Au dessus du Cloud !
profile
gantzeur
139
Likes
articles : 1687
visites since opening : 2682866
gantzeur > blog
    tags : charles pensée chalgoulol pas pas en dire plus
    5
    Likes
    Who likes this ?
    fumanokojiro, beni, goldmen33, titouhman, milo42
    posted the 01/10/2015 at 10:46 AM by gantzeur
    comments (87)
    ocyn posted the 01/10/2015 at 10:47 AM
    Pourquoi ?
    azerty posted the 01/10/2015 at 10:49 AM
    Au lieu de dire Charb, il dit Charles et alors ? C'est quoi le blème ?
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 10:52 AM
    azerty non il parle du journal mais comme d'habitude il est complètement à la ramasse , faut juste connaitre le bonhomme pour voir que toute ces intervention sont des grosses blague et que le type n’aligne pas un mot correctement
    ocyn posted the 01/10/2015 at 10:54 AM
    Le mec vient de voir le carnage, il est sous le choc, il a un certain accent, il a du mal à s’exprimer en "bon" français et alors ? Que je l'entend parler, je comprend ce qu'il veut dire, et il prône la paix, ça me convient amplement, et je ne vais pas le juger sur la forme, mais bien sur le fond. La tolérance les amis
    jeanouillz posted the 01/10/2015 at 10:55 AM
    gantzeur > Mwarf, son but c'est surtout de dire que ces attentats ce n'est pas l'Islam, qu'il n'y ai pas d'amalgame. Bon après je trouve cela dommage qu'il soit obligé de se justifier
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 10:59 AM
    jonnaille et moi jte dit que ce mec c'est une grosse blague et que pratiquement tout les musulmans que je connais ne peuvent pas se le blairer car il fait vraiment passée la communauté pour des debiles , toute ces intervention sont fausse et inutile depuis toujours , y'a juste a regarder sont parcours fin bref je sais pas si vous me comprendrez dans tout les cas ...
    chipslike posted the 01/10/2015 at 10:59 AM
    Je trouve dommage que ce soit le représentant officiel des musulmans... #cassos
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 11:00 AM
    chipslike voila , c'est bien ça le problème
    thomass2 posted the 01/10/2015 at 11:01 AM
    le mec qui poste une video de ce gars et qui te dit ensuite qu'il faut arreter de faire sa promotion.

    T'es a l'envers toi.
    reza posted the 01/10/2015 at 11:02 AM
    En tout cas, lui, propage un message de paix.

    On ne peut pas dire qu'ils soient nombreux à faire pareil...
    goldmen33 posted the 01/10/2015 at 11:04 AM
    Non mais même les musulmans, ils se foutent de sa gueule à lui!
    Le gars ne sait même pas parler français il est partout dans les médias pour représenter la communauté musulmane française!
    jeanouillz posted the 01/10/2015 at 11:04 AM
    unité national, toussa ... ça va en plus il n'a pas trop dis de la merde a ce que je sache
    dynamo3 posted the 01/10/2015 at 11:06 AM
    Le mec qui publie la vidéo pour se foutre de la gueule d'un type qui prononce mal, et qui n'est pas foutu de bien écrire son nom. J'ai même pas l'impression d'entendre Charles dans la vidéo, il a un accent.

    Je comprends que certains soient agacés de voir toujours cet imam dans les médias, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut détester ce type qui est clairement un homme de paix, avec un discours qui condamne fermement le terrorisme religieux.
    kayama posted the 01/10/2015 at 11:06 AM
    gantzeur en même temps suffit de jeter à un œil à son entourage pour comprendre qu'il n'a pas été choisi par hasard
    barberousse posted the 01/10/2015 at 11:06 AM
    Quel guignol ils nous ont mis pour parler au nom des musulmans (je parle pas forcément de cette intervention),m'enfin...c'est l'imam du Crif, ils allaient pas nous mettre une lumière.
    N’empêche je me demande ce qui peut pousser un Homme à devenir aussi servile, y a forcément un truc derrière pour qu'il baisse son froc au point d'en perdre toute dignité.
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 11:09 AM
    goldmen33 c'est clair , un vrai caricature le type

