profile
neutrino80
1
Like
articles : 3
visites since opening : 10254
neutrino80 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    gwadalba
    posted the 09/29/2020 at 06:06 AM by neutrino80
    comments (105)
    barberousse posted the 09/29/2020 at 06:09 AM
    Ben on pourra le savoir qu'à la sortie du jeu...
    mitenso posted the 09/29/2020 at 06:10 AM
    bien entendu que ya enormement de chance que le jeux soit repousser , ca ce passe tjs comme ca , cest le jeux
    negan posted the 09/29/2020 at 06:10 AM
    C'est la méthode Sony bullshit pour prendre la lumière et des mois après report.
    docbrown posted the 09/29/2020 at 06:10 AM
    qu'est ce que ça change...tôt ou tard, les fans achèterons de toute façon la console pour y jouer...
    kurosama posted the 09/29/2020 at 06:14 AM
    2021 ça semble rapide en effet.Mais ils ont les outils et les assets du Gow Ps4.
    metroidvania posted the 09/29/2020 at 06:16 AM
    méchant Sony tu vois ce que tu leur fais faire ? ? Des articles de merde à gogo. T es trop vilain pas beau. Ressaisis toi
    neutrino80 posted the 09/29/2020 at 06:17 AM
    mitenso je sais bien qu'il y a des reports dus à des soucis de développement, des problèmes techniques, des départs dans l'équipe etc... Mais, là, c'est vicieux dans le sens, où j'ai l'immense impression qu'ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines en se disant "tiens, on va leur balancer un logo, pour prouver qu'il existe, et une date pas trop lointaine pour monter la hype, et on verra plus tard pour le reste"
    zanpa posted the 09/29/2020 at 06:17 AM
    Soit c'est une extention avortée sur ps4 pour faire comme si s'était un nouveau jeu ps5

    Soit ils ont repris toutes les asset de GOW et aura juste un up de la resolution et du RT
    wu posted the 09/29/2020 at 06:19 AM
    Je pense qu'il y aura un report pour 2022, mais on a rien vu pour l'instant donc difficile de dire bullshit.
    ducknsexe posted the 09/29/2020 at 06:20 AM
    Ouais si il ont repris les asset, tu verra que le jeu sera lui aussi cross gen.
    minbox posted the 09/29/2020 at 06:20 AM
    Oui Sony c'est le diable
    rendan posted the 09/29/2020 at 06:24 AM
    Évidemment
    barberousse posted the 09/29/2020 at 06:24 AM
    Après si c’est vraiment LE jeu qui te fait prendre la console, ben attends que le jeu sorte. Ça me rappelle le gars qui avait acheté la PS3 uniquement pour FFversus13 et The last guardian ben fallait attendre!
    fan2jeux posted the 09/29/2020 at 06:24 AM
    Ce sera le seul argument d achat pour le moment.

    Ah non... il y a ff16
    jenicris posted the 09/29/2020 at 06:27 AM
    Arrêtez de faire les Irma et ça sera déjà pas mal. ^^
    neutrino80 posted the 09/29/2020 at 06:30 AM
    jenicris faut pas confondre, faire les irmaet arrêter d'être naïf... Avec le temps, on apprend à lire entre les lignes
    dedad posted the 09/29/2020 at 06:31 AM
    Je pense qu'il y a aussi beaucoup de mal honnêteté de la part de certains joueurs, quand on voit le nombre de triple A chaque année sur Playstation 4.
    Alors combien même God of War Ragnarok serait repoussé ce qui compte c'est qu'il y ait des triple A chaque année.
    gantzeur posted the 09/29/2020 at 06:31 AM
    Halo Infinite était annoncé pour la sortie de la série X , on sait ce qu'il en est à présent , ils font tous ça
    jenicris posted the 09/29/2020 at 06:32 AM
    neutrino80 dans les fait le jeu est prévu pour 2021. Point barre.
    Maintenant s'il est reporté, il le sera, ça s'arrête là mais on en sait rien strictement rien.
    darkxehanort94 posted the 09/29/2020 at 06:33 AM
    La méthode Versus XIII.
    jenicris posted the 09/29/2020 at 06:33 AM
    darkxehanort94 incomparable
    gemini posted the 09/29/2020 at 06:37 AM
    negan le bullshit ce n'est pas Halo Infinite au final? Le jeu que toute une communauté attendait comme le
    Messie et qui au final est reporté pour cause de catastrophe technique?? Ça c'est du bullshit.
    kwentyn posted the 09/29/2020 at 06:37 AM
    En attendant sony propose toujours autre chose
    Microsoft promet du jeu sans arrêt depuis 5 ans on attend toujours, même halo ils ont pas etait foutu de le sortir.
    fdestroyer posted the 09/29/2020 at 06:38 AM
    GOW 1 est sorti il y'a longtemps, je pense que les équipes se sont immédiatement tourné vers Ragnarok.

