Petit rappel, ce soir à minuit Sony nous fera un nouveau direct, après beaucoup de critiques lors de son dernier live, Sony nous prépare-t-il le grand show?
Selon des rumeurs, 3 jeux phares de l'ère playstation 1 referont parler d'eux durant ce live, on pense donc facilement a un nouveau Trailer pour CTR Crash Team Racing Nitro Fueled qui n'est plus très loin de sa date de sortie, une mini-présentation sur le remake de MediEvil après une trop longue absence, et enfin du nouveau sur le très attendu (ou pas après des années d'attente pour rien...) Final Fantasy VII Remake.
Et selon d'autres bruits de couloir, un hypothétique nouveau trailer pour The Last of Us part II en fin de direct (le trailer de Joel ? ) et avec une possible date de sortie pour les plus impatients, qui concorderait bien avec les récentes déclarations de Neil Druckmann sur le retour du jeu dans la sphère médiatique : On présentera du nouveau sur The Last of us avant l'E3 2019.
Verdict ce soir à minuit.
Tlou2
Death stranding
FF7
Medievil
Trailers de 2minutes chacun avec date et Sony calme tout le monde
CTR franchement on en a assez vu un nouveau traiter n’apporterait rien.
Pour TLOU2, du gameplay je n’y crois pas, mais un teaser hyper court avec juste la date calée à la fin de l'année me parait tout à fait faisable.
Le reste j’en sais rien mais ça ferait beaucoup pour un si petit événement pas encore très médiatisé.
Un teaser avec un rendez-vous à la limite. Mais faut pas espérer grand chose hein.
J'ai cru comprendre qu'il y aura une annonce inédite aussi...
On aura sûrement un plus gros truc en fin d'année mais bon c'est long.
Osef de crash ça fait perdre du temps
Date last of us 2 + sly cooper ça m'irait
S il y a une nouvelle annonce c est déjà bien.
Comme ça il peut faire une vidéo dans la foulée (comme pour inside où il s'en donne à coeur joie)
En 10 min ils avaient eu le temps de parler de 7 jeux + 1 medley de jeu VR.
diablo vient juste de revenir de vacance mais le troll est deja au taquet,je pose ca la au cas ou il est agiter ce soir
Le reste je n'y crois pas des masses.
Juste un bon focus sur medievil et quelques indés
Activez la cloche et surtout partagez en masse
State of Play, les vidéos sur MHW et mon petit-déj.