Selon le site Cinelix qui cite ses propres sources.
Pincettes comme d'hab mais parmi les sources proches de Disney, l'une fut auteur du leak sur le retour d'Ewan McGregor (pour la future série Obi-Wan).
Donc :
- Production du retour de Star Wars KOTOR (en jeu au fait, je précise

) qui ne serait pas vraiment un remake mais davantage une relecture empruntant aux deux premiers épisodes.
- Cette nouvelle version inclurait des éléments canon à l'univers actuel.
Concernant Bioware :
- Le studio ne devrait pas être impliqué dans le chantier KOTOR.
- Bioware Austin est à fond sur la 2.0 d'Anthem pour sauver le jeu.
- Bioware Edmonton est full sur Dragon Age 4 et une pré-prod de Mass Effect.
Comment ? Je crois me souvenir que KOTOR se passe 4000 ans avant les films non ?
revans non puisque cela impliquerait un jeu exclusif et donc se passer du parc PlayStation. Je vois mal Disney faire un tel choix.
Oublie Obsidian. C'est un studio Microsoft et jamais EA iraient bosser avec un studio first party d'un constructeur.
Tu te souvient bien
Du coup je vois pas ce qu'ils pourraient intégrer.
Le genre de phrase qui me fait vraiment flippé à l'idée d'un remake ...
Quand ils parlent de reprendre des éléments canons je pense qu'ils parlent de certaines choses du 9 où des siths ont été canonisés ( par le biais des siths Troopers). Et là novelisation du 9 apportera surement une base a ce futur univers étendu. Je pense que ça va se résumer a ces petites choses.
Bref, il est temps qu'ils nous proposent quelque chose de bien construit pour la suite de l'univers de star Wars. Stop les conneries maintenant.
A la base je rappel qu'ils avaient annoncé que 6 studios chez EA devaient être sur Star Wars : DICE/Motive/Visceral/Respawn/Bioware/Criterion
http://www.cinelinx.com/news/knights-of-the-old-republic-remake-might-be-back-in-the-cards-exclusive/
Après j'adore Obsidian mais c'est dead."
zekk mon humour c'est juste que je me fous de tout
Étant donné que tu ne sais pas écrire, difficile de percevoir un second degré...
Tu passes ton temps à troller sur le site donc c’est assez cocasse de ta part...