    Santa Monica doivent être un des tout premier studio à avoir reçu le kit de dev PS5, ça serai pas déconnant.
    kurosu posted the 09/29/2020 at 06:39 AM
    negan mdr tu décris halo infinite avec son trailer cgi bullshit et un report en prime
    l3andr3 posted the 09/29/2020 at 06:40 AM
    Il aura son habituel report comme c'est le cas pour ncp de jeux tous studios confondus. Afin d'améliorer l'expérience du joueur, afin de corriger les derniers bugs,....
    darkxehanort94 posted the 09/29/2020 at 06:41 AM
    kwentyn gemini Et c'est rien comparé à Fable, j'ai envie de faire une depression.
    shinz0 posted the 09/29/2020 at 06:47 AM
    God War sortie en avril 2018

    God of War : Ragnarök son développement a dû commencer après donc 3 ans de développement en 2021 c'est largement faisable si il garde le même moteur graphique et les mêmes assets
    soulfull posted the 09/29/2020 at 06:47 AM
    Ragnarok et horizon la même année, perso j'y crois pas du tout ! Surtout quand on voit le prix de départ de 80 balles.
    neutrino80 posted the 09/29/2020 at 06:50 AM
    jenicris C'est à cause de réactions comme celle là que nous, clients et gros consommateurs du JV sommes pris pour des cons par l'industrie, j'aimerais juste qu'on soit plus honnête avec nous, on le mérite. En agissant comme tu le fais, on légitime leurs mensonges et on les conforte à continuer de la sorte.
    ropstar posted the 09/29/2020 at 06:53 AM
    Sony quoi !!
    neutrino80 posted the 09/29/2020 at 06:53 AM
    gemini Reporté à la demande de la communauté des joueurs, c'est quand même pas tout à fait la même chose, et je ne défend pas Halo en disant ça... Pour les développeurs, je ne vois pas de mensonge quand à la date de lancement prévue. On a vu du contenu, mais il n'a pas plu
    jenicris posted the 09/29/2020 at 06:54 AM
    neutrino80 bin écoute. Tu te focalises sur Santa Monica et Ragnarok alors que ça toujours été ainsi dans le jeu vidéo, idem dans le cinéma.
    Bref au pire tu résonnes de manière globale et là je serais d'accord mais se limiter a Ragnarok je trouve ça limite.
    neutrino80 posted the 09/29/2020 at 06:58 AM
    jenicris Je parle de l'industrie du JV en général, mais avec un exemple récent qui me parait trop gros cette fois. Et ce n'est pas par ce que ça a toujours été ainsi que ça doit continuer, je trouve que c'est manquer d'honnêteté et de respect envers ceux qui les font vivre.
    kratoszeus posted the 09/29/2020 at 06:59 AM
    je table pour avril 2022 moi, gow 4 était sortie en avril 2018, 4 ans de dev me parait bien, 3 c est trop peu.
    jenicris posted the 09/29/2020 at 06:59 AM
    neutrino80 ça changera jamais ça. C'est de la stratégie de com depuis que le jeu vidéo existe.
    thelastone posted the 09/29/2020 at 07:02 AM
    Faut pas oublier que c'est pas une reprise à zéro, comme botw 2 qui sortira plus tôt que prevu.
    kwentyn posted the 09/29/2020 at 07:03 AM
    darkxehanort94 pareil, c'est ma plus grosse attente chez Microsoft en dehors dhypothetique nouvelles ip
    Quelle déception
    zekk posted the 09/29/2020 at 07:05 AM
    La lourdeur...
    julianf posted the 09/29/2020 at 07:12 AM
    Article Troll.
    Faire une conclusion sans avoir rien vu et sois disant en lisant entre les lignes...
    C'est plutôt cet article qui est Bullshit.
    osiris posted the 09/29/2020 at 07:15 AM
    Perso je pense comme toi le logo la ça m'inspire pas confiance, mais bon en même temps si le dev a commencé sur ps4 c'est possible qu'il soit bien avancé et qu'il ont montrée un logo car avec le covid19 ils n'ont pas pue faire de trailer présentable a temps
    parazyt6425 posted the 09/29/2020 at 07:16 AM
    C'est clairement du bullshit. Ils te montrent des jeux qui sortiront sûrement après mais là, une image pour un jeu qui a doit sortir dans un an maximum, c'est du mensonge pur
    neutrino80 posted the 09/29/2020 at 07:19 AM
    parazyt6425 On est bien d'accord, si ils avaient montré ne serais ce que 10s de contenu, même de la CGI, ça aurait été tout autre, mais un logo et une date à un an, quand on ne montre rien, c'est qu'il n'y a rien à montrer, point!
    foxstep posted the 09/29/2020 at 07:25 AM
    La gueule qu'aurons certains si le jeu sortira réellement en 2021
    neutrino80 posted the 09/29/2020 at 07:29 AM
    foxstep Je demande pas mieux, mais franchement... qui y crois vraiment?
    romgamer6859 posted the 09/29/2020 at 07:29 AM
    c'est vrai que 2 ans de dev ça parait court même si c'est une suite. Après santa monica sont assez efficaces.
    metroidvania posted the 09/29/2020 at 07:31 AM
    Putain mais vivez au moment présent au lieu de vous exciter sur du néant.
    vers0 posted the 09/29/2020 at 07:31 AM
    A mon avis il sera repousser mais pas forcément de longtemps . Je le vois plus début 2022
    ninjah posted the 09/29/2020 at 07:38 AM
    Je ne vois pas en quoi il s'agit de malhonnêteté.

