profile
shanks
162
Likes
articles : 1965
visites since opening : 5597842
shanks > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    eldren, jwolf, torotoro59, spartan1985, lolnope, anakaris, hado78, ritalix, goldmen33, traveller, lanni, neosolidsnake, ootaniisensei
    posted the 08/02/2014 at 12:39 PM by shanks
    comments (87)
    shanks posted the 08/02/2014 at 12:40 PM
    Kassdédi à Kars en passant.


    (et dites moi bien si y'a des bugs d'images)
    spawnini posted the 08/02/2014 at 12:40 PM
    kars Vite vite, oulala
    sakonoko posted the 08/02/2014 at 12:41 PM
    Le meilleur film de Super-Héros, c'est The Dark Knight ou Watchmen.

    darksly posted the 08/02/2014 at 12:42 PM
    shanks regarde bien blade sans les ailes, il risque de remplacer captain
    geo118 posted the 08/02/2014 at 12:42 PM
    Meilleur film d'action = Die Hard 3
    sorny posted the 08/02/2014 at 12:43 PM
    Perso j'ai détesté watchmen et avengers j'ai trouvé ça digne d'un film b
    sakonoko posted the 08/02/2014 at 12:44 PM
    geo118 Die Hard 3 = Die Hard 2 > Die Hard
    eldren posted the 08/02/2014 at 12:45 PM
    Le meilleur film d'action, tout le monde sait que c'est Die Hard.


    Piège de cristal reste mon préféré

    shanks posted the 08/02/2014 at 12:47 PM
    originalpinpan
    Watchmen, y'avait une ambiance au moins. Un scénario.
    Et Rorchard quoi
    gabich posted the 08/02/2014 at 12:47 PM
    Je l'ai vue hier et je suis bien d'accord avec toi. T'as tout dit...
    ratchet posted the 08/02/2014 at 12:47 PM
    "Le meilleur Marvel, ça reste le premier Iron Man ou Avengers (si on oublie que la moitié du film est plus mou qu'un teub après 3 coïts de suite)."

    Désolé mais ça... C'était avant
    http://www.metacritic.com/movie/guardians-of-the-galaxy

    Sinon je ne suis pas d'accord avec toi de A à Z... Surtout la partie ou tu dénonces que Captain n'appelle pas ses potes. C'est une histoire personnel ce film autour du Captain et c'est intra S.H.I.E.L.D., tu veux qu'Hulk fasse quoi là-dedans sérieux ? Déjà que Falcon en chie pour savoir qui est qui alors Hulk te défoncerais tout le tas quoi... Thor est à Londres et Iron Man n'a plus d'armure à l'heure du film donc bon.
    gantzeur posted the 08/02/2014 at 12:49 PM
    le meilleur film d'action c'est Raid 2 maintenant
    testament posted the 08/02/2014 at 12:50 PM
    Le meilleur film de Super-Héros, c'est The Dark Knight ou Watchmen.

    eclairshadow posted the 08/02/2014 at 12:50 PM
    Perso, je trouve que ce captain america rattrape largement le premier. Mais en globalité le film est bon mais il est loin d'être inoubliable. Pour Avengers je trouve qu'il a été sur-hypé truc de fou. Je l'avait au cinéma (je le trouvais bien sans plus) après je l'ai revu en blu-ray et on remarque que le scénario, les charisme des héros (sauf Hulk ou Iron Man) est nul, les scène d'actions bof. En clair on est très loin d'un X-men (surtout la prequelle, qui n'est plus une prequelle maintenant).
    Pour le cas de "Pourquoi captain america n'appelle pas ses potes" c'est complètement débile. On le sait tous que faire Avengers et les films respectifs a chaque héros est complètement bancal (surtout en y incorporant des clins d’œils), perso le scénario et les fameuses Phase Marvel c'est complètement bidon.
    spilner posted the 08/02/2014 at 12:50 PM
    J'ai pas trop aimé perso
    ratchet posted the 08/02/2014 at 12:52 PM
    eclairshadow: "On le sait tous que faire Avengers et les films respectifs a chaque héros est complètement bancal" Tu y connais rien j'ai l'impression...
    torotoro59 posted the 08/02/2014 at 12:53 PM
    yes die hard
    shanks posted the 08/02/2014 at 12:53 PM
    kars
    Vais pas me fier à Metacritic pour les films, surtout vu la note de Watchmen.

