Sony ne compte pas en rester là avec Miles Morales, car en plus de la franchise de films animés, nous apprenons qu'un film live est en préparation. Vu que Sony ne peut utiliser Peter Parker (Tom Holland) dans ces films, ce serait une bonne alternative pour donner un sens a Venom et Morbius (en attendant Madame Web et Kraven) même si il a déjà été stipulé que l'oncle Aaron de Miles existe dans le MCU.
Mais ce n'est pas tout puisqu'un film d'animation centré sur Spider-Woman, est aussi en dans les cartons.
A quand Frank Gastambide en Black Panther ? Ce n'est qu'une question de temps...
Sinon foncez voir le dernier Spider-Man animé, une tuerie
Je pense que c'est une mauvaise idée et puis Miles reste pour moi en film d'animation. Je sens l'overdose, le film de trop.
Au lieu de laisser la licence "Spider-Morales" là où elle brille le plus, c'est à dire en animation, ils veulent maintenant l'essorer jusqu'à plus soif en nous la refourguant à tous les sauces possibles.
Comme dit yanssou, il risque non seulement d'y avoir une overdose mais en plus de ça, on sait très bien que la majorité de ces projets ne seront pas du tout du même calibre que les "spider-verse".
Là où, la raison de l’existence de ces films d'animations était surtout dû a une envie de vouloir faire quelque chose qui transpire l'amour de la franchise avec des gens de talent qui connaissent leurs sujets, la raison de ces autres projets sont surement plus mercantiles et cyniques.
Oui, le dernier spider-verse est une dinguerie intergalactique et il faut absolument aller le voir (un vrai bijou) mais j'ai vraiment peur de ce que le succès de cette licence risque laissé derrière...