C’est la Saint Valentin, et avec l’annonce qui plus est de Xenoblade 3 mercredi dernier (dont j’ai déjà 2 waifus en ligne de mire : Eunie et Sena), c’est le moment idéal de dévoiler mon top-20 des lames que je trouve les plus sexy de Xenoblade 2 haha.
En vrai je me suis fait un top-50 il y a 2-3 ans avec toutes les Lames de Xenoblade 2 incluant le DLC et y compris les non-jouables comme Dolmes, Jin se classe 4e sur mon classement. De ce top-50, ici je me concentre que sur les personnages féminins (et humanoïdes) pour des raisons évidentes #Don'tLookUp . Et il y du spoiler si vous n’avez pas fini Xenoblade 2 (notamment au niveau top-10). Comme il y a beaucoup de personnages et d'images/vidéos à mettre, je ne vais pas commenter longuement.
--------------------------- #19 – Sheba
Vive les harems.
--------------------------- #18 – Azami
--------------------------- #17 – Theory
--------------------------- #16 – Kasandra
--------------------------- #15 - Herald
--------------------------- #14 – Obrona
--------------------------- #13 – Dahlia
It's massive!
--------------------------- #12 – Kora
Kora devrait être largement la Lame la plus "horny" du jeu vu sa personnalité. Mais bien que j'adore son style, elle n’est que 11e ici.
--------------------------- #11 – Agate
--------------------------- #10 – Zenobia
--------------------------- #09 – Newt
--------------------------- #08 – Nia
--------------------------- #07 – Patroka
Au départ je ne devais pas la mettre dans ce top à cause de sa tenue Torna, mais au fond fuck-it on ne connaitra jamais sa vraie forme Lame (comme Nia ci-dessus).
--------------------------- #06 – Poppi Gamma
--------------------------- #05 – Brighid
--------------------------- #04 – Perun
Extreme Boing.
--------------------------- #03 – Praxis
--------------------------- #02 – Pyra / Mythra
Je triche un peu, j'ai mis Pyra et Mythra ensemble, même si j'ai une préférence nette pour Pyra.
--------------------------- #01 – Haze
Cela peut surprendre certains qui s'attendaient de voir Pyra ou Mythra #01 vu que Haze est l'une des Lames les plus "noble" on va dire .
Alors que le reste c'est pur fan-service, j’aime beaucoup Haze et c'est avec Shulk en termes de chara-design un de mes personnages préférés de la série Xenoblade tout jeu compris (avec également Elma, Jin et Lora aussi). Elle est très sobre mais tout est dans le style et la coupe de cheveux surtout, c'est mon point faible haha.
---------------------------
Voilà mon top-20 des perso les plus sexy de Xenoblade 2 à mes yeux. Prochaine étape : Du coté de Square-Enix ?...
Je ne vous retourne pas la question pour cette fois... En tout cas, très hâte de voir plus sur le prochain Xenoblade 3 et de ce qu'il en est du cas de Sena .
Dahlia et KOS-MOS, les deux seules blades que j'ai jamais réussi à avoir alors que j'ai fait des sessions farm abusées pour avoir des cristaux ultra rare et tout
masharualtendorf j’espère vraiment que si on a encore des blades et des cristaux cœur dans le 3, ils reverront ce système de merde. C’est une horreur, à t’en dégoûter du jeu !!
J’ai fini le jeu, passé 130h dessus mais j’ai lâché l’affaire, quand tu passes plus de temps à farmer des cristaux au top pour qu’au final ça ne te donne rien de nouveau, c’est qu’il y a un problème quelque part pour moi.
J’ai plus le temps de perdre mon temps de jeu pour ces conneries
jowy14 Logiquement vu comment se forme le casting, ce système devrait pas revenir mais reste à voir le gameplay des combats. Monolith semble prendre les feedbacks pour Xenoblade 3 (avec notamment le retour du collectpedia façon XC1/XCX)
rarement un jeu ne m'a autant frustré. Je n'ai meme pas eu la moitié des blades. Après 80h (j'ai aimé le jeu), quand je me suis rendu compte qu'il y a certains blades que j'ai "raté" et que je n'aurai jamais, j'ai laissé tomber et je le deconseille fortement.
Faut etre taré, pour mettre un systeme aleatoire pour ce genre de chose. Pas que ca foutre quand meme.
J'aime beaucoup la personnalité de Pyra mais physiquement j'aime plus Mythra (gros faible pour les épaules dénudées), et je sais pas honnêtement pour leur forme éveillée Pneuma.
Masharu ah si c'est un top Waifu alors oui carrément
Bon par contre ma waifu c'est clairement Pyra j'aime beaucoup Mythra aussi mais Pyra est au dessus pour moi
Newt c'est le même chara designer que Skullgirls non ? Oui le système de tirage au sort des lames est à revoir....j'ai réussi à choper Kos-Mos, mais certaines comme Sheba, Cassandra ou Herald, jamais vu dans ma partie.
kadaj68800 Kasandra, Sheba et Herald sont justement des Lames de quêtes, normal que tu ne sois jamais tombé en invocation dessus.
- Kasandra : Faut acjeter une info à Mor Arden, puis plonger avec Rex dans un spot précis pour combattre un mob qui a le cristal coeur dans son ventre.
- Herald : Faut donner des objets à un sceau cacher derrière un mur qu'il faut casser dans la ville à Tantal.
- Sheba : Son cristal coeur vaut 5M à Torigoth.
Sinon Newt, c'est Takeshi Nogami, le créateur de la série Girls und Panzer.
KOS-MOS et T-elos je ne les inclus pas vu qu'elles sont des guests Bandai-Namco, mais KOS-MOS avec sa version XC2 serait 5e je pense haha.
J’ai fini le jeu, passé 130h dessus mais j’ai lâché l’affaire, quand tu passes plus de temps à farmer des cristaux au top pour qu’au final ça ne te donne rien de nouveau, c’est qu’il y a un problème quelque part pour moi.
J’ai plus le temps de perdre mon temps de jeu pour ces conneries
Pyra est ma préférée
Vivement le 3 ...
Sinon moi j'ai fait un sondage sur la meilleure Waifu de la licence.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019914-68934906-1-0-1-0-qui-est-la-meilleure-waifu-dans-la-license-xenoblade-pre-annonce-xc-iii.htm
Faut etre taré, pour mettre un systeme aleatoire pour ce genre de chose. Pas que ca foutre quand meme.
J'aime beaucoup la personnalité de Pyra mais physiquement j'aime plus Mythra (gros faible pour les épaules dénudées), et je sais pas honnêtement pour leur forme éveillée Pneuma.
Ah eh Pandoria aussi ! Elle est quand même bien balise et très mignonne
Bon par contre ma waifu c'est clairement Pyra
- Kasandra : Faut acjeter une info à Mor Arden, puis plonger avec Rex dans un spot précis pour combattre un mob qui a le cristal coeur dans son ventre.
- Herald : Faut donner des objets à un sceau cacher derrière un mur qu'il faut casser dans la ville à Tantal.
- Sheba : Son cristal coeur vaut 5M à Torigoth.
Sinon Newt, c'est Takeshi Nogami, le créateur de la série Girls und Panzer.