    Et m'en branle de l'histoire personnelle. Je te parle de la logique.
    Son prob à Captain America ici, c'est pas qu'il manque de PQ.
    C'est un méchant bureaucrate qui veut faire de la Terre ce que Israel fait avec Gaza. Dès qu'il y a ce genre "d'enjeu", j'estime que n'importe quel perso est un minimum concerné non ? C'est incohérent.

    gantzeur
    Raid 2 est efficace mais je n'ai pas accroché plus que ça.
    Mais c'est personnel. Me suis trop lassé des films de baston dans ma jeunesse.
    shazbot posted the 08/02/2014 at 12:53 PM
    J'ai pas vu le film, l'article manque cruellement de screen du cul de Scarlett. Du coup je suis pas convaincu de le regarder.
    thor posted the 08/02/2014 at 12:55 PM
    N'est pas Thor qui veut.
    shanks posted the 08/02/2014 at 12:56 PM
    thor
    Thor 2 est le marvel le plus moisi (avec Iron Man 2)
    ratchet posted the 08/02/2014 at 12:57 PM
    shanks: Oui, juste comme-ça ils deviennent au courant de la situation comment alors ? Non car bon... Une situation ultra officieuse qui doit s'étaler sur 30 minutes d'actions IRL (pour la bataille finale) on va pas aller bien loin hein...
    eclairshadow posted the 08/02/2014 at 12:58 PM
    kars Bien sûr j'y connais rien, j'y connais tellement rien que par logique les potes de captain america (venant d'Avengers) aurait pu très bien l'aider quand il était seul. Je ne suis pas du tout le seul a le penser. Surtout que dans le film il y a quand même tout le bordel avec le Shield , mais non c'est juste CAPTAIN AMERICA qui s'en occupe (Iron man et les autres sont en vacances), c'est pour dire que c'est complètement bancal. Parce que pour Marvel tous ses films sont liés et c'est illogique.
    shanks posted the 08/02/2014 at 12:59 PM
    kars
    Oui, juste comme-ça ils deviennent au courant de la situation comment alors ?

    Ils ont des armures, ils volent, ils se transforment mais y'en a aucun qui sait utiliser un téléphone ?

    Tu parles de Super Héros en carton.
    momotaros posted the 08/02/2014 at 01:00 PM
    Allez voir The Raid 2, regardez le au moins pour cette scène
    eclairshadow posted the 08/02/2014 at 01:00 PM
    shanks The raid 2 est un film que j'ai adoré, pour la dernière scène de combats qui dure longtemps, ils ont pris plusieurs mois pour préparé la chorégraphie de cet scène qui il faut le dire est excellente.
    eclairshadow posted the 08/02/2014 at 01:02 PM
    momotaros Ouai celle-la dont je parle.

    Extrait Allociné : Travail de longue haleine

    Les chorégraphies de The Raid 2 ont nécessité dix-huit mois d'élaboration et de mise au point, dont six semaines pour la conception de la scène finale. Le tournage de cette dernière a duré dix jours. La séquence elle-même contient 190 plans.
    momotaros posted the 08/02/2014 at 01:04 PM
    eclairshadow Oui je sais, j'ai une partie du making of sur youtube, d'ailleurs on voit l'acteur qui joue Rama répéter la scène de fin avec celui qui joue Kosso.
    docbrown posted the 08/02/2014 at 01:06 PM
    difficile d'élire..."le meilleur film d'action" pour ma part...entre une journée en enfer ce grand classic, les l'arme fatale sans parler des films incluant les art martiaux....bref pas possible d'élire un plus que les autres.

    sinon chez les marvel ceux que j'ai pas mal vu c'est spidey et xmen...
    après il faut que jrevoirs Avengers et que jvois les captain américain sans compté le second film wolverine.

    mais en matière de comics-film ma baffe reste la trilogie dark night, v pour vendetta et watchmen !

    bizarrement ces derniers ilms sont les plus matures ou sombre dans le traitement de leur sujet...finalement ce n'est pas un hazard...j'aime quand c'est réaliste, mature, adulte !
    ratchet posted the 08/02/2014 at 01:06 PM
    shanks: On en reviens au même mais téléphoner pour quoi ? Les autres Avengers aurait été useless dans CA: TWS. Un Iron Man sans armure, un Thor qui pour venir mettrais 2H (donc bataille finie), Hulk qui taperais sur n'importe qui Surtout que Cap' et Black Widow était plus que surveiller. C'était un conflit à régler en interne et c'est ce qu'ils ont fais. Le SHIELD a toujours garder des secrets peut importe l'importance du truc par rapport à la population, c'était donc normal d'y régler secrètement. Sur ce côté là pas d'incohérence. En tout cas c'est largement plus explicable que dans IM3 ou il n'y a personne.

