jenicris > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/12/2020 at 08:26 AM by jenicris
    comments (27)
    romgamer6859 posted the 05/12/2020 at 08:32 AM
    Sûrement RE8 en janvier après aucune idée
    ducknsexe posted the 05/12/2020 at 08:49 AM
    Ouais on en connais au moins un RE8
    raioh posted the 05/12/2020 at 08:50 AM
    J'en peux plus de Resident Evil, bordel.
    Onimusha ? Dino Crisis ? Breath of Fire ? Okami ? Dragon's Dogma ? Power Stone ? Rival School ? Lost Planet ? Basara ?...
    giru posted the 05/12/2020 at 08:54 AM
    Vivement RE8 En espérant qu'il soit un peu plus long que RE3 et qu'on retrouve un peu plus de têtes connues, pas seulement à la toute fin du jeu.

    Sinon je suis curieux de voir ce qu'ils ont d'autre en préparation. Dino Crisis ça serait génial, mais visiblement ce n'était pas au programme il y a encore quelques temps.
    ostream posted the 05/12/2020 at 08:54 AM
    Resident Evil 2 Remake Remastered
    Resident Evil 4 sur Thermomix
    Resident 1, 2, 3, 4, 5, 6 ainsi que leur remake, reboot et remastered respectif sur XsX et PS5
    aozora78 posted the 05/12/2020 at 08:54 AM
    raioh Un des insiders de Resetera à dit qu'un Dino Crisis avait été en développement il y a quelques temps mais le projet à été complétement abandonné et Capcom ne veut plus revenir à la licence de si tôt.
    raioh posted the 05/12/2020 at 09:01 AM
    Sora78 : C'est bien connu, c'est pas vendeur un jeu avec des dinosaures

    Les mecs veulent pas faire d'Onimusha ?
    >Sekiro et Nioh sont des succès, et les gens attendent Ghost of Tsushima.
    Les mecs veulent pas faire de Dino Crisis ?
    >Horizon est un succès, l'ancienne formule de RE est un succès, même MH qui a des dinos est un succès.
    Les mecs veulent pas faire de DMC pendant des années ?
    >Quand ils sortent DMC5, c'est un succès.

    Les mecs à la tête de cette boite sont vraiment des abrutis, c'est assez incroyable
    jenicris posted the 05/12/2020 at 09:05 AM
    raioh sora78 ouais c'est vrai qu'un Dino Crisis ça serait énorme. Les RE je suis fan, mais faut pas qu'ils sortent que ça non plus.
    aozora78 posted the 05/12/2020 at 09:19 AM
    jenicris Un gros reboot d'Okami plus ambitieux j'achète
    akiru posted the 05/12/2020 at 09:19 AM
    raioh Non ce ne sont pas des abrutis parce que la boite se porte admirablement bien. S'ils considèrent que c'est necessaire de sortir il le sortiront. Leur but est de garder un max de choses dans leur poche et de les sortir en cas de besoin s'il y a une vraie demande.
    jenicris posted the 05/12/2020 at 09:22 AM
    sora78 je serais pour aussi, mais pas certains que Capcom estime que le jeu fera suffisamment de ventes...
    Le 1 c'est pas très bien vendu.
    thelastone posted the 05/12/2020 at 09:30 AM
    Marre des RE aller un jeu de versus pour changer depuis marvel vs Capcom ya plus rien..
    zampano posted the 05/12/2020 at 09:31 AM
    RE8 et Dragon's Dogma 2.
    fan2jeux posted the 05/12/2020 at 09:33 AM
    Okami remake
    raioh posted the 05/12/2020 at 09:48 AM
    Akiru : Tu peux me dire non, j'ai prouvé que c'est le cas.
    Ils n'ont pas voulu sortir d'Onimusha parce que selon eux ça allait pas se vendre, car le setting & co n'intéresse plus les joueurs, résultat ?
    D'autres séries typé Japon féodal ont été des gros succès.
    Donc tu peux me dire que les mecs sont malins parce que la boite se porte bien, le fait est qu'ils pourraient faire bien mieux s'ils écoutaient leurs fans.
    C'est la même avec MH, les mecs se sont entêté à pas vouloir sortir la série sur console de salon, dès qu'ils l'ont fait, ça a été un succès énorme.
    La même avec DMC5 qu'on a attendu une éternité.
    Donc oui, maintenant ils se font des thunes, mais ça fait bien longtemps qu'ils auraient pu se faire ces thunes, ça serait la même avec Onimusha ou Dino Crisis, mais non, ça préfère sortir 50 Resident Evil.
    rugalwave posted the 05/12/2020 at 09:52 AM
    Un monster Hunter Switch ferait très très mal !
    shambala93 posted the 05/12/2020 at 10:04 AM
    Resident evil 8
    Resident evil 4 remake
    Resident evil 1 remaster du remake
    Resident evil CR Remake...
    furtifdor posted the 05/12/2020 at 10:45 AM
    Ceux qui ralent par c eque Resident Evil marche bien je vous comprend pas.... C'est grace a ce genre de pérénisation (ça se dit? ) que vos fameuses licences oubliées pourront revenir un jour!
    jenicris posted the 05/12/2020 at 11:15 AM
    sora78 ça l'air d'être crédible.

