La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1883270
giusnake > blog
    tags : samgob je vais laver ton honneur
    9
    Likes
    Who likes this ?
    spawnini, kakakoleokuku, leblogdeshacka, milo42, minx, spartan1985, junaldinho, happosaisan, nobleswan
    posted the 07/13/2017 at 01:27 PM by giusnake
    comments (89)
    spawnini posted the 07/13/2017 at 01:34 PM
    Attention
    misterpixel posted the 07/13/2017 at 01:35 PM
    Au vu de la gueule de son jeu, pas sûr qu'il soit en bonne position pour venir parler hardware quand bien même la X est plus puissante que la Pro c'est pas nouveau, de la à parler du jour et la nuit bon, encore faut-il aussi le démontrer car en attendant quand on regarde les jeux qui arrivent sur chacunes d'entres elles on a pas cette impression.
    kuroni posted the 07/13/2017 at 01:35 PM
    octobar posted the 07/13/2017 at 01:36 PM
    SUMO digital c'est donc eux qui font Crackdown 3... eh ben ça promet.
    spilner posted the 07/13/2017 at 01:36 PM
    Vu la gueule de Crackdown 3 on les croit sur parole
    doduo posted the 07/13/2017 at 01:37 PM
    foxstep posted the 07/13/2017 at 01:41 PM
    Enfin un article GK qui dépassera facile (normalement) les 50 coms.
    tolgafury posted the 07/13/2017 at 01:43 PM
    Ils ont bossé sur quel jeux sur PS4 Pro ?
    justx posted the 07/13/2017 at 01:45 PM
    franchement Carckdown.. m'a decu au plus au point techniquement c'est vraiment pas top quoi
    misterpixel posted the 07/13/2017 at 01:45 PM
    Qu'est ce que j'aimerais c'est que Sony, Naughty Dogs plus précisément le RT en lui foutant des screen de TLOU 2 quand il sortira, ou même des jeux actuels, HZD par exemple, je vois bien ca une image avec Crackdown 3 à droite et HZD ou autres à gauche avec pour mention, d'accord avec toi mon ami, le jour et la nuit effectivement. tolgafury Strictement aucun, je me demande meme ce que ça fou dans l'article pour te dire
    foxstep posted the 07/13/2017 at 01:49 PM
    mrpixel Naughty Dog sont trop ocp à se rabaisser à ce genre de sous devs.
    darkwii posted the 07/13/2017 at 01:50 PM
    Oulala il vas y avoir beaucoup de monde de vexer sur se site
    thedoctor posted the 07/13/2017 at 01:50 PM
    Le jour et la nuit, c'est un peut abusé, nul doute que la One X fera mieux que la PS4 Pro sans forcer.
    tolgafury posted the 07/13/2017 at 01:52 PM
    mrpixel exactement ils ont rien fait ! Ou on se trompe mais je crois pas !
    chaosad posted the 07/13/2017 at 01:56 PM
    C'est eux qui ont fait le niveau le plus chiant du dernier Hitman
    midnight0079 posted the 07/13/2017 at 01:57 PM
    Encoulés

