Étant sortie sur PS2, il aurait pu le sortir sur PSVita ...mais bon, vu les ventes de la PSVita par rapport à la 3DS, le parc de console a fait la différence.
Shincloud : Exact je sens que Nintendo se fout un peu de la gueule des consommateurs et de ceux qui ont investi sur une New 3DS pour UN jeu plus moche que la version Wii
j'en attends beaucoup alors j'espère qu'ils vont gérer ce portage sinon je reste sur PS2... mais bon ça fait chié maintenant que j'ai une 3DS LL jap et tout..
non mais par contre vous avez craqué ou quoi ? les textures c'est les mêmes que sur PS2. C'est juste les herbes et arbres qui ont l'air d'avoir sacrément diminués
11 ans après la PS2, Nintendo sort un hardware incapable de suivre (2011).
J'ai beau adorer Nintendo, l'echec de la U et le demi-echec/demi-succés de la 3DS, me semble tellement mérité !
A vouloir sodomiser le consommateur avec des produits obsolètes, le retour de boomerang est logique.
Bref, à tous les actionnaires qui enfoncent Big N à grand renfort de composants roumains, à renfort de jouets dégueulasse et pour finir de prostitution anale pour les Smartphones, allez vous foutre 2 balles dans les testicules.
Qu'au moins, votre existence immonde ne se reproduise à l'avenir.
gantzeurle fanboyisme qui passe au dessus de la qualité
En quoi ? Le jeu serait moins bon parce qu'il manque des arbres ? Ca signifierai que le jeu de base n'a rien pour lui en dehors de la technique? Sérieux, y'a des ajouts intéressant, le jeu est loin d'être dégueux, mais voilà parce qu'il est moins beau que sur PS2, c'est une version de merde.
Kenji
Non mais avec une New3DS vendue comme supérieur et qui sort une Ultra Inférieur version de Xenoblade (estampillé Nintendo), titre loin de pousser une WII sclérosé, difficile de ne pas faire de corrélation avec un Hardware à bout de souffle.
hayatevibritania le jeux vidéo, c'est une expérience , c'est un tout et pas que du gameplay , toi ca te fait peut être pas chier mais moi , voir un si beau jeu sortir des année après avec cette gueule là , ca me fait bien chié cette épisode mérite un portage digne de ce nom sur WiiU ou PS3/PS4 , point barre
Je ne suis pas choqué par ces images... Et pour ceux qui comparent PS2 et 3DS, vous comparez console de salon et portable, c'est pas la même chose. Après c'est sur que Nintendo aurait pu la faire plus puissante, mais bon.
Elle est belle la "superior version" qui sort 10 ans après l'originale et qui se fait tailler la gueule sur la technique parce que le hardware de la console est en bois
Après on va essayer de me faire croire que les deux personnages ajoutés (qui au passage étaient déjà présents dans le jeu d'origine sauf que c'étaient des PNJ, donc ils se sont pas foulés non plus) avec leur scénario inédits sont d'un intérêt crucial, vu comment le scénario est une chose absolument primordiale dans un Dragon Quest je vais y croire à fond
aleas je veux dire que c'est Square Enix qui a le dernier mots sur tout les aspects techniques du jeu car la licence leur appartient.
kameofever Pour Xenoblade 3DS, je n'ais pas suivi l'affaire.
Pour DQ8, l'image montre une image de 3DS classic et nous avons eu des titres aboutie sur cette console... alors sur new 3DS le résultat ne peut être pire.
aleas y'a des chances, c'est là que je comprends pas la fixette que ls gars ont sur 3DS. Et qu'on viennent pas me dire que c'est une question de parc installé ou quoi, la New 3DS ne proposait qu'un seul jeu, Xenoblades Chronicle et ça a quand même cartonné de façon indécente. Les joueurs n'attendent que ça pour continuer à acheter en masse la console sans difficulté: quelques jeux. DQVIII aurait été parfait. T'accompagne ça d'un énième portage/remake d'un Zelda (Twilight Princess par exemple, même si je suis contre cette avalanche de portage/remake à propos de cette série, parce que là dernièrement la 3DS est pas mal nourrit en portage et remake, fut un temps y'en a certain qui tapait sur la tronche de la VITA pour les même raisons ...) et voilà tout le monde est heureux.
Comme la majorité des jeux 3ds les screens rendent toujours mal alors que sur la console les jeux sont beaucoup mieux... Tant pis pour vous moi Day one !
Amusant tous ces gens dégoûtés qu'un portage / remake de dragon quest VIII ne sorte pas sur LEUR console.
Tellement dégoûté qu'ils s'empressent de cracher toute leur haine sur les 1ers scans du portage en cours de réalisation sur 3DS.
Assets réduits, carte réduite? Réalisation moindre que sur ps2?
Non mais le jeu n'est pas fini, rangez vos griefs en carton et attendez que le jeu soit plus avancé.
tout le monde critique nintendo alors que c'est Square-enix qui s'occupe du portage
si le jeu ne sort pas sur vos consoles chéries il faut s'en prendre aux bonnes personnes
Punaise les mecs qui arrivent à chier sur Nintendo pour un jeux TIER gueuler plutôt sur square ou même Sony pour n'avoir pas nourris sa vita vu que les constructeurs apparemment sont en faute.
Et les pixels de la 3DS ont disparu
Une fois de plus photoshop ets passé par là, le pire les screenshots de la PS2 sont de super mauvaise qualité.
ARTICLE A TROLL
Et puis le tour par tour avec des combats quia durente 36 plombes , old gen, non merci.
Fandenutella : La console de 15 piges te permettait pas d'y jouer partout, dans le métro, en vacances, en bref partout. Elle n'était pas portable. T'avais pas remarqué ?
testament Non pas toi je t'assure (sinon tu pense bien que je t'aurais cité), l'autre qui n'arrêtait pas de vouloir relancer le débat, alors que je disais juste que le jeu était moins bon visuellement que sur PS2.
Y'en a vraiment qui raconte de la merde , d'une Nintendo n'a rien à voir la dedans si les développeurs n'ont pas optimisés le hardware et ont mal portés le jeu, deux ,SF4, RE révélation, Luigi Mansion, Kid Icarus ect vous saluent...
eyrtzspilner Sur PS3, PS4 et PS Vita, ça aurait été le top je trouve, surtout que la PS3 a un bon parc au japon, perso le sortir uniquement sur 3DS paraît bizarre, je parie que Nintendo à sorti le chéquier.
hyoga57 je parie que Nintendo à sorti le chéquier.
C'est ce que je disais l'autre jour.
Je ne sais plus qui (toi ?) disait que Nintendo pourrait récupérer DQXI en signant un chèque et je répondais que le chèque était probablement signé depuis un moment.
On a eu DQ IV, V, VI sur DS, DQ VII et bientôt le VIII sur 3DS, je vois pas le problème, c'est dans la continuité des remakes/portages précédents, tout le monde réagi comme si c'était une première...
kalas28w
Square Enix est depuis un moment un éditeur international et quand tu vois la gueule des ventes de Vita en occident, les mecs sont moyennement motivés.
Même au Japon, y'a entre 5 et 6 fois plus de 3DS que de Vita...
Mais bon pareil, j'aurais amplement préféré sur Vita...
les dev n'allait pas continuer à faire des jeux old gen quand même....
J'te rappelle quand même que hors FFXV et KH3, les projets "new gen" de Square se résume à deux DQ Heroes cross-gen, un Star Ocean cross-gen, un Type-0 qui pourrait tourner sur old gen et un Remastered de FFX&X-2
putain mais comment vous êtes trop drôles les ProS, vous puez la rage en ce moment sérieux, DQ VIII mérite quoi exactement, en quoi il y a t-il de la honte a enlever un peu d'herbe dans le jeu
Venir chier sur des scans ah Gk juste parce que le jeu ne sort pas sur Vita ou sur cross gen Ps3/Ps4, mais vous sortez d'où, vous vous attendiez à quoi avec le remake du VII sorti sur le même support, qu'est ce qu'il y a d'étonnant dans la décision de SE ici. Et pourtant Shanks vous l'a expliqué mais bon, comme vous espériez tellement à cause de DQ Heroes vous êtes déçus, avez vu les ajouts comparer à la version Ps2:
- Plus d'aliasing
- les monstres présents sur la Map
Mais non, la version Ps2 bourrée d'aliasing et en RGB est plus belle et ce même sans avoir vu de vidéo officielle, ah les ProS, vous êtes justes Epic
hyoga57 Non pas toi je t'assure (sinon tu pense bien que je t'aurais cité), l'autre qui n'arrêtait pas de vouloir relancer le débat, alors que je disais juste que le jeu était moins bon visuellement que sur PS2.
Sois un homme et notifie moi, pas besoin de mettre l'autre tu sais, et tu n'as toujours pas d'arguments à me proposer sachant que le jeu n'est pas sorti et que si pour toi, le jeu est visuellement supérieur sur Ps2, c'est que tu es bien un ProS qui ne jure que par la technique (alors que les Dq sont tout le contraire justement) a bon entendeur
ikagurasois un homme et notifie moi, pas besoin de mettre l'autre tu sais,
Tiens je te notifie, comme ça tu es content.
et tu n'as toujours pas d'arguments à me proposer sachant que le jeu n'est pas sorti et que si pour toi,
Parce que toi tu en as des arguments ?
Il y a des images comparatives qui sont déjà de la partie et celles-ci montrent clairement que Square Enix a fait un portage de clodo, tiens c'est cadeau.
Après c'est quoi tes arguments ? ça veut pas dire qu'il reste trois mois de développement, que tout de suite le rendu s'améliorera, quand je regarde ce comparatif, la différence est juste monstrueuse.
c'est que tu es bien un ProS qui ne jure que par la technique (alors que les Dq sont tout le contraire justement) a bon entendeur
Un des pires Pros-M du site et accessoirement un des pires hater Sony qui me qualifie de Pro-S, elle est bien bonne.
Mais non, la version Ps2 bourrée d'aliasing et en RGB est plus belle
Et la version 3DS c'est quoi ? juste une grosse bouillie de pixels et avec un rendu hyper dégueulasse, je suis d'ailleurs pas le seul à le penser, a croire que tu n'as jamais fait le jeu sur PS2.
C'était pareil pour Xenoblade 3DS, les premières images et vidéos montraient un rendu juste affreux, aliasé et pixélisé à mort, alors que c'est déjà pas fameux sur Wii, ils ont réussi à faire pire, résultat, sur la version finale du jeu, c'était pareil.
ikagura en quoi il y a t-il de la honte a enlever un peu d'herbe dans le jeu
C'est pas juste un peu d'herbe hein.
