ROCKSTAR GAMES
profile
NVIDIA
6
name : NVIDIA
leonr4 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    kakazu, shiranui, guyllan, mrponey
    posted the 05/22/2016 at 01:27 PM by leonr4
    comments (74)
    wickette posted the 05/22/2016 at 01:42 PM
    Quel monstre cette Ti...si seulement je pouvais acheter des PC fixe ^^ !
    En tout cas la 4k pour la 1080Ti c'est 60fps sans Overclock !
    leonr4 posted the 05/22/2016 at 01:46 PM
    wickette Y a déjà Asus qui a confirmé via un teasing de son prochain laptop gaming que la prochaine GTX 1080M est un monstre plus puissante qu'une Titan X de bureau
    draculax posted the 05/22/2016 at 01:48 PM
    OMG c'est la titan que j'attends, y a pas de date sortie. Si elle sort fin de l'année je suis prêt à attendre, mais je la veux
    wickette posted the 05/22/2016 at 01:48 PM
    leonr4
    Je l'ai déjà vu le teasing, le problème c'est qu'on ne sait pas si le score 3D mark parle d'un sli, d'une 1080 desktop pour PC portable (comme la 980) ou de la 1080M.

    En tout cas c'est officiel, la partie mobile de pascal c'est pour le computex, enfin !!! .
    draculax posted the 05/22/2016 at 01:50 PM
    par contre 1621Mhz c'est faux non ??? ca me paraît peu
    leonr4 posted the 05/22/2016 at 01:52 PM
    draculax Disons que y a de grandes chances qu'elle sorte en décembre 2016 voir au plus tard janvier 2017, je sais que tu l'attends énormément ^^

    Concernant les fréquences ça me semble correcte sachant que la GTX Titan X avait des fréquences en dessous d'une GTX 980 de base.

    wickette Aucune idée j'ai juste vu ça sur THFR.
    zephon posted the 05/22/2016 at 01:52 PM
    moi ce que je vois c'est que entre la titan et la ti y a quasiment aucune différence c'était déjà le cas sur la gen actuel ?
    shiranui posted the 05/22/2016 at 01:53 PM
    Si c'est vrai ,je sens que je vais me faire plaisir quand je me monterais un pc l'année prochaine
    leonr4 posted the 05/22/2016 at 01:54 PM
    zephon Pas faux à part la quantité mémoire 6 GB contre 12 GB pour le reste c'était à 90 % pareil.
    draculax posted the 05/22/2016 at 01:55 PM
    zephon y a quand même 24GB contre 12, je pense pour la 4k 60fps ultra ca va être l'idéal pour être tranquille qques années
    kayama posted the 05/22/2016 at 02:11 PM
    C'est déjà plus intéressant que la 1080 niveau perfs mais trop cher. Curieux de voir à combien ils proposeront les cartes HBM2 en 2017 (fin d'année ou plus tôt ?).
    arquion posted the 05/22/2016 at 02:11 PM
    après je trouve pas le prix de la Titan super cher face à la Ti.
    il n'y a "que 150$" de différence.
    draculax posted the 05/22/2016 at 02:12 PM
    arquion c'est clair autant prendre la titan
    arquion posted the 05/22/2016 at 02:15 PM
    draculax par contre de la 1080 à la Ti, c'est un peu abusé je trouve.
    shiranui posted the 05/22/2016 at 02:15 PM
    Par contre dommage que ce soit de la GDDR5X
    draculax posted the 05/22/2016 at 02:19 PM
    arquion honnetement j ai un peu de mal à croire à ce tableau, ça me paraît trop tôt pour parler des TI et TITAN, ca fait trop de cartes d'un coup
    genraltow posted the 05/22/2016 at 02:32 PM
    24GB sans déconner... J'attends qu'on me démontre par A + B qu'un jeu a besoin d'autant de mémoire sur une carte graphique.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/22/2016 at 02:33 PM
    genraltow la ti c'est pour les jeux et la titan c'est pour tous ce qui est programmation , voila pk le reste ne change pas vraiment
    arquion posted the 05/22/2016 at 02:35 PM
    genraltow ça me rappel le pdg d'orange, en disant mais pourquoi faire des forfait avec plus de 3go de Data, alors que la moyenne de conso était de moins de 1go.

