profile
marklanders
0
Like
articles : 5
visites since opening : 12080
marklanders > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    link49
    posted the 03/22/2018 at 08:24 AM by marklanders
    comments (128)
    jesuisunefleur posted the 03/22/2018 at 08:25 AM
    Moyen
    nicolasgourry posted the 03/22/2018 at 08:34 AM
    J'attends un peu plus de critique (et donc de note) pour vraiment savoir ce qu'il vaut.
    mithrandir posted the 03/22/2018 at 08:34 AM
    Euh au vu de tous les articles sur Sea of Thieves ces jours-ci sur Gamekyo, je ressens le besoin de me confesser, pardon ô grand gamekyo parce que j'ai péché, je l'avoue je prends mon pied sur ce jeu et j'en suis désolé si je vous ai offensé, pas taper
    maki4vel posted the 03/22/2018 at 08:38 AM
    Les fights en bateau sont vraiment fun mais ça s'arrête la, pas de réelle progression, l'exploration est vraiment bof, le bestiaire limité, pour un jeu qui mise beaucoup sur le cosmétique vu qu'au final on ne gagne que ça on ne peu même pas faire son propre perso, au final c'est un banal jeu pvp, les missions sont tellement monotone que t'es sur que si tu croise un bateau c'est le fight assuré tellement on se fait chier, perso j'ai du y jouer 6-7h et pas un bateau que j'ai croisé nous as laissé tranquille.

    Manque aussi de diversité dans le choix des bateaux, je joue avec 2 potes du coup on ne peu pas prendre de sloop, obligé de prendre un gallion mais une fois en fight on sent directement que c'est un bateau fait pour 4 joueurs, réparer, virer l'eau du bateau, gérer les voiles et la barre + les attaquants a 3 c'est infernal ( aprés jme doute bien qu'il y aura toujours des joueurs qui viendrons dire que c'est faisable )

    Le jeu a un gros potentiel, tout n'est pas a jeter et franchement ont c'est quand même bien éclaté mais dans l'état actuel du jeu aucun de nous se voyais jouer dessus sur le moyen-long terme.
    volcano posted the 03/22/2018 at 08:41 AM
    mithrandir Il s'agit ici de donner une impression generale; libre a chacun d'aimer ce qu'il veut.

    Pour ma part, je testerai ce soir. En gardant a l'esprit que le jeux est amené a s'enrichir au fil du temps.

    J'espere d'ailleurs que la presse donnera a nouveau son avis dans 6 mois, un an. Certains jeux passent de moyen/bon a tres bon via les ajouts.
    nicolasgourry posted the 03/22/2018 at 08:44 AM
    Maki4vel c'est un peu ce que dit Gautoz (de Gamekult) il faut surtout pas le voir comme un MMO (avec donc tout ce que l'on attends dans un MMO), mais un jeu de co-op pirate jouable en ligne. Il dit pas que c'est un mauvais jeu, mais qu'il est "plat".
    warminos posted the 03/22/2018 at 08:45 AM
    Seulement 4 critiques, non les notes ne tombent pas
    ryohazuki posted the 03/22/2018 at 08:49 AM
    Le retour du grand Rare
    mithrandir posted the 03/22/2018 at 08:50 AM
    volcano, pas de problème avec le "chacun son avis" au contraire mais dernièrement il y'a eu un acharnement sur ce jeu surtout de la part d'un membre qui pour en arriver là a au moins dû perdre sa virginité fessière avec un pirate !
    suikoden posted the 03/22/2018 at 08:51 AM
    Maki4vel Pas de progression ?
    Et c'est quoi alors les niveaux de réputation des 3 factions (Ame, Or et Marchants) ? Qui permettent de débloquer de nouveaux "voyages" plus difficile et/ou long (genre la quêtes des ames que j'ai fait hier qui une fois tuer x capitaines, en fait apparaitre d'autres,...), de débloquer des equipements (certes c'est cosmétique mais ca reste un truc à débloquer) ?
    Pareil pour les objectifs dans ces meme factions (cumuler tant d'or, faire x type de mission,...) ?

    Parce que y'a pas de moyen de "comparer" son niveau aux autre ca n'a pas de progression ?

    Des fois je comprend pas se besoin de bashing constant des joueurs comme si c'etait pour se persuader qu'ils ont raisons, juste parce-qu'il arrivent pas à voir un interet à quelquechose...
    jenicris posted the 03/22/2018 at 08:54 AM
    Rare est mort depuis 10 ans. Rien de surprenant.
    maki4vel posted the 03/22/2018 at 08:54 AM
    suikoden Tu t'enflamme pour rien j'ai quand même le droit de donner mon avis, j'en ai rien a cirer du cosmétique et je suis loin d'être le seul et si pour toi le fais de visiter plus d’île relativement vide et tuer 10 capitaines au lieu de 1 c'est une progression bah tant mieux amuse toi bien mais j'ai le droit de dire ce que j'en pense c'est pas du bashing c'est mon avis que ça te plaise ou non.
    shao posted the 03/22/2018 at 08:55 AM
    mithrandir
    On peut s'acharner sur un jeu sans pour autant s'acharner sur les joueurs qui aime ce jeu. Chacun peut aimer ce qu'il veut et c'est normal. Moi aussi j'aime quelques jeux plus ou moins détesté par une grande majorité.
    suikoden posted the 03/22/2018 at 08:57 AM
    Je m'enflamme pas je réagis.
    Je constate juste du bashing sur SoT que je ne comprend pas.
    Je peux comprendre qu'on accroche pas, mais non là c'est juste "c'est ca le nouveau Rare" "ahah ce petard mouillé" "jeu de merde quoi".

