
Examu et Aquaplus ont dévoilé il y a quelques jours un nouveau trailer de leur jeu de combat 2D "crossover"
Aquapazza Aquaplus Dream Match.
Un trailer qui révèle encore une fois un nouveau personnage, en l'occurrence la très "samurai"
Touka qui nous vient de
Utawarerumono. Le roster de ce jeu s'élèvent désormais à 14 personnages, et je rappelle une nouvelle fois que le jeu est pour l'instant prévu qu'en arcade, et qu'il n'a toujours pas de date même si on table autour du début de l'été.

tags :
posted the 04/29/2011 at 09:32 PM by
alexkidd
Mine de rien, ils omettent des persos qui pourraient être utile dans un jeu de combat. Un héros schizophrène a moitié demon a la force e monstrueuse. Un fantome manipulant l'esprit des gens ou les pousser au suicide et une tueuse à gage experte en arme à feu.
Le meilleur pote du héros de Comic party en gros fana de manga et d'attitude de perso de manga serait aussi un bon perso délire.
Et il faut aussi l'heroine de To heart 1, c'est le jeu qui les a fait connaitre et surement le perso le plus connu.