Déjà, les couleurs sont hyper ternes et baveuses, il y a de nombreux détails graphiques qui ont été enlevés comme énormément d'herbes, plus de la moitié des arbres, moins de nuages dans le ciel, la roche est moins bien modélisé et une distance d'affichage revue à la baisse.
testament Oui c'est sûr, mais d'habitude je me fout des détails techniques ( contrairement à Kayama ), mais là c'est juste pas possible ces screens, j'espère sincèrement que la version finale ne sera pas comme ça, car ce qui faisait la force de Dragon Quest VIII, c'est ses graphismes en cel shading, qui étaient magnifiques à l'époque.
testament
ah mais tu sais apparemment c'est illogique selon certains sur ce site, il faudrait FORCEMENT que ce DQ soit soit sur Vita, soit sur Ps3/Ps4, lolL la grosse blague ils doivent l'avoir bien à l'envers avec ce remake.
hyoga57
Oui, je suis content, si tu as quelque chose à me dire et ben dis le clairement, je ne m'appelle pas l'autre
Parce que toi tu en as des arguments ?
Il y a des images comparatives qui sont déjà de la partie et celles-ci montrent clairement que Square Enix a fait un portage de clodo, tiens c'est cadeau.
Dragon Quest VIII.
Après c'est quoi tes arguments ? ça veut pas dire qu'il reste trois mois de développement, que tout de suite le rendu s'améliorera, quand je regarde ce comparatif, la différence est juste monstrueuse.
Moi, au moins, je ne l'ouvre pas pour ne rien dire, sachant que le jeu est encore en développement et qu'il y'a plusieurs éléments à prendre en compte, mais bon apparemment ça ne t'as pas traversé puisque pour toi, c'est juste de la merde.
Un des pires Pros-M du site et accessoirement un des pires hater Sony qui me qualifie de Pro-S, elle est bien bonne.
Sachant que je ne suis pas un ProM, je pense que tu t'inventes un vie là, de plus tu veux maintenant nier que tu es un ProS ou alors tu vas nous sortir que tu es un ProN
Et la version 3DS c'est quoi ? juste une grosse bouillie de pixels et avec un rendu hyper dégueulasse, je suis d'ailleurs pas le seul à le penser, a croire que tu n'as jamais fait le jeu sur PS2.
Et donc 2 tondus et 3 chauves font que vous êtes en majorité, plusieurs personnes aussi pensent que le jeu est TRES propre.
testament C'est plus jolie que Tales of the Abyss et Xenoblade 3DS !
Fait attention, il va bientôt te sortir que tu es un Hater Sony parce que pour lui, c'est un portage de la honte.
C'est pas juste un peu d'herbe hein.
Déjà, les couleurs sont hyper ternes et baveuses, il y a de nombreux détails graphiques qui ont été enlevés comme énormément d'herbes, plus de la moitié des arbres, moins de nuages dans le ciel, la roche est moins bien modélisé et une distance d'affichage revue à la baisse.
Sachant que ce n'est pas du Cell Shading comme l'original, tu t'attendais à avoir les mêmes couleurs enfin, tu t'es déjà faite ton opinion et quelque soit tout ce que l'on pourra dire, se sera peine perdue, pas la peine de perdre mon temps.
ikaguraMoi, au moins, je ne l'ouvre pas pour ne rien dire, sachant que le jeu est encore en développement et qu'il y'a plusieurs éléments à prendre en compte, mais bon apparemment ça ne t'as pas traversé puisque pour toi, c'est juste de la merde.
Ah bon t'es sûr, depuis hier, qui n'a pas arrêté d'ouvrir sa grande gueule, juste parce que j'ai commis l'irréparable, a savoir dire que Dragon Quest 3DS est moche, bref tu l'as ouvert pour rien, alors que je donnais juste mon ressenti sur les scans et images, mais bon, toi et le respect des goûts des autres, ça fait deux.
Et donc 2 tondus et 3 chauves font que vous êtes en majorité, plusieurs personnes aussi pensent que le jeu est TRES propre.
Non mais lol quoi, ça devient vraiment n'importe quoi là, tu sais ce que ça veut dire donner son avis, visiblement non, puisque tu fait ton rageux depuis hier en traquant tout ceux qui trouvent ce portage dégueu.
Sachant que ce n'est pas du Cell Shading comme l'original, tu t'attendais à avoir les mêmes couleurs enfin, tu t'es déjà faite ton opinion et quelque soit tout ce que l'on pourra dire, se sera peine perdue, pas la peine de perdre mon temps.
Non sans déconner maintenant c'est ça l'argument, c'est normal qu'il soit moins beau, parce qu'il n'est plus en cel shading ? ils avaient qu'a le laisser en cel shading, au moins ils auraient respecté la version originale.
Mais effectivement tu as raison sur un point, vu nos avis différents, on ne pourra pas s'entendre sur ça et on va effectivement en rester là, moi non plus j'ai pas que ça a foutre de te répondre et de toute façon, je me forgerais un avis définitif après y avoir joué à sa sortie japonaise.
testament
toi au moins, tu es suffisamment ouvert d'esprit pour laisser une chance à ce remake (ou pas), pas comme certains qui ont déjà décréter que le jeu est une merde parce qu'il manque :
- des touffes d'herbes et des arbres
- la même colométrie (sachant que sur 3ds le jeu n'est pas en cell shading)
- il manque des nuages dans le ciel
- la roche est moins bien modélisé
- la distance d'affichage revu à la baisse (ce qui me parait un peu faux, vu l'image du héros sur la colline, mais je peux me tromper).
hyoga57 Et c'est quoi cette tendance à appeler tout le monde chaque fois que tu t'embrouille avec un membre, t'aime ça les lynchage en fait, j'avais vu juste la dernière fois....
kalas28w Je voit ça, c'est affligeant de voir ce genre de gars qui croient tout savoir sur tout.
ikaguratoi au moins, tu es suffisamment ouvert d'esprit pour laisser une chance à ce remake (ou pas), pas comme certains qui ont déjà décréter que le jeu est une merde parce qu'il manque :
Dommage pour toi, car j'ai quand même l'intention de me le faire, tu as loupé une occasion de te taire.
testamentet c'est quoi cette tendance à appeler tout le monde chaque fois que tu t'embrouille avec un membre,
Ça n'a rien à voir, j'ai juste notifié certains membres ayant critiqué le jeu (tout comme moi) a cause de ceci :
putain mais comment vous êtes trop drôles les ProS, vous puez la rage en ce moment sérieux,
Il se plaint que je le notifie pas, mais il fait de même avec les personnes qui n'adhérent pas à ce portage.
ikagura Et au lieu de te foutre de ma gueule, jette au moins un oeil aux images que j'ai posté, si tu n'est pas trop idiot, tu remarquera que ce que je dit est vrai.
testament Vu que tu as suivi la discussion sur l'autre article, tu remarquera que ce n'est pas moi qui ai fait tout un cinéma à propos du jeu, t'imagine les proportions que ça a pris, juste à cause du fait que je trouve ce portage vilain, tu t'en prend à la mauvaise personne là.
hyoga57 J'attaque personne, en plus je t'ai dit pourquoi ça me fait réagir de voir autant de critiques basé uniquement sur un scan, on se doute bien que cette version sera pas meilleurs !
hyoga57 kalas28w Je voit ça, c'est affligeant de voir ce genre de gars qui croient tout savoir sur tout.
Apparemment, je suis pas le seul à savoir tout sur tout si on vous suit
Dommage pour toi, car j'ai quand même l'intention de me le faire, tu as loupé une occasion de te taire.
Et donc malgré que se soit un portage de la honte, tu vas quand même faire, diantre ne te fatigue pas les yeux à y jouer sur 3ds, joue sur Ps2 c'est mieux
Et au lieu de te foutre de ma gueule, jette au moins un oeil aux images que j'ai posté, si tu n'est pas trop idiot, tu remarquera que ce que je dit est vrai
Moi contraire à toi, je me fous royalement qu'il y ait moins de fleur, moins de nuage et que se soit moins coloré, du moment qu'au niveau du scénario et de l'ost, le jeu ne soit pas amputé, je n'ai pas de problème, mais bon.
testament Ben moi je remarque surtout qu'on ne peut plus donner un avis sur des screens, t'imagine si tout le monde ferait ça, a savoir attaquer quelqu'un qui trouve un jeu moche ? ce serait un champ de bataille.
Dernièrement, j'ai vu beaucoup de gens qui disaient que Tales of Zestiria était moche, c'est pas pour autant que je les aient pris pour cible, je remarque surtout que dès que ça concerne Nintendo, les fanboys te sautent dessus comme une meute de chiens enragés, on m'avait fait le même coup pour Xenoblade 3DS.
ikaguraEt donc malgré que se soit un portage de la honte, tu vas quand même faire, diantre ne te fatigue pas les yeux à y jouer sur 3ds, joue sur Ps2 c'est mieux
Ce sera pas la première fois que je me ferais des portages de la honte, j'ai déjà fait Bayonetta et Lost Planet sur PS3, Resident Evil 0 et Resident Evil Rebirth sur Wii et Tales of Vesperia et Star Ocean the Last Hope sur Xbox 360, c'est pas une inférior version qui m'empêchera de le faire.
Donc ta remarque, tu te la garde.
Moi contraire à toi, je me fous royalement qu'il y ait moins de fleur, moins de nuage et que se soit moins coloré, du moment qu'au niveau du scénario et de l'ost, le jeu ne soit pas amputé, je n'ai pas de problème, mais bon.
Tant mieux pour toi, comme dit plus haut, généralement je m'en tape aussi, mais là, un peu marre de me taper des infériors versions, heureusement qu'il y a du contenu bonus et un doublage japonais intégral, sans ces ajouts, je l'aurais boycotté tout simplement.
kalas28w J'ai rejoué sur PS2 l'autre jour et la version PS2 est bien plus belle que sur ces screens, franchement Square Enix me déçoit sur ce coup, si il y avait bien un support à éviter pour ce portage, c'est bien la 3DS.
testament, je sais je suis le précurseur de ce débat le 1er du site à m'en être rendus compte et à l'avoir solidement dit et soutenus pour les arbres et l'herbe, normale sur le coup sa m'avait sauté au yeux
Mais bon ce remake offre beaucoup de chose que la version d'origine ne proposer pas, et ça par contre c'est vendeur à mon sens, après faut aussi prendre en compte que 3 mois nous sépare de la sortie du jeu et qu'inclure des éléments statiques ne vont pas entraînant moult répercussion en terme de problèmes rencontrer, surement la dernière chose à faire dans un jeu, le mappage après avoir créer tout ces assets.
kalas28w, les images ne sont pas flouté (le mec à pas bouger sa ce voit) elles sont altérer au niveau des couleurs (version ps2)
Sa te paraît cool, va mettre le screen sur une télé 53cm, tu feras moins l'fiers
hyoga57, de la sous-traitance Hyoga, de la sous-traitance ... tout ne peut-être ebeau malheureusement, attendons qu'ils nous balance des screen officiels et voir si y'a du changement
Sinon les détails des roches ... honnêtement nan j'ai comparais hier, c'est pareil niveau détails et l'éclairage modifier de la monture 3DS expose d'avantage les détails de ceux-ci en les prononçant d'avantage.