    Le problème c'est que vous donnez pas votre avis, vous crachez dessus c'est pas pareil... (enfin je dis vous j'en sais rien pour toi mais de ce que je lis depuis des jours ici)

    Shao +1 Exactement ce que je veux dire, y'a aucun respect des autres joueurs qui aime, tout de suite "fanboys" "aveugles" "gouts de merde"
    mithrandir posted the 03/22/2018 at 08:58 AM
    shao, ah oui on est bien d'accord, le jeu c'est un chose mais juger les goûts... là j'ai vraiment l'impression qu'on devrait s'excuser d'apprécier ce jeu
    nicolasgourry posted the 03/22/2018 at 08:58 AM
    mithrandir c'est un jeu développé par Rare qui est inédit et exclusif, l'un des AAA de l'année sur XOne, normal qu'il soit scruté, l'idée d'un jeu de pirate, je pense que beaucoup sont content car il imagine plein de possibilité et tu te dis "c'est Rare, ça va fourmilier d'idée et de délire en tout genre -par exemple dans la diversité des rencontres, des lieux ect", donc si c'est pas le cas, évidement, les critiques peuvent être déçus au vu du potentielle d'un jeu de pirate qui à l'air sympa.
    oni2uka posted the 03/22/2018 at 08:59 AM
    J espere qu il y aura des serveurs solo. Je regarde pas mal de videos sur twitch et quand je vois des teams de 4 tomber sur un pov matelot solo se faire pillier sont bateaux ca me donne pas trop envi. Et je trouve le jeux vide, ca manque de vie humaine et animal. Ca manque aussi de recompense. Si non le jeux est juste magnifique et j aime le principe de la chasse au tresor.
    romgamer6859 posted the 03/22/2018 at 09:00 AM
    on semble oublier que le contenu arrivera (gratuitement je crois) au fil des mois, le jeu va pas rester comme ça.
    On peut imaginer d'autres types de quêtes, clans, iles...
    negan posted the 03/22/2018 at 09:03 AM
    Vivement Ori 2 , Gears 2 UE , FH4, Halo pour retutoyer les sommets en notes
    mithrandir posted the 03/22/2018 at 09:03 AM
    nicolasgourry, encore une fois j'entends tout ça mais il y'a des façons de le dire, mais voir des raccourcis genre "c'est de la merde point" c'est vraiment du grand n'importe quoi, de la virulence de beauf pour moi.
    kpax69 posted the 03/22/2018 at 09:04 AM
    negan j'espere Halo 6 pour 2019 ^^
    suikoden posted the 03/22/2018 at 09:05 AM
    En revanche je suis d'accord pour dire qu'ils auraient du le vendre moins cher. 70€ c'est trop cher pour un jeu au concept à part et très particulier. Heureusement qu'il y a le game pass pour permettre de le tester, mais j'avoue que meme si je devais l'acheter ce serai au prix fnac/amazon (50/55€) pas plus.

    L'avantage : je vais peut-etre le trouver d'occaz rapidement (mais bon a moins de 55€ ca m'etonnerait)

    Oni2uka, franchement c'est vrai que ca peut etre frustrant de se faire avoir par un petit bateau, mais en meme temps c'est ce qui fait le fun du jeu. Et justement le peu de gros impact fait qu'a la rigueur tu relativise vite. Au pire tu va te venger et essayer de couler le petit bateau et vite retourner sur l'ile ou t'as couler essayer de sauver tes trésors (ca nous ai arrive en beta) ^^

    Hier on a meme eu un bug bien relou (apres un raid on s'est retrouvé bloqué dans le décors entre deux tours de guets), impossible de repartir, on a tout essayé jusqu'à finalement réussir à partir. Ca aurait pu franchement nous gaver, mais au final on voulait tellement garder nos trésors qu'on a persisté à tous essayer des truc différent) ^^
    On flippait de se faire attaquer et piquer nos trésors puis de tomber sur le Kraken et finalement non, on a gagne 10k de pièces et monte de 2/3 niveaux dans les factions, on etait content.
    misterpixel posted the 03/22/2018 at 09:06 AM
    Microsoft aura décidément et pour le moment lancé aucune nouvelle IP forte que ce soit niveau critique comme j’imagine aussi avec celui-là commercial, j’ai testé très vite fait hier soir j’ai pas eu le temps, et première abord j’aimais bien l’armosphère. romgamer6859 C’est vrai que ça fait pas plus de 4 ans qu’il est en dev et qu’il s’agit d’un jeu AAA First Party, faut lui pardonner le manque de contenu, c’est pas comme-ci il était vendu plein pot. A la rigueur on parlerait d’un Jeu indé en plein développement, en early accès ok, mais a un moment donné faut pas être aussi complaisant avec ce genre de cas.
    nicolasgourry posted the 03/22/2018 at 09:08 AM
    romgamer6859 c'est ce que dis Gautoz (de gamekult), que là c'est la base, donc pour l'instant c'est "plat" mais ça peut devenir intéressant par la suite.
    En gros, l'impression que le jeu est pas finie, mais qu'il fallait qu'il sort pour avoir un AAA exclusif (avec un potentiel de vente intéressant) dans l'année sur la XOne.
    mithrandir avoir des avis mesuré quand un jeu comme ça est aussi attendus (au vu du développeur, du coté inédit et avec un long temps de développement), faut un certain recul, à chaud, c'est comme dans la vie, des fois les personnes deviennent "caricatural" et "binaire".
    misterpixel posted the 03/22/2018 at 09:08 AM
    On a bien craché à la gueule de Driveclub, SFV, NMS pour ça, mais par contre depuis ils se sont nettement améliorés, ce qui sera peut-être son cas aussi, tu as raison en parti mais pour autant t’es en droit d’avoir un minimum d’exigeances, c’est grâce à ça d´ailleurs qu’ils se sont bougé le cul. romgamer6859
    fan2jeux posted the 03/22/2018 at 09:10 AM
    j'ai encore la présentation E3 du jeu avec "youhou" et des "yeah" toutes les demi secondes
    birmou posted the 03/22/2018 at 09:10 AM
    fan2jeux les mecs pensaient a leurs chèques.
    negan posted the 03/22/2018 at 09:11 AM
    kpax69 Normalement on aura un truc cette annee ( pas Halo 6) , comment je sens un truc genre Halo BattleRoyale
    maxleresistant posted the 03/22/2018 at 09:11 AM
    Un jeu qui a l'air de beaucoup divisé, je pense que certains y trouvent le bonheur, mais ce sera certainement pas le succès dont Rare et Microsoft avait besoin...
    fan2jeux posted the 03/22/2018 at 09:12 AM
    birmou
    Merci tu m'as tué
    mithrandir posted the 03/22/2018 at 09:12 AM
    nicolasgourry, oui et c'est bien triste parce que ça ne laisse aucune place à ceux qui ne vont pas dans leur sens, la déception c'est une chose mais les mecs jouent leur vie juste pour un pauvre jeu.
    suikoden posted the 03/22/2018 at 09:13 AM
    Misterpixel peut-etre aussi que c'est voulu de pas mettre grand chose au départ (peut-etre pas).
    Quand je vois que déjà pas mal de monde cherche pas plus loin et se decourage en 1h de jeu pour dire "c'est naze" je me dis qu'avec plus de contenu le jeu aurait encore plus été obscur.

