A l'E3 2015, Capcom faisait ses premiers pas dans le monde de la réalité virtuelle en proposant une démo nommée Kitchen. Dans celle-ci, l'utilisateur s'immergeait dans la posture d'une personne captive dans un endroit glauque et menacée par une folle armée d'un couteau.
Cette démo, qui avait assurément fait son petit effet chez pas mal de personnes, était en fait comme on le sait aujourd'hui un avant-goût de Resident Evil 7 et de sa compatibilité PS VR. Jusqu'ici réservée aux salons, cette démo sera finalement disponible sur le PlayStation Store japonais le 13 octobre pour 93 yen, soit moins d'un euro.
Pour le coup, cette somme symbolique semble constituer une simple mesure de protection vis-à-vis du jeune public, le CERO ayant classé l'expérience dans la catégorie Z (PEGI 18 ).
La disponibilité de la démo n'a pas encore été confirmée aux USA et en Europe.


tags :
posted the 10/04/2016 at 09:45 AM by
guiguif
Souvenez vous de megaman legends 3
Y'a moyen avec François Juno ?
Pas faux ... Square Enix sont des précurseurs, ils vendaient déjà la démo de FFXV ... et t'avais FF Type 0 HD en bonus
Ce pipeau de classe XXL
Bon vu le prix... 93cents
mais après c'est 1 euros donc bon, MGSV ground zeroes ou les GT prologue était 10 fois plus scandaleux dans le même genre.
et pusi stop commencer à dire "la pire ge" etc... niveau triple A qui tachent, j'veux pas dire mais en 3 ans d'existance, on a eu nettement plus de jeux intéréssants que durant la gen précédente