    eclairshadow: "Bien sûr j'y connais rien, j'y connais tellement rien que par logique les potes de captain america (venant d'Avengers) aurait pu très bien l'aider quand il était seul. Je ne suis pas du tout le seul a le penser. Surtout que dans le film il y a quand même tout le bordel avec le Shield , mais non c'est juste CAPTAIN AMERICA qui s'en occupe (Iron man et les autres sont en vacances), c'est pour dire que c'est complètement bancal. Parce que pour Marvel tous ses films sont liés et c'est illogique."

    Putain mais je viens d'expliquer pourquoi on a pas les autres Avengers...
    Thor: Londres
    Hulk: On sait pas + useless pour l'intrigue
    Iron Man: New-York + plus d'armure
    Hawkeye: Expliquer dans Avengers: AOU
    Black Widow: Bah elle est dans le film non ?
    kabuki posted the 08/02/2014 at 01:09 PM
    momotaros
    +1 Raid 2
    shanks posted the 08/02/2014 at 01:10 PM
    kars
    Attends, t'es en train de me dire qu'un "Dieu" (un dieu putain !) qui vole à toute vitesse met 2h pour aller de Londres aux USA ?

    Le mec qui a des portails entre deux univers met 2h à traverser un océan ?

    Ce low
    shao posted the 08/02/2014 at 01:13 PM
    Meilleur film d'action de ces dernières année pour moi c'est edge of tomorrow. Le meilleur film d'action tout court...difficile de choisir, il y en a tellement... Les Die hard, les Rambo, tous les film de Schwarzy, les Lethal Weapon (l'arme fatal) etc...

    Si on peut compter les film d'arts martiaux dans les films d'actions alors il y a au moins 10 films de Jackie Chan qui méritent ce titre rien que pour ses cascades fait maison (et c'est surement d'un des seuls au monde à avoir fait des cascades aussi dangereuses ).
    ratchet posted the 08/02/2014 at 01:13 PM
    shanks: Asgardien =/= Dieu... De plus il ne vole pas Thor, il se projette via le lancé de Mjolnïr qu'il crée en le faisant tourbilloner à grande vitesse et juste comme-ça Thor n'a plus la technologie du Bifröst vu la fin de Thor: TDW et "dieu" (ou pas) désolé mais il connait pas non plus la carte de la terre par coeur hein.

    Car à ce moment-là si on pars de se principe "mais ou" était les gardiens de la galaxie bordel!!!!
    contra posted the 08/02/2014 at 01:14 PM
    Qui a dit que c'était le "meilleur film d'action de tous les temps" ?! O_o
    minchou posted the 08/02/2014 at 01:19 PM
    Le meilleur film d'action pour moi : the dark knight
    shanks posted the 08/02/2014 at 01:19 PM
    contra
    Demande à Kars.

    kars
    Han c't'avocat du diable
    Quand bien même, dès le moment où ils étaient en très mauvaise posture au début du film, Thor aurait eu le temps d'arriver même à la nage. Il ne s'est pas passé 2h en temps "scénario".

    Et ça n'empêchera pas le fait que tes héros sont cons comme des robinets. Après Iron Man 3 et le méchant rencontré dès le début du film (mais il avait oublié apparemment hein...), c'est maintenant Captain qui fait le surpris devant la révélation du mec alors qu'il avait tous les indices possibles...

    En tout cas, définitivement, vu tes avis, je ne regarderais jamais F&F
    calishnikov posted the 08/02/2014 at 01:20 PM
    The dark knight > le reste!
    eclairshadow posted the 08/02/2014 at 01:22 PM
    kars Non mais attend tu rigole ou quoi, tu dit plein de truc illogique. Genre l'histoire du shield qui reste en interne. Le faucon il fait partis du shield peut-être ??? Il peut y avoir Hawkeye ou Hulk par exemple. Quand tu voit la soit-distante mort de Furry, c'est plus du secret la. Pareil quand Captain America se fait traquer par tout le monde.
    Le problème c'est que Marvel fait des films avec ses héros tous ensemble, des films pour chaque héros, des clins d’œils et des relations dans chaque film, MAIS a part Avengers tu ne voit aucun héros ensemble quand tous se met a péter (exemple : Iron man 3, Captain America 2,...); donc sur ce principe on peut voir que c'est illogique, cherche pas a avoir raison, sa se voit clairement qu'il y a plein d'incohérence.
    ratchet posted the 08/02/2014 at 01:25 PM
    shanks: Fais gaffe je vais me foutre en *Samgob Style* et te sortir le mode "hater" Sinon regarde F&F5 et F&F6 et tu verras par toi même