    Perso ca fait trois jours que j'y joue toute la soirée, et j'ai pas l'impression de refaire toujours la même chose, des fois on croise des bateaux on se fait canarder des fois c'est nous, hier on a fait un raid, on a encore jamais vu le Kraken. Et on a ete surpris par les quêtes de niveau 10 qui une fois les objectifs finis te redonne des cartes jusqu'à tomber sur un quête "enigme" ou tu dois faire des actions spécial (lévé ta lampe au dessus d'un truc, faire x pas vers l'est,...) avec les objectifs qui se dévoile l'un après l'autre.

    C'est sur que si on s'arrete aux premieres quetes toute basique ca peut paraitre redondant, mais au final y'a quand meme de quoi s'occuper/s'amuser.

    Le systeme de combat meriterait un peu plus de souplesse/variete(surtout les attaques au sabre) mais le stress et la manière de détruire certains squelette est assez sympa quand tu as des salves de squelettes qui arrivent ^^
    nicolasgourry posted the 03/22/2018 at 09:15 AM
    mithrandir c'est ça les "passionnés" de jeu vidéo, la "passion" et la "raison" ça va pas forcement ensemble ^^
    lhommecornichon posted the 03/22/2018 at 09:16 AM
    Les notes reflètent la situation. Le jeu est unique, le cœur extra. Le problème ce n'est pas tant qu'il manque du contenu, c'est évident qu'ils vont en rajouter, c'est qu'il n'y a aucune roadmap ! Quand on sort un jeu qui nécessite d'être Online, de progresser et d'y revenir souvent, ils auraient du sortir une espèce de calendrier sur la première année pour savoir quel contenu nous attend et faire office de carotte. Car là à part fantasmer sur ce qu'on aimerait voir... Et j'adore ce jeu !
    mithrandir posted the 03/22/2018 at 09:18 AM
    nicolasgourry, oui on va dire ça
    alucard13 posted the 03/22/2018 at 09:19 AM
    misterpixel SUNSET OVERDRIVE a eu un succé critique pour une nouvelle IP et Ori est aussi une nouvelle IP de microsoft
    koji posted the 03/22/2018 at 09:22 AM
    perso je trouve que le jeu va forcement devenir bon car gros potentiel mais a l'heure actuel j'arrive pas a croire qu'on puisse dire qu'il est bon.
    shao posted the 03/22/2018 at 09:23 AM
    mithrandir suikoden
    Oui, je comprends parfaitement vos point de vues.
    Critiquer le jeu, c'est OK.
    Mais critiquer une personne où la mettre dans une case juste parce qu'elle aime quelque chose que d'autres trouvent mauvais... je ne cautionne pas non plus.
    suikoden posted the 03/22/2018 at 09:28 AM
    Euh je n'attaque personne, je défend justement le jeu :x
    mithrandir posted the 03/22/2018 at 09:30 AM
    shao, amen
    diablo posted the 03/22/2018 at 09:31 AM
    ça me va très bien ça Montre juste que Metacritic c'est de la merde car juste la découverte de SoT m'a procurer plus de plaisir qu'aucun autre jeu dans ma vie et au bout de 350 heures de jeu j'éprouve toujours le même sentiment de liberté immense et d'Aventures avec le plus grand A que je puisse mettre
    l3andr3 posted the 03/22/2018 at 09:32 AM
    Mdr encore un post pour basher alors qu il y a peu de notes.. et d un alt moisi a doubke compte
    shao posted the 03/22/2018 at 09:34 AM
    suikoden
    Si c'est à moi que tu réponds, je parlais pas de toi.
    mithrandir
    suikoden posted the 03/22/2018 at 09:36 AM
    Shao ah pardon j'ai mal compris ta remarque, en fait tu vas dans notre sens, j'ai cru que tu nous repprochait ça.

    Malheureusement, et surtout sur internet, t'as l'impression que les gens ont absolument besoin dêtre virulent pour donner leur avis.
    Comme si c'etait primordial de donner son avis.

    Et a l'inverse quand tu dis un truc positif tu passe pour un débile, un fan aveugle,...
    Je le vois quand je parle de FFXV avec des potes, on me rit au nez parce que j'ai apprécié le jeu, et à l'inverse on me traite de troll juste quand j'EXPLIQUE pourquoi je déteste le VIII ou le X et pourquoi MOI je les trouve mauvais (sans remettre en cause leur appréciation des jeux, juste en leur exposant les points qui me font avoir cet avis)
    kpax69 posted the 03/22/2018 at 09:37 AM
    negan qu'est ce que j'aimerais tellement un BR dans l'univers d'Halo. même si ca n'arrive jamais je me contenterais du 6 ^^
    eldonito posted the 03/22/2018 at 09:37 AM
    à voir dans quelques mois quand les devs complèteront le jeu via les majs
    shao posted the 03/22/2018 at 09:44 AM
    suikoden
    ah pardon j'ai mal compris ta remarque, en fait tu vas dans notre sens

    Bah oui!