    Comme tout constructeur (console ou autre), tu dois bien annoncer un peu la couleur aux potentiels futurs acheteurs ou joueurs qui ont décidé de passer à l'achat.

    Imaginez juste si on vous annonce le jeu 1 semaine avant sa sortie sans aucune information, sans perspective.

    L'effet d'annonce sera accompagné d'informations entre temps, d'images, de vidéos etc. C'est pas simplement un vague 2021 mais toute une communication/marketing qui va se mettre en place autour de la PS5 et de GoW.

    Pour moi, c'est simplement une fenêtre de sortie potentielle qui justifie l'achat d'une PS5.

    Chez la concurrence ou ailleurs, le procédé est le même. Donc, je ne vois pas de "sony bullshit", c'est un peu vite cracher dans la soupe à mon sens.
    dalbog posted the 09/29/2020 at 07:40 AM
    3 ans et demi de développement C'est pas mal, surtout quand on a déjà le moteur et les bases du gameplay et du scénario.
    stardustx posted the 09/29/2020 at 07:41 AM
    au pire t'attends la sortie du jeu pour acheter la console... vous êtes bizarre des fois, on dirait qu'on vous met un couteau sous la gorge pour acheter...
    sardinecannibale posted the 09/29/2020 at 07:41 AM
    Je prends ça comme un "Plus d'informations en 2021" depuis le début personnellement.
    À voir ce qu'il se passe.
    osiris posted the 09/29/2020 at 07:41 AM
    romgamer6859 ça ne fait que 2 ans? C'est peut-être un stand alone comme spider man
    azerty posted the 09/29/2020 at 07:42 AM
    Tu gardes les mêmes assets et tu le sors en décembre 2021. C'est possible
    giusnake posted the 09/29/2020 at 07:43 AM
    C'est pas le genre de Sony d'annoncer une date, et de repousser par la suite
    romgamer6859 posted the 09/29/2020 at 07:43 AM
    osiris
    Possible aussi (avril 2018 je crois)
    foxstep posted the 09/29/2020 at 07:46 AM
    giusnake C'est plus facile de pas repousser tes jeux quand t'as pas de jeux
    giusnake posted the 09/29/2020 at 07:53 AM
    foxstep Le truc c'est qu'on est plus en 2013 mec.. on en reparle du nombre d'exclus sur chaque console qui vont arriver
    kekel posted the 09/29/2020 at 08:08 AM
    giusnake Pourquoi tu parles pas plutôt du nombre d exclus qui sont déjà sortis et peu marquante sur ta console ? C est marrant de vouloir parler d avenir pour se projeter sur des jeux qui vont débarquer en 2022 ou 2024 pourquoi ne pas simplement parler de grosses exclus qui vont débarquer entre Novembre 2020 et Décembre 2021
    osga posted the 09/29/2020 at 08:16 AM
    Personnellement je pense que le jeu est tout à fait capable de sortir en 2021 (surement fin d'année si c'est le cas).
    Je ne pense pas que le moteur ait été complétement transformer (peut être des rajouts type RT mais ça se gère assez rapidement).
    Après il faut voir que la préproduction a du commencer en 2017, que ce soit au niveau des concept art, du scénario etc.
    Dans un univers déjà prédéfini, avec la fin du premier qui donne déjà pas mal d'indications sur sa suite et sûrement un système similaire (caméra épaule, loot d'équipements, arbre de compétences, perso de soutien et pnj toujours présents) ça me fait dire que cette suite demandera bien moins de temps de travail, et qu'il aura mis entre 3 et 4 ans de dev si il sort en 2021.
    giusnake posted the 09/29/2020 at 08:21 AM
    kekel Bha parce que je ne vais pas parler de jeux qui n'ont pas encore de date.. c'est une nouvelle gen, laisse moi un peu rêver