    le mec disait ça alors qu'à l'époque les forfait de 1go de data étaient déjà cher alors ceux de 3go...
    vyse posted the 05/22/2016 at 02:45 PM
    800 eu dans 1 CG..serieux cest deraisonnable
    genraltow posted the 05/22/2016 at 02:49 PM
    mickele Admettons, mais même 12Go ça me parait gros. Je peux me tromper après tout.

    arquion Non mais attends, je suis pas contre du tout ce genre de principes, juste qu'aujourd'hui je pense pas que des jeux aient besoin d'autant, et d'ici à ce qu'ils sortent des jeux ayant besoin de tant de mémoire, ils auront tellement évolué graphiquement que ces cartes seront sûrement déjà en retard...
    msia2k75 posted the 05/22/2016 at 02:49 PM
    Les specs ont l'air crédibles... et malheureusement les prix aussi.
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 02:54 PM
    draculax C'est un quoi ton écran de PC ?
    arquion posted the 05/22/2016 at 02:55 PM
    genraltow imagine si demain toutes cartes proposent 24go, t'inquiète pas qu'ils vont s'en servir.
    par contre vu que comme cela n'est que pour la plus grosse carte aucun intérêt de faire un jeu pour les 24go.
    draculax posted the 05/22/2016 at 02:56 PM
    ravyxxs un iiyama 4k 28°
    ocyn posted the 05/22/2016 at 02:57 PM
    draculax Pour la fréquence, c'est une autre architecture, donc inutile de se baser seulement sur la fréquence pour se faire une idée de ses performances. Ils faut aussi voir les CUDA / TMU / ROPs etc...

    J'attends la 1080 ti, vu ce que je vois, elle sera bien au dessus d'une 1080, et c'est ce que j'espérais.
    draculax posted the 05/22/2016 at 02:58 PM
    jonnaille oki merci pour l'info, j'espère qu on aura rapidement des news concernant ces cartes, dates de sorties etc
    darksly posted the 05/22/2016 at 02:58 PM
    leonr4 tain je vais finir par m offrir un rog
    genraltow posted the 05/22/2016 at 03:01 PM
    arquion Ah certes, mais du coup ça revient à dire qu'acheter aujourd'hui cette carte, c'est inutile si on développe pas.

    Pour que tout le monde soit équipé, et que 24Go deviennent un standard, y'a encore beaucoup de chemin à faire... Et c'est pas à 1000€ la carte que c'est d'un futur proche qu'on parle.
    arquion posted the 05/22/2016 at 03:03 PM
    genraltow non mais pour la 4k et la VR je pense que ça peut peut-être servir.
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 03:03 PM
    draculax Déjà très mauvaise marque pour du 4K(vraiment au niveau des dalles et respect des couleurs,et des angles),si t'as les moyens de mettre des sous dans une Titan,autant prendre un écran de marque ASUS 4K Dalle IPS à 60hz(si tu vises pas non plus les 120FPS le 60 devrait suffire) G-SYNC pour commencer,et une GTX 1080 suffit amplement pour du 4k 60fps ça a été dit,pourquoi du Titan maintenant ?
    kayama posted the 05/22/2016 at 03:05 PM
    arquion il n'y aura pas de jeux aussi exigeants en VRAM avant la next-gen des moteurs 3D. C'est pas pour demain à moins que les jeux de 2017-2018 soient optimisés avec les pieds.
    ocyn posted the 05/22/2016 at 03:08 PM
    ravyxxs iiyama reste une très bonne marque pour les écrans. Le 120hz en 4K n'existe pas. J'ai un écran Samsung 4K pas super réputé, mais avec un bon réglage, les couleurs sont parfaites, suffit de chercher un profil sur le net. Perso, j'ai du mal à voir de très grosses différences entres toutes les technologie LCD où les prix passent du simple au double. Là où la différence visuelle vaut ces différences de prix, c'est dans l'OLED, toujours selon moi.
    draculax posted the 05/22/2016 at 03:09 PM
    ravyxxs c'est gentil, je suis plus que content de mon écran. Il est très bon et pas besoin d un écran G sync et j'attends la titan, mais je te remercie pour tes précieux conseils
    ocyn posted the 05/22/2016 at 03:11 PM
    Ha, et pour la G-sync, mon avis est que tu paye cette technologie assez cher en attendant justement les 1080 ti qui n'auront plus besoin de cet artifice pour un semblant de fluidité quand les 60 fps ne sont pas atteint. C'est une technologie de transition, ça n'aura plus trop d’intérêt sur les écran 4k couplé à des cartes graphiques à niveau.
    draculax posted the 05/22/2016 at 03:17 PM
    ravyxxs pis dire que c'est une mauvaise marque pour le 4k alors qu'il a été élu meilleur écran pc 4k, c'est que tu t y connais pas bcp, même si sûrement aujourdhui y a mieux.
    cubia posted the 05/22/2016 at 03:20 PM
    J'ai envie de monter une config mini itx donc j'espère qu'il y aura des versions prévues pour... Pas moyen de me monter un PC taille normale avec un éventuel retour au Japon car difficilement transportable.
    leonr4 posted the 05/22/2016 at 03:23 PM
    darksly Faut voir le prix de ce rog aussi qui sera surement hallucinant ^^