    Après, ça reste que du JV au final. Faut pas non plus prendre ça trop à coeur.
    driver posted the 03/22/2018 at 09:47 AM
    J'y croyais vraiment à ce jeu mais là j'ai le sentiment que ce que tout le monde retient au final, c'est juste les batailles navales...

    negan

    "Vivement"

    Concrètement, change de crèmerie, tu fais de la peine.

    "Vivement l'E3 2016", "Vivement l'E3 2017", "Vivement l'E3 2018", "Vivement le retour de Fable", "Vivement l'avenir qu'on espère mais qui n'arrive jamais".

    Microsoft en mode traversée du désert depuis l'ère Kinect.

    Gears 4 qui était une semi-déception avérée (comme Halo V).

    Depuis un bail ils enchaînent les trucs daubés et toi t'es encore là à espérer, pendant que chez les autres constructeurs, c'est la fête du slip tous les jours.

    Et le plus con dans l'histoire, c'est que paradoxalement, tu chies ouvertement à la gueule de MS (sur le motif qu'ils font de la merde) et sur certains fanboys historiques (notamment côté Waypoint) mais pourtant t'es encore là, à les soutenir, par principe et par loyauté façon vieux briscard militant du Parti Socialiste.

    Vivement...vivement que Microsoft sorte quelque chose qui tienne un peu la route déjà, et qui sorte de la vieille rengaine de leurs rares franchises à succès, essorées jusqu'à la dernière goutte depuis que Epic, Bungie, Lionhead et compagnie ne sont plus là.
    hyoga57 posted the 03/22/2018 at 09:49 AM
    jenicris Depuis leur rachat par M$ qu'ils sont morts je trouve. Vraiment dommage pour cette boîte ayant enchaîné des tueries sur consoles Nintendo...
    suikoden posted the 03/22/2018 at 09:50 AM
    Parcontre c'est vrai qu'il faut jouer pas mal de temps pour vraiment rentrer dedans la première fois. Je pense que si j'y avais pas joue plusieurs heures d'affile j'aurai eu le temps de rien faire.

    Et un pote qui a debute hier avait essaye d'y joue seul mais ne comprenait pas trop comment ça marchait.
    Le soir je lui ai propose de jouer ensemble, je lui ai explique les bases, et il a mieux capte et pris du plaisir à jouer, et à 4 c'etait encore mieux.

    Je pense effectivement qu'un meilleur tuto ne serait peut-etre pas de trop meme si moi c'est cet aspect la qui m'a plus, quitte a le faire dans un menu à part, facultatif) qui te mets dans une espèce d'instance tout seul et qui apres te renvoie dans le "vrai" jeu.

    Je pense aussi que c'est un jeu qui va pas être facile a tester, surtout sur quelques jours, car si il est effectivement evolutif comme le dit Rare il peut complètement changer (y'a qu'a voir FFXIV V1 (et ses evolutions), puis V2, puis l'actuel meme si le genre est different et que ca a pris du temps)
    l3andr3 posted the 03/22/2018 at 09:52 AM
    hyoga57 il faut dire aussi que ce ne sont plus les mêmes développeurs... Pas une question de rachat
    dooku posted the 03/22/2018 at 09:52 AM
    quelle cata microsoft sérieux cette gen...
    nicolasgourry posted the 03/22/2018 at 09:55 AM
    hyoga57 sur X360 il y a eu quand même : Kameo / Viva Piñata, par contre sur cette génération, c'est une autre histoire...
    negan posted the 03/22/2018 at 09:55 AM
    hyoga57 Ils sont mort bien avant

    kpax69 Moi sur Halo c'est surtout le solo que je kiffe
    l3andr3 posted the 03/22/2018 at 09:57 AM
    dooku cata le mot est fort ...
    Car il y a eu de bons titres.. même si le nombre est minime
    Ils sont à la rue en jeux exclusifs
    vjgvukvukhb posted the 03/22/2018 at 10:02 AM
    ce jeu ne m'avait plus interesse depuis l'annonce du style mmropg etc..j'ai l'impression que la valeur de ce jeu montera avec le temps. on verra bien...
    shanks posted the 03/22/2018 at 10:05 AM
    hyoga57
    En fait techniquement, ils étaient déjà en phase terminale chez Nintendo.

    Pourquoi tu crois qu'ils ont vendu
    ravyxxs posted the 03/22/2018 at 10:06 AM
    Ça serait bien de mette l'article avec au moins 20 critiques et Non 4...

    Gamekyo...
    nicolasgourry posted the 03/22/2018 at 10:06 AM
    ramses dans les critiques, la conclusion d'une, alors que c'est pas la pire des notes (7/10), il y a écrit "Sea of Thieves has a beautiful, wide ocean to explore. It’s too bad that it feels about as deep as a puddle."
    "Sea of Thieves a un bel océan à explorer. C'est dommage que ce soit aussi profond qu'une flaque d'eau."
    https://attackofthefanboy.com/reviews/sea-of-thieves-review/
    osiris posted the 03/22/2018 at 10:08 AM
    Encore un troll sur SOT c'à devient vraiment lourd...
    Quoique ça me donne encore plus envie de tester le jeux
    birmou posted the 03/22/2018 at 10:10 AM
    "Sea of Thieves a un bel océan à explorer. C'est dommage que ce soit aussi profond qu'une flaque d'eau."

