013 à 20:06
    Sans déconner, il n'y a pas moyen d'être déçu d'un film ou en aimer un autre sans être agressé? Je comprends pkoi les pro-M en ont assez avec vous. C'est fatiguant!
    ratchet publié le 16/11/2013 à 20:07
    akinen: Et pourquoi la planète de Superman a explosé sinon ?
    akinen publié le 16/11/2013 à 20:11
    Ben à quoi ça me sert de te répondre si tu lis pas? Jorel l'a expliqué tel quel à son fils... Pinaise... Bon laisses tomber kars
    zephon publié le 16/11/2013 à 20:21
    karbon blue marvel le héros black ?? c'est un héros très récent pour être connus en plus d'être anecdotique, c'ets d'ailleur quel nick fury qui la croisé ? le vrai ou son "fils" black ?
    ratchet publié le 16/11/2013 à 21:08
    krash: Alors alors Tu as vue ?
    karbon publié le 16/11/2013 à 22:34
    zephon

    Je ne sais plus trop ou j'ai lu ça, mais un moment il est très proche des Vengers et du SHIELD, il fait également la rencontre de Tony Stark : http://marvel.wikia.com/Adam_Brashear_(Earth-616)
    zephon publié le 16/11/2013 à 22:36
    akinen haha mon dieu c'est kler que ça fait penser a akira
    karbon publié le 16/11/2013 à 22:36
    Il y a des choses assez tordu avec ce personnage, on a du mal à situer l'époque de son apparition, entre la ségrégation racial qui sévissait aux Etats-Unis dont sont histoire est issue, la naissance du SHIELD etc ...
    zephon publié le 16/11/2013 à 22:40
    karbon ok c'est un peu comme le 1er super soldat qui faisait équipe avec nick fury qui est aussi black (à l'époque les droit de l'homme s'appliqué pas sur eux donc merci les expérience xD) mwé ils essayent d'implanter un nouveau persso dans la continuité ça finira mal tout ça....comme sentry qui était génial dans la mini série qui l'a vu naitre sublimé par jae lee avec le scénario original de paul jenkins il me semble, un héros que tout le monde a effacé de sa mémoire puis sa réapparition pour les nlle séries d'avengers l'ont bousiller (on appelle ça l'effet bendis ^^)
    krash publié le 17/11/2013 à 10:26
    kars Il va juste être énorme, je le sens bien et merci pour le site, il est excellent
    ratchet publié le 17/11/2013 à 10:34
    krash: De rien ^^
    Faut pas qu'il rate Thanos par contre :/ Et au faite, on voit Ophélia Lovibond dans la scène Post-générique de Thor 2, je l'avais même pas reconnue (La Kree rose qui acceuil Sif/Volstagg) !