« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Au début, j'étais vraiment déçu par le fait que ça soit un remake mais après avoir digéré le tout, je trouve pas ça si mal finalement.
Je comprends un peu le but du remake, parce que même si c'est la 4ème fois qu'ils ressortent le jeu, le jeune publique d'aujourd'hui n'a probablement jamais jouer à l'original. Et les premières preview semblent vraiment rassurantes.
akinen
Au pire, y'a les voix anglaises et japonaises. Perso, si la vf me cassent les oreilles, je passerai en version jap.
aeris201 Les pros N embarqueront tous dans l’Airwing à travers des paysages magnifiques, dans un jeu tout simplement sublime. Pendant ce temps, les trolls resteront à rouler sur le châssis.
Un beau cadeau pour un premier anniversaire de console
Et le doublage VF c'est du 5 etoiles
Guillaume Lebon -> Peppy
Yoann Sover -> Falco
Alexis Victor -> Voix off de la vidéo
Je comprends un peu le but du remake, parce que même si c'est la 4ème fois qu'ils ressortent le jeu, le jeune publique d'aujourd'hui n'a probablement jamais jouer à l'original. Et les premières preview semblent vraiment rassurantes.
akinen
Au pire, y'a les voix anglaises et japonaises. Perso, si la vf me cassent les oreilles, je passerai en version jap.
Les preview de la presse sont plutot enthousiastes, en particulier par l'accent mis sur le scenario et les cutscenes
Apparemment la presse a pu tester aussi Rhythm Paradise donc preview imminentes
https://www.rsdoublage.com/film-15908-Les-Gardiens-de-la-Galaxie.html
https://www.rsdoublage.com/dessinanime-32382-Super-Mario-Galaxy%2C-le-filmhtml