Jeux Video
Le français qui voit le Japon comme le paradis vous le dira :
- cette gamine doit avoir 18 ans, 30 même
- le yaourt légèrement périmé sur son corps n'a aucun rapport avec un quelconque jus au corps d'homme
- et puis la forme bien dessinée entre ses jambes... bof c'est rien
(c'est un nouvel artwork de Mugen Souls Z sur PS3 au fait)

tags :
posted the 01/10/2013 at 03:46 PM by
shanks
Le pire c'est qu'elle est trop agée. Y'a nbr de hentai sur des enfants de maternels avec leurs cartables "discutant" entre eux ou avec des profs barbus trentenaires.
http://uploads.shadowdiablo.com/1642-lolicon[4].jpg
C'est quoi votre problème si vous n'aimez pas personne ne vous force à y jouer.
Vous tapez "straight shota" dans google image. Ou pareillement "Randy Dave", c'est le nom d'un mec au US qui c'est fait tapé sur les doigts pas la police parce qu'il dessinait des comix a caractère clairement pedo pornographique (avec des petites filles de 2 ans et des petite garçon avec des bites de 15 inch ! Yeah !). Il a arrêté depuis...
"Y'a rien à voir, ciiirculeeezz" comme l'inspecteur barbrady de south park
en même temps, faut peut être avoir un enfant pour trouver ça vomitif...
De la même façon je regarde cette image et je n'ai pas envie de violer d'enfant.
Si on applique votre logique jusqu'au bout on devrait interdire 99% des jeux vidéo. Vous êtes pire que famille de france, vive la censure.
Non, parce que si tu écoutes un type comme Seriously, il te dira avec son racisme primaire que cela représente le Japon alors qu'ils y a des gens qui sont contre ce genre de choses dans ce pays.
Et bien sûr, on crache sur les fans de japanime, comme si cela était représentatif de la Japanimation dans son ensemble
Bref, juste des beaufs français, comme d'hab
J'suis curieux
Un anime hentai sur des ptits de 2 ans te donnent quoi comme envie?
J'aime regarder mon hunter x hunter, pourtant je viole pas mes 3 filles chaques nuits. J'suis anormal pour toi?
toujours a exagérer, augmente l'âge pour être crédible
ps:et 2 ans c'est pas exagéré. Google image est ton ami sur ce coup
Ca c'est toi qui mélange tout et n'importe quoi pour faire le sois disant père qui joue sa vierge effarouché.
Akinen [Exp : 2743 - Niv : 28] publié le 10/01/2013 à 17:45
ouais je regarde plus sinon j'vais vomir. J'ai 3 filles donc j'suis bcp plus sensibles que certains jeunes fans de japanimation
oww yeaahh
Et le sois disant père ne t'a pas attendu! J'ai vu l'accouchement de mes 3 filles et j'peux te dire à quel point c'est gore et comment ça sent le fer(odeur cuivré dans le sang). Si t'aimes la pédophilie, assume tes envies au lieu de faire de belles phrases
"roohhh on va savoir que j'aime les petites filles souillées!!Mon dieu, faut vite que je défende mes tendances sexuelles!!!"
Et je ne t'ai pas demandé de me raconter ta life ou l'accouchement de ta femme.
Quand on lui parle d'une image, il nous parle de films hentai avec des gamines de 2 ans qui copulent. Heuu... Ok d'accord
Mais qu'est-ce que tu racontes au juste ? Tu sais lire au moins ?
Tu peux me dire où j'associe les "otakus" (Mot que je n'ai jamais utilisé) et les "sale pervers pédo" ?
À la base, tu sais ce qu'est la dénonciation ?
Je n'associe absolument pas les deux, je dénonce ce qui le font/vont le faire...
Sinon, t'as pas lu au dessus. On a dévié sur google image et on a trouvé pire.
Ben titipicasso, j'trouve ça malsain. Je préfére nettement silent hill. Mais bon, chacun ses plaisirs. Y'en a bien qui prennent leur pied avec de la zoophilie ou de la scatophilie. Donc pkoi pas de la loliconphilie.
Bon ben, bon trip les mecs. J'suis vraiment parti là
sa me fais rire tout ces mecs qui en profitent pour cracher sur le japon
Pour Dire que tout les jap sont des pervers a cause de ce genre de connerie qui ne touche qu une minorité au japon faut etre completement stupide
en même temps, faut peut être avoir un enfant pour trouver ça vomitif...
Par contre des jeux vidéo qui véhiculent des scénarios basés sur l'assassinat ça ça passe
Allez, vive l'hypocrisie
Autrement dit vos mieux éviter de regarder ces images, sauf si on à la tête bien sur les épaule et qu'on veut juste montré une fois ou deux à ses potes pour déconné un coup et dire "ah ah ah, regardez comme c'est pourri".
