profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5580078
shanks > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    link49, edgar, pimoody
    posted the 11/03/2018 at 01:40 PM by shanks
    comments (48)
    ravyxxs posted the 11/03/2018 at 01:42 PM
    Et elle sera aussi inutile et dégueulasse que celle sur 3DS. Nintendo et le retard, toujours opérationnel
    shanks posted the 11/03/2018 at 01:43 PM
    ravyxxs
    Sur Wii U, c'était imparfait mais convenable.

    Et je préfère ça plutôt que mes gosses squattent mon tel, mon PC ou ma PS4.
    goldmen33 posted the 11/03/2018 at 01:44 PM
    Quelqu'un l'attend en 2018?!
    carnivore posted the 11/03/2018 at 01:44 PM
    Il serait temps quand même c'est le gros point noir de la console pour le moment.
    gamergunz posted the 11/03/2018 at 01:46 PM
    bof j'ai mon pc ou mon tel pour youtube
    kikoo31 posted the 11/03/2018 at 01:50 PM
    Un navigateur internet comme la Wii U ça serait pas mal aussi
    Pour regarder les films de c... de streaming c'est idéal sans chopper de virus si on le mate sur PC.

    Oui ,y'a les smartphones et tablette pour ça mais ç'est pas sans danger
    misterpixel posted the 11/03/2018 at 01:51 PM
    Je préférerais Netflix à choisir, YouTube j’ai déjà ma TV ou mon Smartphone, Netflix sur l’écran de la Switch en dehors de chez toi c’est mieux
    ravyxxs posted the 11/03/2018 at 01:55 PM
    shanks Pour la partie enfant je suis d'accord lol.

    Ce que je veux dire, c'est que j'attends un YouTube sans concession, qui m'autorise du contenu 1080p(au moins) en portable et 4K en dock, ce qui ne va clairement pas être le cas.... Mais peut être pour la version 2.0 Switch l'année prochaine.
    churos45 posted the 11/03/2018 at 02:01 PM
    kikoo31 Sachant que la 3DS et la Wii U se sont fait hackés à cause du navigateur Internet, je doute que Nintendo réitère cette fois. (Même si la Switch est déjà hackée )
    shanks posted the 11/03/2018 at 02:05 PM
    ravyxxs
    Faudra que tu m'explique par quel saint miracle tu peux espérer du 1080p en nomade avec un écran 720p
    kalas28 posted the 11/03/2018 at 02:13 PM
    carnivore un point noir de ne pas avoir youtube? et ben chacun ses priorité avec une console de jeu
    gat posted the 11/03/2018 at 02:30 PM
    giusnake attend Netflix.
    godson posted the 11/03/2018 at 02:31 PM
    J'ai pas de xboite mais tout les navigateurs internet de console sont pourrave et donc inutile. Idem pour la fonction youtube. Jamais compris l'intérêt de ces deux fonctions au rabais sur console.
    ravyxxs posted the 11/03/2018 at 02:34 PM
    shanks C'est pour ça que je dis la version 2.0 de la Switch pour l'année prochaine. Nintendo sont toujours à la traîne au niveau des hardware.
    micablo posted the 11/03/2018 at 03:01 PM
    C'est génial, comme ça on pourra regarder des let's play de bons jeux PC/PS4/ONE pendant les 6 à 12 mois qui espacent chaque sortie de bons nouveaux jeux switch!
    hizoka posted the 11/03/2018 at 03:02 PM
    godson je l'utilise de temps en temps le youtube Xbox, c'est bien pratique.
    coco98bis posted the 11/03/2018 at 03:04 PM
    kikoo31 Malheureusement, je pense que c'est mort pour le navigateur internet à cause du hacking.
    kidicarus posted the 11/03/2018 at 03:25 PM
    Moi Je veux simplement netflix et avec la même option que sur téléphone portable.
    shigeryu posted the 11/03/2018 at 03:36 PM
    Toujours bon a prendre...si ils pouvaient mettre un navigateur aussi ça ne serai pas du luxe
    carnivore posted the 11/03/2018 at 04:19 PM
    ravyxxs
    Nintendo n'est pas à la traine niveau hardware ils ont simplement mit leurs ressources ailleurs.
    Un moment faudra bien le comprendre, aucune console ne peut faire ce que fait la Switch que tu aimes ou non c'est autre chose.
    Et inversement la Switch ne peut pas faire ce que la xbox et la ps4 font mais parler de hardware à la traine c'est de la méconnaîssance.
    kikoo31 posted the 11/03/2018 at 04:28 PM
    jeanouillz posted the 11/03/2018 at 04:47 PM
    Du coup va falloir payer l'abonnement Nintendo pour naviguer sur Youtube ?
    ravyxxs posted the 11/03/2018 at 04:51 PM
    carnivore Méconnaissance ? J'ai toutes les consoles Nintendo donc c'est un peu mal placé lol. Ça leur foutrait quoi de nous donné du 1080p en portable et du 4K en dock ? Ressource ailleurs ? Arrête mec ce sont des excuses bidon. C'est comme dire que c'est normal que Apple ne fournisse pas un chargeur rapide dans des phones à 1300 balles, pareil pour Nintendo et leur 3DS. Ça aussi tu vas me dire qu'ils mettent leur ressource ailleurs ? Non, on donne le minimum et on contente les gens avec autres choses pour qu'il ne l'ouvre, c'est tout. Je pourrais être plus explicite sur le choix des mots mais j'ai pas le temps. En 2018 donner un max de 720p à une console nomade avec des bezels aussi gros que des saucisses faut pas abusé.
    salocin posted the 11/03/2018 at 04:52 PM
    shanks
    Si s'est apparu sur le site officiel de Nintendo of America, ce n'est pas une rumeur. S'est une information officielle. Ou alors j'ai raté un détail ?
    carnivore posted the 11/03/2018 at 05:03 PM
    ravyxxs
    C'est ton avis la ps4 peut pas lire des Disques dur externe, pas de lecteur 4k ect...foutage de gueule et aucune excuse ? Non ils ne vont pas vendre leur console 600 € donc ils font des choix industriel.
    Essaye donc de faire cette reflexion dans le sens de Nintendo et tu y verra plus clair.
    Encore une foi je dit pas que tu as tord sur le fond mais chacun attend quelque chose d'une console et impossible de satisfaire tout le monde.
    pimoody posted the 11/03/2018 at 05:12 PM
    Je me poser pile la question aujourd’hui quand j’ai voulut regarder le gameplay d’un des jeux qu’il mette en avant dans leur news... Ca serait effectivement un plus pour certains app...
    shanks posted the 11/03/2018 at 05:22 PM
    salocin
    Ben le truc, c'est que c'est bizarre alors qu'il n'y a pas eu d'annonce.