    ravyxxs Justement iiyama c'est une marque réputée pour la qualité de ces dalles
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 03:27 PM
    draculax Bah moi je te parle du cas présent,et au cas présent Iiyama ne sont pas réputés pour offrir d'excellent écran en 4K tout simplement,tu trouveras bien mieux chez Acer par exemple,et avec plus de finances,chez ASUS,le tout en dalle IPS. Sinon merci je m'y connais lol.

    jonnaille J'ai pas dit que Iiyama n'était pas une très bonne marque,j'ai dit que dans la 4K ils ne font pas de bonne dalle et donc sont mauvais comparer à Asus ou Acer on va dire.

    Jamais dit que le 120hz existait en 4K,j'ai précisé. Si il visait plus que le 60,il devrait faire une concession sur la 4K donc...

    Les couleurs peuvent être parfaite à tes yeux ou dans l'ensemble pour certains,mais elles ne seront pas parfaite sans avoir été passé par une sonde,donc récolter le plein potentiel.

    Pourtant la différence saute aux yeux lorsque tu passes d'une dalle tn,led à IPS ou OLED,en tout cas pour les écrans que j'ai eu,ça surprend,aussi bien dans les noirs,les blancs,et notamment dans les films,ou tu n'as plus ces angles de vision à 178/178.

    Pour la GSYNC,t'as une idée pour le tearing omniprésent si la VSYNC n'est pas activé ? Et si celle ci toujours activé,un grignotage des FPS ?

    leonr4 Relis,j'ai dit Iiyama pas terrible dans les dalles 4K,j'ai déjà eu du Iiyama et c'était très bon. C'est surtout au niveau des retours vis à vis des pixels mort assez fréquent des gammes 4K qui font que je déconseille ça.
    leonr4 posted the 05/22/2016 at 03:31 PM
    ravyxxs Désolé pas à ma connaissance, après c'est possible que tu es tombé sur un modèle défectueux par mal chance. Mais moi je connais cette marque et ils font des très bons écrans
    darksly posted the 05/22/2016 at 03:31 PM
    leonr4 oui je me doute, mais en portable ils semblent enterrer la concurrence ^^
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 03:37 PM
    leonr4 C'est surtout sur les retours et avis du modèle,dalle ayant des effets ghost dû à la dalle,qu'on remarque sur les fonds noir,pixel mort,sav retour(plus de 4 fois pour certains). Perso j'ai arrêté la marque lorsque j'avais un écran 24 pouces,après je suis resté chez Asus dans les écrans haut de gamme. Faire une dalle TN et offrir du 4K,ça fait jamais bon ménage,certes le prix est plus abordable,mais y a beaucoup de concession...
    draculax posted the 05/22/2016 at 03:38 PM
    ravyxxs, cool mon écran à un peu plus d 1 an je suis content avec merci j'ai pas besoin de changer pour le moment Gsync ou pas, la réactivité de l'écran est parfaite, les couleurs sont fidèles. Quand je l'ai acheté c'était le meilleur, mais c'est comme ca y aura toujours mieux. bisou
    draculax posted the 05/22/2016 at 03:40 PM
    ravyxxs et du ghost j'en ai pas sur mon écran, j'ai bien fait attention à ca en l'achetant tout comme au taux de rafraichissement etc. No souci je suis tombé sur un model nickel, pas un pixel mort
    draculax posted the 05/22/2016 at 03:41 PM
    ravyxxs je pense tu parles de cet écran qui coute le double du mien ??? http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-rog-swift-pg348q-p31737/test.html
    ocyn posted the 05/22/2016 at 03:42 PM
    ravyxxs Quand la V-Sync est activée et que la carte graphique est assez puissante pour balancer du 60 fps, la G-Sync n'a plus d’intérêt.