    kayama exacte

    kolia07 c'est le nom donné pour la vidéo
    ocyn posted the 01/10/2015 at 11:09 AM
    Et voilà, on arrive au fond de l'affaire... Encore des conspirationnistes qui vont jusqu'à salir un musulman.
    wickette posted the 01/10/2015 at 11:10 AM
    Ce mec au moins ne cherche pas à tuer des juifs ou des dessinateurs les fautes qu'il aligne ne change rien à ses convicitrons : c'est un imam anti-radical, mais bon c'est un musulman alors on va se moquer hein gantzeur , la seule VRAIE raison pour laquelle certains musulmans ne le supportent pas c'est parce qu'il est sympathique avec la comunauté juive et qu'il est anti-burqa.

    chipslike je croyais que les musulmans ne supportaient aucune idole ou représentant humain non ? C'est pas pour ca qu'ils sont morts les 12 autres ?
    beni posted the 01/10/2015 at 11:10 AM
    gantzeur Je suis d'accord avec toi. qu'il arrête de passer à la télévision c'est tout ce qu'on lui demande.
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 11:11 AM
    barberousse l'argent , la renommé , tout ça , tout ça
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 11:12 AM
    wickette toi t'a rien compris à ce que je disais , c'est bien
    fan2jeux posted the 01/10/2015 at 11:14 AM
    Lui, il fait plus de tort que de bien à sa paroisse.

    Je ne le connaissais pas encore il y a un mois, mais un jour on m'a demandé de voir ses interventions, j'ai coupé direct au bout de 5sec.
    Comment ce mec peut être representatif des musulmans de france?

    Des musulmans de Oujda peut être, mais d'une ville française?
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 11:15 AM
    jonnaille c'est lui qui salie les musulmans pas nous
    kayama posted the 01/10/2015 at 11:17 AM
    jonnaille tiens encore un chien de garde du système pour qui toute personne qui se pose des questions est un "complotiste" Je parie que t'es militant pour un parti politique toi

    fan2jeux oh quelqu'un qui s'interroge. Fais gaffe tu vas te faire traiter de complotiste dans très peu de temps
    barberousse posted the 01/10/2015 at 11:19 AM
    gantzeur sûrement...mais bon: détesté par les siens, utilisé par ses maitres, je préfèrerais encore être seul dans mon coin et pouvoir me regarder dans une glace.
    dynamo3 posted the 01/10/2015 at 11:20 AM
    gantzeur Qui pour "vous" représenter alors ? Je ne pense pas qu'il soit possible de trouver un type qui mette d'accord tous les musulmans de France.
    chipslike posted the 01/10/2015 at 11:20 AM
    Wickette donc pour toi ce blédard représente les musulmans ? Qui l'a élu d'abord ? Y'a eu un vote des musulmans ?
    ocyn posted the 01/10/2015 at 11:20 AM
    gantzeur Ha ouai, ben dans toutes ses interventions, je l'ai vu que redorer l'image des Musulmans. Et vous, comme des petit malins, vous le dénigrez. C'est pas très malin je trouve. M'enfin, faites comme vous voulez, certain citoyens excédé vous lisent, et ils votent.
    ocyn posted the 01/10/2015 at 11:22 AM
    kayama Je parie que t'es militant pour un parti politique toi Non, je ne vote plus depuis longtemps.

    chipslike Ils devraient faire une élection, je suis d'accord, au moins, on aurait plus ce problème là.
    kayama posted the 01/10/2015 at 11:26 AM
    kolia07 il faudrait de vrais savants de l'Islam comme le Sheikh Iram Hossein par exemple (Malaisie). Je suis sûr que les musulmans de France seraient fiers d'être représentés par quelqu'un d'aussi instruit et juste.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Imran_Nazar_Hosein
    beni posted the 01/10/2015 at 11:27 AM
    Des intellectuels musulmans français il en existe des milliers mais que ca soit lui qui les représentent c'est simplement du foutage de gueule.
    fan2jeux posted the 01/10/2015 at 11:27 AM
    jonnaille

    C'est comme si Cooj était le représentant de toute la communauté gamer en france.