    C'est peut-être pour ça que le Kraken n'a pas de corps , y avait pas la place


    nicolasgourry posted the 03/22/2018 at 10:11 AM
    ravyxxs je pense qu'il y aura un autre article avec plus de critiques.
    ryohazuki posted the 03/22/2018 at 10:14 AM
    l3andr3 posted the 03/22/2018 at 10:14 AM
    nicolasgourry on tourne à un article par jour pour ce jeu
    lion93 posted the 03/22/2018 at 10:14 AM
    Le mal de mer est profond
    diablo posted the 03/22/2018 at 10:16 AM
    j'ai pas éprouvé un tel plaisir depuis la découverte de Minecraft je prend tellement un pied fous ça change complètement du standard paysage vidéoludique insipide et scripté qu'on se bouffe depuis des années, la liberté n'a pas de limite on créer des histoires et des liens avec d'autres personne, j'ai 350 heures de jeux Avec les Alphas/ Bêta / Scaletest et chaque fois que je lance une partie c'est une ode à l'Aventure comment on peut trouver ça répétitif ? La ou un jeu classique c'est tu parles à un PNJ il t'envoies du point A au point B et tu vas juste rencontrer quelques mobs à basher, là sur Sea of Thieves tu pars du point A tu vois une épave ou un objet briller qui est une bouteille t'arrives au point C qui t'envoies au point D puis au point D tu vois un autre Navire arriver au loins, tu cache tes coffres à un endroit de l'île, tu vas partir faire ta quête au point D sans te soucier du navire, qui décide de te courser, alors tu pars dans une autre direction, tu vois une tempête au loins tu vas au point E pour essayer de les échapper les compas commence à partir dans tous les sens on voit plus rien tu fais demi tour et sort de la tempête, tu vois que tu les as semer il fait nuit maintenant tu regards le ciel et tu vois l'étoile polaire qui t'indiques le Nord car t'es un vrais pirate et t'as pas besoins de carte tu te diriges enfin faire ta quête au point B , puis tu vas rechercher tes coffres au point D et tu retournes au point A mais là sur le chemin tu vois....

    Voilà ce qu'est ce jeu un générateur D'histoire, d'expériences, de liberté folle, de créativité et ça fait tellement du bien de pas avoir un jeu scripté et dirigiste

    Ce qui me fais le plus chier c'est de loins pas le contenu actuelle car il évoluera encore pour laisser place à d'autres situations mais plus les problèmes de serveurs en même temps 1 millions de joueurs en 48 heures...
    vjgvukvukhb posted the 03/22/2018 at 10:16 AM
    ravyxxs c'est gamekyo, ici on detruit et hait tout ce qui est MS, meme avec 1 ou 4 notes, on fait des articles...cherchez la logique.
    kurosama posted the 03/22/2018 at 10:17 AM
    Bon bah ils auraient du faire un Conker ou un Banjo...
    vjgvukvukhb posted the 03/22/2018 at 10:18 AM
    nicolasgourry chuis anglophone, je comprend ce qu'l a ete ecrit. je comprend pas ta replique envers moi
    ravyxxs posted the 03/22/2018 at 10:21 AM
    negan shanks Et on comprend qu'ils sont toujours autant mort à demi mot. Ce qui leur fesais défaut avant est toujours le cas a présent. La créativité bonne mais très mal exploité. Du coup les gars sont l'ombre d'eux mêmes. A part Kameo et Viva Pinata, Microsoft devrait voir que c'est un studio dont il faut se séparer et restructurer le staff très très vite. Histoire de placer les bons éléments dans tel ou tel studio et ne plus perde autant d'argent.

    Je dis ça car j'y crois pas trop au gros suivi du titre, je me trompe peut être mais bon. Ils ont peut être une ou deux cartouches pour l'E3, un DLC SOT et une IP.
    nicolasgourry posted the 03/22/2018 at 10:23 AM
    ramses j'ai rien envers toi, c'est juste pour donner un avis qu'il y a eu dans les critiques qui reflètent un peu ce que tu dis "j'ai l'impression que la valeur de ce jeu montera avec le temps. on verra bien..." quand l'article écrit "Sea of Thieves a un bel océan à explorer. C'est dommage que ce soit aussi profond qu'une flaque d'eau.", du potentiel car de quoi avoir un bel océan à explorer, mais pour l'instant manque de profondeur. J'ai traduit, car je ne sais pas si tu es anglophone ou pas.
    Je rajouterais juste qu'il ne faut pas tomber dans la caricature non plus ^^
    http://www.gamekyo.com/blog_article412805.html
    vjgvukvukhb posted the 03/22/2018 at 10:28 AM
    nicolasgourry oh ok! je comprend mieux. oui, attendons dans les mois et annees avenir, ce jeu peut devenir tres bon. ya du potentiel mais en ce moment, non merci, je m'ennuierais a mort deja que j'ai du mal a jouer depuis l'an passe.
    misterpixel posted the 03/22/2018 at 10:35 AM
    alucard13 Critique pour Ori mais pas commercial hélas, quant à Sunset plutôt bon score mais ne marquera pas tant que ça, et commercialement c’est pas ca, pas d’ip aussi forte en aura comme un Gears, Halo, ils arrivent pas à apporter de nouvelles têtes fortes c’est ça que je veux dire. lhommecornichon Ca empêche pas d’autres jeux Online de recevoir un bon accueil dès sa sortie. diablo Tout comme Lucky Tales
    skuldleif posted the 03/22/2018 at 10:37 AM
    diablo toi quand tu vas passer pro-s ca va etre violent
    lion93 posted the 03/22/2018 at 10:39 AM
    ramses en gros comme FF15? > C'est un peu ridicule
    negan posted the 03/22/2018 at 10:40 AM
    misterpixel "Critique pour Ori mais pas commercial hélas"