Pour les nuage j'm'en était pas rendus compte, effectivement y'a une différence, mais bon mieux vaut attendre les screen officiel ont débattra dessus par la suite, si tes pas partie t'isoler après cette altercation sur le blog
testamentaros Tous ce qu'on peut dire pour l'instant c'est qu'il manque des arbres et de l'herbe...
Mais bon apparemment, le fait qu'il manque ces arbres et l'herbe CHANGE considérablement le jeu, et dommage que l'on ne prête même plus les ajouts à cette version mais bon.
testament Ben moi je remarque surtout qu'on ne peut plus donner un avis sur des screens, t'imagine si tout le monde ferait ça, a savoir attaquer quelqu'un qui trouve un jeu moche ? ce serait un champ de bataille.
Dernièrement, j'ai vu beaucoup de gens qui disaient que Tales of Zestiria était moche, c'est pas pour autant que je les aient pris pour cible, je remarque surtout que dès que ça concerne Nintendo, les fanboys te sautent dessus comme une meute de chiens enragés, on m'avait fait le même coup pour Xenoblade 3DS.
Ben on pourrait dire la même chose de lorsque l'on parle par exemple de jeux en préparation sur Ps4 comme U4 il y a pas si longtemps, les fanboy Sony te sautent aussi dessus comme tu dis, la preuve, tu n'as pas accepté mes remarques et donc tu as eu besoin d'appeler ta meuf de copains à la rescousse.
Tant mieux pour toi, comme dit plus haut, généralement je m'en tape aussi, mais là, un peu marre de me taper des infériors versions, heureusement qu'il y a du contenu bonus et un doublage japonais intégral, sans ces ajouts, je l'aurais boycotté tout simplement.
Inférior version c'est vite dit, ce n'est pas au cause des graphismes qu'il y a inférior version, mais bon c'est bien une habitude des ProS ça, parler d'Inferior à tout va.
ikagura Nope, j'ai appelé Kalas et les autres à cause de ta remarque sur les Pros-S, tu te plaint que je te notifie pas, mais toi tu qualifie certains de rageux et ce sans les notifier.
mais bon c'est bien une habitude des ProS ça, parler d'Inferior à tout va.
Ah bon ? ces derniers temps, ce sont surtout les Pros-M qui parlent d'infériors versions, comme par exemple avec the Witcher 3.
aros Mais bon ce remake offre beaucoup de chose que la version d'origine ne proposer pas, et ça par contre c'est vendeur à mon sens, après faut aussi prendre en compte que 3 mois nous sépare de la sortie du jeu et qu'inclure des éléments statiques ne vont pas entraînant moult répercussion en terme de problèmes rencontrer, surement la dernière chose à faire dans un jeu, le mappage après avoir créer tout ces assets.
Et non, tu as tort selon hyoga57 , c'est de la merde ce que fait SE avec ce DQ VIII pas parce qu'il aurait préféré que le jeu sorte soit sur Vita, soit sur Ps3/Ps4 mais parce que ce n'est pas un choix logique puisqu'il y a les remastered de FFX/X-2 et DQ Heroes donc logiquement le jeu devrait être sur console Sony (car le vrai DEBAT il est là c'est même pas un problème de 3DS)
hyoga57 Nope, j'ai appelé Kalas et les autres à cause de ta remarque sur les Pros-S, tu te plaint que je te notifie pas, mais toi tu qualifie certains de rageux et ce sans les notifier.
Et donc ce que disait testament tout à l'heure était faux appel tes potes on est toujours plus fort en bande et j'ai pas le souvenir que Kalas & Cie m'ont appelé l'autre mais bon
hyoga57, oui je sais moi aussi ce rendu me paraît étrange (ces surtout les arbres et l'herbe qui me manque ), les nuages j'les emmerdes , mais j'me suis lâcher depuis l'annonce du jeu et surtout hier, sa m'a fait du bien .
Aujourd'hui j'essaye de positiver pour demain
kalas28w, désoler le YUV en 2006 je connaissais, pas j'étais toujours en RGB et j'le suis toujours , pas d’entrée YUV sur mon 53cm.
ikagura, je sais ce qu'en pense hyoga57, ont en discuté encore hier durant soirée, nos avis sont d'ailleurs très similaire, mais divergent légèrement pour des détails, juste qu'il ce défoule moi sa m'a fait du bien
Si tu vas sur les derniers articles DQ VIII depuis l'annonce, c’est y'aller je crois même que tu était là pour les derniers
les nuages j'les emmerdes toi tu veux avoir des problèmes c'est pas possible, tu acceptes qu'il dénature l'œuvre ORIGINAL de la Ps2 diantre
Moi c’est les arbres pas les nuages , chacun son trip
aros Ouais, on était pas trop d'accord sur certains détails, mais au moins, tu respecte mon point de vue et je respecte le tien, là ou Ikaruga ne respecte rien du tout et passe son temps à provoquer, au lien de respecter mon avis, c'est pas un crime de trouver cette version 3DS pas jolie graphiquement, mais bon, certains ici voient ça comme un blasphème.
ikagura, après moi le genre de com' qui me dérange c’est ça :
Après on va essayer de me faire croire que les deux personnages ajoutés (qui au passage étaient déjà présents dans le jeu d'origine sauf que c'étaient des PNJ, donc ils se sont pas foulés non plus) avec leur scénario inédits sont d'un intérêt crucial, vu comment le scénario est une chose absolument primordiale dans un Dragon Quest je vais y croire à fond , voilà donc l'avis d'Anakaris (je ne l'invoque pas, parce que je veux pas me mettre en colère ).
aros
t'inquiétes, j'étais là même si je ne postais pas et j'ai vu les différentes craintes que tu avais même si certaines ne se sont pas estompées, mais au moins toi, tu as la capacité de MODERER tes propos contrairement à hyoga57 qui lui nous sort un caca nerveux parce que le jeu n'est pas sur console Sony.
Moi c’est les arbres pas les nuages , chacun son trip
Et ça c'est quoi ? t'es trop lâche pour notifier les personnes en question ou quoi ?
Bofff, je suis un peu comme toi qui n'a pas eu le courage de me notifier avant, comme ça les lâches nous sommes 2
Clique sur les liens suivants, zu lieu de te comporter comme un attardé, tu fait vraiment peine à voir.
t'es tellement imbu de ta personne que t'as même pas remarquer que tes autres liens ne passent pas eux aussi mais bon c'est moi qui fait peine à voir
hyoga57 Ouais, on était pas trop d'accord sur certains détails, mais au moins, tu respecte mon point de vue et je respecte le tien, là ou Ikaruga ne respecte rien du tout et passe son temps à provoquer, au lien de respecter mon avis, c'est pas un crime de trouver cette version 3DS pas jolie graphiquement, mais bon, certains ici voient ça comme un blasphème.
Tu as raison, je ne cherche qu'à te provoquer mais si je peux me permettre, poses toi un simple question, pourquoi je parles sans problème avec Testament ou Aros
aros Après on va essayer de me faire croire que les deux personnages ajoutés (qui au passage étaient déjà présents dans le jeu d'origine sauf que c'étaient des PNJ, donc ils se sont pas foulés non plus) avec leur scénario inédits sont d'un intérêt crucial, vu comment le scénario est une chose absolument primordiale dans un Dragon Quest je vais y croire à fond , voilà donc l'avis d'Anakaris (je ne l'invoque pas, parce que je veux pas me mettre en colère ).
Tu sais Anakaris est comme Hyoga pour moi, les mecs ce n'est pas le remake qui pose problème mais le support, car pour eux avec la sortie de DQ Heroes, ils se sont dit c'est bon les DQ sont de retour chez Sony, et le simple fait que ce remake se fasse sur 3ds contredit leur théorie et les mecs ils ont les boules mais à un niveau je suis sur que même ce que j'imagine est loin de la réalité
hyoga57,bah c'est la confrontation d'un joueur connaissant DQ VIII sur Ps2 et voyant 9 ans après DQ VIII sur 3DS, forcément y'a de quoi être déçu au vue de ces screen (bien que cela peut changer, il ne faut pas exclure cette éventualité et j'ai aussi envie d'y croire).
ikagura, est exaspérer que l'ont dénigrent le jeu à ses prémices en terme d'annonce et d'le rabaisser fortement pour des assets ratiboisés principalement en plus d'un rendus quelque peut différent en règle général.
Et toi qui a connu la version ps2, (qui pour ma part m'a énormément marquer de part son exploration riche et immense et son classicisme que j’ai fort bien accueillis et sa richesse visuelle, même si ce n’est que des arbres et de l'herbe pour la majoritée sur la map, en plus des quelques animaux ce baladant et les monstre capturable), car faut l'dire le jeu est assez immense pour un jeu Ps2
Faut simplement s'mettre à la place de l'autre et essayer de comprendre pourquoi et respecter son jugement, mais bon, ces quelque chose qui n’est pas à la portée de tous.
aros Voici d'autres commentaires bien pires que les miens.
une version au rabais pour les fanatiques proN
Cette honte :x
tu m'étonnes que Xenoblade pique les yeux!
voir un si beau jeu sortir des année après avec cette gueule là , ca me fait bien chié
C'est pas une inférior, c'est une ultra inférior.
Sortir des inferior version 10 ans plus tard, Nintendo
Et certains veulent DQ XI sur 3DS ?
Et après, c'est uniquement à moi qu'on s'en prend ? qu'on soit d'accord avec moi ou pas n'est pas le souci, c'est juste que Ikagura s'est en pris directement à moi à cause d'une petite provocation de ma part sur cet article et surtout à cause de notre discussion de hier soir ou il s'est comporté en gros rageux, en venant me prendre à parti.
aros
tu sais, je suis certain que certains ont beaucoup d'attentes concernant ce remake et c'est normal, par rapport au jeu sorti sur Ps2, mais de là à faire tout cette comédie par rapport à un scan (voilà ce qui me choque ce n'est même pas une image officielle ou une vidéo mais un scan), c'est juste disproportionnée et on voit bien (à travers certains posts) que le VRAI problème est que le jeu n'est pas sorti sur Vita ou cross Ps3/Ps4.
hyoga57
Arrêtes de jouer les victimes, j'ai commencé à te NOTIFIER parce que tu as parlé de moi avec Testament sans me NOTIFIER, avant ça, j'en avais rien a faire de ce que tu as écrit.
Bref, ikagura est juste le genre de gars qui n'est même pas capable de respecter les avis des autres ou plutôt de certaines personnes, la première chose qu'il a faite hier soir, c'est de venir faire son rageux de compétition, juste parce que je trouve le jeu laid sur 3DS, mais bon, je pense m'arrêter là, car j'ai pas que ça a foutre que de me prendre la tête avec ce genre de gars.