    Franchement, pour se rendre compte de la bétise, il faut un peu connaitre la culture magrebine, ce qui est mon cas.
    Et crois moi, il y a mieux que ce mec
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 11:28 AM
    kolia07 ba au mieux j'ai envie de te répondre : personne ! c'est pas des prophètes à ce que je sache ? le Pape c'est pareille , faut que ca dégage tout ça . on peux avoir une assemblée mais donner de l'importance à ces marchand de tapis , c'est justement ne rien comprendre à la religions , tout autant que les extrémistes d'ailleurs . je préfère voir une intervention d'un Tarik Ramadan par exemple , c'est beaucoup plus cohérent .
    dynamo3 posted the 01/10/2015 at 11:28 AM
    kayama On est en France. Un musulman français j'entends.
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 11:29 AM
    fan2jeux oh ba la on serait vraiment dans la merde tien !
    kayama posted the 01/10/2015 at 11:33 AM
    kolia07 oui, ce que je dis c'est qu'il faudrait quelqu'un comme lui en France.
    strifedcloud posted the 01/10/2015 at 11:39 AM
    comment il se ridiculise le gars
    wickette posted the 01/10/2015 at 11:40 AM
    chipslike
    bah je croyais que les musulmans devaient rejeter tout représentant dans un premier lieu, si la caricature a choqué c'est parce que pour un musulman elle représente le prophète en humain et donc l'idole, la représentation humain de dieu sur terre et ca détourne l'attention des gens de dieu (oui c'est ca la raison = 12 morts...). Je m'en fiche moi je ne suis pas musulman mais je préfère voir ca que un mec qui discrètement dans sa mosquée radicalise des gens.

    Mais bon il est zarb/ridicule mais au moins pas dangereux c'est ca que je dis
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 11:41 AM
    gintoki " une pensée pour Charles c'est à dire ? .... bé j'peux pas vous dire plus . "
    kadaj68800 posted the 01/10/2015 at 11:46 AM
    gantzeur faudrait enlever le logo BFM TV et le remplacer par celui de...Comédie + par exemple ! Chalgoumi le seul blédar qui a été imposé comme imam par la France !.....le jour où l'état se mêlera a nouveau du christianisme, faudra me rappeler la loi de 1905....je ne crois pas que les autres religions se laissent imposer un guignol
    fan2jeux posted the 01/10/2015 at 11:47 AM
    gantzeur
    Arrête après cette question, tu sens qu'il était proche d'un damage control.
    Il a dû arrêter les questions car il savait plus quoi répondre et tu vois le mec derrière le pousser "vite il faut l'évacuer, on le perd, il va tomber dans le trou les deux pieds dedans"
    barberousse posted the 01/10/2015 at 11:49 AM
    kayama Je pense pas que les Cheikh soient habilités à parler aux médias (surtout pas ceux là), par contre je pense que quelqu'un comme Marwan Muhammad remplierait plutôt bien ce rôle.
    beni posted the 01/10/2015 at 11:51 AM
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 11:51 AM
    jonnaille redorer leurs image selon toi , je peux te dire qu'elle est tout autre pour les personne concerné et je les comprends ... suffit pas de dire qu'on veut faire des bisous à tout le monde pour être respectable . surtout dans ce cas présent .

    kadaj68800 on mettra Bigard , deux blague sur les putes , on devrais lâcher du lourd au stade de France

    fan2jeux mais c'est trop ça
    kayama posted the 01/10/2015 at 11:52 AM
    fan2jeux grave

    barberousse merci, je vais aller voir ça
    arno53 posted the 01/10/2015 at 12:04 PM
    ryohazuki posted the 01/10/2015 at 12:14 PM
    Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de marrant, il me fait plus de la peine qu'autre chose, vous derrière vos claviers dégueulasses, vous servez à quelque chose peut-être à part la moquerie d'une personne qui doit je le pense être sincèrement bouleversé par l'image que donnent ces enculés à l'islam.
    leonr4 posted the 01/10/2015 at 12:15 PM
    Arrêter de nous prendre pour des cons c'est tout sauf de l'Islam https://www.youtube.com/watch?v=4-MeFHm2sGE
    arno53 posted the 01/10/2015 at 12:21 PM
    okami23 Ah le profete est plus sacrée que sa mère...


