Heureux l'homme qui ne suit pas les conseils des méchants.
profile
amassous
165
Likes
articles : 1407
visites since opening : 3957283
amassous > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/14/2020 at 08:36 PM by amassous
    comments (46)
    shanks posted the 07/14/2020 at 08:39 PM
    Franchement, j'ai vu ça, j'ai cru que c'était le compte parodique
    shadowbiz posted the 07/14/2020 at 08:40 PM
    J'ai cru que c'était un fake
    axlenz posted the 07/14/2020 at 08:44 PM
    shanks moi aussi
    xevius posted the 07/14/2020 at 08:46 PM
    L'insolence et la décontraction avec laquelle il balance cette phrase, incroyable.
    zekk posted the 07/14/2020 at 08:48 PM
    Ce qu'il a dit à qui ?
    madgokuprod posted the 07/14/2020 at 08:55 PM
    Bah pour avoir lu son programme, c'est plus au moins ce qu'il avait prévu de faire oui. Si les français auraient regarder son programme avant de voter à la tête ... Bah on en serait pas là aujourd'hui. Surtout qu'il voulait reformer un pays irréformable.
    negan posted the 07/14/2020 at 08:59 PM
    J'le kiffe ce gars.
    wilhelm posted the 07/14/2020 at 08:59 PM
    Il est jeune... trop jeune pour être président. Et ça commence vraiment à se voir.
    pimoody posted the 07/14/2020 at 08:59 PM
    Pareil j'ai cru compte fake ... J'ai re regardé à trois fois
    churos45 posted the 07/14/2020 at 09:07 PM
    J'aimerais savoir en quoi c'est drôle, en tant qu'inculte n'y connaissant pas grand chose en politique.
    derno posted the 07/14/2020 at 09:08 PM
    ben oui et?
    nakata posted the 07/14/2020 at 09:08 PM
    Etre trop jeune à la tete d’une entreprise/organisation c’est jamais bon
    shadowbiz posted the 07/14/2020 at 09:15 PM
    Après c'est pas macron lui même qui twitte, c'est son service communication, d'ailleurs soit c'est une erreur de communication soit son service de communication l'abandonne
    shima posted the 07/14/2020 at 09:17 PM
    Macron est pas parfait mais c’est le meilleur président qu’on ait eu depuis longtemps et l’histoire le prouvera n’en déplaise à certains. C’est un homme d’action, lui, il se dégonfle pas et fait ce qu’il avait promis dans son programme. Pas comme ces charlots de Sarkozy et d’Hollande.
    En tous cas ,moi il ne me déçoit pas même si je suis pas en accord sur tout
    shanks posted the 07/14/2020 at 09:20 PM
    shadowbiz
    Me semble que la phrase vient de son interview.
    shadowbiz posted the 07/14/2020 at 09:22 PM
    shanks l'interview d'aujourd'hui avec léa salamé et gilles?
    shanks posted the 07/14/2020 at 09:23 PM
    shima posted the 07/14/2020 at 09:25 PM
    Shadowbiz Oui, mais c’est sûr que cette phrase sortie de son contexte (l’interview), ça fait pas le même effet ^^
    13 posted the 07/14/2020 at 09:29 PM
    le fossoyeur de la France.Il fait pire que Hollande, ce qui est déjà un exploit. Je hais ce micro président. vivement 2022
    destati posted the 07/14/2020 at 09:42 PM
    Imposture. #awake
    mugimando posted the 07/14/2020 at 09:53 PM
    L'incompétence de Macron vient surtout du fait qu'il s'entoure de personnes vraiment incompétentes
    shadowbiz posted the 07/14/2020 at 10:03 PM
    "soyez fier d'être des amateurs " mugimeddy
    thelastone posted the 07/14/2020 at 10:04 PM
    Bah en vrais macron à été choisis par defaut mais il fait vraiment ce qu'il disait a la base, je vois pas pourquoi ça choisis des representants pour se plaindre ensuite...je reviens à ma phrase habituelle , ça se plaint pour rien comme d'hab.
    slyder posted the 07/14/2020 at 10:11 PM
    Il se devrait plutôt se lancer du toit
    nico35 posted the 07/14/2020 at 10:17 PM
    thelastone tout à fait d'accord