    Va falloir que t’arrête de l'ouvrir sur des sujets que tu maitrise pas , ORI est un succès critique et commercial .
    skuldleif posted the 03/22/2018 at 10:42 AM
    il finira au grand max a 75 ,meme si a mon avis la il a deja le meta quil merite (plus vers les 63 pour moi),bien fait pour eux ils prennent les joueur pour des con.

    et j'espere quon verra plus jamais un jeu (une exclue) dans un tel etat
    professionnal posted the 03/22/2018 at 10:43 AM
    bien fait de pas reprendre le game pass pour ce jeu
    misterpixel posted the 03/22/2018 at 10:50 AM
    negan Tu sais ce que ça veut dire commercial ? Il s’est écoulé à combien d’exemplaires ? Quant au succès critique je pense pas avoir dis l’inverse, à l’image d’un Journey sur PS4 c’est un succès critique mais pas commercial, je parle de figure forte à l’image de Gears, Halo et Fable / Forza
    negan posted the 03/22/2018 at 10:52 AM
    misterpixel Au-delà de son vaste succès critique (notre test est par ici et on a kiffé), Ori and the Blind Forest a également été un succès commercial. C'est en tous cas ce qu'a déclaré Thomas Mahler, fondateur de Moon Studios sur NeoGAF. "Niveau business, Ori était déjà bénéficiaire une semaine après sa sortie et Microsoft était super content, nous allons donc voir ce qui se passe pour Ori dans le futur. [...] J'ai en quelque sorte les contours de ce qu'on voudrait faire avec la licence à l'avenir, si on doit retravailler sur un titre estampillé Ori. Je crois qu'on a créé un monde énorme avec des personnages marquants et il ya vraiment de quoi faire pour continuer de travailler sur cette histoire", a-t-il expliqué. En espérant qu'ils réussiront à garder la fraîcheur du premier épisode.

    Et ça sans la Definitive Edition et la version boite ; Je sais que ta pris la Xbox pour te donner une légitimité mais c'est pas pour autant que tu va raconter n'importe quoi .
    grievous32 posted the 03/22/2018 at 10:53 AM
    Faudra m'expliquer comment on peut faire un test complet en 2 jours hein. Je doute que les testeurs ici soient arrivés au rang de pirate de légende pour juger de ce qui se passe une fois ce rang atteint...
    skuldleif posted the 03/22/2018 at 10:57 AM
    grievous32 il ne se passe rien ,vue ca arrivera dans 3 mois tu crois que les testeur vont attendre 3 mois? non
    misterpixel posted the 03/22/2018 at 10:59 AM
    negan T’es mignon, mais je te demande des chiffres, tu démontres rien du tout, donc avant de venir brailler et me prêter une attention que je n’ai pas démontre tes dires. Ta carte de t’as acheté la Xbox One pour pouvoir la taclée est ridicule, de toute façon à partir du moment où ça va pas dans ton sens, op tu vois rouge, la preuve avec Skuldief qu’on ne pourra pas taxer d’être pro Sony ou Nintendo mais qui émet, beaucoup on est d’accord, mais après tout il fait ce qu’il veut, de retours négatifs sur ce jeu, depuis tu t’entends plus beaucoup avec, idem pour Walt, bref je te dis que niveau commercial c’est pas une énorme perf à l’image d’autres grosses figures de la marque Xbox mais qui est un TRÈS grand jeu pour autant, plus d’un million de ventes même 2 c’est pas un succès commercial hein, mais pour ce genre de jeu, alors oui ça en est un.
    negan posted the 03/22/2018 at 11:00 AM
    misterpixel Tu veux des chiffres ?

    2 Millions uniquement sur Steam ça te va comme chiffres ?
    ritalix posted the 03/22/2018 at 11:01 AM
    c'est pas pour défendre le jeu mais y'a que peu de notes
    negan posted the 03/22/2018 at 11:03 AM
    Bref encore une fois tu montre ton vrai visage et tu ne reconnais pas que tu Damage Control.

    Demande a Ryohazuki ( pourtant pas fan de Microsoft) ou encore Leonr4 si Ori n'est pas un succès commerciale en plus d’être un succès critique .

    Je bouge je t'ai suffisamment maltraite ( Avec des preuves moi)
    misterpixel posted the 03/22/2018 at 11:09 AM
    negan Là c’est tout de suite plus intéressant, après c’est steam, mais dans l’éco système Microsoft ? W10 et Xbox, car si c’est sur steam je n’ai en rien besoin de ces services. Après oui alors au global si on sort du cadre "Xbox Family" ils ont lancé une nouvelle IP avec un succès aussi commercial, aller d’acord, surtout pour son genre. negan Non, ton vrai visage de fanboy aigrit qui hésite pas à cracher sur la gueule des autres quand ils émettent des critiques envers "un jeu" qui pourtant hier étaient super à ses yeux car dithyrambique avec Microsoft. Puis la preuve là où tu t’excite pour nada, t’es frustré point barre, moi en attendant je m’astique pas devant une seule machine, que ça te plaise ou non, j’ai la console et je suis aussi bien placé que toi pour en parler. Là en l’occurrence on a aucuns chiffres hormis steam apparemment, désolé de ne pas penser directement à eux quand je parle de la "Xbox" jusqu’à preuve du contraire, steam c’est pas Microsoft. Ouais du balais, t’as raison.
    dooku posted the 03/22/2018 at 11:10 AM
    Oenomaus ok un peu mais pas trop... Sans deconner avec tout le pognon et que l'on voit la 360, je ne comprends toujours pas
    117 posted the 03/22/2018 at 11:10 AM
    ritalix peu de note certe mais la majorité des preview est unanime, vous espérer encore un miracle ?
    Incroyable que la majorité des gens qui l’ont testé ont tous le même avis, mais que les autres te disent malgré tout que ce sont des troll qui n’ont rien compris au jeu, genre on découvre le JV quoi !!!
    Le jeu est mauvais il n’y a pas de doute, un fort potentiel oui, mais en l’etat il est mauvais. D’ailleur J’ai aussi constaté que beaucoup qui le défendent sur gamekyo ni joue même pas ou à peine 30 min depuis sa sortie, les gars essaient juste de porter leur couille, et donc refuse de dire la vérité !!
    misterpixel posted the 03/22/2018 at 11:11 AM
    ritalix Que peu de gros sites surtout, ça m’intéresse de voir ce qu’un JVC a à dire sur son sujet.
    grievous32 posted the 03/22/2018 at 11:13 AM
    Skuldleif t'es encore aux fraises... J'suis niveau 20 en 2 jours, tu crois franchement que ça prend 3 mois...? Rare a parié sur du 3 semaines/1 mois pour avoir les premiers pirates de légende donc t'es à côté de la plaque vis-à-vis du jeu, comme très souvent.

