A défaut de vouloir un jeu ou même un remake, Shigesato Itoi le créateur de la trilogie MOTHER capitalise sur ses fans avec des produits dérivés ces dernières années via Hobonichi Project et aujourd'hui on apprend que le créateur s'associe avec Casio pour a création d'une montre officielle G-Shock MOTHER. Et il y a même un clip haha.
Au prix de 23,100 yen soit environ $200

.
posted the 12/22/2021 at 09:22 AM by
masharu
Oui, j'avais aussi compris ça comme ça. C'est juste qu'à titre personnel, j'aurais bien troqué le noir pour quelque chose d'une peu plus recherché. Par exemple, le pixel art de Ness gravé dans le plastique du bracelet ou une petite fantaisie du genre. Du collector, quoi!
Alors va falloir m'explique qu'est-ce qui est haineux dans des représentations plutôt flatteuses et enjouées de personnages féminins de fictions. Nan mais, vraiment.
Sinon Sakimichan, je la cite parce que c'est une femme et une artiste parmi ceux exposés ci-dessus, te dis bonjour
Et si ça n'était pas clair, Sakimichan dessine aussi des hommes... Alors, si vous êtes prêt à m'acheter une part de mon âme une certaine somme je peux mettre ce que vous voulez en tant que bannière
Je ne répond plus à ce genre de message (suffit de voir jusqu'où ça peut partir niveau mentalité...), fallait bien revenir sur l'idée misogyne mais bordel quoi faites un effort si vous voulez vanner.
(Mon offre est toujours dispo, allez 100€ et je change ma bannière