Je veux dire... même des flics formé pour regardé du "pédo" (du vrai pour le coup) sur internet dans le but d'investigation ce sont vue tenter à force de regarder.
Si on regarde et on se dit "putain c'est horrible, c'est de la merde", ça va.
Si on regarde, on regarde de nouveau et encore, et après on ne ressent plus rien de vomitif, limite ça fait ni chaud ni froid, là faut commencer à se poser des questions.
Et ça sa vaut même pour les dessins.
On a le droit de faire des amalgames quand ça concerne le sexe et les mangas mais quand ça concerne la violence et les jeux vidéo alors là bizarrement c'est totalement différent.
Rassure-nous, tu vomis à chaque fois que tu écrases des piétons dans GTA parce que ça m'inquiète, il m'arrive de me déplacer à pied
Allez, vive l'hypocrisie
Je ne suis pas psychologue, en quand bien même je le serais, personne n'accorde du crédit aux psychologues quant on touche aux jeux vidéos et à la culture jap.
Mais que je sache , on différencie les scènes de violence (banalisée à la télé) et les scènes de sexualité...
Le problème à mon avis est la banalisation , qui génère l’indifférence et l'apathie(cf le film seven).
A force de bouffer de la violence, au mieux , elle ne vous fait plus rien, au pire certains sont tenté de reproduire cette violence dans la réalité..
Là, la sexualité dans les hentai, des scénarios érotiques avec des enfants, faut avouer qu'on en bouffe pas tous les jours (encore heureux), c'est réservé à un public averti. Donc, certains sont peut être coutumier de ce genre de lecture et s’indiffère des situations immorales et perverses présentés.. mais ne vous insurgez pas quand on certains disent que ça va trop loin et assimile cela à de la perversion...
C'est quoi le rapport ? Certes on montre plus facilement la violence que le sexe à la télé néanmoins, il y a une signalétique pour encadrer la diffusion des programmes trop violents idem en ce qui concerne la diffusion de programmes à caractère sexuel.
Donc, certains sont peut être coutumier de ce genre de lecture et s’indiffère des situations immorales et perverses présentés.. mais ne vous insurgez pas quand on certains disent que ça va trop loin et assimile cela à de la perversion...
Tu te rends compte que ce discours peut-être repris mot-à-mot par les détracteurs des jeux vidéo violents ?
- Mais qu'est-ce que c'est pervers de pouvoir prendre plaisir à tuer des êtres humains dans un jeu vidéo.
- Oui mais c'est fictif...
- Et alors ? Ça va trop loin ! Ça banalise !
- Je n'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un parce que je jouais à GTA ou à un autre jeu...
- Peut-être pas toi... mais quelqu'un d'autre... plus faible d'esprit... ça POURRAIT lui envoyer un message... INCONSCIEMMENT.
- Ça a été prouvé scientifiquement ?
- Non pas vraiment... enfin, il y a des études qui disent non, d'autres qui disent peut-être mais dans le doute ne tentons pas le diable...
- Ah ok, mais moi je me porte bien si on me demande.
- Oui mais osef de toi.
http://static.blog.leparisien.fr/media/9/4233340878.2.jpg
Je vous mets au défit de la fumer.
Ce n'est même pas un dessin réaliste, j'entends par là basé sur un vrai model, c'est un putain de personnage de type manga avec une tête géante. Le jour où tu me présenteras en vraie une ado avec des cheveux pointus et une tête grosse comme une mappemonde je me tire en courant.
Donc cette personne n'existe pas, on est d'accord sur ce point ou je me trompe ?
Peut-être que j'hallucine, que je perds la boule et que toutes les ados ressemblent à ça alors soit, imaginons que ce soit un dessin réaliste.
Ce dessin est suggestif. Qu'est-ce que ça signifie ? Il n'y a pas de pénétrations, pas d'appareils génitaux apparents sur ce dessin, même pas l'ombre d'un sein dénudé.
L'objet du délit c'est une matière blanchâtre crémeuse.
Du yaourt ? De la mousse de liquide vaisselle ? Non... c'est du sperme ! On en est sûr, c'est du sperme ! Oh oui, c'est même le sperme du Géant Vert, matez-moi la taille de ces grumeaux.
Tu as raison, voir une adolescentes avec la tête de la taille d'une pastèque se faire juter dessus par le Géant Vert c'est carrément mon kif
Mais bon, il faut bien s'occuper entre 2 parties de GTA où je peux me faire sucer par une pute avant de la poignarder, lui rouler dessus, la dépouiller et écraser une ribambelle de piétons
t'as raté un wagon ou quoi ? fais une recherche des mots clés présentés plus haut d'abord..
quand je fais un lien entre violence et sexe, tu réponds : "c'est quoi le rapport ?" et tu n’arrêtes pas de faire des comparaisons avec la violence dans les jeux vidéos..