    En attendant on va tous bouffer du cross gen, et ça tu le sais.
    parazyt6425 posted the 09/29/2020 at 08:27 AM
    giusnake nous sommes en 2020 et pourtant...
    zekk posted the 09/29/2020 at 08:30 AM
    giusnake pourtant ça a toujours le parfum de 2013 pour le moment on reparle vraiment des jeux prévus sur Xbox, on aura quand du gameplay, du concret,... ça tape sur Sony, mais pour le coup MS fait bien pire, à l'heure du premier trailer du prochain jeu de Rare, ils ne savaient même pas qu'elle type de gameplay le jeu allait proposer
    psxbox posted the 09/29/2020 at 08:31 AM
    Aucune image juste un logo il sortira en 2022
    jenicris posted the 09/29/2020 at 08:35 AM
    zekk le problème c'est qu'on a vu aucun gameplay de leurs first party, quand Sony en a montré plusieurs des leurs.
    De plus hormis Halo Infinite, aucun de leurs jeux first party semble sortir l'année prochaine. Tout le reste semble sortir en 2022 au mieux.
    Sony en plus de leurs exclus tierces, comme Deathloop, Kena FFXVI... ont des jeux comme Ragnarok, Horizon 2, GT7, Ratchet qui ont possibilité de sortir l'année prochaine.

    Tout ça pour dire que Sony est en avance sur ce point précis, face à Microsoft et pas qu'un peu. A vrai dire, dire que la XSX a plus d'intérêt maintenant que la PS5, voir l'année prochaine, c'est être aveugle.
    barberousse posted the 09/29/2020 at 08:38 AM
    Le truc c'est qu'on est plus en 2013 mec..

    giusnake on est pas encore en 2022 (au mieux!) non plus
    pouka posted the 09/29/2020 at 08:48 AM
    Bah si ça vous faire peur et que vous voulez une PS5 juste pour le jeu, attendez la sortie, ça marche aussi. Les gens qui la prendront avant auront d'autres jeux à faire.
    octobar posted the 09/29/2020 at 08:55 AM
    negan Genre c'est réservé à Sony.. On reparle des nombreuse annonces bullshit de l'ère Xbox One stp ? de Scalebound annulé en passant par Sea Of Thieves repoussé tout comme Quantum Break ou encore Crackdown annoncé dès le lancement et qui a mis une gen entière à sortir Et je parle pas de Fable Legends pour être gentil.

