Ce panneau publicitaire nous donne une liste des détails qu'on a pu repérer sur ce panneau :
- Les tuyaux auront plusieurs couleurs
- Banzai Bill (Bullet Bill géant) sera dispo dans Super Mario World
- Big Mario sera de retour dans Super Mario Bros
- Charvaargh (le dragon de feu qu'on avait pu voir dans Super Mario 3D World puis Captain Toad: Treasure Tracker et Mario Party 10) sera de la partie
- Les stalactites de glace seront également disponibles
- On aura des Snake Blocks dans Super Mario Bros.
Puissance Nintendo

tags :
posted the 04/29/2019 at 01:25 PM by
nicolasgourry
Par contre je ne comprends pas bien le "Big Mario", c'est quoi exactement?
Des informations qui tombe tout au long de la journée voir même des annonces de nouveau jeu.
axlenz je rajoute aussi que selon Nintendo toutes les annonces n ont pas été fait et que d autres jeux d éditeurs tiers sont prévu et pas annoncé.
je rajoute aussi que selon Nintendo toutes les annonces n ont pas été fait et que d autres jeux d éditeurs tiers sont prévu et pas annoncé.
Pour ça je reste confiant
On sait que leur planning est pas mal chargé pour l année 2019, mais il reste encore les titres de début 2020 à annoncer.
Y aura probablement d'autres jeux annoncés mais perso si tu veux du plus long terme c'est peu probable, à priori Nintendo va plutôt détailler ce qui sort cette année, et le planning est déjà plein.
Faut attendre plutôt le TGS si tu cherche des gros nouveaux jeux et des nouvelles de jeux style Bayonetta 3.
Ce serait cool qu'on ait plus de choix de boss (ou de paramétrer le nombre de coups qu'il faut pour battre un mob), voir de nouveaux thèmes de niveaux d'ici la sortie du logiciel.