    Juste ce visuel à coté de jeux indés.
    Donc faut voir si c'est ok, ou si ce n'est pas "l'erreur du stagiaire" comme on dit.
    ravyxxs posted the 11/03/2018 at 05:26 PM
    carnivore Mec tu mélanges vraiment tout ou alors que tu comprends pas et vois pas les priorités du multimédia....

    Tu compares un DD externe et un lecteur 4K à une console qui donne que du 720p et possède un hardware dépassé en 2018. Vois les priorités, si tu repères cela alors on discute sinon laisse tomber.
    suzukube posted the 11/03/2018 at 05:32 PM
    ravyxxs 4K en dock, tu peux déjà vendre ta Switch
    suzukube posted the 11/03/2018 at 05:34 PM
    ravyxxs Ca demande plus de ressources graphiques pour faire tourner un jeu en 1080p en nomade.... Et l'écran coute plus cher.

    Perso le 720p en portable, ça me va à la perfection (et pourtant j'ai un S8+ en je ne sais plus quelle résolution).
    suzukube posted the 11/03/2018 at 05:37 PM
    ravyxxs Donc pour résumer, tu veux que la Switch fasse de la 4K en docké quand la Xbox One X qui pèse une tonne (j'ai du la placer en bas de mon meuble) possède encore des jeux en 4K upscalé