    "Lorsqu'une fois le fanatisme a gangrené un cerveau, la maladie est presque incurable. Que répondre à un homme qui vous dit qu'il aime mieux obéir à Dieu qu'aux hommes, est sûr de mériter le ciel en vous egorgeant ? Ce sont d'ordinaire les fripons qui conduisent les fanatiques, et qui mettent le poignard entre leurs mains." Voltaire
    nephilim posted the 01/10/2015 at 12:24 PM
    Ryohazuki Mais complètement. A lire les commentaires des musulmans sans trop de jugeote de ce site, soit tout est un complot, soit tu n'est pas d'accord avec eux et d'un coup de baguette magique, tu es raciste, fin de la discussion. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir échanger sans rabaissement de l'interlocuteur. Ah oui et si tu te pose des questions sur l'islam (des point qui ne plaise pas) tu deviens automatiquement facho aussi, la logique binaire est impressionante. Être aussi conservateur à l'age moyen des personne de ce site, c'est flippant.
    hisozac posted the 01/10/2015 at 12:25 PM
    Ce que beaucoup ignore ici, c'est que ce Monsieur Chalgoumi est un usurpateur qui n'est pas du tout apprécier par la majorité de ses coreligionnaires. Cet homme n'est pas Imam pour commencer, il a simplement été récupéré par le CRIF et la bande à Valls pour faire le musulman de service car menacé d'expulsion. Ensuite il est invité sur les plateaux télé en incarnant soit disant les musulmans de France. Personne n'a voté pour lui, il en va de même pour le défilé de tous les gens se targuant d'être président à une échelle ou encore comme Dalil Boubakeur. Enfin ce Monsieur Chalgoumi ne maîtrise même pas le français ! Qu'il se taise, il renforce tous les amalgames entre immigration, intégration et Islam. Des gens bien plus apte à s'exprimer existent mais on ne leurs tend pas de micro.
    dynamo3 posted the 01/10/2015 at 12:28 PM
    okami23 C'est qui ces clown ?
    arno53 posted the 01/10/2015 at 12:33 PM
    nephilim le problème c'est que beaucoup de Musulmans oublie que la religion n'est qu'une idée et que toute idée mérite d'être critiqué..

    La critique de la religion et du Coran est normal, la critique du musulmans est impardonnable pourtant malheureusement aujourd'hui les 2 critiques sont souvent tagué d'islamophobie...

    La France a eu son siècle des Lumières mais beaucoup de Musulmans même modéré ne semble pas en comprendre le sens..
    azerty posted the 01/10/2015 at 12:33 PM
    gantzeur tu parles combien de langue couramment ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/10/2015 at 12:33 PM
    Hoooooo putain je suis plié en quatres Désolé, c'est trop
    moonster posted the 01/10/2015 at 12:34 PM
    gantzeur mdr cet escrocs,à chaque fois qu'il ouvre c'est pour dire de la merde.Testeur d'imam enclenché: résultat False à 120%
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 12:34 PM
    nephilim est ce qu'on m'a traiter de facho parce que je n'aime pas Chalgoumi ? non donc ce que tu affirme , c'est pas vrai , et t'a le droit de penser ce que tu veux sur le sujet , j'ai censurer personne à ce que je sache ...
    kadaj68800 posted the 01/10/2015 at 12:39 PM
    Tout ce que j'ai a dire c'est que Drancy à déjà son imam....et c'est pas celui-là
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 12:39 PM
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/10/2015 at 12:40 PM
    Pour ceux qui le connaisse pas, il est connu pour étre l'imam de la mosquée de Drancy sauf qu'il est tout sauf imam, il porte le kufi comme une casquette cet imposteur et se fait manipulé comme il faut par le CRIF

