profil
nicolasgourry
138
articles : 6247
visites depuis l'ouverture : 11202108
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    spontexes, kevinmccallisterrr
    publié le 08/05/2021 à 11:00 par nicolasgourry
    commentaires (21)
    jeanouillz publié le 08/05/2021 à 11:17
    Kaamelott c'est pour quand ?
    Le seul film que je veux aller voir au cinéma
    kevinmccallisterrr publié le 08/05/2021 à 11:18
    N'allez pas voir "Mandibules", c'est une merde, comme disait Baffie ! C'est malheureusement un navet intersidéral... Un film affligeant avec des acteurs qui jouent TRES mal et puis aussi un film qui risque de faire polémique à cause de Roméo Elvis, enfin vous verrez à sa sortie. Très déçu de la part de Quentin Dupieux dont j'apprécie pourtant d'habitude beaucoup ses films, à part "Au Poste !".

    En tout cas hâte bien hâte de retourner dans les salles obscures ! Ça fait si longtemps !! Le programme des sorties risque d'être bien embouteillé par contre donc si vous aimez un réalisateur, un acteur, une actrice : foncez voir leurs films en premières semaines pour les soutenir car je pense que de nombreux films risquent de dégager de l'affiche au bout d'une semaine s'ils ne marchent pas...
    nicolasgourry publié le 08/05/2021 à 11:18
    jeanouillz Nouvelle date c'est le 21 Juillet 2021.
    kwentyn publié le 08/05/2021 à 11:25
    On sait si Mortal Kombat sort au cinoch finalement ?

    Ya aussi sans un bruit 2 qui devrait arriver bientot je crois ,non?
    nady publié le 08/05/2021 à 11:28
    Evangelion porté disparu
    nicolasgourry publié le 08/05/2021 à 11:28
    kwentyn Mortal Kombat pas encore de date, Sans un bruit 2 : 16 Juin 2021.
    kwentyn publié le 08/05/2021 à 11:33
    nicolasgourry publié le 08/05/2021 à 11:40
    kwentyn moi aussi j'attends "Sans un bruit 2"
    greil93 publié le 08/05/2021 à 11:43
    Pour moi ça sera Mandibules, Sans un Bruit 2 et Benedetta !
    narphe1 publié le 08/05/2021 à 12:07
    kevinmccallisterrr Bordel pareil j'aurais pas dit mieux , une daube qui n'as sa place que sur youtube ! Réalité restera sans doute son plus sympa !
    baboulin publié le 08/05/2021 à 12:11
    kevinmccallisterrr oh mince c'est le seul film que je voulais voir au ciné cette année
    wickette publié le 08/05/2021 à 12:19
    J’attends OSS117 et Kaamelott
    koji publié le 08/05/2021 à 12:43
    Une question, quelqu'un sait si on pourra s'assoir a coté ou y aura de l'espace entre chaque personne ?

    oui je veux etre a coté de quelqu'un.
    ryadr publié le 08/05/2021 à 12:45
    Benedetta, intriguant.

    J'aimerais bien voir Drunk.
    megadeth publié le 08/05/2021 à 13:39
    ya une date pour le dernier james bond?
    drockspace publié le 08/05/2021 à 14:41
    Oss 117, le nouveau Bond et Bac Nord pour moi cette année.
    nicolasgourry publié le 08/05/2021 à 15:58
    megadeth 6 Octobre 2021, il me semble.
    megadeth publié le 08/05/2021 à 19:02
    nicolasgourry merci pour l'info mais abusé pour la date ^^
    shigerumawa publié le 08/05/2021 à 21:26
    kevinmccallisterrr j'ai encore bien aimé le film.. mais pourquoi tu parles de polémique ? tu sais en dire plus ?
    kevinmccallisterrr publié le 08/05/2021 à 23:07
    Shigerumawa Bah je ne sais pas si tu es au courant mais Roméo Elvis a agressé sexuellement une nana l'an dernier et en fait dans le film à un moment dans la piscine de la baraque de bourges il fait des attouchements sur une meuf sans son consentement si je me souviens bien. Donc à mon avis cette scène va faire polémique à la sortie du film...
    shigerumawa publié le 09/05/2021 à 13:38
    kevinmccallisterrr ah ok, je n’était pas au courant