Star Ocean The Divine Force sortira Jeudi sur PS4, PS5, Xbox et PC.
Allez-vous l'acheter ?
1) Oui Day One
2) Non le hero est moche
3) Quand j'aurais une PS5 ou une Xbox Series
4) Quand il sera moins cher
5) Autre reponse

tags :
posted the 10/24/2022 at 09:12 PM by
guiguif
et puis le héro c'est pas possible!
La démo était d'ailleurs excellente.
fretide Arrête de rager.
Je redonnerais la chance à la démo en étant plus concentré mais je me suis ennuyé. Les personnages sont vraiment laids et kitsch. Le héros est abominable.
Sur le gameplay et la sensation manette en mains y’a du positif mais j’ai également l’impression que c’est vieillot.
Une sorte de RPG jap qui pue le déjà vu.
J’ajoute aussi les musiques en me baladant … au secours
Tu en penses quoi Guiguif ?
shambala93 Les musiques ? si ya bien un point ou ya rien a redire dans cette demo c'est bien l'OST
C’était degeulasse, je me suis cru dans un dancefloor des années 80-90 dans une campagne allemande !
Abominable !
Mais triste de voir que ça va balancer du day-one pour des jeux first-party qui se vendront quoi qu'il arrive par millions et qu'a côté ça boycotte des jeux de niche qui sortent traduits.
hyoga57 Et ouais mais bon ça a toujours été comme ça.
Apres aussi la faute a SE de pas filer plus de pognon pour en faire un jeu plus attractif techniquement ou a Tri-Ace d'avoir validé ce hero au design (et prénom) un peu rejeté par tous.
Mais le gamplay étant assez important pour moi je lui donne une chance et vote 1, juste parce que je m’ennuie royalement en se moment.
La version PS5 fera quand a elle 63.86GB.
C'est inhabituel un tel écart. Surtout que généralement les jeux PS5 font presque la même taille que sur PS4.