Fiche descriptif
Crysis 2
2
Nom : Crysis 2
Support : PlayStation 3
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Crytek Studios
Genre : FPS
Multijoueur : 1 à 12 (online)
Sortie européenne : 25/03/2011
Sortie américaine : 22/03/2011
Autres versions : PC - Xbox 360
profil
guiguif
182
articles : 6532
visites depuis l'ouverture : 11462072
guiguif > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    sokarius, linkart
    publié le 16/03/2011 à 21:45 par guiguif
    commentaires (89)
    jwolf publié le 16/03/2011 à 21:51
    Si je me prend le jeux c' est pour le solo, rien a foutre du multi
    milo42 publié le 16/03/2011 à 21:52
    Attendons de voir le jeu final avant de crier au scandale, mais si Crytek s'est déchiré sur la version PS3, les jolies déclarations des développeurs risquent de revenir dans la gueule de la boite allemande bien plus rapidement qu'un boomerang.
    draculax publié le 16/03/2011 à 21:53
    vous êtes vachement difficile, chez moi le jeu est très beau, fluide et net, je comprends pas Oo, ca doit être vos ps3
    papysnake publié le 16/03/2011 à 21:55
    "La version PS3 est en 720p et paraît pauvre."

    Elle parait pauvre car elle ne tourne pas en 720p (1280x720p) mais en 1024x720p

    Le mode multi est inferieur aux autres versions mais attendez au moins de voir le solo , on sait jamais , il est possbile que le solo soit identique a la version 360 car il a été développer par Crytek
    dx93 publié le 16/03/2011 à 21:56
    Moi je dirais correct sans plus mais c'est vrai que pour trouver une partie, t'as le temps d'aller te faire un café.
    draculax publié le 16/03/2011 à 21:56
    clash publié le 16/03/2011 à 21:57
    ouinnn ouinn ouinn MMDDRR
    shining publié le 16/03/2011 à 21:57
    serieux j'ai jouer au magasin avec une conecte de merde et l'ecran mal regler et meme comme sa sa allais, je vais tester sur ma tv la on va, voir parcontre probleme de maniabilité, sa c encore des jouer xbox, qui veulent jouer sur ps3 ,dsl maisj'ai jouer sur ps3 et 360 okin probleme perso,sinon graphiquement quand j'orais tester je dirais mais bon d'apresu en video , http://www.gamersmint.com/crysis-2-on-ps3-looks-superior-to-xbox-360-video-comparison-1080p
    papysnake publié le 16/03/2011 à 21:58
    guiguif publié le 16/03/2011 à 21:59
    Pour ma part je trouves SkyLine plus agreable a regarder que Pier17 qui est vraiment moche sur PS3 (alors que sur mon PC qui date un peu, elle explose la retine).

    Quand a la maniabilité j'ai plus de plaisir a joué sur PS3 quer sur PC (grace aux vibrations et pake je suis un noob de la souris )

    Sinon pas eu de freez et pas trop de probleme pour trouver une partie (contrairement a la version PC qui se soir bug chez moi)
    maxx publié le 16/03/2011 à 22:01
    Allé, je balance mon comm d'un autre article tellement que ca m'a soulé!

