Ce qui est drôle dans tout ça, c'est qu'il s'agit d'un banal partenariat entre deux entreprises, MS et Sony. Pas un deal Xbox et Playstation mais MS et Sony. Les deux entreprises ne se cantonnent pas au jeu vidéo. Des partenariats de ce genre sont courants.
zabuza tiens cassos premier. Toujours pas de bandef. Pas plus tard que cette semaine des bans sont tombés pour moins que ca mais zabouse lui peut continuer à troll. La complaisance de la modération est incroyable.
Dans 10 ans, je jouerai à Forza 78 sur PS6 et The Last of Us (But We're Enough To Make Another Game After This One) 24 sera jouable sur Xbox Full Claude
Au contraire ça n'a rien de banal.
Développer des solutions de cloud pour tous les domaines des deux entreprises, ça n'a rien de banal.
A terme on aura sûrement une appli xbox sur ps5 dans le meilleur des cas et le développement du cross play.
zabuza Pauvre type, je me demande comment ça se fait que tu sois toujours pas ban toi.
Le online sur PS4 est très bon ne t'en déplaise le fanboy.
lagertha75 C'est surtout qu'ils n'ont pas les moyens financiers d'un Microsoft, néanmoins grâce à ça (PS Now depuis 2014/Gaikai) ils en ont toute l'expertise.
Gagnant Gagnant, seul le Zabuzé est blasé ou jaloux
Grosso modo,Crosoft gagnera encore plus de pognon,et prendra des parts de marché face a ses vrais rivaux ( google,Amazon ).Sony aura une meilleure infrastructure Online.
On en arrive à ce que je disais lors des rumeurs microsoft chez nintendo, ce n'est que pour de la structure.
ça ne sera pas la première et dernière fois que sony ou microsoft ou nintendo utilisent des technologies des sociétés concurrentes.
A part les services en lignes sur le claude , il faudrait déjà que les bon jeux suivent derriere et qui tire partie de cette nouvelle fonctionnalité . c'est pas gagné on la bien vu avec Crackdown 3 .
La seule bonne nouvelle c est que microsoft va se faire un max de blé
franchement quand je me suis inscrit au Xbox Live en 2003 ,l'expérience ,l'interface ,puis le suivie ; c'est pas des manches chez crosoft ,c'est du biZ ,une volonté de Bill Gates de crée sont internet qui est maintenant presque un service incontournable ! Gat se service Xboxlive c'est pas une vision pipi de chat depuis le début ,c'est construit dans l'optique , Quid des serveurs et appli de AZURE ; j'ai tord ou pas !
ce dont ont devrait surtout parler c'est Qwant qui vient aussi de signer chez Azure, un comble pour un moteur de recherche qui devait etre indépendant.
E nsachant qu'il utilise deja pas mal de techno microsoft
guiguif la bluray association c'est pas que sony, sinon faut pas croire mais sony et microsoft utilise deja énormement de technologie de leur concurrent, azure n'en est qu'une de plus
MS va se faire de la tune c'est tout ,on y gagne rien nous les joueurs xbox
satya va pouvoir avoir son 3 eme yacht et sa 5eme villa ,je comprend pas pk tout ce foin chez les joueurs xbox qui n'y gagne encore une fois rien (pareil quand nos jeux sont arrivé sur pc),MS serait capable de mettre le gamepass sur ps4 sans que nous joueur xbox ny gagnons rien (dailleurs ms a voulu le faire et a essuyé un refus d'apres epyon).
bref MS en a rien a foutre de la xbox en tant que hardware
misterpixel
Allons allons... C'est Sony c'est pas une pauvre PME du coin de la rue.
Ils ont des moyens financiers énormes et il n'y a aucune utilité a comparer a chaque fois avec plus grand et plus gros.
Sony a eu les moyens de racheter 2 boites pionnières dans le cloud computing et des années plus tard se retrouve à aller se faire héberger chez un concurrent/partenaire parce que justement il n'y a aucune maîtrise du sujet ils n en ont pas non plus l expertise.
Im existe des boîtes plus petites que Sony qui sont plus expérimentés sur le sujet comme par exemple OVH et im n'y a pas que Google Amazon IBM et MS dans le cloud il y a aussi Salesforce Orange Oracle Fujitsu et bien d'autres
Sony n'a juste rien su faire de ses 2 achats compulsifs Gaikai et Onlive... Maintenant il va y avoir probablement des licenciements à prévoir
kidicarus Bah Sony (et les autres constructeurs TV) sont surtout clients de LG pour les dalles OLED. Ils passent une commande puis ils payent, ou l'inverse. Il ne s'agit pas d'une collaboration à proprement parlé comme celle d'hier entre Microsoft et Sony.
lagertha75 : c'est exactement ce que je me disait. Avoir racheter à prix d'or Gaikai pour au final ne pas réussir a prendre le virage "cloud" c'est quand même bien dommage.
Par contre une info parlait comme quoi Sony recherchait des personnes avec une connaissance du reseau Amazon pour une eventuelle utilisation. Je me demande pourquoi ils ont changer pour Microsoft (outre le fait que le reseau soit meilleur).