    C'est sûr qu'il ne faut pas être dupe, beaucoup de jeux seront repoussés de toute façon. Et même des jeux annoncés pour 2022 chez MS finiront en 2023 2024... Genre Avowed, le projet dont Obsidian n'était même pas au courant ça promet

    Bref, au moins on sait que ce nouveau GOW sortira un jour contrairement aux licences MS.
    serve posted the 09/29/2020 at 09:04 AM
    octobar

    C'est quoi l'histoire avec Obsidian qui n'était pas au courant de leur propre jeu ? J'ai loupé un truc je crois ^^
    nyseko posted the 09/29/2020 at 09:07 AM
    De toute façon, c'est soit un jeu crossgen, donc avec le développement qui a commencé avec le moteur du précédent, ce qui permet de gagner beaucoup de temps, ou alors c'est un vrai next-gen et ça me paraît quand même très court comme temps de développement pour améliorer le moteur considérablement et faire des graphismes très améliorés.

    C'est de toute façon fort probable que le jeu soit décalé en 2022.
    aozora78 posted the 09/29/2020 at 09:08 AM
    serve je crois qu'i confond avec autre chose
    Le truc qui se rapproche le plus de sa description pour moi c'est le studio qui développé Phantom Dust avec un budget et un temps ultra limité alors que le trailer CGI venait d'être dévoilé surprenant même le studio.
    octobar posted the 09/29/2020 at 09:08 AM
    serve Ben j'avais lu que l'annonce avait surpris pas mal de dev d'Obsidian en tout cas.
    giusnake posted the 09/29/2020 at 09:09 AM
    zekk Stp.. tu te doute bien qu'avec 23 studios exclus, Microsoft fera bien mieux que sur la gen Xbox One hein ? rassure moi..
    marcus62 posted the 09/29/2020 at 09:09 AM
    sardinecannibale : Je l'ai pris comme cela aussi

    Sinon si God of War Ragnarok venait à sortir fin 2021, le développement du jeu serait de plus de 3 ans. Puisque God of War est sorti en avril 2018
    Donc le voir débarquer fin 2021, ce n'est clairement pas utopique. Gears 5 a bien pris 3 ans pour être développé certains me font rire ici
    gemini posted the 09/29/2020 at 09:11 AM
    neutrino80 tu m'étonnes qu'il n'ait pas plu le jeu 360... non mais c'est la même chose. A ce moment là Sony peut te sortir un God of War avec le moteur PS4 et te le sortir à la fin de l'année... ou pareil avec Ghost of Tsushima, l'annuler sur PS4 et enterrer la console comme la One et en faire un jeu de lancement... non Sony a assuré sur ce coup Faudra venir râler si God of War ne sort a ps en 2021 pour le moment personne ne sait rien mais tout le monde la ramène sur internet
    zekk posted the 09/29/2020 at 09:11 AM
    giusnake en terme de quantité oui, en terme de qualité, ils ont TOUT à prouver encore et ce n'est pas Halo infinite qui pour le moment peu apaiser les doutes...

    et en attendant là en 2020, on est toujours au même stade qu'en 2013, rien de prévu rapidement
    djfab posted the 09/29/2020 at 09:11 AM
    GOW PS4 : avril 2018. Si GOW2 sort fin 2021, ça fait 3 ans et demi de développement ! C'est tout à fait possible ! Ils ne l'ont juste pas montré car ils mettront d'abord en avant Horizon II. Une fois sorti, ils présenteront GOW2.
    Marcus62 : on était sur la même longueur d'onde pendant la rédaction de nos com !
    marcus62 posted the 09/29/2020 at 09:12 AM
    giusnake : La quantité c'est bien (et la patience est de mise, pas avant 2022/2023 pour la plupart) mais le principal c'est la qualité, et sur ce point, on verra bien
    gwadalba posted the 09/29/2020 at 09:14 AM
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Neutrino80 je trouve la communication de Sony un peu malhonnête et oui God of war sera reporté, j'en suis convaincu
    serve posted the 09/29/2020 at 09:22 AM
    sora78

    Ah oui je me rappelle de Phantom Dust putain MS c'était de sacré enculé avec les devs Darkside si je me souviens bien ils avaient mis des gros coups de pression au studio et Ken Lobb balancer des choses comme quoi le jeu était un JRPG de 30h sans avertir les devs quel bordel

    octobar

    Ah oui jamais lu ça peut-être que sait vrai ^^
    zekk posted the 09/29/2020 at 09:23 AM
    octobar tu oublies le jeu rare dont le studio ne savait même pas quel type de gameplay le jeu aura, lors de la présentation
    walterwhite posted the 09/29/2020 at 09:43 AM
    GOW 2 en 2021 j’y crois pas un instant, il sortira au mieux au printemps 2022.
    aozora78 posted the 09/29/2020 at 09:50 AM
    MS sur toute une generation ils te sortent peu de jeux, proportionnellement beaucoup trop des jeux du lot sont de la merde ou sont annulé... Halo Infinite annoncé beaucoup trop tôt et de moins en moins beau au fur et à mesure des trailers (2018, 2019, 2020)...

