« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
oui !!!!!! moi aussi j attends TROP un retour de la licence !!! la kazi totaliter des jeux sortie sur console nintendo sont exelent. mais depuis le DS sorti qu au japon... plus rien je crois que konami ne s interresse plus qu a MGS... surtout que le createur de goemon est partis de konami et a fait son studio ( wario shake et kirby epic yarn )
Quels souvenirs j'ai sur l’épisode N64 ! Cette Licence est une tuerie et j’espère un nouvel épisode dans le genre 3D mais je rêve, le marché a changé ! https://www.youtube.com/watch?v=-NQKAsvlKcE&hd=1
poliof (je suppose que c'est à moi que tu parle) non j'ai fait que les épisodes sur Nintendo 64 (très peut de jeux sont sortie en Europe de cette licence), à l'époque j'ai aimé, je trouvais ça fun (l'épisode 64 à 2 en coop, je me suis bien marré tout en jouant). J'aime bien l'univers surtout et les personnages aussi "débile" que "attachant" et surtout ça se prends pas au sérieux.
j'adore cette licence, dommage que Konami est fait de mauvais choix parfois dessus, mais la série des Goemon sur Super Famicom est absolument a faire , du pur délire sauce japonaise
je me souviens qu'à l'époque je n'avais pas vu l'utilité d'avoir une carte mémoire sur N64.....bien mal m'en a pris quand je devais me retaper le début de Mystical Ninja ! mais ce fut que du bonheur une fois cette dernière acquise !
Konami etait des "dieux" a la grande epoque de la SNES... Goemon, Parodius, Sunset Rider.... Des titres originaux, droles, vraiment "kiffant"!!
Par contre ils ont completement rate le virage "3D/PS1"... Dommage... Me manque trop des jeux de ce calibre...
Je dirais que ceux de la 64 sont mes préférés.
L'un des meilleurs jeux de la console avec paper mario, les zelda et les banjo...
Par contre ils ont completement rate le virage "3D/PS1"... Dommage... Me manque trop des jeux de ce calibre...
L'époque 16-bits est la meilleure pour beaucoup d'éditeurs nippons, Konami en tête.