    En gros a travers cet imposteur qu'on nous impose dans les médias, on fait passé le message que les musulmans sont obligatoirement des immigrés qui ne savent pas parler français
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 12:41 PM
    sussudio casquette à l'envers
    nephilim posted the 01/10/2015 at 12:43 PM
    Gantzeur C'est un coup de gueule général, je ne vise personne. Mais cette histoire divise les gens de manière très binaire et c'est fatigant. Vraiment, ça fait de la peine de voir les gens se monter les uns contre les autres, être obtus, alors que le seul moyen de se comprendre s'est de s'écouter. je précise musulmans "sans jugeotes" certainement pas tous ! Mais parce que c'est contextuel, je pourrais mettre catho, athé extremiste etc Peut importe à qui ça profite, ça marche, une scission se fait dans la population, et là c'est pas pour des conneries de console...
    dynamo3 posted the 01/10/2015 at 12:46 PM
    gantzeur Un témoignage intéressant mais qui ne prouve pas grand choses sans d'autres sources, d'autres infos, etc
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 12:49 PM
    nephilim ba écoute , on demande l'avis d'un imposteur sur un sujet grave , moi perso ca me fait rire et en même temps ca me mets les nerf que ce type soit encore est toujours le porte parole des Musulmans de France et c'est pas normale .
    goldmen33 posted the 01/10/2015 at 12:49 PM
    gantzeur maintenant que j'y pense ça doit être un pote à zackfair59plus
    gantzeur posted the 01/10/2015 at 12:50 PM
    goldmen33 rrrrroooooo
    hisozac posted the 01/10/2015 at 12:50 PM
    kolia07 https://www.youtube.com/watch?v=nK0-OghCxSw
    Après tu peux aller à Drancy te renseigner toi même.
    rebellion posted the 01/10/2015 at 12:51 PM
    gantzeur Je l'ai vu hier la vidéo j'étais plié putain.

    + Charlgoumi
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/10/2015 at 12:57 PM
    gantzeur http://www.youtube.com/watch?v=oHKAu-1TvvU Juste pour te montrer le niveau d'exaspération des musulmans face a ces imposteurs. C'est le maris de ma cousine celui qui débat avec le mec du CFCM.
    nephilim posted the 01/10/2015 at 01:03 PM
    Gantzeur Oui, ça je le comprend très bien
    milo42 posted the 01/10/2015 at 01:33 PM
    A chaque fois que je le vois, je ne peut m'empêcher de me marré
    sakonoko posted the 01/10/2015 at 01:54 PM
    sussudio tu pourras lui dire qu'il à été au top , chapeau à lui il a très bien résumé la situation
    poliof posted the 01/10/2015 at 02:18 PM
    S'il est toujours là, c'est que ça arrange certains à qui il ne fait pas trop d'ombre. M'enfin, il est pas méchant, hein.
    jeanouillz On ne demande pas aux musulmans de se justifier, juste de condamner ces actes histoire de limiter les amalgames.
    beni posted the 01/10/2015 at 02:27 PM
    sussudio C'est ce genre de débat que j'aimerai voir plus souvent. Je donne entièrement raison au mari de ta cousine.
    beni posted the 01/10/2015 at 02:31 PM
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/10/2015 at 02:46 PM
    poliof On a demandé aux bouddhistes de condamner les massacres en Birmanie envers les musulmans histoire de limité les amalgames ?

    Pourtant il y en a un sacré paquet en France et ça m’empêche pas de voir le Bouddhisme comme une philosophie pacifiste, pas comme un mouvement extrémiste. J'ai pas a demandé ce genre de chose aux bouddhistes de France qui n'ont rien a voir la dedans.

    Ne confond pas les actes individuel a la religion. Ce qu'ils ont fait les trois loustics, tout le monde les condamne quelque soit leur confession, c'est inhumain tout comme les nombreux massacres qu'il y a à travers le monde.