    Oh mon dieu, je viens d'essayer la démo de Crysis 2.... Alors peut etre que ce n'est aps la version finale, et c'est le multi, mais QUE C'EST MOCHE!!!!! OMG quoi!! Non mais vraiment! Ca se voit que la résolution du jeu est à chier (sur mon PC je mets en 1024*machin ce sera équivalent, le jeu n'est pas fluide(regardez les imacts de balles qui tardent, ou encore la réponse trop lente du jeu pour changer d'arme j'ai jamais vu ça! La palme revient à une lame qui a prit 3 sec à éclater après s'être prit des balles... J'avais vu sur une vidéo de Hooper le ventilateur qui avait une physique 1 fois sur 2, pas mal aussi!). Je me suis dis, ok les gens disent qu'il est moche parce qu'il est moins bon que sur 360, et que de toutes manières il sera en haut du panier mais non! Il est super moche! Vraiment! BC2, MW2 etc. sont beaucoupplus beaux je trouve rien que pour leur résolution (malgré que MW2 ne soit pas HD) qui ne fait pas mal aux yeux. Peut etre que techniquement Crysis 2 a des features qui sont excellentes (lumières dynamique tout ça) mais en jeu c'est tellement moche que ca ne se voit même pas! On dirait des textures les lumières reflétés sur les murs!Sérieux c'est du travail de merde, désolé Cryteck.... Je suis vraiment choqué, je me suis pris la baffe mais dans le sens inverse quoi! Et comme ca répond pas bien, je trouve le gameplay à chier putain.... Raahhh je suis vraiment énervé quoi! Je pense qu'il fera parti des portages des plus merdiques si le solo est similaire! Je préfère encore jouer à Haze!
    Je crois que jamais je n'ai autant été déçu par un jeu alors que je n'attendais déjà rien! J'aurai presque la flemme d'essayer le solo mais bon, je veux voir si Cryteck à fait un travail aussi dégueulasse sur le solo.... Alors il pourra rester au jeu sa musique (vraiment pas mal, Hans Zimmer ) et son histoire.... voir son gameplay si c'est pas aussi peu réactif....
    Point positif, les couleurs qui sont jolies et les faisceaux lumineux agréables à l'oeil même je troue que dans Crysis 2 il ne font pas très réalistes (un peu comme dans Les Experts...)
    Clash: Super Viens pas dire que tu n'es aps un troll après alors qu'un ratage sur PS3 te fait rire.
    Le ratage aurait été sur 360, cela m'aurait autant énervé car pour moi en 2011 c'est quand même de la grosse merde de proposer même une alpha de cette qualité!
    papysnake publié le 16/03/2011 à 22:03
    Guiguif > la version Ps3 a des effets de lumiere bien en retrait face aux autres versions et la map Pier17 joue principalement sur sa :
    http://www.videogameszone.de/Crysis-2-PS3-232045/News/Crysis-2-Grafikvergleich-zwischen-PS3-Xbox-360-und-PC-Version-816252/galerie/1501687/?fullsize
    clash publié le 16/03/2011 à 22:06
    DSL le boulet mais tu prend mon coms comme tu veux hein! S'était franchement pas mon but de troller mai bon si tu le pense bah ok...

    S'était plus dans l'idée que sa pleurnichai de partout, voila pourquoi sa me fait rire.
    xxxxxx12 publié le 16/03/2011 à 22:06
    c'est pour ne pas faire de l'ombre à Killzone 3
    maxx publié le 16/03/2011 à 22:06
    Non mais COMMENT Cryteck a pu oser sortir un démo comme ça? Sérieusement? Ils ont pas vu la gueule du jeu avant??? JE n'ai même pas envie de retourner dessus quoi! J'ai même pas essayer Piers 17 tellement que la recherche de partie est chaotique et qu'un fois en jeu, je ne prend même pas de plaisir....
    papysnake publié le 16/03/2011 à 22:08
    Octobot > bien joué
    kayama publié le 16/03/2011 à 22:09
    Les images de Lens of Truth de la version PS3 sont redimensionnées apparemment (je n'ai pas encore testé la démo mais le mode d'affichage me parait bizarre). D'après les mecs de B3D la version PS3 est plus proche de la version PC :