Dans le cadre du protocole d'accord signé par les parties, les deux sociétés exploreront la possibilité de développer conjointement de futures solutions de cloud computing dans Microsoft Azure pour prendre en charge leurs services respectifs de diffusion de jeux et de contenus. En outre, les deux sociétés étudieront l'utilisation des solutions actuelles de centre de données Microsoft Azure pour les services de jeux et de diffusion de contenu en continu de Sony. En travaillant ensemble, les deux sociétés visent à offrir à leurs clients du monde entier des expériences de divertissement encore plus enrichissantes. Ces efforts porteront également sur la création de meilleures plateformes de développement pour la communauté des créateurs de contenu.
Dans le cadre du protocole d'accord, Sony et Microsoft exploreront également la possibilité d'une collaboration dans les domaines des semi-conducteurs et de l'IA. Pour les semi-conducteurs, cela inclut le développement conjoint potentiel de nouvelles solutions intelligentes de capteurs d'images. En intégrant les capteurs d'image de pointe de Sony à la technologie Azure AI de Microsoft de manière hybride à travers le nuage et le bord, ainsi que des solutions qui exploitent les semi-conducteurs de Sony et la technologie du nuage de Microsoft, les sociétés visent à fournir des capacités améliorées pour les entreprises clientes. En ce qui concerne l'IA, les parties étudieront la possibilité d'intégrer la plate-forme et les outils d'IA avancés de Microsoft dans les produits de consommation Sony, afin d'offrir une expérience d'IA très intuitive et conviviale.
Vous allez voir que la conférence microsoft va être magique.
Durant celle ci, le president de sony va faire irruption pour faire taper à l'épaule de Phil Spencer.
"Merci phil, my man, je vais prendre le relais, tu peux reprendre ton tabouret"
Et là, les néons verts vont devenir bleus.
"Voici la Playstation X"
Et oui, voilà pourquoi sony ne fera pas de conf cette année, ils en auront deja une à celle de Ms
zabuza désolé de te le dire, mais je te conseil d'aller te faire soigner a un moment, car on t'entend jamais etre aussi critique sur les autres constructeur, pourtant il y aussi des fanboys anti chez la concurrence et ne me sort pas que c'est chez sony qu'il y a les pire, car je peux t'assurer que tu leur arrive a la cheville sans problème.
Surtout qu'a te voir aussi virulent sur cette entreprise, je pense que tu aimerait qu'il crève pour ton bon plaisir, parce que la ca en deviens maladif tes interventions et puis ne me sort pas que tu a une ps4 ou ta eu d'autre playstation comme excuse, car c'est pas parce que t'en a eu que ça veut dire que tu préférait qu'il n'ait jamais existé.
Giusnake Tu l'as excité dans tous les sens ces derniers temps.. Tu sais bien qu'il n'est pas autonome et que d'un rien il saute à pieds joints dans la bouse
mafacenligne Moi j'ai surtout souvenir d'un réseau fait par et pour les ricains et immonde pour nous, Halo paye ton réseau peer to peer avec que des serveurs US où t'avais aucune chance et c'était ça sur tout les Halo (et ça n'a pas beaucoup changé il me semble).
Par contre sony sur ps2 avait un réseau moyen (mais qui concrètement n'avait pas grand chose à envier à celui de la xbox tout en étant gratuit) mais sa license phare de l'époque (socom) permettait de jouer sur de meilleurs serveurs localisés et c 'était déjà plus du tout la même chose.
J'en démords pas, leurs serveurs Azure ça sera certainement pour faire du cloud ou de la maintenance mais la qualité du réseau en lui même exclu et tiers compris ça restera certainement la même merde qu'ils continueront à faire payer
zabuza tiens cassos premier. Toujours pas de bandef. Pas plus tard que cette semaine des bans sont tombés pour moins que ca mais zabouse lui peut continuer à troll. La complaisance de la modération est incroyable.
Développer des solutions de cloud pour tous les domaines des deux entreprises, ça n'a rien de banal.
A terme on aura sûrement une appli xbox sur ps5 dans le meilleur des cas et le développement du cross play.
gantzeur je le trouve génial en ce moment
Le online sur PS4 est très bon ne t'en déplaise le fanboy.
lagertha75 C'est surtout qu'ils n'ont pas les moyens financiers d'un Microsoft, néanmoins grâce à ça (PS Now depuis 2014/Gaikai) ils en ont toute l'expertise.
Gagnant Gagnant, seul le Zabuzé est blasé ou jaloux
ça ne sera pas la première et dernière fois que sony ou microsoft ou nintendo utilisent des technologies des sociétés concurrentes.
Sony achète bien c'est oled à LG.
La seule bonne nouvelle c est que microsoft va se faire un max de blé
LG sont les seuls à produire des dalles OLED pour les TV donc Sony sont loin d'être les seuls.
Gat se service Xboxlive c'est pas une vision pipi de chat depuis le début ,c'est construit dans l'optique , Quid des serveurs et appli de AZURE ; j'ai tord ou pas !
