La serie fera 24 episodes et adaptera le manga en entier.
Premier episode en Octobre.
Serie produite chez Signal.MD et realisé par Hideya Takahashi (JoJo’s Bizarre Adventure: Golden Wind) pour la premiere partie et Kazuchisa Kise (Ghost in the Shell Arise) pour la seconde.
L'OST sera signé Masahiro Tokuda (Deca-dence)
Dieu se meurt. Selon la tradition, 13 Anges doivent choisir chacun 1 humain désespéré qui recevra le pouvoir de vie ou de mort sur les autres pendant 999 jours.
De part leurs actions, l’un d’eux sera élu pour être le nouveau dieu du Paradis.
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Mirai, un lycéen qui n’espère plus rien de la vie.
Après une tentative de suicide, il fait la rencontre de Nacha, une ange qui lui offre deux pouvoirs spéciaux.
Dorénavant Mirai a la capacité de changer les gens qui l’entourent mais arrivera t-il à contrôler sa nouvelle soif de puissance et faire face à ceux qui possèdent aussi de nouveaux pouvoirs ?
L'anime a l'air plutôt sympa mais je n'ai pas lu de bons retours sur le manga. À voir si ça passe mieux au format anime même si ça ne va pas changer fondamentalement la qualité de l'œuvre.
burningcrimsonakiru je sais que vos messages est du second degré (ou pas) mais je tiens juste à souligner une chose
, le mot " disparaît " c est vague ça peut juste vouloir dire se mettre en retrait de l histoire, partir en martinique ou kidnappés. , pas forcément. crever
J'ai pas terminé le manga tiens, j ai oublié apres un moment a cause de la mente parution. Mais je rejoins kikoo31 sur son avis. Le debut etait tres prometteur, mais ca a ete exploité de facon trop expeditive je trouves.
, le mot " disparaît " c est vague ça peut juste vouloir dire se mettre en retrait de l histoire, partir en martinique ou kidnappés. , pas forcément. crever