    Sinon j'ai affronté mon premier Kraken hier. C'est franchement cool et impressionnant mais comme déjà dit, il faudrait le rendre plus agressif et puissant. Mis à part ça, je l'ai trouvé plutôt cool.
    skuldleif posted the 03/22/2018 at 11:17 AM
    misterpixel ils sont trop laxiste jvc ils vont lui mettre au moins 14 cest sur,par contre oui au dela de la note ca peut etre interessant ce quils ont a dire,mais a mon avis ils vont faire l’euphémisme genre "ca manque un peu de contenue"
    grievous32 oui et quand tu sera grade 50 tu naura acces a aucun contenu supplémentaire ,cest dans 3 mois que les quetes pour grade 50 arriveront la flemme de de te chercher le lien mais c'est dit sur windows central
    ryohazuki posted the 03/22/2018 at 11:18 AM
    negan je confirme, Ori pépite de MS, succès critique et commercial amplement mérité, le seul avec FH d’ailleurs pour ma part.
    blackninja posted the 03/22/2018 at 11:18 AM
    Si seulement le jeu avait pu proposer un mode solo conséquent avec cet univers...ça me fait penser au 1er Star Wars Battlefront, une très belle coquille vide.
    Maintenant le jeu est ce qu'il est, au moins il permettra au Gamepass de prendre son essor en attendant mieux.
    raiko posted the 03/22/2018 at 11:25 AM
    C'était prévu dès le départ qu'il se ferait détruire ce jeu je l'ai dit peu après l'annonce du jeu !!
    Maintenant simple question mais ... comment ils ont pu faire des tests sur le jeu alors que les serveurs ne sont ouverts que depuis 1 ou 2 jours (et qu'il y a eu des soucis de connexion à cause du surnombre de participants au jeu) ?! Je paris tout ce que vous voulez que les tests sont basés en grande majorité sur la beta.
    Sinon ce jeu est avant tout pensé pour être une bouffée de fun, pas un jeu à scénar j'ai du mal à comprendre certaines critiques !!

    Enfin bon comme d'hab je me ferai mon avis en y jouant parce que les critiques et pseudos avis que l'on trouve à droite et à gauche, ya plus rien d'un minimum objectif ici, que ce soit en positif ou négatif !!
    ritalix posted the 03/22/2018 at 11:27 AM
    misterpixel oui voilà peu de gros sites, après le jeu m'interesse pas trop de base c'est juste pour savoir
    shinz0 posted the 03/22/2018 at 11:31 AM
    Aïe
    misterpixel posted the 03/22/2018 at 11:31 AM
    ritalix Bah après un jeu se faire fracasser par l’ensemble de la presse et joueur et c’est pas pour autant que dans des cas particuliers, ça m’est déjà arrivé, que le jeu en question me plaise beaucoup...
    raiko posted the 03/22/2018 at 11:39 AM
    Misterpixel >Clairement dès qu'un jeu demande un peu d'investissement et qu'il n'est pas signé pas Kojima ou autre "grand" créateur, les mecs ne prennent pas le temps de faire le jeu et le défoncent !!!
    leonr4 posted the 03/22/2018 at 11:43 AM
    negan +1 Ori un pur chef d'oeuvre et il s'est très bien vendu, d'ailleurs vivement le 2
    117 posted the 03/22/2018 at 11:45 AM
    Raiko Un peu d'investissement ? Lol !!
    moi personnellement je défonce le jeu, mais je fais parti de ceux qui sont arrivé le plus loin jusque la je suppose, niveau 10 dans chaque faction, plusieurs Kraken affronté, quasi toutes les iles visité etc... et ce en 2 jours !!
    Donc quand tu di que les test sont rushée c'est faux, en 2H de toute façon t'a fait le tour des mécaniques du jeu, en 2 jours t'a suffisamment testé le jeux pour connaitre son potentiel global, on vous dit que le jeux est vide c'est pas de blagues !!
    dooku posted the 03/22/2018 at 12:08 PM
    Et encore heureux qu'il y ait cuphead ori et gears 4... Mais franchement à côté du passé et la concurrence c'est bien leger... allez un peu de rétro et encore aux compte gouttes. Ils auraient dû mettre le paquet direct... Et gears5 dans 3 ans ???
    raph64 posted the 03/22/2018 at 12:13 PM
    Houla, je vois que Sea of Thieves n'est pas seulement en eaux troubles à ce que je vois
    l3andr3 posted the 03/22/2018 at 12:29 PM
    dooku c est clair... ils se sont littéralement reposés sur leurs lauriers. Logiquement le travail de Spencer doit se voire cette année à l e3.
    Car mis à part ori, cuphead, forza horizon... C est maigre
    dokou posted the 03/22/2018 at 12:32 PM
    Une grosse IP exclusive Microsoft se vautre et tous les Pros S sont en liesse....normal
    mikaou posted the 03/22/2018 at 12:33 PM
    dokou + d'1 million de joueurs en 48h, il s'est bien vautré ouais
    xxther3dxx posted the 03/22/2018 at 12:41 PM
    rare
    trodark posted the 03/22/2018 at 12:42 PM
    J'aime chaque fois un peu plus ce jeu à chaque nouvelle news ou nouveau commentaire qui souhaitent le descendre....