    http://img848.imageshack.us/img848/3741/gamespot1.png /> http://img824.imageshack.us/img824/1682/gamespot2.png
    maxx publié le 16/03/2011 à 22:11
    Clash: Déjà tu peux te le garder le "blouet", on se connait pas. Et ca te fait rire que les gens gueulent pour ça? Moi je trouve pas ca drole, je trouve que c'est du foutage de gueule pour les joueurs PS3. Ca aurait été sur 360, j'aurai pas trouvé ça drôle non plus, j'aurai plutot été du coté des joueurs qui se plaignent de pas avoir un truc potable. Tu pourrai comprendre que les gens gueulent mais tu préfères rire parce que de toutes manières ca ne touche pas ta console... Super mentalité
    Kayama: Proche de la version PC en config la plus basse avec une réso de merde style 1024*... Enfin c'est ce que je ressent après l'avoir essayé sur mon PC....
    Octobot: Ouai ca doit etre ça Au moins ca fait un FPS en moins à acheter!
    papysnake publié le 16/03/2011 à 22:11
    Kayama > c'est pas avec une resolution pareil (1024x720) qu'elle va etre proche de la version Pc
    clash publié le 16/03/2011 à 22:11
    ....proche de la version PC? encore une phrase culte...lol
    xxxxxx12 publié le 16/03/2011 à 22:12
    du moment que les sensations de jeu restent les mêmes y a vraiment pas de quoi pinailler... -__-
    leho publié le 16/03/2011 à 22:12
    bon ba apres avoir jouer toute la soiree avec 3 potes je suis rassure , il sera mien mardi ,meme si le multi ne sera la que pour me faire patiente jusqua brink .
    guiguif publié le 16/03/2011 à 22:12
    Ouais bah Kayama je peux te dire que la version PS3 n'a rien a voir avec la version PC (et une version PC pas mis a max hein, je sais meme pas si je suis en middle)...

    Papysnake: ouais Pier se base sur ces effet de lumiere mais bon les texture sont quand meme degeulasse et aliasing a gogo
    kayama publié le 16/03/2011 à 22:13
    Maxhunter : ça reste moche dans les deux cas ceci-dit. La qualité d'image (réso/AA/textures low res, manque d' AF...) est absolument merdique.

    Je connais pas la réso de la version 360 mais c'est du sub-hd également. En termes de pixels affichés ça doit se valoir.
    guiguif publié le 16/03/2011 à 22:15
    d'ailleurs je sais pas si c'est moi mais je trouve la version PS3 super terne au passage
    rahxephon1 publié le 16/03/2011 à 22:15
    c'est du 1152X720 pour la 360
    jwolf publié le 16/03/2011 à 22:17
    putain c' est pas possible comment certains peuvent analyse chaque pixels pour un foutu jeux
    maxx publié le 16/03/2011 à 22:17
    "La version PS3 est en 720p et paraît pauvre" pas en natif, c'est pas possible vu la gueule du jeu...
    "Un système de corps-à-corps un peu aléatoire." Au non, MEGA aléatoire oui!
    Octobot: C'est ca le problème. Les sensations sont nulles avec cette fluidité nulle et ces changements d'arme au ralenti, les destructions à retardement qui rendent le rendu vraiment dérangeant (autant ne pas avoir de destruction...), le corps à corps complètement nul, le flou ambiant qui est super chiant pour la visée de loin etc.
    Kayama: Mais j'ai l'impression que sur PS3 on a la résolution d'un jeu Wii sur écran HD. Genre du 500 je sais plus combien i Je qualifierai la résolution de far HD limite...
    kayama publié le 16/03/2011 à 22:17
    Je n'ai pas dit que la version PS3 était proche de la version PC Je vous jure faut tout leur expliquer à ceux là =P

    Sur les images on voit bien que l'approche visuelle est différente sur la version 360. Regardez bien. Les couleurs, la géométrie, les effets (DOF), le ciel etc.

    L'autre qui parle de phrase culte alors qu'il a rien compris XD Fidèle à lui-même le 2 de QI.
    papysnake publié le 16/03/2011 à 22:18
    Kayama > normal car sur 360 , le mode intense est activé dans les réglages de la console , ce qui augmente le contraste , les couleurs etc...
    blindzorro publié le 16/03/2011 à 22:19
    Ouai le contraste et les couleur de la version 360 sont plus fort que sur les version ps3 et PC .
    clash publié le 16/03/2011 à 22:21
    c'est quoi ma console? j'ai la 360 slim, la ps3 60 go retro compatible, la wii, le pc.
    dsl mai si t'apprenais a lire le boulet je ne te l'aurai pas balancé! Ce qui me fait marré c'est exactement se que dit jackal.

    jackal : "putain c' est pas possible comment certains peuvent analyse chaque pixels pour un foutu jeux"

