Au Micro de B&R pour un podcast sur la carrière de l'acteur, Norman Reedus a forcément du lâché quelques phrase sur son projet en commun avec Hideo Kojima. Ainsi l'acteur de la série The Walking Dead revient sur la thématique du jeu et les idées pré-établie
" Le concept est complétement fou ! Ce n'est pas un jeu comme vous le pensez ... tuer quelqu'un et gagner le jeu ! c'est un titre qui veut connecter les choses. c'est l'opposé de vouloir séparer les gens par la mort ou autre événements possible et vous savez .. c'est vraiment en avance sur son temps. Il y'a des éléments que l'on peut retrouver dans les réseaux sociaux et cela constitue une partie de l'idée du jeu. Vous savez, vous avez tellement de jeux et tellement de culture millénaire différentes dans le monde et de gens à rencontrer. On perd le contact physique car on est seul dans une chambre. Le projet parle de ça ! Re établie un lien physique entre les gens."
Les nouvelles sur le jeu se font rare mais il est prévu que nous aurons, cette année, une annonce fracassante , W&S


tags :
Who likes this ?
shigeryu,
bladagun,
draer,
aozora78,
maxleresistant,
gameslover,
raph64,
neyrus,
plistter,
mistrvl,
pimoody
posted the 01/26/2018 at 10:04 AM by
gantzeur
Les jeux Kojima ont toujours étaient trop en avance en leur tant et ont énormément influencé l’industrie, et Death Stranding n’échappera sans doute pas à la règle.
Les ZOE très appréciés du public mecha
Les MGS qu'on ne cite plus
Boktai le mec te met un capteur solaire sur un jeu GBA
Il bosse aussi sur Castlevania Lords or shadow, résultat le jeu est une tuerie.
Tout ce qu'il touche est là plupart du temps de qualité. Qu'on le veuille ou non
ça sort sur switch ?
netero trop gros, passera pas.