Arrêtes de jouer les victimes, j'ai commencé à te NOTIFIER parce que tu as parlé de moi avec Testament
Rappelle moi qui m'a notifié pour rien hier soir ? a part pour prouver que l'autre à tort ?
Tu as raison, je ne cherche qu'à te provoquer mais si je peux me permettre, poses toi un simple question, pourquoi je parles sans problème avec Testament ou Aros
Je n'ai aucun souci avec Testament et Aros également, par contre petite question, pourquoi tu ne t'en es pris qu'a moi sur cet article, alors qu'il y a eu des commentaires bien pires que les miens ? j'ai d'ailleurs mis des exemples plus haut.
Bref pour finir, je trouve ce Dragon Quest VIII 3DS vraiment pas beau pour l'instant et il faudra t'y faire, point à la discussion.
ikagura, bah moi je suis rentrer dans le débat d'aujourd'hui parce que j'ai vus que sa parté en couille sévère, depuis mon absense d'aujourd'hui , sinon j'serais pas rentrer dedans, et puis essayer de calmer un peu les tensions, vus comme ça partait et j'avais raison.
La seul chose que tu puisse espérer, c'est que Square ce mette la main dans les fesses pour nous prouver qu'ont a tort de juger ses screen tout droit sortie pour faire plaisir à la presse, rendez-vous à l'ouverture du site officiel après l'E3 et à l'E3 pour en débattre à chaud sa vaut aussi pour toi hyoga57
hyoga57 Bref pour finir, je trouve ce Dragon Quest VIII 3DS vraiment pas beau pour l'instant et il faudra t'y faire, point à la discussion.
hyoga57
Merci Doc FREUD, je dormirai moins con ce soir le plus drôle ce que tu ne comprends même pas pourquoi je m'en suis pris à toi et c'est ça qui est trop drôle
Comme tu le dis, pour finir, penses ce que tu veux de ce DQ VIII, qui soit laid pour toi ou pas c'est ton problème, le seul hic c'est que tu paraitras un peu con si à sa sortie le jeu ne ressemble plus vraiment au scan.
hyoga57ikagura D'ailleurs petit oublie de ma part le cross-gen par rapport à Heroes, ne m'a aps fait espèrer quand à un remake de DQ VIII sur consoles autres que Nintendo 3DS, sa l'senté à 3 kilomètre que la 3DS allait en hériter (j'esperé la New3DS de base mais bon), sauf si SE font en sorte que la version 3DS du jeu puisse être boosté par la New3DS et là c’est le champomy en de moindre mesure celons le degré de changement.
aros
t'inquiètes et merci d'être entrer pour ma part, il n'y a pas de tension, c'est juste hyoga57 qui veux passer pour une victime mais bon et comme tu le dis, vaut mieux attendre l'ouverture du site officiel et/ou une vidéo officielle pour se faire un avis pour OBJECTIF, là tout ceci n'est basé que sur du vent, sachant que le scan ne rend pas forcément honneur au jeu.
ikagura Si la version définitive est vraiment loin de ce que montre actuellement les scans, je serais même le premier à le dire.
c'est juste Hyoga57 qui veux passer pour une victime
T'en fait une belle des victimes n'inverse pas les rôles stp.
D'ailleurs à ce sujet, voici ton commentaire de gros rageux de hier et après c'est moi qui ait cherché le premier.
Ikagura publié le 23/05/2015 à 19:50
Putain, les mecs qui viennent chier sur un portage, non mais sérieux mieux rester sur la Ps2 alors, le jeu est encore en développement donc venir chialer dessus parce que ce n'est pas sur votre console préféré (car c'est ça le vrai sujet) est un peu risible.
Hyoga57, dommage que tu ne travailles pas chez SE et qu'ils ne prennent pas tes désirs en compte, c'est vrai aussi que les DQ sur consoles portables Sony, il y en a à foison
ikagura le plus drôle ce que tu ne comprends même pas pourquoi je m'en suis pris à toi et c'est ça qui est trop drôle
Et ça se vante en plus, perso j'en ai rien à secouer du pourquoi tu m'as attaqué, tu l'as fait, point barre, alors que je ne t'avais rien demandé, ça montre ton degré d'intelligence, a savoir emmerder le premier venu, même si celui-ci n'a rien à se reprocher.
ikagura, généralement quand t'annonce un jeu, tu dois envoyer quelque chose avec l'annonce, là c’était quelques screen pris, du jeu qui était en plein travaille, car à 3 mois de la sortie, ont ne ce branle pas les couilles ... normalement.
Donc oui y'a possibilité que ça, change et si la différence est notable, tkt pas, moi et hyoga57 et tout les autres "baisserons l’échine" si ont est pas des trous de balle hypocrite, mais faut qu'y est du changement
Donc à voir l'E3 et l'ouverture du site officiel , mais moi j’aime bien parler de ce remake en bien ou mal, sa fais monter le hype en moi (POWER !!!)
hyoga57, tu vas m'faire le plaisir de lui faire pleins de bisous partout si le rendus du jeu change dans sa globalité prochainement
hyoga57
bizarre, c'est pas moi qui viens écrire, " bouhou je comprends pas, y'a Ikagura qui me cherche des poux depuis hier, pourtant je suis quelqu'un de bien " LulZ
Je préfère que chaque membre se fasse un point de vue parce que là tu vires à l'obsession
aros
Je suis d'accord avec toi, mais sachant que ce n'est pas SE qui a lâché les scans mais Famitsu, je préfère avoir les images officielles pour juger le rendu finale, car pour moi les DQ n'ont même pas besoin de pub tellement ce jeu est une institution au Japon.
mais de là à faire tout cette comédie par rapport à un scan
Voici mes deux premiers commentaires à la vue du scan :
On dirait que la map est devenue plus petite que sur PS2, c'est l'impression que donne ce scan.
Et puis bon, sur ces screens, le rendu paraît bien moins bon que la version PS2 en RGB.
Je donne un avis vite fait sur le scan et c'est soit-disant une comédie ? ne serait-ce pas toi qui a fait justement tout un cinéma, juste parce que ton avis sur la vue du scan diffère du mien ? n'inverse pas les rôles, c'est toi qui est venu sur l'article et qui a fait une fixette sur mon commentaire, sérieusement, arrête ton sketch deux minutes.
ikagura Il faut te le dire comment pour que ton cerveau imprime ? est-ce moi qui est venu t'agresser en te notifiant hier soir ? c'est toi qui est venu et qui à pété un cable et non l'inverse, t'es même pas capable d'assumer tes trolls et provocation, c'était déjà le cas sur d'autres articles.
hyoga57 Il faut te le dire comment pour que ton cerveau imprime ? est-ce moi qui est venu t'agresser en te notifiant hier soir ? c'est toi qui est venu et qui à pété un cable et non l'inverse, t'es même pas capable d'assumer tes trolls et provocation, c'était déjà le cas sur d'autres articles tu es en mal de reconnaissance ou quoi, mais qu'est ce qui t'arrive dis moi
ikagura C'est bien ce que je pensais, je perds mon temps que de répondre à un troll qui ne répond qu'avec des smileys, juste pour tenter de prouver que c'est lui the boss, bref discussion close, a la prochaine provocation, tu te démerde avec la modération, j'ai pas que ça a foutre que de faire mumuse avec un troll qui n'assume pas le fait qu'il a provoqué inutilement.
Shanks Sony a supporté sa Vita, les joueurs ont pas suivi.
Gravity Rush a bidé, Wipeout 2048 a bidé d'où la fermeture de Liverpool, Killzone Mercenary, un AAA, a également bidé.
Y'a qu'Uncharted qui a un peu marché, mais ça m'étonnerait que le jeu a été rentabilisé...
Forcément, Sony est pas content. Autant investir dans la PS4 qui cartonne.
aroshyoga57
Bizarre, comme je disais, tu étais aussi là hier et pour Hyoga apparemment je ne fais que troller , je trolle tellement que la discussion sur le blog d'hier terminé il vient ici et sort
hyoga57 publié le 24/05/2015 à 13:40
Et dire que hier certains m'ont sauté dessus parce que j'avais dit que la version 3DS était bien moins belle que la version PS2
hyoga57 publié le 24/05/2015 à 13:48
testament Non pas toi je t'assure (sinon tu pense bien que je t'aurais cité), l'autre qui n'arrêtait pas de vouloir relancer le débat, alors que je disais juste que le jeu était moins bon visuellement que sur PS2.
hyoga57, ouais je vois ça, c'est impressionnant comment ont part de pas grand chose, et finalement boum, ce "pas grand chose" devient une montagne
Est-ce que j'fais partie de ceux qui t'ont sauté dessus hier ? Parce que y'a un "S" à certains
aros
Ok, si pour toi aussi je troll, je m'incline, je préfère attendre les screens officiels et des personnes qui ont envie de discuter pas certains qui chient sur le support parce qu'il le veulent sur Ps
On dirait que la map est devenue plus petite que sur PS2, c'est l'impression que donne ce scan.
Et puis bon, sur ces screens, le rendu paraît bien moins bon que la version PS2 en RGB.
Et ta première réponse.
Putain, les mecs qui viennent chier sur un portage, non mais sérieux mieux rester sur la Ps2 alors, le jeu est encore en développement donc venir chialer dessus parce que ce n'est pas sur votre console préféré (car c'est ça le vrai sujet) est un peu risible.
Hyoga57, dommage que tu ne travailles pas chez SE et qu'ils ne prennent pas tes désirs en compte, c'est vrai aussi que les DQ sur consoles portables Sony, il y en a à foison
Ça c'est la réalité, donc fallait pas jouer les étonnés quand à ma petite provocation d'aujourd'hui.
Ps : Et pour info, malgré que je crache sur l'aspect graphique de Dragon Quest VIII 3DS, c'est le jeu que j'attend le plus sur ce support.
ikagura, le prend pas mal, mais là tes à la limite de chez limite du troll (en plus le dernier commentaire que tu cite de Hyoga, commence à correspondre à ton profil là ).
Fais gaffe après ont y prend goûts et tu deviens comme milo42(eh oui j'ose appeler le célèbre milo42, il t'enseignera les base du troll et consolidera tes bases, tu trouveras pas mieux si tu veux aller dans ce sens)
natedrake
Ben en même temps, c'est pas notre faute si Sony peut faire le con.
Wipeout, ça fait longtemps que c'est plus un succès. Comme F-Zero.
Gravity Rush est une nouvelle licence qui ne correspond pas au grand public.
Encore pire pour Tearaway.
Et Sony a été assez con pour te sortir un Killzone Vita au moment où toute l'attention était porté sur l'arrivée de Killzone PS4.
On voit qu'ils ont à peine essayé sans y mettre de conviction.
La Vita aurait pu être une excellente console d'appoint par rapport à la PS4 pour maintenir en vie d'anciennes licences. Ce qu'ils ont fait, mais mal.
Ils font un Resistance sous-traité par une équipe de merde.