    +1000000 MMMDDRRRRRR
    kayama publié le 16/03/2011 à 22:21
    Je précise que ne suis pas en train de défendre la version PS3. Au contraire, je souhaite que le plus de journaliste possible dénonce le sale boulot de Crytek que ça leur revienne en pleine gueule. Un nouveau standard graphique sur PS3. Ils voulaient dire de médiocrité sans doute. Jamais vu une IQ aussi dégueulasse.
    minbox publié le 16/03/2011 à 22:22
    Crytek c'est bien une bande de winners encore...
    ryohazuki publié le 16/03/2011 à 22:23
    Kayama élu boulet du mois de Mars même si on est que le 17 mais là il est indétronable
    clash publié le 16/03/2011 à 22:26
    Et j'ai envi de dire c'est louche car d'apres les images meme la version 360 est meilleur que la version PC (les reglages PC régler presque au minimum?)

    regarder même sur cette image, la distance d'affichage de la version 360 est plus élevé que la version PC

    http://www.videogameszone.de/Crysis-2-PS3-232045/News/Crysis-2-Grafikvergleich-zwischen-PS3-Xbox-360-und-PC-Version-816252/galerie/1501688/?fullsize
    milo42 publié le 16/03/2011 à 22:26
    Pompopopom pompom pompom...
    raoh38 publié le 16/03/2011 à 22:27
    C'est bien pour cela quil faut maintenant arreter de croire les paroles de ces responsables de studio quelqui soit, surtout quand on annonce que la ps3 sera souvent lead plateforme alors que lon se retrouve avec tres souvent la pire des versions...yerli annoncait que ces equipes respectives se tiraient la bourre pour avoir lameilleure version une semaine c'etait l'une une semaine setait lautre...force est de constater que ce sont de belles conneries...
    Et ce n'est pasle seul, tout ca pour dire quil reponde toujours positivement aux demandes des joueurs quelque soit leur consoles en mentant, donc arreter de croire et d'accrocher toujours a leur declarations...
    the9thstampede publié le 16/03/2011 à 22:27
    bon de 1 on sait tous que les dev font de la com avec leur décla ensuite attendez la version finale le solo ces sur ça qu'on compare ebsuite on sait tous que la version pc sortira vainqueur mais wait and see bordel quand on voit la diff entre solo et multi autant attendre la sortie du jeu en suite on sera fixé et vous laceré de nouvelles histilité futile ces pas la 1er fois ni la derniére ces comme ça a chaque annonce de jeu multi plateforme attendez la sortie qui est dans quelque jour
    guiguif publié le 16/03/2011 à 22:28
    Jackal: ouais bah soit c'est un fake, soit la demo qu'on a est pas fini parce que ya quand meme une enorme difference
    maxx publié le 16/03/2011 à 22:28
    Sauf que là, pas besoin d'analyser chaque pixel pour voir que c'est dégueu. Comme je l'ai dis, si tu savais lire boulet (vraiment ridicule...) en lançant le jeu je me suis dis que les gens disaient que c'était moche juste par comparaison or ce n'est pas le cas, c'est moche tout court! Je ne compare jamais les version, je m'en fou car généralement les différences ne dérangent pas mais là c'est vraiment trop moche, limite a dégrade le gameplay je trouve avec le frame rate pourri. Là c'est pas une touffe d'herbe qui dérange, c'est tout le rendu du jeu. Alors bon, ca sert à rien de rigoler pour faire comme si ici dénoncer les différences étaient inutiles....
    Et dire que tu as toutes les consoles ne changent rien à ton orientation qui est clairement visible. Tu peux nier mais quand on voit ta réaction à certains moment, c'est flagrant
    kurosama publié le 16/03/2011 à 22:28
    Pareil que DraculaX,pas vu de differences avec la version 360,ou faut vraiment pinailler.
    kayama publié le 16/03/2011 à 22:29
    C'est pas de la distance d'affichage, c'est un effet de DOF en arrière plan. La version PC est inferior à la version 360 maintenant, là voilà la phrase culte du jour Clashlevent, le mec qui clashe personne sauf lui-même.
    xxxxxx12 publié le 16/03/2011 à 22:29
    Kayama élu boulet du mois de Mars même si on est que le 17 mais là il est indétronable