    J'ai cet écran, qui n'a pas un très bon contraste, mais avec le profil proposé par lesnumerique, l'image est très bonne malgré tout.

    http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/samsung-u28d590d-p20242/test.html

    Je changerais d'écran quand je trouverais des écrans PC 4K Oled, pas avant, TN, IPS et tout le tralala, ça ne change pas suffisamment la qualité de la dalle pour que je change. Après, t'as du Asus, alors tu dis que Asus est le best, le reste de la merde, je connais la musique
    zanpa posted the 05/22/2016 at 03:46 PM
    draculax lol tout les jours tu change d'avis c'est dingue
    draculax posted the 05/22/2016 at 03:48 PM
    ravyxxs regarde les tests et avis sur les écran 4k 28 pouces t 'as le mien en bas, donc il est pas si mauvais que ca

    http://www.config-gamer.fr/guide-achat/guides-achat-ecrans-lcd.html
    draculax posted the 05/22/2016 at 03:49 PM
    ravyxxs jonnaille leonr4

    L'écran 28" G-Master GB2888UHSU connu aussi sous le nom de Gold Phoenix, est le choix ultime parmi les moniteurs. Beau, stylé et embarquant toutes les dernières technologies, le fabuleux Gold Phoenix, grâce à sa résolution Ultra HD 4K de 3840 x 2160 pixels, ne laissera rien échapper à votre attention. Armé de la technologie FreeSync, vous deviendrez facilement le maître du champ de bataille. Les effets de Ghosting ou miroir ne seront plus que de vieux souvenirs. Alors, asseyez-vous et regardez vos ennemis fuir devant vous !

    Profitez d'une réactivité parfaite de seulement 1 ms et d'une ergonomie complète (ajustement de la hauteur, rotation erticale et horizontale de l'écran, affichage mode paysage ou portrait).

    La résolution UHD (3840 x 2160), plus connu sous la dénomination 4K, vous offre une zone d’affichage gigantesque avec 4 fois plus d’espace d’information et de travail qu’un écran classique en Full HD.

    Pour finir, la technologie d'affichage FreeSync permet aux possesseurs de cartes graphiques AMD de disposer d'une expérience de jeu fluide, sans saccades et sans effets de déchirement de l'image, même dans les résolutions les plus élevées.
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 03:50 PM
    draculax Non même pas je parlais pas de cette écran mais d'un autre,Asus ont plusieurs dalle IPS 4K.

    Sinon pour l'Iiyama c'est au niveau de la dalle TN que je te disais que tu aurais des angles de vision et une homogénéité pas bonne du tout,comme toutes dalles TN,et donc en 4K,je trouve ça fort dommage. Tout simplement.

    jonnaille Sauf que la GSYNC est bien meilleur que la VSYNC mec....donc le mieux est toujours d'avoir la GSYNC activé qui elle ne touchera pas à la CG,et donc ne pas avoir LA vsync activé qui te bouffera quand même des FPS ET la carte graphique qui devra faire du taf,je te parle même pas si tu actives des features comme PHYSX,tes FPS vont prendre,donc ta carte est aucunement sollicité.

    Et je suis désolé mais du TN à IPS,oooh que si ça change,ou alors il te faut bien plus alors,mais ça saute carrément aux yeux,surtout dans les couleurs et film,ou encore les angles de vision.
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 03:53 PM
    draculax Tant mieux si tu kiffes,moi je te rapporte l'avis général de personne comme toi qui ont eu l'écran. Certains vont tomber sur beaucoup de série défectueuse(la 4k ici) et d'autres moins. Si tu aimes ton écran,c'est le principal,même si aujourd'hui tu as carrément mieux et qui le surpasse largement mais au moins à 800 euros,et donc c'est pas donné. Je t'es juste fait un clin d'oeil car le prix ne semble pas te freiner pour une Titan.
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 03:55 PM
    jonnaille J'ai dit que ASUS c'était le best ? Ne dit pas ce que je n'ai pas dit merci. Asus font d'excellent écran PC,qui donc surpasse bien d'autres,et donc Iiyama ici,de même que Acer,Benq en exemple,tout simplement.
    draculax posted the 05/22/2016 at 03:56 PM
    ravyxxxs je veux bien que tu me montres un lien d'un écran IPS 4K stp c'est avec plaisir. J avoue je regarde pas à la dépense quand je souhaite qqchose, on a qu'une vie après tout
    ocyn posted the 05/22/2016 at 03:57 PM
    ravyxxs Il m'en, faut bien plus pour passer du simple au double niveau prix. Tu remarques la différence quand les deux écrans sont côte à côte, mais c'est comme tout, tu joue une journée avec l'un ou l'autre, et t'oublie l'écran d'à coté.