    eclairshadow: C'est quand même ironique de critiquer CA: TWS sur ce point alors que dans le film ont a 4 Avengers quand même (dont le futur Captain America) tu ne trouves pas ?
    ratchet posted the 08/02/2014 at 01:27 PM
    Car si on pars de ce principe là mais qu'a foutu Star-Lord durant l'invasion des Chitauris! Mais que fais Hank Pym depuis les années 70!!! C'est pas parce-qu'il y a des personnages qu'il faut forcément les foutres dans le film hein, les personnages ont des vies vous savez.

    C'est comme-ci demain Obama se fais kidnapper et qu'une personne inconnu le retrouve dans un endroit X *Mais que foutais l'armée bordel*
    shanks posted the 08/02/2014 at 01:32 PM
    kars
    Ben le truc c'est qu'à la rigueur, on peut "plus ou moins" justifier leur absence mais pas le fait qu'ils ne soient pas évoqués.

    Genre si on avait eu au moins une scène où Captain demande à Fury si les autres seraient disponibles et que ce dernier en connaissent les raisons, bon, pourquoi pas...

    Alors que là, hormis 2 clins d'oeil à la con, y'a cette sensation que les autres persos n'existent tout simplement pas alors que l'enjeu est de niveau mondial.

    Je cache pas que c'est très dur d'avoir une cohérence avec ce type de programme à multiples films mais voilà quoi.
    anakaris posted the 08/02/2014 at 01:34 PM
    shanks et v'là qu'il critique les films Marvel maintenant, antisémite! (le gars qui mélange tout )
    shanks posted the 08/02/2014 at 01:35 PM
    anakaris
    Vu les dirigeants d'Hollywood, l'accusation est valable.
    ratchet posted the 08/02/2014 at 01:36 PM
    shanks: Euh ils parlent tellement des Avengers qu'on parle même de Doctor Strange à un moment Et hum hum... Captain demanderais a Nick Fury cette question "quand" ? Non car bon, au début il n'y aurait pas de raison de lui demander, après il est mort et après il a plus d'équipement...

    Déjà que dans Agents Of SHIELD Coulon&Co ont 20 minutes à comprendre ce qui arrivais alors le Captain...
    alozius posted the 08/02/2014 at 01:37 PM
    Vu hier et franchement par rapport au 1er on est à des années lumière, cet épisode m'a vraiment réconcilié avec le Capitaine. Concernant le scénario j'avoue que je voyais les rebondissements arriver à 1000 lieux, mais c'est le style Marvel et après autant de film on est habitué à ce genre de techniques.
    Faut aussi avouer que niveau action on est servi, mention spécial pour les scènes de combats super classe, avec des chorégraphies au top. Shanks Ce que je te conseil de faire avec les Marvel c'est de vraiment prendre les films comme ils sont et ne pas chercher la petite bête, au risque de te bousiller l'expérience à cause de ton esprit critique (t'inquiètes jsuis dans le même cas ).
    eclairshadow posted the 08/02/2014 at 01:37 PM
    kars Mais arrête de nier et de faire l'autruche. On voit dans le film, ce qui se passe est hyper important quand même. Il n'y a rien d'évoqué a propos des autres héros qui puissent aider Captain America. C'est pas une baston de rue que l'on voit dans le film. Pourquoi lier toutes les histoires Marvel avec Avengers et des clins d’œils dans chaque film si ce n'est pas pour expliquer leur absence totalement injustifié quand plusieurs millions de personnes peuvent mourir. C'est complètement illogique.
    eclairshadow posted the 08/02/2014 at 01:40 PM
    alosius Ouai justement je me dit la même chose quand je regarde un Marvel mais certaine personne comme kars trouve logique que les autres héros soit absent quand des millions de mort peuvent arriver.
    shanks posted the 08/02/2014 at 01:41 PM
    alosius
    Même en dehors des incohérences, j'ai pas trouvé ça dément.