    J'apprécie de faire partie de cette petite portion de joueur qui aime jouer à enfin autre chose que les triples A fades qui sortent à la pelle, cette petite portion de gamers qui ont compris ce qu'était SoT et ce qu'il n'est pas...
    volcano posted the 03/22/2018 at 12:48 PM
    trodark Je suis de ceux qui defendent le jeu mais ta position est tres caricaturale.

    Ce qui est plutot reproché au jeu c'est de ne pas etre assez complet et de proposer trop peu par rapport aux souhaits des joueurs.
    plolely posted the 03/22/2018 at 12:57 PM
    J'ai bien fait de revendre ma One. C'était un jeu que j'attendais avec grande impatience lors de son annonce, mais il faut croire que c'était une supercherie.. :/
    excervecyanide posted the 03/22/2018 at 01:11 PM
    Ce n'est vraiment pas le rare qui marchait à côté de nintendo
    mikaou posted the 03/22/2018 at 01:14 PM
    Les mecs qui disent que le jeu est pas complet et vide, rassurez moi vous n'êtes pas ceux qui jouent a Counter depuis 10 ans sur la meme map hein ?
    rayzorx09 posted the 03/22/2018 at 01:15 PM
    Ça fait mal !
    jaysennnin posted the 03/22/2018 at 01:24 PM
    mikaou
    sans oublier dota et pubg
    ritalix posted the 03/22/2018 at 02:05 PM
    misterpixel moi aussi ça m'est déjà arriver,plus souvent qu'on y croit d'ailleurs
    zakovu posted the 03/22/2018 at 02:15 PM
    Marklanders Alors Mark ? Quoi de neuf après la Toho FC ?
    victorsagat posted the 03/22/2018 at 02:27 PM
    C’était pas censé être un des gros jeux de la Xone? Ou bien c’est moi qui dis des conneries
    marklanders posted the 03/22/2018 at 02:27 PM
    zakovu La Juve + équipe nationale
    jenicris posted the 03/22/2018 at 03:07 PM
    hyoga57 c'est clair. Et je trouve ça vraiment dommage au vu des perles qu'ils ont sortie sur N64.
    zakovu posted the 03/22/2018 at 03:09 PM
    marklanders Ce BG ! C'est grace à toi que la Juve est 1e du classement. Et ça squatte sur Gamekyo pdt son temps libre
    wildnidhogg posted the 03/22/2018 at 03:24 PM
    Et bien...
    Je joue en multicrew sur ce jeu... et j'adore (seul c'est nul)
    C'est un jeu posé en RP qui se laisse bercer et permet de discuter avec ses potes tout en jouant à un jeu non épileptique où il faut être concentré à tout moment
    raiko posted the 03/22/2018 at 03:40 PM
    117 >Je parle des jeux en général, pas simplement de Sea of Thieves !! Ca fait combien de jeux qui se font défoncer sans que les testeur ou même certains joueurs ici jouent plus d'une heure ou 2 ? POur certains ce sont des doutes, pour d'autres c'est carrément sur !! L'un des meilleurs exemples que j'ai reste Recore, où les tests te rendent un verdict au bout de 5 à 7h max pour un jeu qui en demande au moins 20, que les mecs te disent qu'il n'y a pas d'histoire tout simplement parce qu'ils ne ce sont pas donnés la peine de chercher les messages qui te donnent 70% du scénario et de la profondeur de l'histoire (bizarrement pour Metroid Prime qui a exactement le même principe ce n'est pas un problème).
    Comment tu veux donner un avis un minimum objectif sur un jeu quand tu n'en fais même pas la moitié ?
    Sea of Thieves c'est différend, dès le départ quand ils l'ont annoncé et qu'ils ont expliqué le principe j'ai dis qu'il allait se faire défoncer. Le principe d'avoir un jeu de ce type avec majoritairement des quête et un gameplay qui se base sur l'interaction sans forcément générer de but, forcément c'est clair et net que c'était voué à se faire détruire niveau notes et critiques. Maintenant ce que je veux savoir, et c'est ce que je vais découvrir par moi-même, c'est si le jeu est fun quand je joue avec des potes et si je vais m'amuser (ce qui est clairement le but de ce jeu), pas de me dire que je vais rusher comme un porc pour en faire le tour juste pour voir ce qu'il y a dedans !!
    gameslover posted the 03/22/2018 at 03:43 PM
    Ils sont ou les défenseur du jeu lors de la bêtà qui montrait déjà les limites ?? Je cite "may cey une béta, lé dév te montre ce ki ont enviii de montré"
    eldrick posted the 03/22/2018 at 03:54 PM
    mikaou Counter Strike propose tout de même l'un des meilleurs gameplay pvp pour un fps alors que sea of thieve n'excelle en rien et propose une marge de progression quasi nulle donc je ne suis pas sûr que la comparaison est spécialement justifié.
    dokou posted the 03/22/2018 at 04:59 PM
    mikaou au niveau des notes, pas des connections. Le Game Pass y est pour beaucoup !
    mithrandir posted the 03/22/2018 at 05:59 PM
    skuldleif, c'est le fait de t'être chier sur tes pronos qui te fait marrer ? Donc arrête moi si je me trompe mais si j'ai bien cerné ton personnage, tu passes ta vie sur des articles qui concernent un jeu que tu détestes, c'est bien ça ? Tu te dis pas qu'il y'a un truc qui cloche ? Cool ta vie
    vjgvukvukhb posted the 03/22/2018 at 10:28 PM
    lion93 non plus coe ff14 peut etre...
    ikaruga posted the 03/23/2018 at 10:48 AM
    Tres moyen quoi .. vraiment dommage