Elijah Wood, alias Frodon est enfin de retour dans son costume de Hobbit!
La preuve? Ces photos prises sur le lieu du tournage, on y reconnait aisément le héros des trois premiers épisodes ainsi que le fameux village Hobbitbourg de la Conté!
Pour les plus pressés d'entre vous, une quatrième vidéo de making of a été mise en ligne récemment , on y retrouve un Peter Jackson en pleine forme parlant 3D et technologies (mettez vos lunette bleu/rouge car une surprise vous attent à la fin de la vidéo), pendant que les décors, personnages et scènes de tournages défilent
"Pouvoir tourner Bilbo le Hobbit en 3D, c'est un rêve qui devient réalité. Parce que si j'avais eu la possibilité de filmer Le Seigneur des Anneaux en 3D, je l'aurais sûrement fait. Mais de nos jours, le fait est que ce n'est pas si difficile de tourner en 3D."
La première partie de Bilbo The Hobbit,
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu est prévu pour le
12 décembre 2012 dans les salles de cinéma, la deuxième partie quand à elle, déboulera un an plus tard.
Je regarderai pas la vidéo. J'ai déja regardé une centaine de fois chaques photo sortie. ( j'abuse un peu? ouais sans doute! )
Love!
J'espère que ceux ci seront aussi bon
Par contre, désolé si je t'ai enlevé l'effet de surprise
De toute façon Legolas est immortel, donc aucune raison qu'il ne soit pas dans Bilbo aussi !
Par contre Frodo c'est sur, lui il n'y est pas mais je le vois bien en "narrateur" au début et à la fin de Bilbo !
Je sais que Peter Jackson rajoute des perso dans Bilbo (comme la nana jouée par Evangeline Lilly) mais bon... je le vois pas faire de la merde sur ce film ! il va faire ça proprement !
Et donc montre comment on fait la 3D qui sort de l'écran.
Je ne suis pas fan des film 3D avec toutes les merdes qui y a avec cette technologie.
Mais là j'ai confiance car il semble etre 100% filmé en 3D.
Pour la 3DS, on voit qu'il utilise pas les négatif ou l'écran en a tres peux comparé au positif.
Donc je pense qu'on peut avoir confiance