Ils font un MotorStorm sous forme de Micro-Machines.
ikaguratestament Non désolé je passe mon tour, j'ai pas envie de pourrir l'article d'Aros, je veux bien qu'on parle du jeu, mais dans le calme et la bonne humeur.
testament
je comprends pas moi, y'a hyoga57 qui voulait nous montrer des screens de la version Ps2 mais apparemment c'est tout blanc avec du 403 forbidden et après il OSE critiquer la version 3ds suis largué là
hyoga57
t'inquiètes c'est dans la bonne humeur, j'ai rien contre toi
hyoga57 Là encore la différence de qualité entre des pauvres scans et les officiels que tu nous montre ne sont absolument pas comparable, soit patient, t'es trop pressé de démolir le jeu, ça j'ai compris...
testament Démolir de quoi, c'est le jeu que j'attend le plus sur 3DS et j'était le premier à mettre un vote sur la fiche du jeu, crois-moi, ça ne m'a pas fait plaisir de critiquer le jeu, surtout que c'est mon Dragon Quest favori avec le IV et le VI.
Comme je l'ai dit plus haut, je le prendrai day-one pour la VO et le contenu bonus et si Square Enix améliore l'aspect graphique, j'en serais vraiment heureux, même si çe n'est pas le cas, je le ferai quand même.
hyoga57 Alors soit cohérent, je vois pas le but de comparer l’incomparable, depuis le début tu parle du scan pourri comme si c'était le rendu final, je crois que t'es le seul à rien comprendre ici....
testament J'ai uniquement jugé le rendu sur le scan, puis sur ces images plus haut et à aucun moment j'ai dit que ce serait le rendu final, j'espère même que ce sera pas le cas, donc pour le coup, je suis peut-être pas tout seul à n'avoir rien capté.
J'ai bien dit que le rendu ne me plaisait pas sur ces screens.
testament, comme j'les dit hyoga57 avait besoin de ce défoulé et Ikagura l'y a aidé en le brusquant un peu beaucoup , j'étais pareil avant, mais au fond ont l'attends comme des malades le jeu
Ont compare simplement ce que l'ont voit
aros C'est un dungeon RPG qui fait partie de la saga annexe Fushigi no Dungeon, il est question d'explorer un peu plus le passé de Yangus, qui était vaguement évoqué dans Dragon Quest VIII.
Pour revenir sur Dragon Quest VIII, effectivement, j'ai été un peu déçu, car j'espérais vraiment un superbe Remaster, histoire de rendre hommage à la saga et à cet épisode en particulier, mais bon, j'ai le hype quand même pour ce portage 3DS.
Sa en jette quand même dis donc
Mais bon, à voir j'pense pas que sa sortira, un peu comme tout les spin off de la série, sauf les Monster Joker et encore ...
Mais franchement s'il le sorte chez nous, je sauterais dessus les yeux fermer Tu m'a donner envie sale con
hyoga57, en faite sa me fait penser au dungeon- rpg Pokémon genre Porte de l'Infinis, amsi avec DQ, et là c'est cool
Ont est jamais contre une annonce que le personnages soit d'avantage développer dans cette opus 3DS
Attends y'a Ruby qui va être développer en plus d'être jouable et je pense qu'au auras donc aussi de l’histoire de Yangus là dedans, vus que les 2 personnages sont liés aller ont believe !!!
testament moi j'me suis défoulé mais t'étais pas là, Hyoga n'est pas le diable non plus
testament C'est ce que font beaucoup de gens quand il s'agit d'un portage, sauf que moi, c'est la première fois que je le fait, oui j'avoue, d'habitude je me fout de ce genre de détails mais là j'ai craqué, tu peux demander à qui tu veut, Aros ou un autre, d'habitude les détails techniques, je m'en balance.
aros Moi j'ai adoré ce jeu, d'ailleurs la PS2 a même eu ceci.
hyoga57 Le Dragon Quest V, je peux pas l'faire trop cher sur DS , c’est vraiment dommage, le concept de génération m'intéresser pas mal
C'est ce que font beaucoup de gens quand il s'agit d'un portage, sauf que moi, c'est la première fois que je le fait, oui j'avoue, d'habitude je me fout de ce genre de détails mais là j'ai craqué, tu peux demander à qui tu veut
Je suis comme toi d'habitude, sa m'passe au dessus d'la tête, d'ailleurs en général sa m'fais chié, et j'participe même pas au débat, parce que sa m'énerve, mais là c’est du sacrée DQ VIII j'pouvais pas ne rien dire, moi qui me voyais déjà jouer en 3D à DQ VIII (même si pour el coup j'en attendais pas autant niveau contenus supp).
testament, sa s'appelle être happé par l'annonce c'est différent, sa nous a laisser sur le cul, sinon niveau réaction ont est pas les pire, peut-être pas les plus bref, mais y'a pire que nous, comme hyoga57 à cité plus haut
Sérieusement, j'ai critiquer , mais pas troller (sauf dans pas mal de tout mes derniers com', mais pas concernant le jeu), dans l'sens où j'ai gardais les yeux ouverts sur ce remake, malgré avoir était choqué, car je l'est défendus aussi mine de rien, peut-être pas dans cet article en particulier, mais dans beaucoup d'autre auparavant
testament, tu peux demander à hyoga57 et ikagure, bon aller débat clos, sa fait 15 min que j'aurais dû aller rêver de DQ VIII 3D (ça c’est un troll rigolo à ne pas confondre).
Good night
testament Parce que tu crois que ça m'amuse moi au départ, je donnais juste mon ressenti et ce n'était pas un troll, jamais j'aurais cru que ça prendrai de telles proportions, si tu veux voir du troll, va voir sur des articles du style the Witcher 3 en 1080p/ sur PS4 et en 900p sur Xbox One, là tu sera servi.
hyoga57 Nan mais tu te laisse embarquer dans leur jeu, on en avait parlé la dernière fois sur le fait qu'au bout d'un moment tu sais plus qui troll qui !
Et puis tu l'a dit plus haut que t'avais craqué !
Alors, oui osef, c'est pas grave, et on va attendre tranquillement d'avoir la totale et après on reprendra dans le calme !
Et puis on devait pas avoir DQ VII avant ça ?
Sinon, rien à foutre de qques textures, je l'achète la minute où il sort...
Sinon j'attends d'en voir plus sur cette version 3DS avant de juger.
Face à une console de 15 piges ?
J'ai beau adorer Nintendo, l'echec de la U et le demi-echec/demi-succés de la 3DS, me semble tellement mérité !
A vouloir sodomiser le consommateur avec des produits obsolètes, le retour de boomerang est logique.
Bref, à tous les actionnaires qui enfoncent Big N à grand renfort de composants roumains, à renfort de jouets dégueulasse et pour finir de prostitution anale pour les Smartphones, allez vous foutre 2 balles dans les testicules.
Qu'au moins, votre existence immonde ne se reproduise à l'avenir.
RIP Nintendo
En quoi ? Le jeu serait moins bon parce qu'il manque des arbres ? Ca signifierai que le jeu de base n'a rien pour lui en dehors de la technique? Sérieux, y'a des ajouts intéressant, le jeu est loin d'être dégueux, mais voilà parce qu'il est moins beau que sur PS2, c'est une version de merde.
Sérieux les joueurs actuels...
comme pour Tales of Abyss (PS2/3DS)
https://www.youtube.com/watch?v=K29qdiWZpGc
euh la 3DS peut largement mieux faire, je vois pas pourquoi tu accuse Nintendo alors que c'est Square Enix qui développe le jeu !
Sur ps2, fallait pas diviser par 2 le rendu pour la 3D,...vous oubliez la 3D les gars ce truc qui bouffe 50% du gpu
Non mais avec une New3DS vendue comme supérieur et qui sort une Ultra Inférieur version de Xenoblade (estampillé Nintendo), titre loin de pousser une WII sclérosé, difficile de ne pas faire de corrélation avec un Hardware à bout de souffle.
Seul bémol, c'est que la version PS2 avait des temps de chargement relativement court.
C'est pas une inférior, c'est une ultra inférior.
Après on va essayer de me faire croire que les deux personnages ajoutés (qui au passage étaient déjà présents dans le jeu d'origine sauf que c'étaient des PNJ, donc ils se sont pas foulés non plus) avec leur scénario inédits sont d'un intérêt crucial, vu comment le scénario est une chose absolument primordiale dans un Dragon Quest je vais y croire à fond
kameofever Pour Xenoblade 3DS, je n'ais pas suivi l'affaire.
Pour DQ8, l'image montre une image de 3DS classic et nous avons eu des titres aboutie sur cette console... alors sur new 3DS le résultat ne peut être pire.
Tellement dégoûté qu'ils s'empressent de cracher toute leur haine sur les 1ers scans du portage en cours de réalisation sur 3DS.
Assets réduits, carte réduite? Réalisation moindre que sur ps2?
Non mais le jeu n'est pas fini, rangez vos griefs en carton et attendez que le jeu soit plus avancé.
si le jeu ne sort pas sur vos consoles chéries il faut s'en prendre aux bonnes personnes
L'avantage il est sur la mobilité...
Une fois de plus photoshop ets passé par là, le pire les screenshots de la PS2 sont de super mauvaise qualité.
ARTICLE A TROLL
Et puis le tour par tour avec des combats quia durente 36 plombes , old gen, non merci.
T'as le choix :
- Kingdom hearts
-SSB
-RE révélations
-Shin Megami Tensei 4
-Kid Icarus
-Luigi's mansion
Après je dis pas qu'elle à fait mieux que tous les jeux mais mieux qu'une bonne partie oui.
En voyant ces screens, c'est même pire, tant l'écart paraît énorme.
Fallait que Sony supporte sa Vita aussi.
hyoga57
je parie que Nintendo à sorti le chéquier.
C'est ce que je disais l'autre jour.
Je ne sais plus qui (toi ?) disait que Nintendo pourrait récupérer DQXI en signant un chèque et je répondais que le chèque était probablement signé depuis un moment.
c'est un tout..
Ah bah on pourrait dire la même chose de la Wii U alors
Nan mais dans tous les cas, ça pue surtout le deal avec Nintendo depuis des années.
les dev n'allait pas continuer à faire des jeux old gen quand même....
quand on vois SE qui a fais encore moins d'effort que sur psp c'est ridicule.
Square Enix est depuis un moment un éditeur international et quand tu vois la gueule des ventes de Vita en occident, les mecs sont moyennement motivés.
Même au Japon, y'a entre 5 et 6 fois plus de 3DS que de Vita...
Mais bon pareil, j'aurais amplement préféré sur Vita...
Et je rajouterais que quand tu dis :
les dev n'allait pas continuer à faire des jeux old gen quand même....