    Non mais oh, Sumo de mes 2, vendus
    midnight0079 posted the 07/13/2017 at 01:58 PM
    chaosad lequel ?
    revans posted the 07/13/2017 at 02:01 PM
    midnight0079 l'épisode 5 le colorado, excellent épisode
    giusnake posted the 07/13/2017 at 02:03 PM
    Au moins les choses sont claire tout les développeurs multi sont unanime.
    midnight0079 posted the 07/13/2017 at 02:05 PM
    revans le truc c'est que c'est episode perso je l'ai bien aimé ^^
    gantzeur posted the 07/13/2017 at 02:06 PM
    le tags
    grievous32 posted the 07/13/2017 at 02:06 PM
    Tous les dév' disent la même chose et ça clash parce qu'eux réalisent Crackdown 3 qui sans être une bombe graphique, reste franchement joli. Loul les gens et leur objectivité.
    revans posted the 07/13/2017 at 02:07 PM
    midnight0079 moi aussi je le trouve super, meilleur que celui de paris
    misterpixel posted the 07/13/2017 at 02:11 PM
    giusnake Tous ? qui ? car tous c'est beaucoup de monde j'imagine ?
    Puis si ils sont du même acabit que SUMO.D pardon la référence, comme tu dis dans ton article ils ont prit le relaie avec la licence LBP en s'occupant du 3 à la demande de Sony, car Media Molecule étant sur Dreams désormais, ils se sont juste contenté de refaire le jeu et d'u ajouter un "3" avec quelques nouveautés partielles, avant que Sumo soit là LBP c'était 95 et 91 meta il a chuté à 79 avec eux, puis on peut pas dire que LBP 3 soit une claque tout comme CD3 loin de là, je vois mal comment un studio comme ça peu donc venir nous parler hardware quand lui-même n'a jamais rien apporté de novateur à ce niveau, manque de reconnaissance surement, j'ai lu des avis positifs de studios plus aptes sur la One X, mais pas aussi caricaturaux que lui, sur quoi il se base d'ailleurs ? aucun jeu sur Pro n'a existé à l'heure d'aujourd'hui, aucun jeu tout court n'a exploité de leur part la PS4 ni la One...

    grievous32
    Bah tu te doute bien que quand une personne dit ça tu te dis ah ouais le gars doit être calé et savoir de quoi il parle, et donc tu te dis aller voyons un peu son historique de jeux et leur savoir faire en la matière ... LBP 3, Crackdwon 3, SnakePass franchement... comme je dis, qu'il exploite déjà la One et la PS4 après il pourra surement s'exprimer sur la Pro comme la X.
    giusnake posted the 07/13/2017 at 02:14 PM
    mrpixel Moi je les crois
    misterpixel posted the 07/13/2017 at 02:17 PM
    giusnake Bah qui je te demande justement
    J'en ai déjà lu mais je sais plus qui, après tu dis "tous" donc j'imagine que y'en a plus que ce que je me souviens dans mes souvenirs.
    octobar posted the 07/13/2017 at 02:18 PM
    kakakoleokuku posted the 07/13/2017 at 02:20 PM
    Hâte de voir la vraie gueule de anthem sur ps4 pro pour le coup .
    mugen113 posted the 07/13/2017 at 02:20 PM
    mrpixel Tu fais fausse route,il ne s'agit pas de savoir si ce studio est plus talentueux qu'un autre,il s'agit de développeurs qui trouve que la différence entre une pro et une X est significative.
    Peut-être que ND dirait la même chose si ils avaient l'occasion de bosser dessus,quand tu vois Anthem alors que c'est un monde ouvert ça laisse présager de grande chose quand même.
    mikaou posted the 07/13/2017 at 02:20 PM
    mrpixel Arrête de confondre qualité graphique et orientation artistique, je t'ai connu moins bête

    On compare quand Forza 7 et GT Sport ?
    barberousse posted the 07/13/2017 at 02:22 PM
    Quand tu vois la tronche de Crackdown 3 sur Xbox X, je n'ose imaginer l'horreur que ce serait sur Ps4 Pro!
    misterpixel posted the 07/13/2017 at 02:24 PM
    mugen113 Et donc il se base sur quoi le gars alors ? sur la fiche technique ? il dit juste le contraire ici : Vous pouvez en faire toujours plus dessus.
    Lorsque nous allons commencer à développer des jeux qui sont optimisés pour cette plate-forme, ça va déchirer


    mikaou Heu pour parler puissance ( ce dont il parle ) faut parler graphisme et ce qui va avec, et pardon mais y'a rien de transcendant dans ce jeu et que ce soit visuellement comme artistiquement, niveau OP il se fait défoncer par pas mal de jeux actuels ne tournant ni sur Pro, ni sur X. même le mode sans description est pas au niveau, même pas d'effort pour upgrade ce mode.