    Oui il n'est pas parfait et moi-même je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais pour ceux qui disent vivement 2022...vous mettrez qui? l'extrème gauche ou l'extrème droite? On a vu et on voit ce que ça donne dans les autres pays...
    famimax posted the 07/14/2020 at 10:36 PM
    ropstar posted the 07/14/2020 at 10:55 PM
    nico35 Je mettrai La Fance Insoumise direct
    guyllan posted the 07/15/2020 at 12:26 AM
    "Maintenant t'es ma p*te !" serait la punchline balancée par Macron au moment d'accorder le poste de ministre de l'intérieur à Gérald Darmanin qui est visé par des accusations de viol.
    arrrghl posted the 07/15/2020 at 12:37 AM
    ropstar je voterai FI uniquement si c'est François Ruffin qui se présente ! Mélenchon j'en peu plus ! il est insupportable !
    erros posted the 07/15/2020 at 12:40 AM
    13 Il sera re élu, perso je voterai pour lui en 2022, un président qui a des balles, enfin, qui ne recule pas devant des français qui dit non à tout, mais vraiment à tout, depuis des lustres, à chaque réforme, grève,grève grève, certains ne savent faire que ça. La France des années 80 ne marche plus. Plutôt content des réformes qu'il a fait ou qu'il va faire.
    guyllan posted the 07/15/2020 at 01:01 AM
    shadowbiz posted the 07/15/2020 at 01:59 AM
    erros tu dois vraiment être aveugle pour dire ça , nous sommes en train de vivre la pire crise que la France est connu , c'est clairement le chaos en France, mais ok vote pour lui...
    erros posted the 07/15/2020 at 02:59 AM
    shadowbiz La crise actuelle n'est pas de la faute de Macron.. c'est une crise mondial due a une épidémie mondial. La ou on l'attend au tournant, c'est sur la gérance de cette crise, au niveau économique, pour le moment, il s'en sort bien je trouve. Certaines chose sont inévitables (comme la hausse du chomage, la baisse du pouvoir d'achat qui va avec etc...) mais si il arrive à les atténuées, c'est une réussite, d'ailleurs cette crise est une raison de plus pour ne pas changer de président, comme ça, il n'est pas stopper nette sur sa lancer parce que bon, 2ans, c'est peu, encore plus quand on est président de la France ou tout prend 10000ans a être mit en place.
    chiotgamer posted the 07/15/2020 at 04:10 AM
    Famimax Ptdr j'ai direct pensé à cette phrase en lisant l'originale

    Zekk À la bourgeoisie et ses défenseurs qui l'ont élus.
    derno posted the 07/15/2020 at 04:48 AM
    shadowbiz
    le premier président qui arrive à faire baisser le chomage en 15 ans....chacun ces priorités on va dire.
    en tous cas pour sortir de la crise qui nous attend plutôt lui que n'importe qui d'autre.
    derno posted the 07/15/2020 at 05:03 AM
    graamm
    paye ta victime, une femme de 37 ans qui couche (de sont plein gré) avec un petit jeune de 27 ans dans l'espoir de faire disparaitre une condamnation pour harcelement....la vache, qu'est ce que ça aurait été si elle avait obtenu ce qu'elle voulait?
    raioh posted the 07/15/2020 at 05:07 AM
    Incroyable de voir autant de partisans de macron ici
    guyllan posted the 07/15/2020 at 05:55 AM
    derno Que Darmanin soit coupable ou innocent ne change rien au fait qu'il est potentiellement tenu par les couilles avec cette affaire. Je ne suis pas juge
    gattsuborne posted the 07/15/2020 at 06:35 AM
    Macron, c'est bien le type qui a sorti récemment: "il n'y a pas eu de pénurie de masque"? 0 crédibilité, qu'il dégage comme ses prédécesseurs
    ropstar posted the 07/15/2020 at 06:52 AM
    arrrghl moi c’est l’inverse , car MÉLENCHON d’une pour son expérience et de deux parce que c’est le seule homme politique qui te rend plus intelligent apres un discours !!
    ropstar posted the 07/15/2020 at 07:02 AM
    erros ... difficile de faire d’un âne , un cheval de course ... content qu’il te plaise ton président , sa gestion de nos impôts est catastrophique, mais tu kiff , génial
    opthomas posted the 07/15/2020 at 08:50 AM
    CAR C'EST NOTRE PROJET !

    Manu tu devrais prendre un snickers tu deviens despote quand tu es au pouvoir.