    eh bah y a du boulot
    papysnake publié le 16/03/2011 à 22:30
    Clash > comme je l'ai dit plus haut , sur 360 le mode intense a été activé , c'est pour sa qu'elle a un meilleur contraste et de meilleurs couleur que la version pc :
    http://www.videogameszone.de/Crysis-2-PS3-232045/News/Crysis-2-Grafikvergleich-zwischen-PS3-Xbox-360-und-PC-Version-816252/galerie/1501686/?fullsize
    kayama publié le 16/03/2011 à 22:30
    Ryo le mec inutile qui comprend rien à la conversation et qui poste seulement pour insulter les gens. Toujours aussi faible.
    maxx publié le 16/03/2011 à 22:32
    Je n'ai pour ma part pas cru en leurs déclarations, et je m'attendais à un jeu jolis mais pas bluffant. Là, c'est vraiment moche! C'est même pas que c'est pas dans le haut du panier, c'est que c'est dans le fond du panier de linge sale quoi! Et le problème n'est aps que graphique mais aussi au niveau du gameplay qui n'est pas très efficace d'après moi avec ce frame rate nase, toutes ces approximations, le flou pour la visée etc. Je n'ai pas fais la version 360, je ne juge que ce que j'ai sous les yeux mais si c'est proche bah ca me ferait chier car ca voudrait dire que c'est aussi raté sur 360? J'espère pas, si certains peuvent etre épargnés et avoir un truc potable... En tous cas au vu des vidéos la version 360 est quand même mieux!
    ryohazuki publié le 16/03/2011 à 22:32
    Et l'autre futur/ex modo qui ramène sa science, va te coucher l'artiste, demain rendez vous pôle emploi tôt le matin
    the9thstampede publié le 16/03/2011 à 22:36
    Mesdames et Messieur et si on jouait au jeux et qu'on le descendait plus tard quant on aura vu le solo pourquoi tant de haine sur les graphisme et pourquoi tant de décla foireuse de tout les dev a chaque jeu multi pour ce faire un plan de com pas chére, ce foutre de notre gueule faire de vos espoir ou nous faire parlé sur les graph alors que ces pas le coeur d'un jeu ? le coeur ces le gameplay mes frére oui le gameplay !!!!
    ryohazuki publié le 16/03/2011 à 22:38
    Je n'insulte pas, je bâche
    xxxxxx12 publié le 16/03/2011 à 22:39
    tu pollue surtout.
    papysnake publié le 16/03/2011 à 22:40
    Dommage que le mode Very Hight et le mode Direct X11 ne seront pas dispo a la sortie , faudra attendre quelques mois avant qu'elles soient dispo via un patch
    kayama publié le 16/03/2011 à 22:40
    Avec ton QI de moineau tu risques pas de bâcher grand monde. Tout ce que tu fais c'est foutre la merde et passer pour un abruti.
    qbigaara49 publié le 16/03/2011 à 22:41
    papysnake pour les effets de lumière, c'est la version ps3 qui a l'air de sens tirer mieux, si tu regarde la vidéo que shining a poster (a 0.21 seconde et a travers la fenêtre a gauche a 1.06), l'effet sur ps3 est assez proche de la version pc (même si c'est pas la version réel qu'il y aura sur pc, qui sera bien audessus), alors que sur xbox 360, la lumière est de la même densité sur tout le paysage, c'est pas très réaliste. mais ça n'enlève pas que la version ps3, est au rabais, je suis d'accord.
    the9thstampede publié le 16/03/2011 à 22:42
    si je ne m'abuse on fait les test comparatifs sur le solo alors pourquoi on regarde le multi toutes les vidéo image tout ce qui vient du solo est AWESOME et explosent les pitres image et vidéo du multi pourquoi on se concentre pas sur ça ? puisque le solo s'annonce comme un point fort du jeu
    ryohazuki publié le 16/03/2011 à 22:43
    Forcément que tu raisonnes comme ça fripouille, tu es le bâché du jour
    qbigaara49 publié le 16/03/2011 à 22:45
    oui papysnake, mais regarde la vidéo, tu vera c'est étrange.
    guiguif publié le 16/03/2011 à 22:46
    ouais mais la Papy tu compare le solo du jeu PC avec le multi du jeu PS3 (et pas PC), c'est la comparasion de l'epic fail hein ^^
    jwolf publié le 16/03/2011 à 22:46
    Meme si la ps3 était supérieur dans tous les sens... c' est pas elle qui va se vendre le plus de toute manière. On verra la version finale surtout le solo !
    papysnake publié le 16/03/2011 à 22:48
    Guiguif , descend l'image du multi et tu verra que tout en bas il y a la version Pc
    guiguif publié le 16/03/2011 à 22:49
    ah ouais...
    enfin de souvenir le multi de la version est quand meme un peu plus jolie que sur tes images... =)
    papysnake publié le 16/03/2011 à 22:52
    Quoi qu'il en soit cette image a elle seule remballe le mode multi en entier et sur toutes les versions reunis
    http://www.gamereactor.no/media/92/crysis2_239237b.jpg?sid=32fc15a9e8cd111d262cb8d36bc2c873
    maxx publié le 16/03/2011 à 22:53
    The9thstampede: Totalement d'accord avec toi! Mais quand les graphismes desservent le gameplay, c'est qu'il y a un problème. Les problèmes techniques comme le frame rate, le flou ambiant, le corps à corps approximatifs, changement d'arme super lent, tout ça rendent le gameplay multi un "peu" raté....
    J'espère vraiment que le solo sera bien bien mieux pour ceux qui veulent le jeu!
    qbigaara49 publié le 16/03/2011 à 22:54
    ah oui j'avais pas vue qu'il y avais 3 photos sur ton lien, je suis désoler, c'est vrais que la version ps3 est bien laide et a des année lumière de celle de la xbox 360 et on vois bien que la version pc, est une version ps3 un peut bouster (et qui n'est pas la vrais version pc, qui sera a des année lumière des versions consoles, enfin si ta la config qui suit bien sur), d'ailleur la version xbox 360, montre que les consoles démonte les pc graphiquement vive les cusoles .
    kayama publié le 16/03/2011 à 23:02
    Marrant de voir les pro-M jubiler devant un jeu aussi laid ;p

