La fin du manga m'a cassé la hype de l'anime, pourtant y'a des dingueries à voir qui arrive ... j'espère qu'ils s'en sortiront cette saison vu ce qu'ils ont à animé
j'espère retrouver des titans en 2D, je n'étais pas vraiment critique du travail de mappa mais les phase d'anim en 3D étaient un peut triste et vilaine quand on a connu les anciennes, au moins wit studio les cantonnais juste aux chevauchées vu de loin et les décors durant les passages en grappin.
terikku pareil, j'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer pour cette partie à cause de cette fin qui m'a complètement fait changer de regard sur quasiment toute l'histoire. Et c'est dommage car ce qui va arriver est l'une des choses les plus puissantes que j'ai pu lire en manga
TerikkuCouillonchatbisKirk la fin divise, perso elle m'a pas choqué j'ai bien aimé et encore + avec les pages en + rajoutées dans le manga. Amassous Ca peut etre pas mal si c'est le cas quoi qu'il arrive ca va etre ouf, ma femme est anime only , hate de voir la gueule qu'elle va faire !
Kirk t'en a beaucoup qui ont gueulé t'as meme des fans qui font une fin alternative (ils ont sorti un chapitre je crois peut etre plus j'ai pas regardé depuis).
En meme temps t'avais des theories folles de partout donc forcément y'a eu des décus parce qu'ils s'attendaient a ce que ca se réalise. Kikoo31 Difficile de te donner mon avis sans spoiler non plus lol , mais ca m'a pas dérangé non plus, c'était meme plutot sympa.
En tout cas ca risque de tout peter en anime, entre ca et jojo partie 6 c'est une belle fin d'année
Fuji Le manga est un peu plus long que les scans, c'est peut-être à ça que tu fais référence avec ton chapitre. Si il y a une fin alternative dans l'anime c'est assez mal barré vu qu'on est déjà entré dans le vif du sujet il me semble pour pas spoiler (l'anime va au moins jusqu'à une scène en charrette avec deux personnages). Je sais pas si ce que voulait les fans (en allant dans le sens des personnages) est adaptable à l'écran, si ça l'est pas en manga ça me semble plus compliqué en anime, souvent ils modifient les animes justement pour pas choquer, à voir.
Kirk J'ai commencé aussi avec les versions colossales et c'est ce que j'ai fait aussi du 31 au 33 et j'ai été obligé de lire les scans apres , c'était trop pour moi ! 5120x2880 Oui t'as plusieurs pages en + sur le manga par rapport a la parution du chapitre sur je sais plus quel mag.
Je pense pas qu'il y aura une fin alternative perso, juste des ajouts et des explications en +.
fuji J'aurais bien voulu faire partie des personnes comme toi qui ont aimé la fin mais ce n'est pas mon cas malheureusement. En tout cas, si t'as kiffé, c'est déjà une bonne chose
Ça va être un massacre vous verrez
Le peu qu'on voit mon dieu le downgrade comparé au manga ...( Le plan des vaisseaux mar, le come-back des titans 3d ...)
Les gens ragent sur l'animation: Ca reste l'un des meilleurs animés/séries depuis bien longtemps.
Les gens ragent sur la fin: J'ai pas vu la fin, mais ca reste une des histoires les plus folles et fortes que j'ai vu dans un animé. Et ca va etre difficile d'oublier toute l'aventure épique que j'ai vu depuis bien longtemps dans un animé parce que la fin me plait pas.
kirk c'est pas catastrophique et heureusement la fin du manga en tome rattrape celle des scans a l'aide des pages supplémentaire. la fin est beaucoup plus dans l'adn SNK.
après je fais partit des gens qui ont été plus ou moins satisfait de la fin, mais n’empêche que je n'ai plus trop envie entendre parler de cette série je suppose donc que je suis finalement quand même bien déçu de cette série.
je préfère m’arrêter la et ne pas regarder cette partie 2 en anime qui pue déjà le naufrage.
derno Vu ce qui arrive tu peux oublier les titans en 2D, même Wit Studio aurait pas eu le choix.
Je verrais ça en janvier, les feignasses de chez pika ont prévues de sortir l’édition colossale pour le mois de janvier.
Amassous Ca peut etre pas mal si c'est le cas quoi qu'il arrive ca va etre ouf, ma femme est anime only , hate de voir la gueule qu'elle va faire !
Ça serait plutôt les 2 chapitre d avant ou il y a le pouvoir de l amitiés pour vaincre la chose finale
Difficile de m exprimer sans spoilers
En meme temps t'avais des theories folles de partout donc forcément y'a eu des décus parce qu'ils s'attendaient a ce que ca se réalise.
Kikoo31 Difficile de te donner mon avis sans spoiler non plus lol , mais ca m'a pas dérangé non plus, c'était meme plutot sympa.
En tout cas ca risque de tout peter en anime, entre ca et jojo partie 6 c'est une belle fin d'année
5120x2880 Oui t'as plusieurs pages en + sur le manga par rapport a la parution du chapitre sur je sais plus quel mag.
Je pense pas qu'il y aura une fin alternative perso, juste des ajouts et des explications en +.
Le peu qu'on voit mon dieu le downgrade comparé au manga ...( Le plan des vaisseaux mar, le come-back des titans 3d ...)
Les gens ragent sur la fin: J'ai pas vu la fin, mais ca reste une des histoires les plus folles et fortes que j'ai vu dans un animé. Et ca va etre difficile d'oublier toute l'aventure épique que j'ai vu depuis bien longtemps dans un animé parce que la fin me plait pas.
On parlera pas de one piece ici alors...
après je fais partit des gens qui ont été plus ou moins satisfait de la fin, mais n’empêche que je n'ai plus trop envie entendre parler de cette série
je préfère m’arrêter la et ne pas regarder cette partie 2 en anime qui pue déjà le naufrage.