"C'est un dessin ! Tu sais ce que c'est ?"
Ben c'est un dessin, qui véhicule une idée.. les dessins ne sont pas vides de sens...
En BD ou en dessin animé, il y a un phénomène qui s'appelle l'identification. Et c'est valable pour tout oeuvre fictive. La conception d'un personnage tient compte de paramètres physiques et moraux auquel le lecteur peut s'identifier ou non...
Perso, je ne peux pas m'identifier dans un personnage qui est moralement loin de me correspondre... Dans le jeu vidéo, la violence est souvent justifié par l'idée d'incarner des gentils..
Mais là, dans ce genre de bd, je pense que ceux qui y prennent plaisir, sont ceux qui s'identifient dans les personnages qui se tapent des enfants.
Selon moi, c'est de la pédophilie dormante.. du fantasme non assouvi et refoulé...
Ben c'est un dessin, qui véhicule une idée.. les dessins ne sont pas vides de sens...
C'est quoi l'idée que véhiculent tous ces jeux qui nous disent que pour arriver au but les gentils doivent forcément TUER tout ce qui bouge sans aucune autre alternative ?
Selon toi, c'est de la sociopathie dormante ça aussi c'est du fantasme non assouvi et refoulé ?
Laissons la psychologie de comptoir là où elle est quand on parle de jeux vidéo et de
bande dessinés.
On serait capable d'interdire aux enfants de jouer le rôle des voleurs quand ils jouent aux gendarmes et aux voleurs avec certains de vos raisonnements.
On serait capable d'interdire aux enfants de jouer le rôle des voleurs quand ils jouent aux gendarmes et aux voleurs avec certains de vos raisonnements. entre les jeux d'enfants et les jeux d'adultes pervers, il y a une sacrée marge...
Je n'ai pas compris où tu voulais en venir car tu parlais de violence et de sexe "à la télé".
La violence dans les jeux vidéo et à la télé ce n'est pas exactement la même chose comme je l'ai fait remarqué le CSA a interdit la diffusion d'images tirés de jeux vidéo violents avant une certaine heure du soir.
Ou mes seins comme les FEMEN... C'est quoi cette question ?
entre les jeux d'enfants et les jeux d'adultes pervers, il y a une sacrée marge...
Et pourtant tu veux contrôler la façon dont les adultes gèrent leur intimité pour le bien de l'humanité.
Là c'est peut être en tant que père que je parle mais je cautionne tout à fait certain choix de censure si elle peut protéger l’intégrité des enfants."
Par mesure de précaution, en tant que père, il serait tout aussi légitime de censurer les jeux vidéo violents.
Je sais je tourne en rond mais je ne sais plus quoi dire j'ai épuisé mon stock d'arguments je crois bien.
après, les jeux vidéos violents rendent ils potentiellement violent ? non .. je ne crois pas..
le cadre de vie, l’éducation, la situation financière, la volonté d’intégrer un groupe, la paresse etc sont autant de facteurs qui peuvent rendre violent..
les jeux vidéos sont le bouc émissaire pour palier les ratés des gouvernements..
pour autant, doit on banaliser la violence et la pornographie ? non plus..
sinon ça va finir comme dans mad max mais à poil et en file indienne...
Je t'avouerais que j'ai du mal avec le terme "banaliser", les personnes qui utilisent ce mot s'en servent généralement comme d'un épouvantail.
Enfin bref, j'ai raté le moment où je défendais l'idée que toutes les oeuvres devaient être pornos et violentes.
Moi je défends avant tout l'idée que les oeuvres matures à caractère sexuel qui utilisent des "images fictives" (type dessin animés, images virtuelles...) ne devraient pas être censurées, je ne pense pas que ça veuille dire qu'on doit mettre du porno et de la violence absolument partout.
Sinon concernant la "censure", les pays qui sont les plus durs, les plus censeurs sont loin d'être des havres de paix ou irréprochables vis-à-vis des droits de la femme et de l'enfant.
Maintenant, c'est à peine si on ne regarde pas Basic Instinct avec les gosses...
Les pornos se voyaient au cinéma ou les vhs étaient loués
dans les années 70 arrive Goldorak, gatchaman (censuré) et autres héros d'action (rrraaah quel violence !!!)... au final, à l'age adulte, personne n'a été perturbé..
Aujourd'hui, les culs s'affichent dans les campagnes de pub, le sexe est sur internet librement. La violence ne dérange plus personne.
Progressivement, tout cela s'est banalisé, c'est du quotidien..
ce qui était moralement reprouvé (alcool et drogue) avant ne l'est plus maintenant et parfois inversement (maisons closes)..
Donc je ne pense pas que la censure gagne du terrain... d'ailleurs, elle me parait bien virtuelle cette censure, car si facilement contournable via internet.