    Sinon regardez l'image plus bas :

    L'éclairage de la version 360 c'est un peu n'importe quoi sur celle-ci. Et quand je vous disais qu'il y avait une différence au niveau de la géométrie, regardez les bâtiments. Ce n'est pas qu'une différence de contraste. La version PS3 ressemble plus à la version PC (en beaucoup plus moche).

    http://www.videogameszone.de/screenshots/original/2011/03/Crysis_2_PS3_Xbox_360_PC_6.jpg
    qbigaara49 publié le 16/03/2011 à 23:03
    kayama ton lien marche pas.
    papysnake publié le 16/03/2011 à 23:05
    Kayama > La version 360 a de meilleurs reflets sur les batiments

    Mais comme je l'ai dit le solo est a des années lumieres du mode multi :
    http://www.gamereactor.no/media/92/crysis2_239237b.jpg?sid=32fc15a9e8cd111d262cb8d36bc2c873
    kayama publié le 16/03/2011 à 23:07
    En tout cas Crytek s'est bien moqué de nous mais on le savait déjà rien qu'à voir les benchs PC. Le jeu reste très centré GPU dans son approche. Les SPUs doivent intervenir très peu dans la partie visuelle (sans parler de l'absence de MLAA qui aurait pu gonfler les perfs du RSX).

    DICE tente une approche différente avec BF3 (MLAA, shading via les SPUs...) et je pense qu'ils n'auront aucun mal à faire mieux que Crytek sur PS3 (et en 720p + MLAA donc avec une qualité d'image au top).
    qbigaara49 publié le 16/03/2011 à 23:07
    c'est une image cusole, que ta mis papysnake ?
    kayama publié le 16/03/2011 à 23:09
    Certainement vu la résolution (1920x1080) et l'anti-aliasing
    papysnake publié le 16/03/2011 à 23:10
    Kayama > et sur cette image , la seule chose qui rend la version 360 plus joli que la version Pc est un meilleur contraste et de meilleur couleurs grace au mode intense de la console :
    http://www.videogameszone.de/Crysis-2-PS3-232045/News/Crysis-2-Grafikvergleich-zwischen-PS3-Xbox-360-und-PC-Version-816252/galerie/1501686/?fullsize