    Toi qui t'y connais si bien en hardware, 329€ pour une tablette tactile avec manette inclue qui fasse tourner Mario Odyssey, tu me files un lien, par curiosité ?
    carnivore posted the 11/03/2018 at 05:43 PM
    suzukube
    Non mais il n'est pas méchant mais il n'est juste pas réaliste .
    ravyxxs
    Rectification "TES" priorité en multimédia ne sont pas nécessairement celle des autres.
    Après si tu ne veux pas discuter avec moi c'est triste .
    suzukube posted the 11/03/2018 at 06:02 PM
    carnivore J'ai un peu du mal avec cette génération de joueurs trop portés sur les caractéristiques techniques. Je maintiens que jouer à Super Mario Odyssey en 1080p sur portable, ça ne changerait strictement rien en sensations de jeu... Après c'est sûr que si il veut jouer à 4K à Zelda Breath of The Wild, oui, Nintendo n'a rien proposé pour cela. Mais je reste convaincu que Nintendo a fait le bon choix en rapport qualité/prix, car une grande partie de leur cible reste les enfants - vendre une Nintendo Switch 500€ pour faire plaisir aux technophiles aurait été une erreur.
    drockspace posted the 11/03/2018 at 06:04 PM
    Et l’application YouTube music sur Ps4 Xbox c’est pour bientot...?
    carnivore posted the 11/03/2018 at 06:30 PM
    suzukube
    Tu prêches un convaincu
    giusnake posted the 11/03/2018 at 09:19 PM
    gat J'suis sûr que je regarde moins Netflix que toi
    gat posted the 11/03/2018 at 09:38 PM
    giusnake Je dois regarder 3-4 films par mois à tout cassé donc je pense pas.
    giusnake posted the 11/03/2018 at 10:31 PM
    gat Moi 2-3 films par mois..(quand j'ai le temps)
    ravyxxs posted the 11/03/2018 at 11:53 PM
    suzukube Sérieux mec lit ce que j'écris sinon ça sert à rien de parler, Shanks je lui ai dit pourquoi je parle de 1080p ou 4K,je parle vis à vis de la prochaine Switch pas de celle présente et je parle en aucun cas de jeu,mais de YouTube, tu lis tout simplement pas ou veux juste voir ce que tu veux, si tu trouves pas la ligne demande moi mais ne me fait pas passé pour l'idiot du village merci. Et au passage je suis tres très bien renseigné sur les normes 4K et autres en plus de ce qu'est capable la Switch donc bon. C'est pas cette génération de joueur, c'est une continuité technologique que tu le veuilles ou non. Pourquoi vous achètez des TV 4k et autre délire ? Pour le fun ? Non pour le confort et là c'est pareil, un Mario en 720p n'aura strictement rien à voir avec un Mario en 1080p ou 2k. Si tu penses que ça changera rien en terme de sensation, bah oui t'as raison c'est vrai, mais ça apporte un plus non négligeable, tes yeux et leur confort. Des détails plus fin, des contours mieux lissés pour éviter toute ce scintillement dû au 720p sans SSAA ou AA.

    carnivore MES priorités ? La blague, tu connais beaucoup de personne qui aiment aller sur YouTube sur 3DS ? La grosse majorité de la société ont des iPhones et autres Android qui te donne accès à du contenu en 1080p et tu me parles de MES priorités ? Mes priorités comme tu dis sont devenu des normes minimum à franchir dans notre société pour éviter tout badbuzz. Je connais pas des tonnes de personnes hormis les enfants qui peuvent regarder une vidéo youtube en 360p ne verront aucune gêne majeur contrairement à nous. Donc fait pas l'innocent c'est ultra fatiguant, on a passé la journée et j'ai l'impression je parle à un mur. Est ce que toi, tu te vois avoir une console à 300 balles te donnant accès à du contenu grand max 720p avec tous les défauts qui vont avec. Si toi ça te dérange pas, sache que la norme 1080p c'est une norme minimale qui est établi depuis au moins 15 ans mec, 15 ans, du moins sur pc et passé très vite sur nos phones. Donc je suis désolé mais même si tu veux pas l'entendre, c'est un soucis d'être en 2018 et d'avoir une console à 300 qui te donne en mode nomade maximum 720p. C'est pas moi qui le dit, c'est la société, et le tout commence par l'influence des gens à travers le net, sur Twitch, YouTube, entre les testeurs, les youtubers, les streameurs, toi et ton entourage tu verras vite que 720p aujourd'hui même en nomade car ton Phone fait du 1080p voir 4k,et bah oui ça dérange. Merci au revoir.
    bennj posted the 11/04/2018 at 12:50 AM
    ravyxxs "Ça leur foutrait quoi de nous donné du 1080p en portable et du 4K en dock"

    Je sais pas peu être l'impossibilité technique pour un prix convenable ?

