On croyait la folie judiciaire de King terminée avec l'arrêt des poursuites contre The Banner Saga, mais il semblerait que l'éditeur de jeux sociaux ait de nouveau fait des siennes en portant plainte contre un groupe de rock français Bubblies.
Selon le Facebook du groupe, King penserait que le nom Bubblies pourrait prêter à confusion avec le jeu Bubble Witch Saga. Cela est d'autant plus grotesque que les Toulousains tournent maintenant depuis plus de 20 ans.
Il faut toutefois savoir que le groupe édite des petits jeux depuis 2001, ce qui constitue probablement la raison principale de la plainte. On a malgré tout du mal à croire que King puisse l'emporter puisque Bubble Witch n'est sorti qu'en 2011. Néanmoins, les moyens limités du groupe pourraient les contraindre à abdiquer sans pouvoir réellement combattre.
Fort heureusement, King a au moins braqué les projecteurs sur Bubblies qui s'offre là une belle publicité.

aros publié le 05/05/2014 à 11:11
Pfiou je vais me transformer en crapaud si je dis que son jeu n'a aucun mérite d'exister ?
c'est des jeux pipi, popo... il faut bien occuper les gens dans ces moments là.
je n'ai jamais testé, ça n'a pas l'air innovant ? je me dis que le mec pompe sur d'autres jeux et ensuite porte plainte contre des personnes utilisant un mot qui existe depuis...
Non quelle belle equipe de mongol serieu -___-'
Il a bien raison
j'en connais un qui a la chiasse.
autant le faire intelligemment
Ils se sont meme pas pris la peine de se renseigner un minimum sur les groupes et leur date de creation et ont chercher a l'arrache sur google un nom et puis basta .. on attaque !!
putain lol
à merde notre monde est corrompu
Vraiment ils touchent le fond...
Néanmoins, les moyens limités du groupe pourraient les contraindre à abdiquer sans pouvoir réellement combattre.
Welcome to reality
J'espère que le prochain de cet enculé s'appelle Momotaros et qu'il tente de me faire un procès