On peut espérer une MàJ comme pour Zelda. Mais une nouvelle fois, ils font chier à pas laisser le choix. Je déteste les VA pour les jrpg. C'est toujours à chier sauf exception (Persona).
je pense que le trailer veux surtout dire qu'il y aura pas de localisation en fr ou espagnol par ex, pas nécessairement qu'il y aura pas les doublages JP, enfin j'espère j'aime pas du tout les doublages US :/
ça me dérange pas, j'avais fait Xenoblade Wii avec les voix anglais et ça a passé crème, mon expérience n'a été en aucun cas gâchée. Ceux qui veulent les voix japs absolument sont ultra-minoritaires quand même, je comprends qu'ils ne veuillent pas trop y perdre leur temps. Avoir du choix aurait été mieux pour tout le monde mais ça me va quoi
Vous avez pensé que le jeu de base est peut être fait en anglais comme ce fut le cas avec beaucoup de ff conçu en anglais puis traduit en japonais.
Et puis qu'il n'y ait pas de japonais n'enlève rien à la qualité du produit.
Il faut arrêter au bout d'un moment; pour ma part ça n'empêchera pas l'achat d'un jeu.
La morale de l'histoire, c'est qu'il faudrait qu'une pétition soit lancée pour qu'ils proposent des voix jap. Et bien sûr qu'elle soit suffisamment soutenue pour que Nintendo révise son jugement.
fifine
Je partage tes craintes. Malheureusement.
Y'a quasiment rien dans ce trailer qui me fait de l'effet ces complètement dingue Bon le character design c’est une chose (il est mauvais c'est comme ça), mais les doublages US tranche et saigne, l'ost de ce que l'ont entends n'est pas celle que l'ont nous a vanté, visuellement parlant c'est comme tu l'dis en déca de Xenoblade X.
Voir ce trailer m'a d'avantage donner envie de me replonger dans Xenox X et d'enquiller les quêtes annexe des différents peuple pour en apprendre toujours plus sur son univers.
les voix us c'est une parodie
Les counnards
Roivas : Fire Emblem Echoes a eu exactement la même indication durant son trailer d'annonce, résultât: pas de doublage jap.
Et puis qu'il n'y ait pas de japonais n'enlève rien à la qualité du produit.
Il faut arrêter au bout d'un moment; pour ma part ça n'empêchera pas l'achat d'un jeu.
Sinon Fire Emblem Warrior va arriver sur le Twitch Nintendo la ! Enfin on va voir du gameplay !
Faudra espérer un dlc gratuit, façon Persona.
J’espère qu'il vont les ajoutés en téléchargement alors, c'est pas impossible.
Le travail se faisait en anglais.
Après je peux avoir un souvenir tronqué, mais je suis quasi sûr et dois avoir peut être un making off dans les cartons de mon ancien magasin.
Suffira d'attendre!
- design pourri
- VA pourri
- musiques fades
- graphismes plus faibles que Xeno X sur Wii U
Je suis une grande fan de Xenoblade et la, j'ai vraiment peur pour le jeu !
Je partage tes craintes. Malheureusement.
Y'a quasiment rien dans ce trailer qui me fait de l'effet ces complètement dingue
Voir ce trailer m'a d'avantage donner envie de me replonger dans Xenox X et d'enquiller les quêtes annexe des différents peuple pour en apprendre toujours plus sur son univers.