    Edit : ok tu parles uniquement en vidéo...
    carnivore posted the 11/04/2018 at 07:28 AM
    ravyxxs
    Tu t'ennerve c'est pas bon .
    Encore une foi tu comprends rien mais on va en rester là.
    Si tu ne comprend pas qu'un constructeur doit avoir un prix de vente grand public je peux rien pour toi d'ailleurs la Switch fait un carton alors qu'elle n'a rien de ce que "TU" considère indispensable.
    coco98bis posted the 11/04/2018 at 11:44 AM
    kikoo3 C'est vraiment dommage, d'ailleurs, car celui ce la U était vraiment pratique.
    ravyxxs posted the 11/04/2018 at 12:36 PM
    carnivore Mec je m'énerve pas vous comprenez rien, Bennj et Shanks ont compris, je parle de YouTube, vous parlez de jeu, qui est stupide pour parler de 4k dans les jeux switch ? Tu as des phones au même prix voir moins cher qu'une Switch et te donne accès à YouTube en 1080p voir 4K. Donc ton excuse ne tient pas c'est tout cherche pas. Tu penses comprendre mais tu piges rien, tu vas dans un délire alors que la base du sujet c'était YouTube en 720p en 2018 sur une console à 300 balles. Voilà tout. Et non c'est pas normal. Alors peut être que t'es le genre de fan boy Nintendo a pas lâcher le morceau, j'aurais dû savoir avant de m'embarquer dans une discussion "inutile" avec toi.

    Je suis pas énervé t'es juste fatiguant à pas comprendre la continuité technologique dans la société c'est tout.
    carnivore posted the 11/04/2018 at 01:27 PM
    ravyxxs
    Tu comprends toujours rien haaa quel dommage.
    Je n'ai ni l'envie ni le temps de répéter la même chose.
    Bonne journée
    ravyxxs posted the 11/04/2018 at 02:22 PM
    carnivore Mec c'est toi qui pige rien, je parles de la prochaine Switch depuis le début bordel de merde. Une switch qui d'après les rumeurs offrira une résolution supérieur à ce qu'on as à présent. Donc si ta vision de Nintendo c'est l'hardware n'est pas important les ressources sont ailleurs, pourquoi ils envisagent une Switch avec un meilleur hardware et une résolution supérieur comme je le dis ? Et donc on revient à ce que je disais, la Switch est en retard au niveau hardware et donc Nintendo à la traîne. Réponds juste à ça, parce que depuis le début c'est de ça dont on discute toi je sais pas où t'es parti, mais de base on parle de YouTube et de résolution 1080p et 4K up.

    T'es pas calé pour parler tech ? Dans ce cas dit le et me fait pas perdre mon temps.
    carnivore posted the 11/04/2018 at 02:37 PM
    ravyxxs
    Donc la ps4 et la xbox sont aussi à la traine si je suis ta logique vu qu'une version booster de leur console sont sortie ?
    Nintendo ferait donc comme les autres et je dit bien ferait ce n'est qu'une rumeur.
    Encore une foi tu comprends rien pas grâve, pas de quoi se facher calme toi .
    Disons que je ne comprend pas ta logique et inversement tu ne comprends pas la mienne.
    suzukube posted the 11/06/2018 at 01:10 AM
    ravyxxs Ok, vivement la Switch 4K avec écran bordeless, 10 heure d'autonomie le tout pour 329€ ^^ ! Hâte de jouer à Taiko no Tatsujin sans concessions ! Avec un peu de chance, on aura même du 144hz... Toujours à la traîne chez Nintendo niveau technologique.

    Ah pardon, t'as juste envie de regarder Youtube en 1080p downscalé sur un écran 720p. Super. Prends ton smartphone pour ça bro, j'regarde Youtube en 4K avec HDR sur Galaxy S8+ : le futur c'est maintenant
    ravyxxs posted the 11/06/2018 at 02:16 AM
    suzukube Tu te ridiculise pour rien, t'as rien compris depuis le début, t'as plongé dans la conversation alors que t'as pas suivi, mais un mec comme Benjj Et Shanks eux ont compris où je voulais en venir. Je vais pas continué à discuter avec toi, en plus d'être sarcastique et d'être à côté de la plaque tu n'assume pas. Change surtout pas.