« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Si vous voulez découvrir le gameplay à travers la démo, il faut juste attendre demain pour l'avoir sur vos consoles.
Le jeu complet comprendra 12 chapitres.
Le jeu sortira sur PS5, XSX, PS4, XOne, Switch et PC via Steam le 26 mars.
J'avoue que j'ai du mal à voir comment ce jeu pourrait rencontrer un beau succès... C'est triste pour Yuji Naka.
Le pire étant que le public le plus susceptible d'être receptif à ce type de jeu est clairement sur Switch, et ils ont décidé de sortir Balan en même temps que l'une des plus grosses sorties de l'année sur cette console (MH Rise) Histoire d'être bien sûr que le peu de personnes qui vont parler de Balan seront noyées dans le flux de celles qui vont parler de MH Rise.
Le pire étant que le public le plus susceptible d'être receptif à ce type de jeu est clairement sur Switch, et ils ont décidé de sortir Balan en même temps que l'une des plus grosses sorties de l'année sur cette console (MH Rise)
Le jeu sera peut être sympathique mais niveau vente ça va passer à la trappe, à faire un fois dans les bacs d'occaz à 10 balles.
guiguif Effectivement, tu fous Mario dans le jeu et c'est 10 millions de ventes en trois mois et que des commentaires positifs.