    Et je ne reviendrai pas sur les cas de Everwild et Arrowed...

    Visiblement 3 ans et demi c'est pas assez pour les gens alors que la PS5 est plus puissante, plus simple à utiliser et que les bases de l'univers et des personnages sont déjà posés... bref pas impossible d'un report en 2022 en fonction des sorties des exclusivités Sony et des gros tiers.

    Si tous se confirme pour sortir entre cette fin d'année et la fin d'année prochaine en 1 an Sony aura sortie sur PS5 :

    Demon's Souls
    Returnal
    Destruction All-Stars
    Ratchet & Clank Rift Apart
    God Of War Ragnarok
    Gran Turismo 7
    Spider-Man Miles Morales
    (PS4/PS5)
    Sackboy ~ A Big Adventure (PS4/PS5)
    Horizon Forbidden West (PS4/PS5)

    Voilà le nombre de grosses licences sur un an, Shanks pensait que c'était impossible dès la première année... donc on attendra de voir si il n'y a pas de report mais rien que de voir l'objectif de sortie pour 2021 c'est déjà fou.

    Et bien sur je ne parle pas du petit Astrobot gratuit ou des mode multi de The Last Of Us Part II et Ghost Of Tsushima qui arrivent...

    Bref même si les prix sont élevés sur les exclus, ce qui est chiant je suis d'accord, on paye pour passer sur une nouvelle génération de base pour avoir de nouvelles choses. A moins que je ne soit totalement à côté de la plaque
    vers0 posted the 09/29/2020 at 09:53 AM
    Sony ne repousse jamais ses jeux surtout maintenant avec une machine qui facilite la programmation a moins que ms lâche un chèque au transporteur il n'y aura pas de retard
    shanks posted the 09/29/2020 at 09:54 AM
    sora78
    Je ne vois réellement pas GOW la première année.
    Le reste, ça devrait bien se passer.

    Ratchet/Horizon pour le printemps (voir un en septembre), GT pour la fin d'année. On est pas mal pour un premier cycle.

    elvamore
    Je ne sais pas si c'est ironique car...
    Sony repousse quasiment toujours ses jeux.

    Un peu comme tout le monde d'ailleurs.
    skuldleif posted the 09/29/2020 at 09:54 AM
    giusnake ta que Sony qui peut sortir de la qualité voyons tu devrais le savoir , a force de racheter ms finira bien par tomber sur de la qualité a moins que le seul moyen soit de racheter sony
    yurius posted the 09/29/2020 at 09:58 AM
    J'ai pensé pareil, je pense que le jeu sortira au moins en 2023
    vers0 posted the 09/29/2020 at 09:59 AM
    Shanks oui c'est ironique ,comme tu le dis de nos jours pratiquement tout les jeux sont repoussés . Surtout depuis le covid.
    skuldleif posted the 09/29/2020 at 09:59 AM
    sora78 balancer autant de jeux sur une machine qui s'est vendu pendant moins dun an c'est suspect dailleur c'est peut être plus ça qui justifierait le tarif des 80€ pour toucher plus sur les early et ralentir la décote ,je préfère l'approche Nintendo
    barberousse posted the 09/29/2020 at 10:11 AM
    skuldleif il faudrait que MS prouve qu’ils en sont capables (ce qu’ils n’ont pas fait depuis 10 ans), pour l’instant il n’y a que des annonces, et visiblement ça vous suffit
    akinen posted the 09/29/2020 at 10:13 AM
    Ben c’est comme l’annonce tonitruante du rachat de bethesda qui n’a aucune incidence sur 2020/2021 voir même 2022 et 2023.

