« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
La dernière vidéo de gameplay ma tellement refroidi genre je sais que les graphisme n’est sont pas la priorité mais cetais vraiment moche pour de vrai je sais que je vais acheter une switch un jour et acheter ce jeu direct mais avec tout ce temps de développement j’aurais imaginer un travail plus gros sur la technique
hyoga57 le souci du trailer, au delà des habituels carences techniques de la licence, c'est la DA. Avec la résolution floue du trailer, on a vraiment pas eu une présentation donnant envie. Et pourtant j'apprécie la licence. On peut passer outre pleins de points mais y a quand même des limites. Gageons que la prochaine présentation saura plus valorisante pour le jeu.
Moi tout ce que je demande, c'est un jeu aussi dynamique que le 2 et aussi barré que le premier.