    Qu'un autre studio le dise d'accord, mais pas eux franchement, y'en a eu qui le disaient mais s'en s'emballer autant que lui d'ailleurs. Mais j'aurais voulu que giusnake me rafraîchisse la mémoire...
    grievous32 posted the 07/13/2017 at 02:24 PM
    Mrpixel Crackdown 3 vous avez tous vu qu'une portion de map sur un jeu pas encore fini, et très probablement une portion peu intéressante de la map (les meilleurs spots étant toujours ceux avec de grands immeubles dans Crackdown 3 donc au centre ville). Franchement, rematez des vidéos en 4K direct feed, vous verrez que le jeu est hyper propre. Le fait que vous n'aimiez pas la DA et que vous la trouviez dégueulasse ne fait pas de ce jeu un jeu graphiquement ou techniquement mauvais.
    osiris posted the 07/13/2017 at 02:27 PM
    mrpixel tu confond technique artistique? Ou tu dis ça juste pour troller le studio? il ny à pas que la partie visuel à prendre en compte
    mikaou posted the 07/13/2017 at 02:28 PM
    mrpixel Bin non, un jeu peut etre moins beau esthétiquement (enfin selon les goûts de chacun) et gourmand en arrière plan. Ne te fies pas a ce que tu vois, pense au traitement derrière.
    misterpixel posted the 07/13/2017 at 02:33 PM
    grievous32 On l'attend depuis 2013 quand même ... il serait temps d'en voir beaucoup plus, puis y'a eu une séquence de GP assez longue tout de même.

    C'est peut-être propre mais techniquement y'a rien de révolutionnaire très loin de là, c'est pas eux qui exploiteront les premiers la X tout comme la PS4 et la One encore une fois, mal placé pour utiliser des termes aussi forts, c'est ça que je dis, il n'est pas laid, il n'est juste pas au niveau des productions actuelles.

    mikaou J'y pense aussi, et je n'ai rien vu qui laisse penser que c'est gourmand, toi si ? du moins déjà pas pour le mode sans destruction, pour l'autre mode avec, faut voir à quel degré aussi, puis je ne parle pas que pour Crackdown 3 mais leur historique général.

    purpledrank Non je ne confond pas, encore une fois je parle de ce jeu oui, mais aussi de tous les autres, BOTW par exemple c'est du cell et artistiquement ça rase l'aspect technique en retrait, c'est pas par ce que un jeu est coloré qu'il est moins gourmand ( même si ça joue quand même en parti ) R&C, Ori artistiquement envoient, CupHead, et d'autres ça c'est l'artistique, un thème quoi...
    mikaou posted the 07/13/2017 at 02:35 PM
    mrpixel oulà tu t'enlises encore dans tes propos, crois moi vu la taille de la map de Crackdown 3 + le nombres d'elements affichés + traitement du cel shading (car c'est pas un downgrade le cel shading hein, n'en déplaise a certains), il faut pas mal de puissance sous le capot pour ça.

    Et justement SI on parle de Crackdown 3 et la One X ici, l'historique du studio on s'en fout c'était pas sur cette console.
    misterpixel posted the 07/13/2017 at 02:43 PM
    mikaou T'as la taille de la map toi ? sur les autres OP y'a pas beaucoup d'éléments affichés ? j'ai vu une map pas si remplit que ça moi, tu as cas aller voir le GP du jeu, pour le moment on a vu que la partie sans destruction réservé au mode multi il me semble ( va savoir pourquoi ) et donc je n'ai rien vu de transcendant techniquement comme visuellement. BOTW c'est du Cell et ça claque artistiquement malgré ses lacunes visuelles et d'autres, le problème n'est pas le Cell.

    Après on va attendre d'en voir plus, mais néanmoins ce studio n'est pas crédible, car comme je disais aussi, ils n'ont rien fait sur Pro et PS4 hormis "LBP3".
    metroidvania posted the 07/13/2017 at 02:46 PM
    Une console sorti 1 an après. Comme c est surprenant. Sont où les jeux ?
    revans posted the 07/13/2017 at 02:51 PM
    mrpixel reserver au mode multi tout simplement car c'est grace au cloud
    misterpixel posted the 07/13/2017 at 02:52 PM
    revans Et donc ça la X ne peut pas le gérer seule ça ? contradictoire avec ses propos, du coup la console gère pas ça c'est le cloud.
    zanpa posted the 07/13/2017 at 02:53 PM
    "Lorsque nous allons commencer à développer des jeux qui sont optimisés pour cette plate-forme, ça va déchirer."