    Non mais plus sérieusement moi les politocard c'est finis, je ne crois plus à leur baliverne et je pense sérieusement qu'il faudrait raccourcir un bon paquet de nantis car je pense que ces dernières années ils se sont sentis pousser des ailes de confiance. Il est temps que le bon peuple leur rappelle que leur cage dorée peuvent fondre et que leur statut ils la doivent à nous autre.
    5120x2880 posted the 07/15/2020 at 10:45 AM
    Erros Évidemment, encore que laisser ouverts les aéroports, rapatrier des français, conseiller de sortir pour pas céder à la panique une semaine avant de confiner tout le monde (et déclarer la pandémie en retard) c'est franchement pas malin, tout comme le fait de sortir en groupe pour féliciter les gens dans la rue qui sont à leurs balcons (faites ce que je dis, pas ce que je fais). Il avait trois mois pour voir venir le truc, il a rien fait hormis aller au théâtre (la Chine a construit deux hôpitaux en 10 jours pour faire beau d'après lui je suppose), rien à voir avec ce qu'on fait la Corée ou le Japon (dépistage massif sans confiner les gens, mandater des entreprises comme Sharp pour qu'ils fassent des masques plutôt que des écrans). Même dans les pays de l'est bien plus pauvres il y a eu une distribution de masques massives bien avant (j'en ai toujours pas reçu d'ailleurs) et parfois fermeture des frontières. Quand il vient pour féliciter les infirmières, elles lui disent que les salaires sont à chier par rapport à celles des pays voisins, il réfute, elles donnent des chiffres et la date de péremption des masques et il se barrent comme un gamin frustré qui a perdu. C'est fail sur fail la gestion de cette crise mais c'était encore pire avant avec les gilets jaunes, ça lui a bien sauvé la mise de confiner les gens.

    Je sais bien que tu l'aimes, mais fait reconnaître que sur beaucoup de choses il passe pour un débile profond, en tout cas il en a les gestes ([as barrière visiblement).
    erros posted the 07/17/2020 at 09:42 AM
    5120x2880 Il a privilégié l'économie à la santé, c'est vrai, mais est ce qu'on peut vraiment condamné ce choix, un choix difficile, faut le dire, si il avait adopté la stratégie asiatique (qui est de tout fermé dès le début), est ce qu'on serait pas plus mal encore aujourd'hui? économiquement parlant bien sûr ( sachant que ça va pas dutout déjà), faut pas oublier aussi qu'une économie en berne, ça affecte la santé des gens, dans les mois à venir, beaucoup vont tomber malade, je peux te l'assurer. fin bref, je ne peux pas vraiment dire si c'était la bonne stratégie à faire (repoussé le confinement le plus possible) ni affirmé le contraire. Tu fais beaucoup de parallèle avec les pays asiatiques, mais faut pas oublier que le peuple asiatiques est beaucoup plus dicipliné que nous, même si il y avait des masques en stock à l'époque, est ce que les gens les auraient mit (on a notre réponse actuellement, Non..). Pour les test non massive (conseillé par l'oms), bon j'ai pas dit non plus qu'il était parfait mais c'est le meilleur président qu'on ait eu depuis des années! Tout n'a pas été parfait sur la gestion de cette crise mais il a fait tout ce qu'il pouvait avec les moyens du bord. Géré une crise pareil qui peut affecter 60millions d'individu potentiel, c'est pas une mince à faire. Il y a forcément des couacs.

    Maintenant, revenons sur la question des infirmières, leur revendication ne date pas de Macron, loin de la et franchement Macron a peut être été le seul à les écoutés ( la preuve, ils vont recevoir une augmentation, minime certes, fin quoique 100euro, c'est déjà pas mal, c'est une avancé, ils peuvent pas non plus recevoir le salaire d'un médecin..).

    Sinon par rapport au gilet jaune, comme j'ai dit plus haut, je suis plutôt POUR les réformes effectués par macron car la France en a besoin, donc je vais m'arrêter à la.
    erros posted the 07/17/2020 at 09:49 AM
    5120x2880 Personnellement, en remplacement de Macron en 2022, je ne vois personne, mais alors personne, et en ce sens, il sera re élu. Surtout que de nouveau votant sont sur les marches (les jeunes qui auront 18/19/20ans en 2022 qui l'apprécie particulièrement . wait and see, mais préparé vous déjà mentalement à le voir encore 7ans.