Jeux Video
Le fan service fonctionne parfois à merveille - en dépit de quelques errements de modélisation des acteurs connus - mais retombe comme un soufflé lorsqu'on réalise qu'en plus de manquer d'âme et de crédibilité, nos trois héros sont des redites à peine déguisées de personnages existant ou ayant existé dans la série. En résultent des situations presque toutes déjà vues, jusque dans le final d'épisode qui ajoute une ligne de plus aux trop nombreux parallèles entre les maisons Stark et Forrester.
Test complet :
http://www.gamekult.com/jeux/test-game-of-thrones-a-telltale-games-series-episode-1-iron-from-ice-J3050202889t.html#pc

tags :
posted the 12/04/2014 at 02:15 PM by
shanks
On sent qu'on va pas avoir une histoire de bisounours^^
Par contre j'ai trouvé le borderlands plutôt sympas par rapport à celui là
giusnake offert avec 10€ et un Mars, il vaut même un 10
Pour un jeu basé autant sur le scenario et l'ambiance se retrouver avec un copier coller c'est impardonnable non ?
Ah mais moi j'en sais rien, je n'y ai jamais joué.
Juste que j'en ai un peu marre que certains critiquent leurs tests alors que la plupart des jeux qu'ils testent ne sont même pas sortis. Tout ça parce qu'ils ne donnent pas forcément la note qu'ils espéraient à certains jeux.
bon après ca peut donner quelquechose de completement different dans les episodes suivants .
il n'y a qu'à voir le 5/10 ridicule de freedom wars qui est une tuerie dans le genre. le pire que l'on peux lui donner c'est un 7/10
Ils venaient d'annoncer tout de même le jeu Borderlands et GOT alors que la saison 2 de Walking Dead était loin d'être terminé tout comme The Wolf Among Us.
Du coup peut être que ceci explique cela.
7 ou 8/10 au pire ...
Je suppose que The Crew va manger 2/10 au rythme où vont les notes chez GK pour cette fin d'année ... mais ça sera mérité ce coup-ci !