    Coucou crackmochemachinchose 3
    revans posted the 07/13/2017 at 03:00 PM
    mrpixel bah non la console de gére pas cela, c'est pas de la petite destruction
    zanpa il est pas moche du tout
    grievous32 posted the 07/13/2017 at 03:01 PM
    Mrpixel encore une fois, si le Cloud est vraiment de la partie et que les promesses de la Gamescom 2015 sont tenues, alors techniquement il sera au-dessus de toutes les autres productions puisque même la One X sera incapable de faire tourner le jeu sans le Cloud.
    giusnake posted the 07/13/2017 at 03:04 PM
    mrpixel Phils Spencer le dis dans une interview Jeuxvideo.com.. tout les développeurs qui ont reçu les dev kit de la Xbox One X.

    D'après Spencer, les retours de tout les développeurs de jeux, sont juste fantastique.
    justx posted the 07/13/2017 at 03:05 PM
    giusnake
    en meme temps il vas pas dire le contraire hein

    d'apres sony la Vita s'est bien vendu
    osiris posted the 07/13/2017 at 03:07 PM
    mrpixel bin alors si tu confond pas pour quoi fair des comparaison visuel de ce type? avec HZD par exemple les jeux non pas grand chose en commun ça change pas que ces des DEV et qu'il save ce qu'ils disent un minimum
    giusnake posted the 07/13/2017 at 03:08 PM
    justx Moi je le crois Cette machine est une bête de course.

    Si t’es un gamer, t’achète la X.
    zanpa posted the 07/13/2017 at 03:08 PM
    revans pour moi il est affreux .. les texture la DA a chier burk
    revans posted the 07/13/2017 at 03:09 PM
    zanpa cool pour toi moi je le trouve très bien
    justx posted the 07/13/2017 at 03:11 PM
    giusnake
    ahaha

    cette blague Pas de X et pas de Pro chez moi ! je suis pas un pigeon !
    zanpa posted the 07/13/2017 at 03:16 PM
    revans cool pour toi moi je le trouve moche
    misterpixel posted the 07/13/2017 at 03:25 PM
    giusnake Ah si c'est Spencer alors... puis ils ne parlent pas de Jouer et la nuit ces derniers si tentaient qu'on ait des noms.

    Bref, on attendra de voir les premiers jeux pour en juger car les mots ça avance sur rien.

    grievous32 Au dessus de toutes productions, allons... puis avec le Cloud c'est donc pas la console en elle même qui gère ça et donc au final elle gère pas grand chose dans ce jeu si l'aspect le plus gourmand est là grâce au cloud, sans connexion, sans le mode destruction il n'y a pas grand-chose de gourmand, et le Cloud ça marche avec une X, une Pro, une Switch ou un boitier vide, c'est la même.
    ian posted the 07/13/2017 at 03:37 PM
    on critique crackdown pour son aspect mais je connais pas beaucoup de jeu ou ca fourmille autant , ou ca explose autant etc .... et tout ca sans apparemment ramer , les gens sont de plus en plus centré que sur un aspect du jeu vidéo
    leonr4 posted the 07/13/2017 at 03:45 PM
    Sur la partie hardware il n y a pas photo entre les deux consoles, la XB1X est plus puissante que la PS4 Pro sur tous les secteurs (cpu, gpu, ram). Maintenant concernant les jeux qui devraient normalement démontrer cette supériorité technique sont malheureusement totalement absent, Et les jeux les plus tapageurs visuellement sont pour le moment du coté de la PS4 Pro avec God Of War, Uncharted The Lost Legacy, Spiderman, Horzion, Days Gone... pour ne citer qu'eux, il va falloir beaucoup plus que des paroles pour en convaincre les joueurs
    grievous32 posted the 07/13/2017 at 04:01 PM
    Mrpixel même Naughty Dogs affirme que faire ce que Crackdown 3 veut faire avec le Cloud, c'est hyper compliqué à mettre en place. Ce sont des branques chez Naughty Dogs tu crois ? Je te le répète, si Crackdown 3 arrive à faire un tel niveau de destruction grâce au Cloud, ce sera techniquement le jeu le plus avancé à sa sortie, c'est juste un fait.