    Pour la V-sync ou la G-sync, visuellement, ça ne change rien si ta carte graphique est suffisamment puissante. Avec une 1080 ti, que la V-sync bouffe des ressources, ça devient secondaire. Avec ma HD 7970, la V-sync me bouffait de la ressource, avec ma GTX 980 ti, que je mette la V-Sync ou pas, je perd peut être 1 fps et encore... C'est un peu cher payé pour gagner 1 fps. Je ne parle même pas quand on aura justement ces cartes nouvelles génération. Clairement, la G-sync est d'actualité aujourd'hui avec ces écrans 4K qui demandent beaucoup de ressources à nos cartes graphique, mais quand les cartes graphiques feront de la 4K les doigts dans le nez, la G-sync n'aura plus d’intérêt. Elle arrivera alors sur les écrans 8k peut être.
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 04:10 PM
    rayzorx09 posted the 05/22/2016 at 04:13 PM
    Maintenant c'est sur... je vais monter un pc !
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 04:18 PM
    jonnaille Mec,j'en ai eu des écrans,des tonnes de configs etc,et la dalle IPS,rien le fait d'avoir de plus belles couleur,des contrastes juste meilleur,ne plus avoir ces lignes blanches en haut ou en bas sur les bandes noir de film quand tu te mattes un film dans le noir,bah c'est déjà un gros plus non négligeable.

    La carte de sera jamais assez puissante pour tout gérer gars,c'est ça que tu comprends pas...image le VSYNC,la PHYSX,MSAAX4 et j'en passe activé le tout en 4K,tu peux dire adieu à ton 60FPS même avec du tri ou sli(qui eux mêmes risque de buggé et apporter des tonnes d'artefact à l'écran.)

    1FPS pour un VSYNC activé ? LOL abuse pas,dit moi 5-10 je te dis ok....pas 1....

    mais quand les cartes graphiques feront de la 4K les doigts dans le nez, la G-sync n'aura plus d’intérêt.

    Jamais dit le contraire et je suis d'accord,mais en l'état,c'est pas le cas


    Donc après,on a pas vu ces cartes à l'oeuvre,donc autant attendre avant de tirer des conclusions,moi je te fait part de mon vécu sur mes grosses configs et écran,aussi bien du tri sli que du sli sur des cartes très haut de gamme,au final,ces dernières avaient toujours du mal sur certains cas...donc on verra ce que NVIDIA va nous offrir...
    draculax posted the 05/22/2016 at 04:20 PM
    ravyxxs oui je l'avais vu il tue en effet, mais il était pas sorti quand j'ai pris le mien, je peux toujours le revendre
    leonr4 posted the 05/22/2016 at 04:26 PM
    darksly Les Asus Rog ont toujours étaient au top, après moi perso je préfère un bon Desktop puissant car les laptop c'est pas mon truc
    draculax posted the 05/22/2016 at 04:32 PM
    ravyxxs je vais me le faire prêter je te donnerais mon avis face au mien.
    mrponey posted the 05/22/2016 at 04:41 PM
    leonr4 hors sujet tu sais les 1080 toute simple sans parler des founder edition elle sortent bien le 27 et il y a aussi 100€ de moins ?
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 04:43 PM
    draculax Hésite pas à me faire part de ton ressenti
    ocyn posted the 05/22/2016 at 05:02 PM
    ravyxxs Certe c'est un plus mais je ne suis pas pret à mettre 500 euros en plus dans un écran pour ça. J'aime la VR aussi (j'me suis pris le Vive) et je compte me prendre une TV 4K Oled prochainement, j'ai tendance à jouer plutôt sur mon canapé. (mon PC est relié à ma TV en même temps). Bref, j'ai pas voulu tout miser sur mon écran de bureau, puisqu'il est secondaire, et que selon moi, cette différence de prix n'est pas justifiée par rapport à ce que ça t'apporte.