    Comme je dis dans le texte, qu'ils arrêtent avec les longues scènes de pseudos suspense sur l'éventuel mort d'un personnage important car on sait que ça n'est pas le cas et ça en devient lourd car on croise limite les bras en attendant que ça se passe...
    anakaris posted the 08/02/2014 at 01:42 PM
    shanks et en + de ça il arrive toujours à retomber sur ses pattes le voyou
    ratchet posted the 08/02/2014 at 01:42 PM
    eclairshadow: Black Widow et Falcon aide Captain, ça suffit pas ?
    Et puis bon... Dans tous les Marvel les intrigues dans 90% des cas concernant l'extinction de la population en dehors des film Iron Man donc bon... Hum hum quoi. Thor a pas eus besoin d'Iron Man et Hulk pour défoncer le Bifröst (et donc sauver les géants de glace) dans Thor 1, alors pourquoi il aurait forcément besoin d'eux dans les autres film si c'est pas nécessaire ? (je parle de Thor j'aurais pu prendre n'importe qui d'autre). A un moment faut arrêter, nous ne sommes pas dans les comics et les personnages ont une vie... (d'ailleurs Avengers: AOU s'ouvre avec une scène comme-ça de Tony Stark qui veut passer ce message)
    protos posted the 08/02/2014 at 01:42 PM
    Meilleur film d'action. La matrice recharger.
    Meilleur film de super héros watchmen je suis d'accord avec toi. Le meilleur Marvel hmm. Marvel ne connais pas la qualité.
    ninja17 posted the 08/02/2014 at 01:44 PM
    Transformer
    ratchet posted the 08/02/2014 at 01:44 PM
    shanks: Sinon, je te conseil de regarder Agents Of SHIELD à partir de l'épisode 17 maintenant, tu verras la chute du SHIELD d'un point de vue "interne" :P
    alozius posted the 08/02/2014 at 01:47 PM
    Eclairshadow J'avoue que le fait que des millions de personnes soient en danger devrait à lui seul justifier l'implication d'Iron man, Hulk etc. Mais ce problème ou incohérence tient principalement de la faute de Marvel car une fois qu'un film qui réuni tous les héros, nous les montrons unis soit paru, il devient dur de pouvoir regarder un film parallèle sans se dire "Mais wtf ils foutent quoi les autres pendant ce temps là".
    Mention spécial au moment où la tour Stark est visé par un vaisseau, j'aurais aimé voir comment Iron Man leur aurait éclaté la gueule (cf Iron man 3 quand ce dernier dit avoir développé une arme capable de neutraliser les missiles en vol), j'aime ce genre de clins d'oeil dans les films Marvel.
    hado78 posted the 08/02/2014 at 01:47 PM
    shanks +1000 mdr c est pas bête ce que tu dis lol
    thor posted the 08/02/2014 at 01:48 PM
    shanks Tes goûts médiocres n'ont d'égal que ta perfidie
    hado78 posted the 08/02/2014 at 01:52 PM
    shanks tu as raison et kars a dit une chose intéressante ne prends pas les films marvel comme les comics car le cheminement est différent pour les deux bien que le film est inspiré du comics donc prend les films comme ils sont car si tu cherches des incohérences tu ne finiras pas d en trouver exemple pk les xmen spiderman et les quatres fantastiques n y sont pas ?
    eclairshadow posted the 08/02/2014 at 01:55 PM
    kars Mais justement c'est ce que je te dit, regarde tu trouve des raisons bidons pour justifié leur absence (les personnages ont une vie) mais tu rigole ou quoi. C'est n'importe quoi ce que tu dit. Les films Marvel sont trop limités pour justifié l'absence (et surtout expliquer) des autres héros dans chaque film par "LES HEROS ONT UNE VIE". Faut arrêter deux secondes.

    alosius Tu a complètement raison, c'est pour sa que quand je regarde un Marvel je regarde leur film avec des visière en clair (je cache les incohérence entre chaque liens des films, la mort de Furry crédible,...) et je me dit est-ce que c'était un bon film ?

    hado78 Mais justement hado78 :

    pk les xmen spiderman et les quatres fantastiques n y sont pas ?