J'te rappelle quand même que hors FFXV et KH3, les projets "new gen" de Square se résume à deux DQ Heroes cross-gen, un Star Ocean cross-gen, un Type-0 qui pourrait tourner sur old gen et un Remastered de FFX&X-2
Venir chier sur des scans ah Gk
- Plus d'aliasing
- les monstres présents sur la Map
Mais non, la version Ps2 bourrée d'aliasing et en RGB est plus belle
Non pas toi je t'assure (sinon tu pense bien que je t'aurais cité), l'autre qui n'arrêtait pas de vouloir relancer le débat, alors que je disais juste que le jeu était moins bon visuellement que sur PS2.
Sois un homme et notifie moi, pas besoin de mettre l'autre tu sais, et tu n'as toujours pas d'arguments à me proposer sachant que le jeu n'est pas sorti et que si pour toi, le jeu est visuellement supérieur sur Ps2, c'est que tu es bien un ProS qui ne jure que par la technique (alors que les Dq sont tout le contraire justement) a bon entendeur
Pour moi c'est normal, y en a toujours eu plus chez Nintendo qu'ailleurs !
Tiens je te notifie, comme ça tu es content.
et tu n'as toujours pas d'arguments à me proposer sachant que le jeu n'est pas sorti et que si pour toi,
Parce que toi tu en as des arguments ?
Il y a des images comparatives qui sont déjà de la partie et celles-ci montrent clairement que Square Enix a fait un portage de clodo, tiens c'est cadeau.
Dragon Quest VIII.
Après c'est quoi tes arguments ? ça veut pas dire qu'il reste trois mois de développement, que tout de suite le rendu s'améliorera, quand je regarde ce comparatif, la différence est juste monstrueuse.
c'est que tu es bien un ProS qui ne jure que par la technique (alors que les Dq sont tout le contraire justement) a bon entendeur
Un des pires Pros-M du site et accessoirement un des pires hater Sony qui me qualifie de Pro-S, elle est bien bonne.
Mais non, la version Ps2 bourrée d'aliasing et en RGB est plus belle
Et la version 3DS c'est quoi ? juste une grosse bouillie de pixels et avec un rendu hyper dégueulasse, je suis d'ailleurs pas le seul à le penser, a croire que tu n'as jamais fait le jeu sur PS2.
C'était pareil pour Xenoblade 3DS, les premières images et vidéos montraient un rendu juste affreux, aliasé et pixélisé à mort, alors que c'est déjà pas fameux sur Wii, ils ont réussi à faire pire, résultat, sur la version finale du jeu, c'était pareil.
C'est pas juste un peu d'herbe hein.
Déjà, les couleurs sont hyper ternes et baveuses, il y a de nombreux détails graphiques qui ont été enlevés comme énormément d'herbes, plus de la moitié des arbres, moins de nuages dans le ciel, la roche est moins bien modélisé et une distance d'affichage revue à la baisse.
http://i.imgur.com/w1o1LCt.jpg
ah mais tu sais apparemment c'est illogique selon certains sur ce site, il faudrait FORCEMENT que ce DQ soit soit sur Vita, soit sur Ps3/Ps4, lolL la grosse blague
hyoga57
Oui, je suis content, si tu as quelque chose à me dire et ben dis le clairement, je ne m'appelle pas l'autre
Parce que toi tu en as des arguments ?
Il y a des images comparatives qui sont déjà de la partie et celles-ci montrent clairement que Square Enix a fait un portage de clodo, tiens c'est cadeau.
Dragon Quest VIII.
Après c'est quoi tes arguments ? ça veut pas dire qu'il reste trois mois de développement, que tout de suite le rendu s'améliorera, quand je regarde ce comparatif, la différence est juste monstrueuse.
Moi, au moins, je ne l'ouvre pas pour ne rien dire, sachant que le jeu est encore en développement et qu'il y'a plusieurs éléments à prendre en compte, mais bon apparemment ça ne t'as pas traversé puisque pour toi, c'est juste de la merde.
Un des pires Pros-M du site et accessoirement un des pires hater Sony qui me qualifie de Pro-S, elle est bien bonne.
Sachant que je ne suis pas un ProM, je pense que tu t'inventes un vie là, de plus tu veux maintenant nier que tu es un ProS ou alors tu vas nous sortir que tu es un ProN
Et la version 3DS c'est quoi ? juste une grosse bouillie de pixels et avec un rendu hyper dégueulasse, je suis d'ailleurs pas le seul à le penser, a croire que tu n'as jamais fait le jeu sur PS2.
Et donc 2 tondus et 3 chauves font que vous êtes en majorité, plusieurs personnes aussi pensent que le jeu est TRES propre.
testament
C'est plus jolie que Tales of the Abyss et Xenoblade 3DS !
Fait attention, il va bientôt te sortir que tu es un Hater Sony
C'est pas juste un peu d'herbe hein.
Déjà, les couleurs sont hyper ternes et baveuses, il y a de nombreux détails graphiques qui ont été enlevés comme énormément d'herbes, plus de la moitié des arbres, moins de nuages dans le ciel, la roche est moins bien modélisé et une distance d'affichage revue à la baisse.
Sachant que ce n'est pas du Cell Shading comme l'original, tu t'attendais à avoir les mêmes couleurs
Ah bon t'es sûr, depuis hier, qui n'a pas arrêté d'ouvrir sa grande gueule, juste parce que j'ai commis l'irréparable, a savoir dire que Dragon Quest 3DS est moche, bref tu l'as ouvert pour rien, alors que je donnais juste mon ressenti sur les scans et images, mais bon, toi et le respect des goûts des autres, ça fait deux.
Et donc 2 tondus et 3 chauves font que vous êtes en majorité, plusieurs personnes aussi pensent que le jeu est TRES propre.
Non mais lol quoi, ça devient vraiment n'importe quoi là, tu sais ce que ça veut dire donner son avis, visiblement non, puisque tu fait ton rageux depuis hier en traquant tout ceux qui trouvent ce portage dégueu.
Sachant que ce n'est pas du Cell Shading comme l'original, tu t'attendais à avoir les mêmes couleurs enfin, tu t'es déjà faite ton opinion et quelque soit tout ce que l'on pourra dire, se sera peine perdue, pas la peine de perdre mon temps.
Non sans déconner
Mais effectivement tu as raison sur un point, vu nos avis différents, on ne pourra pas s'entendre sur ça et on va effectivement en rester là, moi non plus j'ai pas que ça a foutre de te répondre et de toute façon, je me forgerais un avis définitif après y avoir joué à sa sortie japonaise.
toi au moins, tu es suffisamment ouvert d'esprit pour laisser une chance à ce remake (ou pas), pas comme certains qui ont déjà décréter que le jeu est une merde parce qu'il manque :
- des touffes d'herbes et des arbres
- la même colométrie (sachant que sur 3ds le jeu n'est pas en cell shading)
- il manque des nuages dans le ciel
- la roche est moins bien modélisé
- la distance d'affichage revu à la baisse (ce qui me parait un peu faux, vu l'image du héros sur la colline, mais je peux me tromper).
l'union fait la force, il se sent seul le pauvre
ikagura toi au moins, tu es suffisamment ouvert d'esprit pour laisser une chance à ce remake (ou pas), pas comme certains qui ont déjà décréter que le jeu est une merde parce qu'il manque :
Dommage pour toi, car j'ai quand même l'intention de me le faire, tu as loupé une occasion de te taire.
testament et c'est quoi cette tendance à appeler tout le monde chaque fois que tu t'embrouille avec un membre,
Ça n'a rien à voir, j'ai juste notifié certains membres ayant critiqué le jeu (tout comme moi) a cause de ceci :
putain mais comment vous êtes trop drôles les ProS, vous puez la rage en ce moment sérieux,
Il se plaint que je le notifie pas, mais il fait de même avec les personnes qui n'adhérent pas à ce portage.
kalas28w Je voit ça, c'est affligeant de voir ce genre de gars qui croient tout savoir sur tout.
Apparemment, je suis pas le seul à savoir tout sur tout si on vous suit
Dommage pour toi, car j'ai quand même l'intention de me le faire, tu as loupé une occasion de te taire.
Et donc malgré que se soit un portage de la honte, tu vas quand même faire, diantre
Et au lieu de te foutre de ma gueule, jette au moins un oeil aux images que j'ai posté, si tu n'est pas trop idiot, tu remarquera que ce que je dit est vrai
Moi contraire à toi, je me fous royalement qu'il y ait moins de fleur, moins de nuage et que se soit moins coloré, du moment qu'au niveau du scénario et de l'ost, le jeu ne soit pas amputé, je n'ai pas de problème, mais bon.
testament Ben moi je remarque surtout qu'on ne peut plus donner un avis sur des screens, t'imagine si tout le monde ferait ça, a savoir attaquer quelqu'un qui trouve un jeu moche ? ce serait un champ de bataille.
Dernièrement, j'ai vu beaucoup de gens qui disaient que Tales of Zestiria était moche, c'est pas pour autant que je les aient pris pour cible, je remarque surtout que dès que ça concerne Nintendo, les fanboys te sautent dessus comme une meute de chiens enragés, on m'avait fait le même coup pour Xenoblade 3DS.
ikagura Et donc malgré que se soit un portage de la honte, tu vas quand même faire, diantre ne te fatigue pas les yeux à y jouer sur 3ds, joue sur Ps2 c'est mieux
Ce sera pas la première fois que je me ferais des portages de la honte, j'ai déjà fait Bayonetta et Lost Planet sur PS3, Resident Evil 0 et Resident Evil Rebirth sur Wii et Tales of Vesperia et Star Ocean the Last Hope sur Xbox 360, c'est pas une inférior version qui m'empêchera de le faire.
Donc ta remarque, tu te la garde.
Moi contraire à toi, je me fous royalement qu'il y ait moins de fleur, moins de nuage et que se soit moins coloré, du moment qu'au niveau du scénario et de l'ost, le jeu ne soit pas amputé, je n'ai pas de problème, mais bon.
Tant mieux pour toi, comme dit plus haut, généralement je m'en tape aussi, mais là, un peu marre de me taper des infériors versions, heureusement qu'il y a du contenu bonus et un doublage japonais intégral, sans ces ajouts, je l'aurais boycotté tout simplement.
Mais bon ce remake offre beaucoup de chose que la version d'origine ne proposer pas, et ça par contre c'est vendeur à mon sens, après faut aussi prendre en compte que 3 mois nous sépare de la sortie du jeu et qu'inclure des éléments statiques ne vont pas entraînant moult répercussion en terme de problèmes rencontrer, surement la dernière chose à faire dans un jeu, le mappage après avoir créer tout ces assets.
kalas28w, les images ne sont pas flouté (le mec à pas bouger sa ce voit) elles sont altérer au niveau des couleurs (version ps2)
Sa te paraît cool, va mettre le screen sur une télé 53cm, tu feras moins l'fiers
hyoga57, de la sous-traitance Hyoga, de la sous-traitance ... tout ne peut-être ebeau malheureusement, attendons qu'ils nous balance des screen officiels et voir si y'a du changement
Sinon les détails des roches ... honnêtement nan j'ai comparais hier, c'est pareil niveau détails et l'éclairage modifier de la monture 3DS expose d'avantage les détails de ceux-ci en les prononçant d'avantage.
