Quelques jours après sa sortie au Japon, les premiers chiffres de vente de Killer is Dead viennent d’être diffusés. Et les nouvelles ne sont pas franchement bonnes pour Grasshopper Manufacture. En effet, son titre est entré dans les charts nippons à la cinquième place avec seulement 17 709 unités vendues sur PS3. À titre de comparaison, 53 347 exemplaires de la version PS3 du précédent titre de SUDA51, Lollipop Chainsaw, avaient été vendus lors de sa première semaine de commercialisation. Et déjà à l’époque, ce chiffre n’était pas particulièrement réjouissant. Il est donc possible de se demander si le public n’en a pas assez du style si particulier du développeur japonais. Reste maintenant à attendre de voir les résultats qu’obtiendra Killer is Dead en Europe, où il est attendu sur PS3 et Xbox 360 pour le 30 août prochain.


tags :
posted the 08/18/2013 at 12:50 AM by
guiguif
Il ne suffit pas d’empiler des personnes de renom pour que les japonais acheté le jeux . Les japonais sont bien au dessus de ça . Par contre ils sont très lier aux licences qui ont marcher chez eux .
Les japonais ce fiche du nom ( A par Hideo kojima,Miyamoto ou encore Nomura qui eux ont un traitement un peu différent des autres ) ,des Titres comme Call of duty,Uncharted,GTA ou encore dernièrement The last of us ont très bien marcher la bas .
Excellent, toujours le même genre de commentaires de merde.
Les japonais sont pas si niais finalement.
comme quoi les jap ne sont pas autant des mange merde que nous juste parce qu'il y a un gros nom dans le staff XD
Pour info la version Japonaise contient les voix jap + sous titres Anglais pour les intéressés mais je préviens c'est une vraie daube.
Et je parle d'Assassins Creed en tant que plaisir de jeu, la série tourne en rond c'est un truc de dingue...
Lanni > 4 h ? On voit que tu n'as pas fait le jeu pour dire une telle bétise.
Bref, tu prendras ta douche froide comme tout le monde et tu comprendras, j'avais aucun a priori en lançant le jeu bah ça m'a calmé et je suis passé à un autre.
Je pense que pour Grasshoper, ils doivent avoir des budgets très très réduits. Les autres je pigent pas
Je croyais que les jap aimaient pas les fps.
Sinon pour revenir sur AC et les jeux platinum,les jeux AC sont plutôt bon mais ceux de platinum sont plutôt moyen en général.
A part pour no more heroes t'es obliger de te forcer a jouer quand tu joue un jeux platinum.
Sinon je jouerais a ce jeux,mais je m'attend pas a un très bon jeux mais un jeux qui fait passer le temps en attendant les gros titres.
Pourquoi le jeu à bidé?
- Inintéressant, on paye pas 70 boules pour voir une paire de loche virtuels se ballader à l'écran, autant se faire un Marc Dorcel pour 10 €
- durée de vie de 4h, on claque la gueule des CoD pour ça mais les soft japonais sont pas beaucoup mieux pour certain
- le scénario? Plat et chiant à en crever, tout comme l'ambiance du titre beaucoup trop décalé pour intéressé qui que ce soit
- quoiqu'on en dise, le style graphique et spécial mais la technique en elle-même est très largement perfectible (on a me dire que pour un true gamer les graphismes c'est pas ce qui compte bla bla bla
Faut que je continue?
Toi tu as pas jouer au jeu.
Promo =/= Le jeu. Juger un jeu à la pub qu'il y a autour, c'est tout simplement de la bêtise.
Ouais, comme Vanquish. Faible durée de vie en normal, replay value de bâtard en plus du mode "missions" colossale en temps de jeu demandé pour en venir à bout. Qu'est-ce qu'on avait eu à l'époque? Exactement le même genre de critique de débile profond et certains ici se reconnaîtront, car ils ne manquent jamais à l'appelle quand ils voient une news spécifiant une faible durée de vie pour juger un jeu de bouse immédiatement sans n'avoir jamais eu le jeu entre les mains.
Tu as fait le jeu? Non. Du vent, comme le reste.
OH SEIGNEUR UN JEU A LA TECHNIQUE PERFECTIBLE QU'ALLONS NOUS FAIRE ?!!!! NOUS N'AVONS JAMAIS EU AFFAIRE A CA DANS NOTRE VIE DE JOUEUR!!!!
Ridicule.
Après, j'en sais rien, le jeu est peut-être une vraie daube, mais il ne faut pas être un expert pour voir que c'est tout simplement de l'acharnement qui se fait sentir dans vos messages. Le pire, c'est que tout comme moi, la majorité d'entre vous qui critiquent n'ont pas fait le jeu, m'enfin, c'est ça la nouvelle génération de joueurs youtoube ~
T'as tout résumé.
Une daube c'est un jeu comme Lair ou encore Rogue Warrior, alors on se calme les morveux, surtout toi Freedom qui juge bon de venir me démolir (ou essayer du moins
Et n'en déplaise à certain qui ne peuvent pas accepter mes critiques sans penser que j'ia joué au jeu: oui, j'y ai joué.
On peut ne pas l'apprécier et y trouver plein de défaut et pourtant y avoir joué!
C'est quoi votre but? Genre si on y a joué tout le monde va forcément trouvé que c'est une bombe de jeu? Ben non, ça fonctionne pas comme ça les gars.
M'enfin comme d'hab, ici, et surtout avec lui, le jour où un avis contraire au sien sera prit avec respect et sérieux, les poules auront des dents comme on dit ...
Mais à par ça, c'est pas une daube selon toi...
Qu'est-ce qui sauve le jeu d'être une bouse à tes yeux alors?
Qui a dit le contraire Captain Obvious ?
Le fait est que la majorité des joueurs qui critiquent et condamnent un jeu avant sa sortie européenne sur sa durée de vie n'ont jamais mis les mains dessus.
C'est TOUJOURS la même chose pour les jeux Suda ou Platinum Games, même chose si on remonte à Mirror's Edge, ce qui lui a coûté des ventes à cause de cette mauvaise pub fait par les joueurs.
Pourtant, le jeu est bon malgré tout et les gens ont voulu pendant longtemps une suite (Une fois qu'ils ont joués au jeu en fait ~).
Donc c'est très bien si c'est ton cas.
Si tu as le jeu et que tu n'aimes pas, c'est ton avis et il est aussi respectable qu'un autre, mais du coup, je te renvois ta petite friandise : ton avis n'est pas universel pour autant
Encore une fois, personne n'a dit ça.
Je sais pas où est-ce que tu vas chercher tes arguments, mais tu es très loin du sujet initial.
Te vexe pas. Ah, et excuse moi si je ne vais pas sur ton blog, hein
Pour le reste, tu peux toujours relire ce que je dis en début de commentaire: ce n'est pas pas forcement une question d'âge et si ce n'est pas ton cas, tant mieux.
À partir du moment où il n'y a pas un minimum d'argumentation et qu'on balance d'aussi gros clichés que ce qu'il y a plus haut, ouais, tu peux toujours attendre.