    Parce que dans les films ils n'y a aucune référence a Spiderman ou autre, du coup sa se tient contrairement a l'univers d'Avengers, qui fait mine d'avoir une cohérence entre chaque film, chaque héros avec les Avengers.
    hado78 posted the 08/02/2014 at 01:59 PM
    shanks dans tous les cas je suis bien d accord avec toi mais si tu regardes un film marvel prends le tel quel car si tu cherches les incohérences tu risques de ne pas les regarder enfin bon c est pas comme si c était les seuls films de super héros à incohérence lol
    ratchet posted the 08/02/2014 at 02:02 PM
    eclairshadow: Non non, les héros ont une vies. Et en attendant Iron Man n'a plus d'armure durant CA: TWS, Hulk est a une position inconnue, Thor est à Londres donc trop loin pour l'intrigue, Hawkeye c'est confirmer que ce sera expliquer au début d'Avengers: AOu et Black Widow est dans le film. Donc là c'est régler.
    lamiral posted the 08/02/2014 at 02:10 PM
    Shanks Eclairshadow Que font Superman ou Wonder Woman et leurs vitesses supraluminiques quand Batman se fait balader à Gotham!

    Dans les comics, les super-héros n'aident pas leur potes, car ils se battent contre leurs super-villains respectifs. Alors, le scénariste envoie les Fantastic Four dans l'espace, Hulk en exil, Iron Man sur la paille pour que Captain America puisse se battre seul dans son coin.

    En tant que lecteur de comics étant gosse, un film de super-héros doit avoir des cliffhanger et doit plus ressembler à un feu d'artifice d'action qu'autre chose. A ce titre, Kick Ass est le meilleur film de super-héros, même si V pour Vendetta a le scénario le plus mature.

    Ghostbusters est pas mal non plus dans le genre, même si le comics est sorti 4 ans après le film. Quand j'étais gosse, c'était à mes yeux le meilleur film de super-héros avec leurs proton pack et l'Ectomobile.
    eclairshadow posted the 08/02/2014 at 02:20 PM
    kars lamiral Si c'est aussi cohérent comme tu le dit . Pourquoi ne pas en parler dans le film juste pendant 30 secondes, histoire de faire semblant que l'histoire est crédible ?? Parce que si on suit ta logique tout doit se suivre, tout est lier, tout est crédible, tout est logique, tout s’imbrique comme tétris, MAIS RIEN N'EST EXPLIQUER aux spectateurs !!

    La différence "pour l'instant" avec DC Comics c'est que pour eux il n'y a aucun lien avec l'univers Spiderman, X-Men ou autre, il n'y a pas de clin d’œil. Chaque film est différent et appartient a son univers. C'est pour cela que je ne dit pas "Pourquoi Spiderman n'aide pas les X-men ou autre". On peut dire que sur ce point c'est un peu plus cohérent et moins farfelus ou tiré par les cheveux comme peut être l'univers Marvel dans les films du moins.
    lamiral posted the 08/02/2014 at 02:28 PM
    Eclairshadow Chez DC Comics, la JLA existe depuis 1960. Dans Man of Steel, tu as des références à STAR Labs (Cyborg). Tu peux voir le logo de Wayne Enterprises sur un satellite (Batman). Les univers sont déjà liés.
    musm posted the 08/02/2014 at 02:28 PM
    "Le meilleur film d'action, tout le monde sait que c'est Die Hard.
    Le meilleur film de Super-Héros, c'est The Dark Knight ou Watchmen."

    Tout est dit
    pseudo73 posted the 08/02/2014 at 02:38 PM
    Le meilleur film de Super-Héros, c'est The Dark Knight ou Watchmen

    Euh, non.... Ca c'est ton avis. Autant, pour Die Hard en tant que meilleur film d'action, c'est difficilement contestable, tant ce film est un pilier du genre. Autant pour The Dark Knight, juste lol. Pour moi, Spider-Man 2 de Sam Raimi le défonce sur tous les plans. Et même si les critiques me donnent tort (de seulement deux pauvres petits points), faut apprendre à relativiser et ne pas généraliser son opinion. Quant à Watchmen... heu... non.
    ratchet posted the 08/02/2014 at 02:42 PM
    Shanks: Come On! Fais toi AOS à partir de l'épisode 17 (crossover avec CA: TWS) tu vas aimer j'espêre!!!

    eclairshadow: Ils parlent des Avengers H24 dans CA: TWS
    lamiral posted the 08/02/2014 at 02:49 PM
    Le comics Watchmen est un parabole sur le temps et l'humanité qui avance inexorablement vers son extinction. Le style graphique de Dave Gibbons met en lumière les dialogues d'Alan Moore et éclaire ce qui est tu.