    Donc quand bien même tu m'dis, le Cloud ça marche avec tout et n'importe quoi, oui, sauf que le jeu en lui-même restera un jeu avec de la programmation, un moteur physique performant qui demandera une grosse capacité de calcul. Si t'essaies de me dire là que le jeu ne sera pas le jeu le plus avancé parce que c'est le Cloud qui va calculer alors aucun jeu PS4 n'est avancé puisque c'est la PS4 qui calcule...

    Ton commentaire n'a pas de sens, si justement la machine sur laquelle tourne le jeu est pas suffisamment puissante pour le faire tourner correctement, c'est qu'en terme de technique, si le Cloud est nécessaire pour faire tourner Crackdown 3 c'est tout simplement que le jeu nécessite une puissance qu'aucun autre support ne peut offrir et que donc le jeu est techniquement bien plus avancés que tous les autres jeux qui tournent sur les consoles sans l'aide du Cloud. C'est que de la logique.
    grievous32 posted the 07/13/2017 at 04:02 PM
    Justx c'est mal venu de la part d'un mec qui porte ton pseudo de dire qu'il ne prendra pas la X.
    mikaou posted the 07/13/2017 at 04:07 PM
    mrpixel Sérieux...ça a été expliqué pourquoi y'avait pas de destruction totale en solo, sinon le scénario on le fait fonctionner comment si la ville entière est détruite ? Aucun intérêt a tout détruire en campagne. (Le scénario ne le justifie pas en tout cas).

    On sens bien que tu as une préférence pour Sony, mais sois un peu de bonne foi.
    cyr posted the 07/13/2017 at 04:11 PM
    qui a la plus grosse ?
    misterpixel posted the 07/13/2017 at 04:19 PM
    grievous32 Au delà de ça, le jeu techniquement est quelconque comme visuellement, y'a la destruction des bâtiments d'accord, mais à voir déjà à quelle dose, vu que comme je te dis, la Xbox gère rien là-dessus, le studio aurait pu faire bien mieux en profitant pleinement des perfs de la console pour en faire un jeu plus ambitieux visuellement, le gars parle hardware donc bon en attendant son jeu rayonne pas, démontre en rien cela tout comme ses précédents jeux, le cloud c'est le cloud.

    Je remet en cause son propos et sa crédibilité, pas tellement le jeu j'y ai jamais joué.

    mikaou
    Et donc pourquoi le jeu en solo est loin de foutre une claque quoiqu'il en soit, et ne démontre en rien ce que le Monsieur avance, c'est ça que je dis, que des mots.
    nobleswan posted the 07/13/2017 at 04:25 PM
    "Dire qu'elle est considérablement plus puissante que la PlayStation 4 Pro ne me pose aucun problème car nous avons travaillé sur PS4 Pro."

    La phrase qui fait mal.
    Ils font que répéter ce que pleins de développeurs ont déjà dit avant. Il y a aucun scoop ici.
    justx posted the 07/13/2017 at 04:30 PM
    grievous32
    non mais j'ai meme pas remarqué tu vois mais j'avou ^^
    Bon mon pseudo je l'ai depuis tres longtemps la 360 mais c'est jsute un X parce que Justice avait deja ete prit
    chinoismasque posted the 07/13/2017 at 04:33 PM
    giusnake
    Si t es un gamer t achete la ou les consoles ou les jeux t interesse...
    Faire le mouton et acheter la console que tout le monde achete ou te dit d'acheter (pour tel ou tel raison) c'est etre un casu pour le coup lol
    icebergbrulant posted the 07/13/2017 at 04:41 PM
    J'aime ces articles qui mettent de l'ambiance
    grievous32 posted the 07/13/2017 at 04:44 PM
    Mrpixel le jeu est beau et propre, il est hyper dynamique, ça pète de partout sans chute de framerate, franchement dire qu'il est moche, c'est pas normal. Je te trouve plus juste quand tu dis qu'il est quelconque, c'est pas le haut du panier, c'est clair et net, mais il est loin d'être moche, faut être honnête.