    Et puis je suis sur que la version Pc de ce comparatif est en medium , ayant jouer a la demo multi sur Pc c'etait un peu plus joli que les images pc de ce comparo

    Qbigarra > non c'est sur Pc en direct feed , plus haut j'en ai mit d'autres si tu veut voir
    kayama publié le 16/03/2011 à 23:13
    Il y a un problème avec l'éclairage de la version 360. C'est clairement différent des 2 autres versions. Je regarderai ça plus tard plus en détail.
    kayama publié le 16/03/2011 à 23:16
    "(sans parler de l'absence de MLAA qui aurait pu gonfler les perfs du RSX)"

    Je retire ce que j'ai dit. J'avais oublié que Crysis 2 sur PS3/360 ne supportait même pas le MSAAx2.
    kurosama publié le 16/03/2011 à 23:32
    Attendons quand meme de voir le mode solo,d'apres Ign ( je crois ) le jeu est assez impressionnant .
    polo35000 publié le 16/03/2011 à 23:45
    Papy > D'après Blimblim de Gamersyde, il y aurait un soucis de réglage ( sur le comparo de videogamezone ) sur la sortie vidéo console 360 ( elle serait configurée pour sortir du 0-255 comme pour les les moniteurs PC sauf que la capture des screens aurait été effectuée en 16-235, comme sur les écrans TV ) ce qui modifie complètement la courbe gamma. Les couleurs sont modifiées/faussées autrement dit , les noirs sont très "noirs" mais complètements bouchés par exemple. Dans ce cas ça donne perte de détail dans les zones sombres, il suffit de regarder l'arme ou les ombres par rapport aux screens PC ( qui sert toujours de référence ).
    licran publié le 17/03/2011 à 00:07
    c'est normal qu'il y ait des bâtiments différents dans la version 360?
    polo35000 publié le 17/03/2011 à 00:15
    Licran > J'ai vu ça aussi, la build de la démo 360 est peut-être plus/moins avancée que celle des démo PS3/PC ( qui ont les même bâtiments tous les deux ).
    kayama publié le 17/03/2011 à 00:23
    Oui donc j'ai pas rêvé, la version ps3 est plus proche de la version pc. La vidéo de draculax le démontre bien d'ailleurs.
    polo35000 publié le 17/03/2011 à 00:42
    Ben dans la vidéo de Draculax ( j'ai pas trouvé son post mais ça doit être la vidéo là dont tu parles ? http://www.robbaz.com/ ). Les 3 versions sont bien paramétrées niveau couleur dans ce comparo et la version 360 n'a pas les blancs brûlés et les noirs bouchés comme sur la comparaison de videogamezone ( Le réglage intense sur 360 c'est comme le full rgb sur PS3, sur un écran qui ne le supporte pas, ça foire les couleurs ), elle ressemble aux deux autres versions sur ce point.
    polo35000 publié le 17/03/2011 à 00:44
    Ah ok Draculax a mis la vidéo dans son article xD
    kira93 publié le 17/03/2011 à 00:47
    Il es clair qu au niveau de la Geometrie la Version 360 est tres different de la version PS3/PC .

    Et les lien sur images que tu a publier Papy peuvent prete a la confusion et meme faire croire a certain ( Clash en tete d affiche ) que la version 360 est superieur a la version PC.

    Aller voir la video de Draculax elle montre les differences et aussi a quel point la version PS3 de Crysis est plus proche de la version PC contrairement a la Version 360 !
    shining publié le 17/03/2011 à 01:29
    bon j'ai tester sur ma tv perso sur pier 17 ya pas photo la verison 360 ets mieux elle se ratrape sur ps3 quand le temps change avec beaucoup de lumiere la map devien plus belle c n'importe qu'oi le delire , sur 360 elle reste pareil tous le temps ,skyline c pareil apres la beta est mega buger sur ps3 la misere pour trouvé uen partie sans parler des bug