    C’est juste pour la com et les précommandes
    aozora78 posted the 09/29/2020 at 10:21 AM
    shanks Yep franchement malgré tous ce que je dis, pour moi aussi je pense que God Of War ce sera début 2022 pas avant (ce sont mes prévisions depuis des mois)...

    Mais enfin bon même là, avoir God Of War (et surement Silent Hill) dès la deuxième année ce sera déjà ouf.
    bulford posted the 09/29/2020 at 10:41 AM
    Mdr ok copain
    sonilka posted the 09/29/2020 at 10:41 AM
    Le 2021 ne signifie pas forcément qu'il sera dispo en 2021. Ça peut aussi être une date pour dire "rdv en 2021 pour voir le jeu". D'ailleurs ils le savent et joueront la dessus si les joueurs s'attendent a voir le jeu débarquer l'an prochain.
    zekk posted the 09/29/2020 at 10:42 AM
    skuldleif ouais sortir des Jeux exclus sur une console dès la première année, quelle mauvaise chose j'en peux plus de la bêtise de tes commentaires
    aozora78 posted the 09/29/2020 at 10:46 AM
    skuldleif balancer autant de jeux sur une machine qui s'est vendu pendant moins dun an c'est suspect

    Qu'elle différence de sortir God Of War 2 début 2022 plutôt que fin 2021 et profiter des fêtes de fin d'année ?

    J'ai l'impression de tout entendre pour essayer de dire "non impossible que le jeu sorte en 2021".

    *Le jeu doit avoir minimum 4 ans de développement.
    *La PS5 ne sera pas assez vendu pour que Sony sorte GOW Ragnarok dessus.
    *Si il sort l'an prochain ce sera Cross-gen ou pas digne d'une next-gen.

    Y a de la mauvaise foi dans tous les sens de plein de gens. Comme si sortir le jeu début 2022 au lieu de fin 2021 allez tous changer sur les points que j'ai cité...


    je préfère l'approche Nintendo
    Bah pas moi. Je préfère trouvé un jeu qui vaut 70/80€ pour 30€ moins chers 3 mois après la sortie plutôt que de jamais avoir de baisse de prix officielle...
    pinaise posted the 09/29/2020 at 11:00 AM
    Malheureusement je n y crois pas une seconde
    icebergbrulant posted the 09/29/2020 at 11:00 AM
    On ne sait pas si God Of War Ragnarok sera repoussé mais une chose est sûre, ce jeu repoussera les limites de la console !
    modsoul posted the 09/29/2020 at 11:17 AM
    C’est possible qu’on a un report

    Mais je rapel un truc le jeu est sorti en avril 2018:
    Tu crois que santa Monica sont rester là à se branler les couilles.
    Ils ont déjà pas mal d’asset de prêt pour la suite de caradesign et level design l’écriture a dû démarrer au même moment que le 1.
    - des idées abandonnées pour le 1 faute de temps des boss etc...
    - Les mondes on les connaît déjà etc.
    - Le boss principal
    Ils ont la direction à prendre pour le 2
    Le taff a continué à être fourni par les équipes et ils sont en full prod depuis la sortie du 1 donc y’a moyen de le sortir en 2021.

    Après faut pas s’alarmer on parle d’un gros jeu un report ne sera pas la première fois et peu importe l’éditeur.
    skuldleif posted the 09/29/2020 at 11:39 AM
    zekk dommage pour toi
    skuldleif posted the 09/29/2020 at 11:40 AM
    sora78 mouep je veux dire pour un acheteur day one l'approche nintendo
    leonr4 posted the 09/29/2020 at 11:42 AM
    icebergbrulant posted the 09/29/2020 at 11:44 AM
    mrpopulus posted the 09/29/2020 at 12:19 PM
    2022, il sera très certainement reporté
    linkstar posted the 09/29/2020 at 09:32 PM
    Parce que vous pensez vraiment que Sony mise déjà sur God of War 2 pour faire vendre la console alors qu'elle se vend toute seule ? Mouai.

    Pis bon, 2021 ou pas, ça change pas des autres constructeurs : Microsoft et son Fable qui arrivera en 2025 ; Nintendo et son Breath of The Wild 2 qui a disparu des écrans radars et Metroid 4 qui a été avalé par un trou noir.

    Donc bon, si Sony prend les consommateurs pour des pigeons, ce sont clairement pas les seuls.