Pour les nuage j'm'en était pas rendus compte, effectivement y'a une différence, mais bon mieux vaut attendre les screen officiel ont débattra dessus par la suite
Tous ce qu'on peut dire pour l'instant c'est qu'il manque des arbres et de l'herbe...
Mais bon apparemment, le fait qu'il manque ces arbres et l'herbe CHANGE considérablement le jeu, et dommage que l'on ne prête même plus les ajouts à cette version mais bon.
testament Ben moi je remarque surtout qu'on ne peut plus donner un avis sur des screens, t'imagine si tout le monde ferait ça, a savoir attaquer quelqu'un qui trouve un jeu moche ? ce serait un champ de bataille.
Dernièrement, j'ai vu beaucoup de gens qui disaient que Tales of Zestiria était moche, c'est pas pour autant que je les aient pris pour cible, je remarque surtout que dès que ça concerne Nintendo, les fanboys te sautent dessus comme une meute de chiens enragés, on m'avait fait le même coup pour Xenoblade 3DS.
Ben on pourrait dire la même chose de lorsque l'on parle par exemple de jeux en préparation sur Ps4 comme U4 il y a pas si longtemps, les fanboy Sony te sautent aussi dessus comme tu dis, la preuve, tu n'as pas accepté mes remarques et donc tu as eu besoin d'appeler ta meuf de copains à la rescousse.
Tant mieux pour toi, comme dit plus haut, généralement je m'en tape aussi, mais là, un peu marre de me taper des infériors versions, heureusement qu'il y a du contenu bonus et un doublage japonais intégral, sans ces ajouts, je l'aurais boycotté tout simplement.
Inférior version c'est vite dit, ce n'est pas au cause des graphismes qu'il y a inférior version, mais bon c'est bien une habitude des ProS ça, parler d'Inferior à tout va.
aros testament gantzeur kalas28w La version PS2 c'était ça :
http://www.rpgsoluce.com/images/reviews/ps2/dq8/19.jpg
/>
http://www.rpgsoluce.com/images/reviews/ps2/dq8/21.jpg
/>
http://www.rpgsoluce.com/images/reviews/ps2/dq8/20.jpg
/>
http://www.rpgsoluce.com/images/reviews/ps2/dq8/22.jpg
Image 1.
Image 2.
Image 3.
Image 4.
ikagura Nope, j'ai appelé Kalas et les autres à cause de ta remarque sur les Pros-S, tu te plaint que je te notifie pas, mais toi tu qualifie certains de rageux et ce sans les notifier.
mais bon c'est bien une habitude des ProS ça, parler d'Inferior à tout va.
Ah bon ? ces derniers temps, ce sont surtout les Pros-M qui parlent d'infériors versions, comme par exemple avec the Witcher 3.
marrant ça marche toujours dans un seul sens ....
Mais bon ce remake offre beaucoup de chose que la version d'origine ne proposer pas, et ça par contre c'est vendeur à mon sens, après faut aussi prendre en compte que 3 mois nous sépare de la sortie du jeu et qu'inclure des éléments statiques ne vont pas entraînant moult répercussion en terme de problèmes rencontrer, surement la dernière chose à faire dans un jeu, le mappage après avoir créer tout ces assets.
Et non, tu as tort selon hyoga57 , c'est de la merde ce que fait SE avec ce DQ VIII pas parce qu'il aurait préféré que le jeu sorte soit sur Vita, soit sur Ps3/Ps4 mais parce que ce n'est pas un choix logique puisqu'il y a les remastered de FFX/X-2 et DQ Heroes donc logiquement le jeu devrait être sur console Sony (car le vrai DEBAT il est là c'est même pas un problème de 3DS)
Nope, j'ai appelé Kalas et les autres à cause de ta remarque sur les Pros-S, tu te plaint que je te notifie pas, mais toi tu qualifie certains de rageux et ce sans les notifier.
Et donc ce que disait testament tout à l'heure était faux
Aujourd'hui j'essaye de positiver pour demain
kalas28w, désoler le YUV en 2006 je connaissais, pas j'étais toujours en RGB et j'le suis toujours
je comprends vraiment pas comment tu peux te plaindre des screens 3ds avec des 404 not Found, sérieux revois ta copie
les nuages j'les emmerdes toi tu veux avoir des problèmes
Si tu vas sur les derniers articles DQ VIII depuis l'annonce, c’est y'aller je crois même que tu était là pour les derniers
les nuages j'les emmerdes toi tu veux avoir des problèmes
Moi c’est les arbres pas les nuages
Et ça c'est quoi ? t'es trop lâche pour notifier les personnes en question ou quoi ?
je comprends vraiment pas comment tu peux te plaindre des screens 3ds avec des 404 not Found, sérieux revois ta copie
Clique sur les liens suivants, zu lieu de te comporter comme un attardé, tu fait vraiment peine à voir.
Après on va essayer de me faire croire que les deux personnages ajoutés (qui au passage étaient déjà présents dans le jeu d'origine sauf que c'étaient des PNJ, donc ils se sont pas foulés non plus) avec leur scénario inédits sont d'un intérêt crucial, vu comment le scénario est une chose absolument primordiale dans un Dragon Quest je vais y croire à fond , voilà donc l'avis d'Anakaris (je ne l'invoque pas, parce que je veux pas me mettre en colère
t'inquiétes, j'étais là même si je ne postais pas et j'ai vu les différentes craintes que tu avais même si certaines ne se sont pas estompées, mais au moins toi, tu as la capacité de MODERER tes propos contrairement à hyoga57 qui lui nous sort un caca nerveux parce que le jeu n'est pas sur console Sony.
Moi c’est les arbres pas les nuages , chacun son trip
Et ça c'est quoi ? t'es trop lâche pour notifier les personnes en question ou quoi ?
Bofff, je suis un peu comme toi qui n'a pas eu le courage de me notifier avant, comme ça les lâches nous sommes 2
Clique sur les liens suivants, zu lieu de te comporter comme un attardé, tu fait vraiment peine à voir.
t'es tellement imbu de ta personne que t'as même pas remarquer que tes autres liens ne passent pas eux aussi mais bon c'est moi qui fait peine à voir
hyoga57
Ouais, on était pas trop d'accord sur certains détails, mais au moins, tu respecte mon point de vue et je respecte le tien, là ou Ikaruga ne respecte rien du tout et passe son temps à provoquer, au lien de respecter mon avis, c'est pas un crime de trouver cette version 3DS pas jolie graphiquement, mais bon, certains ici voient ça comme un blasphème.
Tu as raison, je ne cherche qu'à te provoquer mais si je peux me permettre, poses toi un simple question, pourquoi je parles sans problème avec Testament ou Aros
aros
Après on va essayer de me faire croire que les deux personnages ajoutés (qui au passage étaient déjà présents dans le jeu d'origine sauf que c'étaient des PNJ, donc ils se sont pas foulés non plus) avec leur scénario inédits sont d'un intérêt crucial, vu comment le scénario est une chose absolument primordiale dans un Dragon Quest je vais y croire à fond , voilà donc l'avis d'Anakaris (je ne l'invoque pas, parce que je veux pas me mettre en colère ).
Tu sais Anakaris est comme Hyoga pour moi, les mecs ce n'est pas le remake qui pose problème mais le support, car pour eux avec la sortie de DQ Heroes, ils se sont dit c'est bon les DQ sont de retour chez Sony, et le simple fait que ce remake se fasse sur 3ds contredit leur théorie et les mecs ils ont les boules
ikagura, est exaspérer que l'ont dénigrent le jeu à ses prémices en terme d'annonce et d'le rabaisser fortement pour des assets ratiboisés principalement en plus d'un rendus quelque peut différent en règle général.
Et toi qui a connu la version ps2, (qui pour ma part m'a énormément marquer de part son exploration riche et immense et son classicisme que j’ai fort bien accueillis et sa richesse visuelle, même si ce n’est que des arbres et de l'herbe pour la majoritée sur la map, en plus des quelques animaux ce baladant et les monstre capturable), car faut l'dire le jeu est assez immense pour un jeu Ps2
Faut simplement s'mettre à la place de l'autre et essayer de comprendre pourquoi et respecter son jugement, mais bon, ces quelque chose qui n’est pas à la portée de tous.
une version au rabais pour les fanatiques proN
Cette honte :x
tu m'étonnes que Xenoblade pique les yeux!
voir un si beau jeu sortir des année après avec cette gueule là , ca me fait bien chié
C'est pas une inférior, c'est une ultra inférior.
Sortir des inferior version 10 ans plus tard, Nintendo
Et certains veulent DQ XI sur 3DS ?
Et après, c'est uniquement à moi qu'on s'en prend ? qu'on soit d'accord avec moi ou pas n'est pas le souci, c'est juste que Ikagura s'est en pris directement à moi à cause d'une petite provocation de ma part sur cet article et surtout à cause de notre discussion de hier soir ou il s'est comporté en gros rageux, en venant me prendre à parti.
tu sais, je suis certain que certains ont beaucoup d'attentes concernant ce remake et c'est normal, par rapport au jeu sorti sur Ps2, mais de là à faire tout cette comédie par rapport à un scan (voilà ce qui me choque ce n'est même pas une image officielle ou une vidéo mais un scan), c'est juste disproportionnée et on voit bien (à travers certains posts) que le VRAI problème est que le jeu n'est pas sorti sur Vita ou cross Ps3/Ps4.
hyoga57
Arrêtes de jouer les victimes, j'ai commencé à te NOTIFIER parce que tu as parlé de moi avec Testament sans me NOTIFIER, avant ça, j'en avais rien a faire de ce que tu as écrit.
Arrêtes de jouer les victimes, j'ai commencé à te NOTIFIER parce que tu as parlé de moi avec Testament
Rappelle moi qui m'a notifié pour rien hier soir ? a part pour prouver que l'autre à tort ?
Tu as raison, je ne cherche qu'à te provoquer mais si je peux me permettre, poses toi un simple question, pourquoi je parles sans problème avec Testament ou Aros
Je n'ai aucun souci avec Testament et Aros également, par contre petite question, pourquoi tu ne t'en es pris qu'a moi sur cet article, alors qu'il y a eu des commentaires bien pires que les miens ? j'ai d'ailleurs mis des exemples plus haut.
Bref pour finir, je trouve ce Dragon Quest VIII 3DS vraiment pas beau pour l'instant et il faudra t'y faire, point à la discussion.
La seul chose que tu puisse espérer, c'est que Square ce mette la main dans les fesses pour nous prouver qu'ont a tort de juger ses screen tout droit sortie pour faire plaisir à la presse, rendez-vous à l'ouverture du site officiel après l'E3 et à l'E3 pour en débattre à chaud sa vaut aussi pour toi hyoga57
hyoga57
Bref pour finir, je trouve ce Dragon Quest VIII 3DS vraiment pas beau pour l'instant et il faudra t'y faire, point à la discussion.