    Le film Watchmen est une succession de clips flashy.
    thomass2 posted the 08/02/2014 at 02:55 PM
    Meilleur film d'action. La matrice recharger.

    ils ont vraiment pas honte les quebecquois de traduire des titres pareils le pire c'est que le public suit puisque t'as des gens ici qui les utilisent ! Pauvre monde...
    soulshunt posted the 08/02/2014 at 03:15 PM
    + Le cul du Scarlett
    C'est pour ça que je vais voir le film.
    sojewsy posted the 08/02/2014 at 03:24 PM
    Il faut quand même prendre les films Marvel pour ce qu'ils sont: des adaptations de comics, généralement pour adolescents. Moi j'ai réellement apprécié les films, car ça m'a permis de me replonger dans mon adolescence justement. Après je ne dis pas que tous les comics Marvel sont juste des suites de scènes de baston, certains ont des scénar' très bien foutu et plus adulte. Dark Knight est mature car le matériel de base est mature. Enfin pour en revenir au sujet, CA: TWS n'est clairement pas le meilleur film d'action, je rejoins bcp de monde, pour moi c'est Die Hard.
    gat posted the 08/02/2014 at 03:39 PM
    sakonoko Die Hard 3 => Die Hard => Die Hard 2 => Die Hard 4.

    Die Hard 5 ? Connais pas...
    soulshunt posted the 08/02/2014 at 03:44 PM
    Kars qui se justifie comme il peut.
    blackbox posted the 08/02/2014 at 03:58 PM
    sakonoko


    moi je rajouterais man of steel
    x1x2 posted the 08/02/2014 at 04:10 PM
    Marvel Enfant

    DC adulte

    blackbox posted the 08/02/2014 at 04:18 PM
    blackbox posted the 08/02/2014 at 04:21 PM
    sojewsy

    je trouve que dans DC il y a plus de profondeur, déjà DC c'est plus diversifié vis à vis des univers abordés et surtout dans les saga DC on hésite pas à inventer des pays ou des villes fictives, poser un background fictif un contexte détourné etc

    dans Marvel on ne va pas aussi loin d'où bien sur ce focus sur l'action.

    ce sont deux conceptions de la BD américaine.

    mais franchement je trouve que dans le domaine abordé par Marvel, il y a Image Comics (tortue ninja, gi joe etc) qui est clairement plus plaisant.
    thekingman1 posted the 08/02/2014 at 04:58 PM
    The raid 2 est vraiment le meilleur de tous.
    sakonoko posted the 08/02/2014 at 05:30 PM
    gat en effet le 4et le 5 inutile de citer de tel étron
    blackbox J'ai moyennement apprécié man of steel perso
    blackbox posted the 08/02/2014 at 05:35 PM
    sakonoko

    t'as pas de gout !
    sors d'ici !
    banananinja posted the 08/02/2014 at 05:52 PM
    bien mieux que le premier mais pas le meilleur film d'action ....
    rien qu'en film de super heros on a : man of steel, dark knight, avengers ou iron man ( le premier pcq les autres ....)
    banananinja posted the 08/02/2014 at 06:00 PM
    Vous avez tant aimé raid 2 ? j' ai préféré le 1 perso meme si le 2 est un bon film
    galneryus posted the 08/02/2014 at 07:00 PM
    The Dark Knight n'est pas un film de super hero, d'ailleurs Batman n'en est pas un !
    neclord83 posted the 08/02/2014 at 07:23 PM
    J'ai beaucoup aimé Captain America 2 mais il ne vaut pas The dark Knight.
    amario posted the 08/02/2014 at 09:42 PM
    Personne n'a dit que c'était le plus gros film d'action de tout els temps, tu divagues
    neosolidsnake posted the 08/02/2014 at 09:55 PM
    Les films marvel c'est comme les hamburgers. Quand tu le bouffe tu te dis que c'est l'dernier mais tu peux pas t'empêcher de retourner au fast-food. Un peu comme les films de Michael bay...
    lefab88 posted the 08/02/2014 at 10:20 PM
    le meilleur film d'action.....moi 14 ans ....entrain de me branler et d’attendre ma première éjac....