E nsachant qu'il utilise deja pas mal de techno microsoft
Alors que kodak arrêt dû continuer au lieu de tout vendre à LG.
satya va pouvoir avoir son 3 eme yacht et sa 5eme villa ,je comprend pas pk tout ce foin chez les joueurs xbox qui n'y gagne encore une fois rien (pareil quand nos jeux sont arrivé sur pc),MS serait capable de mettre le gamepass sur ps4 sans que nous joueur xbox ny gagnons rien (dailleurs ms a voulu le faire et a essuyé un refus d'apres epyon).
bref MS en a rien a foutre de la xbox en tant que hardware
Tout ça pour mieux les bouffer. J'attends toujours le moment où le sourire se transformera en grosse bouche prete à tout gober
Mais Microsoft pense surtout à l'oseille qu'ils vont se faire.
Explique.
Allons allons... C'est Sony c'est pas une pauvre PME du coin de la rue.
Ils ont des moyens financiers énormes et il n'y a aucune utilité a comparer a chaque fois avec plus grand et plus gros.
Sony a eu les moyens de racheter 2 boites pionnières dans le cloud computing et des années plus tard se retrouve à aller se faire héberger chez un concurrent/partenaire parce que justement il n'y a aucune maîtrise du sujet ils n en ont pas non plus l expertise.
Im existe des boîtes plus petites que Sony qui sont plus expérimentés sur le sujet comme par exemple OVH et im n'y a pas que Google Amazon IBM et MS dans le cloud il y a aussi Salesforce Orange Oracle Fujitsu et bien d'autres
Sony n'a juste rien su faire de ses 2 achats compulsifs Gaikai et Onlive... Maintenant il va y avoir probablement des licenciements à prévoir
Pas la première entreprise a vendre des produits a leurs concurrent, Samsung le fait deja.
Par contre une info parlait comme quoi Sony recherchait des personnes avec une connaissance du reseau Amazon pour une eventuelle utilisation. Je me demande pourquoi ils ont changer pour Microsoft (outre le fait que le reseau soit meilleur).
Et c'est là ou tu te goures, ce n'est pas juste de la location de serveurs ça va au delà mais pour ça il faut lire le communiqué de presse sur le site de microsoft https://news.microsoft.com/2019/05/16/sony-and-microsoft-to-explore-strategic-partnership/
Dans le cadre du protocole d'accord, Sony et Microsoft exploreront également la possibilité d'une collaboration dans les domaines des semi-conducteurs et de l'IA. Pour les semi-conducteurs, cela inclut le développement conjoint potentiel de nouvelles solutions intelligentes de capteurs d'images. En intégrant les capteurs d'image de pointe de Sony à la technologie Azure AI de Microsoft de manière hybride à travers le nuage et le bord, ainsi que des solutions qui exploitent les semi-conducteurs de Sony et la technologie du nuage de Microsoft, les sociétés visent à fournir des capacités améliorées pour les entreprises clientes. En ce qui concerne l'IA, les parties étudieront la possibilité d'intégrer la plate-forme et les outils d'IA avancés de Microsoft dans les produits de consommation Sony, afin d'offrir une expérience d'IA très intuitive et conviviale.
Maintenant va savoir pourquoi
Durant celle ci, le president de sony va faire irruption pour faire taper à l'épaule de Phil Spencer.
"Merci phil, my man, je vais prendre le relais, tu peux reprendre ton tabouret"
Et là, les néons verts vont devenir bleus.
"Voici la Playstation X"
Et oui, voilà pourquoi sony ne fera pas de conf cette année, ils en auront deja une à celle de Ms
C'est un peu Epyon le mec va jamais dire que Sony va apporter quelque chose à MS c'est un sacrilège pour lui c'est un peu Pentar0o.bis
En tout cas au moins cela profitera au deux du coup je suis bien curieux de voir
Surtout qu'a te voir aussi virulent sur cette entreprise, je pense que tu aimerait qu'il crève pour ton bon plaisir, parce que la ca en deviens maladif tes interventions et puis ne me sort pas que tu a une ps4 ou ta eu d'autre playstation comme excuse, car c'est pas parce que t'en a eu que ça veut dire que tu préférait qu'il n'ait jamais existé.
Se moquer des autres en étant illettré est fort de café !
#infidélité
#we_don't_survive_together_anymore
zabuza qui se fait prendre en tournant
Giusnake Tu l'as excité dans tous les sens ces derniers temps.. Tu sais bien qu'il n'est pas autonome et que d'un rien il saute à pieds joints dans la bouse
Par contre sony sur ps2 avait un réseau moyen (mais qui concrètement n'avait pas grand chose à envier à celui de la xbox tout en étant gratuit) mais sa license phare de l'époque (socom) permettait de jouer sur de meilleurs serveurs localisés et c 'était déjà plus du tout la même chose.
J'en démords pas, leurs serveurs Azure ça sera certainement pour faire du cloud ou de la maintenance mais la qualité du réseau en lui même exclu et tiers compris ça restera certainement la même merde qu'ils continueront à faire payer