    Mais si c'est vrai, Sony va devoir accélérer la com de la console.
    akiru posted the 05/12/2020 at 11:17 AM
    raioh "Pour MH au final ils l'ont fait et ils ont eu raison." C'est pour ca qu'il l'ont fait.

    La pause entre DMC 4 et V est volontaire. Itsuno ne voulais plus bosser dessus deja avant même le dev du 4. Ce dernier étant un succès dans les previsions de capcom il a eu l'autorisation d efaire le jeu qu'il voulait et ce fut Dragon's dogma.

    Par la suite, Capcom a attendu le bon moment pour ressortir la série et a mis en place tous ses plans a partir de leur nouveau RE engine. C'était là le bon moment pour ressortir un DMC.

    Faut arrêter de vous prendre pour des gestionnaires d'entreprise en herbes. La première choses a ne pas écouter quand on est dev de jeux vidéo, c'est les fans. (Ca veut pas dire qu'il ne faut jamais le faire mais généralement vaut mieux tellement ca raconte H24 de la merde).
    yakuzin posted the 05/12/2020 at 11:19 AM
    Rival Schools ? Darkstalkers ? Power Stone ?
    Un bon VS du moins ?
    Crapcom please !

    akiru "La première choses a ne pas écouter quand on est dev de jeux vidéo, c'est les fans."
    raioh posted the 05/12/2020 at 12:09 PM
    Akiru
    C'est pour ca qu'il l'ont fait

    On va s'arrêter là, tu as absolument aucune notion de temporalité dans ton argumentation. Ton seul argument pour défendre ce que tu dis, c'est la bonne position dans laquelle se trouve actuellement l'entreprise, sauf que tu oublies tout ce qu'il y a eu avant ça (littéralement des années). Ça sert à rien de discuter.
    La première choses a ne pas écouter quand on est dev de jeux vidéo, c'est les fans

    On dit ça quand on parle de la direction d'un jeu, quand on développe un jeu justement, pas quand il s'agit de la gestion de licences. Mais c'est pas grave, hein
    akiru posted the 05/12/2020 at 01:02 PM
    raioh c'est pas parce que t'as 3 gus qui disent "on veut du Dino Crisis" que Capcom va juger essentiel de le faire. Et pourtant j'aimerai bien.

    Le jeu le plus probable selon moi qui va revenir c'est Onimusha. Parce que comme pour DMC 4 SE en ressortant le remaster du 1 je pense qu'il tate le terrain/veulent faire revenir la licence dans les esprits. Quoiqu'il en soit ce n'est pas innocent. Et c'est justement parce que Nioh ou des jeux comme Sekiro ou Ghost of tsushima sont sur le devant de la scène qu'ils font ca.
    minicupi posted the 05/13/2020 at 04:43 AM
    je met un billet sur un jeu de combat, soit marvel vs, soit street fighter 6
    il me semble qu'il y avais une rumeur insistante sur un dragons dogma.
    le reste ca sera du remaster a coup sur.
    minicupi posted the 05/13/2020 at 04:44 AM
    pour re8 je mise sur une sortie annoncée puis retardée a l'exercice fiscal 2021
    fenek posted the 05/13/2020 at 06:33 AM
    Un Monster Hunter switch please !!!