    Pour les prochaines cartes, au vu de ce que sera capable de faire la 1080 OC à 2.4 ghz (quasiment du 4K à 60 fps sur tout les jeux), la 1080 ti sera la carte de la 4K à 60 fps sans concession, j'en suis maintenant persuadé, ou presque, si les specs de cet article sont justes.

    Quand le full HD est arrivé, j'en voyais pas mal dire aussi que les cartes ne suivront jamais... La nouvelle norme sera la 4K, les jeux PC resteront calé sur les consoles, on aura la 4K sur PC, et Pascal est le début de génération de cartes graphiques 4K/VR.
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 05:13 PM
    jonnaille T'as bien résumé l'ensemble,je suis d'accord avec toi

    HS : J'ai aussi pour projet de relier mon PC au futur écran 4k de salon
    ocyn posted the 05/22/2016 at 05:14 PM
    ravyxxs okey, on est d'accord sur les grandes lignes
    leonr4 posted the 05/22/2016 at 07:06 PM
    omso Normalement elles arrivent mi-juin les versions customs que ça soit des Asus Gigabyte MSi EVGA Zotac PNY ... etc et pour le prix ça va dépendre de la finition de chaque modèle, mais y a moyen de les avoir pour 100 euros de moins que les founders edition de Nvidia.
    leonr4 posted the 05/22/2016 at 07:22 PM
    Sinon pour les intéressés y a déjà un aperçu des futures édition customs d'asus gigabyte inno3d msi
    mrponey posted the 05/22/2016 at 07:39 PM
    leonr4 100€ de moins pour des modelés mieux finis il est ou le piege ?
    leonr4 posted the 05/22/2016 at 08:36 PM
    omso Il n y a pas de piège avec des marques comme Asus, Gigabyte ou Evga, si juste que la founder edition est destinée aux impatients qui ne veulent pas attendre 3 semaines de plus pour une custom faite par les partenaires. Nvidia a juste renommé ses cartes "Reference” en “Founder's Edition” car c'est plus vendeurs, du marketing y a ni de meilleurs composants ni rien du tout qui justifie les 100$ de plus, d'ailleurs je t'invite à lire l'article d'overclocking made in france tout est bien expliqué
    mrponey posted the 05/22/2016 at 08:49 PM
    leonr4 Merci pour ces precisions ^^ je vais attendre patiament qu'elles sortent
    leonr4 posted the 05/22/2016 at 08:52 PM
    omso Mais de rien ^^ en tout cas les founders edition c'est à éviter, rien ne vaut une carte custom bien pensée et avec un overclock d'usine pour des meilleures performances en 4K
    bennj posted the 05/22/2016 at 11:10 PM
    leonr4 par contre ca m'étonnerait sérieusement que les GTX1080 customs soient moins cher que les 1080FE... D'ailleurs je me demande sérieusement ce qu'ils vendront à 100 $ de moins.

    Sinon la 1080Ti c'est cool, mais si elle sort dans 6 mois et bien 6 mois après tu auras encore la nouvelle génération avec une 1180...

    C'est tout le problème de l'informatique car à force d'attendre tu n'achètes jamais rien
    leonr4 posted the 05/23/2016 at 09:00 AM
    bennj Je vois bien la prochaine Titan sortir fin d'année histoire de contrer AMD et son architecture Vega, quand à la 1080 Ti c'est pas avant mai 2017 vu que Nvidia semble reproduire le même schéma de sortie que les Maxwell c'est à dire les X80/X70 dans un premier temps suivi d'une X60 et d'une nouvelle Titan en fin d'année et la X80Ti en dernier, moi personnellement vu que je n'ai qu'une 970 j'ai pas envie d'attendre 6 mois de plus. Je vais me contenter d'une 1080 avec laquelle je compte rester au moins 3-4 ans vu que je ne joue qu'en full hd, je compte passé sur un écran 2K d'ici la fin d'année, je pense avec qu'une carte pareille ça devrait suffire largement.
    leonr4 posted the 05/23/2016 at 09:21 AM
    Concernant les cartes customs des partenaires on devrait avoir des informations sur les dates et prix durant le prochain Computex, c'est à dire à partir de Lundi prochain donc plus qu'une semaines à patienter.