    Ce genre d'acte est le lot quotidien des syrien et des irakiens. Qu'on n'oublie pas que notre gouvernement soutient financièrement le terrorisme dans ces pays donc ceux qui pensait qu'on était a l'abris se foutent le doigt dans l’œil.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/10/2015 at 02:48 PM
    poliof La Promesse à Ste Catherine :

    « Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »

    http://oumma.com/La-promesse-du-prophete-Muhammad
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/10/2015 at 03:01 PM
    Sur ce, PEACE et évitons de nous divisés. Le Gaming avant tout
    poliof posted the 01/10/2015 at 03:09 PM
    sussudio Je ne vois pas les musulmans comme des terroristes, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas pensé. Mais il va y avoir amalgames, qu'ils soient justes ou non, d'un côté et de l'autre, ça ne dépend pas de ce qui est juste. Silence est synonyme d'acquiescement. Les musulmans ne s'exprime pas ? Les musulmans cautionnent. Même quand c'est faux, et ça ne l'est pas tout le temps.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/10/2015 at 03:33 PM
    poliof Les musulmans de France n'ont ni pouvoir financier, ni pouvoir médiatique et ni pouvoir politique, c'est un fait. Tu pense que c'est par hasard qu'on laisse s'exprimer Hassen Chalghoumi sur tout les plateaux TV ? Ils nous humilie bien comme il faut crois moi, heureusement que ce mec est comique malgré lui

    i24/itv/bfm appartiennent a qui au passage ? (je te laisse chercher)

    Est-ce les musulmans qui impose leur autorité a l'état ou est-ce l'état qui vous faire croire que c'est le cas ? (aucun député musulman a l'assemblé nationale contrairement au Royaume Unis). Par contre des sionistes aux plus hautes sphères de l'état (Arnaud Klarsfeld, service militaire en Israël, siège au conseil d'état par exemple), je peut t'en cité un paquet.

    L'affaire du Quick Hallal par exemple. Tu savait qu'elle appartenait a la caisse des dépôts et consignation (donc l'état) ? Les médias n'ont pas hésité une seule seconde a faire l'amalgame avec les musulmans alors qu'ils n'ont rien a voir dans l'affaire.

    Les musulmans sont la cible numéro 1 des médias donc ne leur en veut pas si ils se font discret, personnellement je les comprend. Se faire insulté et humilié tout les jours dans les médias, qu'on insinue qu'ils peuvent pas s'intégrer, qu'ils peuvent être des terroristes potentiels et les faire représenté par des imposteurs (Hassen Chalghoumi, CFCM) et des voyous (Kaaris, Rohff, La Fouine), ça fatigue a la longue tu vois comme je pense beaucoup de français en ont plus qu'assez d’être taxé de gros beaufs raciste xénophobe.
    cocotte posted the 01/10/2015 at 03:34 PM
    poliof posted the 01/10/2015 at 03:46 PM
    sussudio Oui, c'est un problème. Mais ça déplace le débat là. Le fait est que les seuls qui cautionnent les actes des frères poichiche sont musulmans, et pas des terroristes. Et ça me fait chier que l'on puisse cautionner ça. Tout comme ça me fait chier que l'on cautionne les colonisations israéliennes.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/10/2015 at 03:55 PM
    poliof C'est vrais mais bon fallait faire un petit rappel

    Sinon un exemple de ce que pensent les algériens de Londres des égorgeurs et autres terroriste de merde :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Londres-des-Algeriens-s-opposent-a-des-salafistes-recoltant-de-l-argent-pour-le-djihad-en-Syrie-25589.html

    La traduction des dialogues se trouve dans les commentaires.
    genos posted the 01/10/2015 at 03:56 PM
    sussudio

    Merci pour la vidéo
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/10/2015 at 04:06 PM
    poliof vaultboy Rectification, allez dans paramétre, sous titre et mettez francais, vous aurez la traduction intégrale des dialogues.

    ATTENTION : Le koweïtien en prend pleins la tronche de la part de l'algérien
    genos posted the 01/10/2015 at 04:09 PM
    sussudio

    Je parlais de la vidéo ou le marie de ta cousine débat ,respect à lui
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/10/2015 at 04:13 PM
    vaultboy Haha oui, un peu énervé mais face a cette escroquerie du CFCM tu peut pas rester calme