Merci Doc FREUD, je dormirai moins con ce soir
Comme tu le dis, pour finir, penses ce que tu veux de ce DQ VIII, qui soit laid pour toi ou pas c'est ton problème, le seul hic c'est que tu paraitras un peu con si à sa sortie le jeu ne ressemble plus vraiment au scan.
t'inquiètes et merci d'être entrer pour ma part, il n'y a pas de tension, c'est juste hyoga57 qui veux passer pour une victime mais bon et comme tu le dis, vaut mieux attendre l'ouverture du site officiel et/ou une vidéo officielle pour se faire un avis pour OBJECTIF, là tout ceci n'est basé que sur du vent, sachant que le scan ne rend pas forcément honneur au jeu.
c'est juste Hyoga57 qui veux passer pour une victime
T'en fait une belle des victimes
D'ailleurs à ce sujet, voici ton commentaire de gros rageux de hier et après c'est moi qui ait cherché le premier.
Ikagura publié le 23/05/2015 à 19:50
Putain, les mecs qui viennent chier sur un portage, non mais sérieux mieux rester sur la Ps2 alors, le jeu est encore en développement donc venir chialer dessus parce que ce n'est pas sur votre console préféré (car c'est ça le vrai sujet) est un peu risible.
Hyoga57, dommage que tu ne travailles pas chez SE et qu'ils ne prennent pas tes désirs en compte, c'est vrai aussi que les DQ sur consoles portables Sony, il y en a à foison
Et ça se vante en plus, perso j'en ai rien à secouer du pourquoi tu m'as attaqué, tu l'as fait, point barre, alors que je ne t'avais rien demandé, ça montre ton degré d'intelligence, a savoir emmerder le premier venu, même si celui-ci n'a rien à se reprocher.
Donc oui y'a possibilité que ça, change et si la différence est notable, tkt pas, moi et hyoga57 et tout les autres "baisserons l’échine" si ont est pas des trous de balle hypocrite, mais faut qu'y est du changement
Donc à voir l'E3 et l'ouverture du site officiel
hyoga57, tu vas m'faire le plaisir de lui faire pleins de bisous partout si le rendus du jeu change dans sa globalité prochainement
bizarre, c'est pas moi qui viens écrire, " bouhou je comprends pas, y'a Ikagura qui me cherche des poux depuis hier, pourtant je suis quelqu'un de bien
[url]http://www.gamekyo.com/blog_article363137.html [/url]
Je préfère que chaque membre se fasse un point de vue parce que là tu vires à l'obsession
aros
Je suis d'accord avec toi, mais sachant que ce n'est pas SE qui a lâché les scans mais Famitsu, je préfère avoir les images officielles pour juger le rendu finale, car pour moi les DQ n'ont même pas besoin de pub tellement ce jeu est une institution au Japon.
Voici mes deux premiers commentaires à la vue du scan :
On dirait que la map est devenue plus petite que sur PS2, c'est l'impression que donne ce scan.
Et puis bon, sur ces screens, le rendu paraît bien moins bon que la version PS2 en RGB.
Je donne un avis vite fait sur le scan et c'est soit-disant une comédie ? ne serait-ce pas toi qui a fait justement tout un cinéma, juste parce que ton avis sur la vue du scan diffère du mien ? n'inverse pas les rôles, c'est toi qui est venu sur l'article et qui a fait une fixette sur mon commentaire, sérieusement, arrête ton sketch deux minutes.
Il faut te le dire comment pour que ton cerveau imprime ? est-ce moi qui est venu t'agresser en te notifiant hier soir ? c'est toi qui est venu et qui à pété un cable et non l'inverse, t'es même pas capable d'assumer tes trolls et provocation, c'était déjà le cas sur d'autres articles
Gravity Rush a bidé, Wipeout 2048 a bidé d'où la fermeture de Liverpool, Killzone Mercenary, un AAA, a également bidé.
Y'a qu'Uncharted qui a un peu marché, mais ça m'étonnerait que le jeu a été rentabilisé...
Forcément, Sony est pas content. Autant investir dans la PS4 qui cartonne.
Bizarre, comme je disais, tu étais aussi là hier et pour Hyoga apparemment je ne fais que troller
hyoga57 publié le 24/05/2015 à 13:40
Et dire que hier certains m'ont sauté dessus parce que j'avais dit que la version 3DS était bien moins belle que la version PS2
hyoga57 publié le 24/05/2015 à 13:48
testament Non pas toi je t'assure (sinon tu pense bien que je t'aurais cité), l'autre qui n'arrêtait pas de vouloir relancer le débat, alors que je disais juste que le jeu était moins bon visuellement que sur PS2.
Mais après c'est moi qui troll n'est pas
Est-ce que j'fais partie de ceux qui t'ont sauté dessus hier ?
ikagura, alalala, tu renaît peu à peu en troll
Nan sérieux tu continue ?!
Ok, si pour toi aussi je troll, je m'incline, je préfère attendre les screens officiels et des personnes qui ont envie de discuter pas certains qui chient sur le support parce qu'il le veulent sur Ps
Mes deux premiers commentaires :
On dirait que la map est devenue plus petite que sur PS2, c'est l'impression que donne ce scan.
Et puis bon, sur ces screens, le rendu paraît bien moins bon que la version PS2 en RGB.
Et ta première réponse.
Putain, les mecs qui viennent chier sur un portage, non mais sérieux mieux rester sur la Ps2 alors, le jeu est encore en développement donc venir chialer dessus parce que ce n'est pas sur votre console préféré (car c'est ça le vrai sujet) est un peu risible.
Hyoga57, dommage que tu ne travailles pas chez SE et qu'ils ne prennent pas tes désirs en compte, c'est vrai aussi que les DQ sur consoles portables Sony, il y en a à foison
Ça c'est la réalité, donc fallait pas jouer les étonnés quand à ma petite provocation d'aujourd'hui.
Ps : Et pour info, malgré que je crache sur l'aspect graphique de Dragon Quest VIII 3DS, c'est le jeu que j'attend le plus sur ce support.
Fais gaffe après ont y prend goûts et tu deviens comme milo42 (eh oui j'ose appeler le célèbre milo42, il t'enseignera les base du troll et consolidera tes bases, tu trouveras pas mieux si tu veux aller dans ce sens)
Ben en même temps, c'est pas notre faute si Sony peut faire le con.
Wipeout, ça fait longtemps que c'est plus un succès. Comme F-Zero.
Gravity Rush est une nouvelle licence qui ne correspond pas au grand public.
Encore pire pour Tearaway.
Et Sony a été assez con pour te sortir un Killzone Vita au moment où toute l'attention était porté sur l'arrivée de Killzone PS4.
On voit qu'ils ont à peine essayé sans y mettre de conviction.
La Vita aurait pu être une excellente console d'appoint par rapport à la PS4 pour maintenir en vie d'anciennes licences. Ce qu'ils ont fait, mais mal.
Ils font un Resistance sous-traité par une équipe de merde.
Ils font un MotorStorm sous forme de Micro-Machines.
Ils ont rien supporté du tout.
ok j'attends
(en plus le dernier commentaire que tu cite de Hyoga, commence à correspondre à ton profil là
je comprends pas moi, y'a hyoga57 qui voulait nous montrer des screens de la version Ps2 mais apparemment c'est tout blanc avec du 403 forbidden et après il OSE critiquer la version 3ds
hyoga57
t'inquiètes c'est dans la bonne humeur, j'ai rien contre toi
https://www.youtube.com/watch?v=U3ynCIoDwT8
Un autre lien c'est mieux.
http://www.rpgsoluce.com/glossaire/ps2/Dragon-Quest-VIII/screenshots/
te promets que quand je clique, ça me mets 403 Forbiden
aros
te promets que chez moi, ça fonctionne pas, tu utilises quel navigateur
Si si, elle est épique
Comme je l'ai dit plus haut, je le prendrai day-one pour la VO et le contenu bonus et si Square Enix améliore l'aspect graphique, j'en serais vraiment heureux, même si çe n'est pas le cas, je le ferai quand même.
Donc non, tu n'as rien compris.
Tu m'vend du rêve là
J'ai bien dit que le rendu ne me plaisait pas sur ces screens.
http://www.legendra.com/rpg/fiche-galerie-1-supports_id-16-rpg_id-1855-type-wall-rpg-dragon_quest__shonen_yangus_to_fushigi_no_dungeon.html
Ont compare simplement ce que l'ont voit
Pour revenir sur Dragon Quest VIII, effectivement, j'ai été un peu déçu, car j'espérais vraiment un superbe Remaster, histoire de rendre hommage à la saga et à cet épisode en particulier, mais bon, j'ai le hype quand même pour ce portage 3DS.
Sa en jette quand même dis donc
Mais bon, à voir j'pense pas que sa sortira, un peu comme tout les spin off de la série, sauf les Monster Joker et encore ...
Mais franchement s'il le sorte chez nous, je sauterais dessus les yeux fermer
Du coup ça revient au même, t'es pas cohérent...
Ont est jamais contre une annonce que le personnages soit d'avantage développer dans cette opus 3DS
Attends y'a Ruby qui va être développer en plus d'être jouable et je pense qu'au auras donc aussi de l’histoire de Yangus là dedans, vus que les 2 personnages sont liés
testament moi j'me suis défoulé mais t'étais pas là,
aros Moi j'ai adoré ce jeu, d'ailleurs la PS2 a même eu ceci.
http://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_id-472-rpg-dragon_quest_v.html
A l'avenir faudra pas leur en vouloir si vous faites comme eux !
C'est ce que font beaucoup de gens quand il s'agit d'un portage, sauf que moi, c'est la première fois que je le fait, oui j'avoue, d'habitude je me fout de ce genre de détails mais là j'ai craqué, tu peux demander à qui tu veut
Je suis comme toi d'habitude, sa m'passe au dessus d'la tête, d'ailleurs en général sa m'fais chié, et j'participe même pas au débat, parce que sa m'énerve, mais là c’est du sacrée DQ VIII j'pouvais pas ne rien dire, moi qui me voyais déjà jouer en 3D à DQ VIII (même si pour el coup j'en attendais pas autant niveau contenus supp).
Ps : je n'en veux à personne ...
... sauf au commendataire qui à donner l'ordre de ratiboisé le jeu
hyoga57, sinon je trouve que "DQ Yangus" est plus beau que Dragon Quest VIII sur 3DS
hyoga57 Par contre là c'est le mode victime, faudrait savoir...
testament, il faut relativisé
Sérieusement, j'ai critiquer
Good night
T'inquiète pas je m'amuse aussi sur certains articles, là c'était pas le cas !
Et puis tu l'a dit plus haut que t'avais craqué !
Alors, oui osef, c'est pas grave, et on va attendre tranquillement d'avoir la totale et après on reprendra dans le calme !
racsnk Bonjour.