    Par contre tu te trompes, la XBOX gère tout ce qu'elle peut, y compris les destructions d'immeubles. Le Cloud a clairement été expliqué comme étant utilisé qu'en cas d'insuffisance de puissance de calcul du support de base. Du coup, la One peut calculer une partie des destructions, mais le Cloud est nécessaire pour calculer d'autres choses.

    Là où il y a un souci, c'est que le jeu montré jusqu'ici, c'est soit une démo technique du multi pour le Cloud, soit du solo, et en solo, si le Cloud est pas utilisé, ils ont pour autant pas amélioré les graphismes peut être pour garder un jeu identique en solo et en multi en terme de graphismes. J'en sais rien après, moi je trouve pas le jeu moche, mais la zone en elle-même est pas super jolie. C'est comme si on te faisait une présentation E3 de Watch Dogs dans les quartiers pauvres quoi, ça en jetterait pas autant.
    spilner posted the 07/13/2017 at 04:52 PM
    En fait quand ils disent "c'est le jour et la nuit entre la Pro et la X", Ils parlent en terme de de jeux

    Sinon au lieu de se ridiculiser en public ils feraient mieux de faire une suite à l'excellent Sonic All Stars Transformed, ou au minimum un remaster sur PS4
    misterpixel posted the 07/13/2017 at 04:53 PM
    grievous32 J'ai pas dis moche hein, mais pas à la hauteur des propos tenus par la personne mais encore une fois pas que lui mais pour toutes leur "œuvres". Il est propre et assez beau comme tu dis Oui, et je trouve dommage de ne pas peaufiner le jeu en solo dans la mesure où ca gère bien plus de destruction, comme par exemple U4 tu vois le downgrade entre le solo et le multi.
    rayzorx09 posted the 07/13/2017 at 05:03 PM
    Pitoyable...
    mugen113 posted the 07/13/2017 at 05:15 PM
    mrpixel "Et donc il se base sur quoi le gars alors ?"
    Sur leur expérience,ils ont travaillé sur la pro visiblement,pour faire quoi?j'en sais rien,mais si tu remets en cause ce qu'il dit,alors il faut le faire pour tout le monde et dans ces cas là,plus personnes ne dit la vérité.
    Et je te rappel que la puissance ne sert pas que pour les graphismes,tu as le framerate,IA par exemple,donc comparer Uncharted et Crackdown qui n'ont absolument rien à voir n'est pas très pertinent.
    misterpixel posted the 07/13/2017 at 05:20 PM
    mugen113 Tu as vu quelque chose de spécial toi niveau IA ? Pour le moment pas grand chose, en tout cas plutôt que de donner des interviews de ce type il ferait bien d'en montrer plus afin d'appuyer ses propos car bon 4 ans qu'on l'attend.
    giusnake posted the 07/13/2017 at 05:21 PM
    chinoismasque Et pour les jeux multi tu fait comment ? tu ne veux pas la meilleur version possible ? 50% plus puissante la X.
    milo42 posted the 07/13/2017 at 05:33 PM
    giusnake T'aurais pu me convier, petit fourbe

    Le tag bordel
    raoh38 posted the 07/13/2017 at 05:43 PM
    Tous les développeurs le disent déjà, bon la le mec ne mâche pas ses mots mais c'est pourtant la vérité dans le fond....
    mithrandir posted the 07/13/2017 at 05:59 PM
    Moi je les crois pas, les congés Gamekyo disent le contraire
    mithrandir posted the 07/13/2017 at 06:01 PM
    Ingés
    giusnake posted the 07/13/2017 at 06:27 PM
    milo42 Je m’excuse
    zekk posted the 07/13/2017 at 06:36 PM
    C est sur en terme d exclu c est le jour et la nuit.
    spartan1985 posted the 07/13/2017 at 06:36 PM
    Ça couine!
    churos45 posted the 07/13/2017 at 07:09 PM
    Je sais pas ce qui est pire. Le pro-M traumatisé que veut sa revanche, ou les pro-S qui croient vraiment que la PS4 Pro fait la poids face à la One X techniquement
    stardustx posted the 07/13/2017 at 07:31 PM
    si tu veux les jeux multi support dans les meilleures versions possibles, t'achètes un PC

    si tu veux les exclues microsoft dans les meilleures versions possibles,
    t'achètes un pc

    par contre faudra me dire pourquoi c'est devenu si important et essentiel d'avoir les meilleures versions possibles tout d'un coup pour plein de gens qui ont passé 4 ans a jouer a des versions inférieures sur un support à la ramasse
    speedy07 posted the 07/13/2017 at 09:32 PM
    stardustx
    61 millions de joueurs sur pc jouent en 1080p,3,5 millions en 2K 1440p et 1 % joue en 4K sur pc. Pour 500€ tu a un pc qui fait du 1080p car rien que l'écran 4K pc coûte pour les entrée de gamme 370€ à 500€ et 600€ à plus de 1000€ pour les meilleur écrans donc ta raison ton pc pour du 4K à 500€ mdr il faut arrêter toujours la même rengaine sur tout les sites a faire croire qu'a 500€ tu as un pc pour jouer en 4K.(gtx 1060 6go=1080p 250 à 300€,gtx 1070 8go=1440p 450 à 500€ et gtx 1080/1080ti 4K 650€ et 699€ pour la ti).c'est une hérésie vu les 1% de joueurs qui ont une config pc pour faire du gaming en 4K !!!!!
    Pourquoi autant de haine sur microsoft en sachant que sans leur windows tu ne pourrais pas joueur sur un pc !!! mdr chercher l'erreur!!!!! Justement moi j'ai pas entendu pendant 3 ans les joueurs xbox pleurer car les jeux multi était toujours en version inférieur mais comme part hasard la x sort et aura des versions supérieur la ça dérange!!! l'hôpital qui se fou de la charité.Vivement la 7 novembre car il y en à qui suinte déjà!!! LoL
    Désoler de parler pc mais là pour lire de pareil connerie une rectification s'imposée et juste pour finir c'était une news console et non pc !!!!!
    doduo posted the 07/13/2017 at 09:32 PM
    giusnake:
    Et pour les jeux multi tu fait comment ? tu ne veux pas la meilleur version possible ? 50% plus puissante la X.

    Bah moi par exemple je fais mes multis sur PS4 pour le moment donc supérior obligatoire et toi ?
    heracles posted the 07/13/2017 at 10:02 PM
    Crackdown 3 le fameux jeu où on devait avoir la possibilité de détruire n'importe quel building... en principe...
    kuroni posted the 07/13/2017 at 10:45 PM
    Crackdowngrade.
    stardustx posted the 07/13/2017 at 11:59 PM
    speedy07 on doit pas vivre dans le même monde alors, je les ai entendu dire pendant 3 ans que c'était pas grave d'avoir des inferiors, et maintenant que la X sort c'est devenu un argument indispensable d'avoir la meilleure version

    sinon ton blabla statistique ne change rien au fait que si tu veux vraiment la meilleure version tu te tournes vers le PC

    aucune haine envers MS, j'observe juste avec amusement les retournements de veste, par contre la stratégie de l’auto-victimisation semble être toujours d'actualité chez les fanboys
    raikoremake posted the 07/14/2017 at 01:34 AM
    Crackdown 3 a perdu Claude dans un accident électrique DX12 mais à gagner du X et donc une puissance digne des plus grand hardeurs
    mithrandir posted the 07/14/2017 at 07:19 AM
    heracles, ce sera toujours le cas en multi