pour ceux d ici qui seraient interessé par cette beta et ne trainent pas sur dealabs:
https://www.dealabs.com/bons-plans/acces-gratuit-a-la-beta-de-call-of-duty-black-ops-iiii-sur-pc-ps4-ou-xbox-one-via-application-xperia-lounge-1288635
bon il est tard je vais etre bref il vous suffit de vous rendre sur le site de microsoft et de chercher "Xbox game pass" dans la barre de recherche du site , et noubliez pas de vous log.
personnelement je suis abo jusque sept 2020 et jai acces a loffre donc je pense que tout le monde y a acces.
alors voila je cherche un vpn gratuit (ou avec essaie gratuit sans mettre la CB) pour acheter sur le store argentin,en auriez vous un a me communiquer svp?
je sais pas si on peut faire une autre interpretation a ceci:
en gros a l'affirmation 3 ou 4 studio acquis ,le modo de resetera repond plus et l' "insider" klobrille surrencherit en lui disant de ne pas en dire plus
l'herbe pop a juste devant nous sur One S preuve a 1min 30
bon jai regardé la video apparement ils ont "opti" le jeu pour la One X et ont rushé la version One S
(article de flemmard jvous previens ) d'apres klobrille sur resetera :
" had a long - and I mean really long - chat with someone working on the game just today."
"what I learned is that Crackdown 3 is a bigger game than I thought it would be - and you know I already always was pretty hyped about it. Both in terms of content scope and budget. Contrary to what I've read here, the game without a doubt could've been released in Nov. There was primary one big voice within Microsoft stopping this though - and the budget of the project once more got raised significantly. (Personal annotation: while the name never was written, I think he indeed meant Phil, "to make sure the IP stays relevant in future"). The additional development time wasn't used for just polishing. It also allowed both Sumo and Ruffian to add more features to the two distinct game modes (Reagent Games seems super small today, only overlooking the project). Game runs in native 4K on Xbox One X. No performance mode. "Significantly more meaningful" transformation cars. More on the game to come "soon" now - couldn't confirm E3 showing. I got ensured the game has "significantly improved" compared to the last showing. Maybe Jez heard the same story though."
google trad==> "Ce que j'ai appris, c'est que Crackdown 3 est un jeu plus important que je ne le pensais - et vous savez que j'ai toujours été très excité à ce sujet. Tant en termes de contenu et de budget. Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, le jeu aurait sans aucun doute été publié en novembre. Il y avait une grande voix primaire chez Microsoft qui l'arrêtait - et le budget du projet a été augmenté de manière significative. (Annotation personnelle: alors que le nom n'a jamais été écrit, je pense qu'il voulait dire Phil, "pour s'assurer que l'IP reste pertinent à l'avenir"). Le temps de développement supplémentaire n'a pas été utilisé pour le polissage. Il a également permis à Sumo et Ruffian d'ajouter plus de fonctionnalités aux deux modes de jeu distincts (Reagent Games semble super petit aujourd'hui, ne donnant que sur le projet). Le jeu fonctionne en 4K natif sur Xbox One X. Aucun mode de performance. Des voitures de transformation «significativement plus significatives». Plus sur le jeu à venir "bientôt" maintenant - n'a pas pu confirmer l'affichage E3. Je me suis assuré que le jeu s'est "considérablement amélioré" par rapport à la dernière projection. Peut-être que Jez a entendu la même histoire"
ce qui devait arriver arriva en l'espace d'un mois sea of thieves aurait perdu la moitié de ses joueurs,a ce rythme la et sans ajout de contenu imminent et régulier je crains le pire pour ce jeu (et peut etre meme le studio rare),
bien qu'ayant dévoile une roadmap cela fait plus d'un mois que le contenu na pas changé et que malgré de multiples alpha/beta ils en sont encore a regler des problème élémentaire de game design et des bugs
article source: Si la réussite critique de Sea of Thieves n'a pas été explosive, les joueurs ont pourtant bien plébiscité cette exclusivité Xbox One et Windows 10. Cependant, de nouvelles informations indiquent que le phénomène semble déjà s'estomper et le principal responsable de ce désintérêt est identifié , il s'agirait d'un certain Xbox Game Pass. Voici ce que nous apprend la firme SuperData.
Comme vous le savez peut-être, Sea of Thieves était la première exclusivité de Microsoft à débarquer dès son lancement sur le service Xbox Game Pass (qui permet d'accéder à un catalogue de plus de 100 jeux pour 9,99€ par mois). Pour célébrer l'événement, le constructeur américain avait mis en place 14 jours d'abonnement gratuits afin que les joueurs puissent se lancer dans l'univers des pirates (à condition de posséder un abonnement Xbox Live Gold en parallèle).
Au total, durant son premier mois d'existence, Sea of Thieves aurait attiré pas moins de 1,7 millions d'utilisateurs sur Xbox One et 283 000 sur Windows 10. Au total, SuperData affirme que plus de la moitié de ces joueurs auraient obtenu leur copie du jeu via le Xbox Game Pass, pendant les 14 jours gratuits. Malheureusement, la plupart de ces utilisateurs ont ensuite décidé de ne pas renouveler leur abonnement, ce qui a fait perdre bon nombre de pirates au titre de Rare.
Visiblement, peu de joueurs avaient envie d'investir une grosse somme d'argent pour acheter une vraie copie de Sea of Thieves et cela peut aussi s'expliquer par le manque de contenu certain dénoncé par la presse comme par les fans. Espérons que Rare parviendra à réagir dans les jours qui viennent en proposant plus d'activités et de quêtes.
bonjour je me suis decider a acheter une ps4 pour jouer a gow et eventuellement dautres exclu,je lai acheté hier doccaz tout est niquel sauf ce bouton sur la dualshock 4 (bien sur le vendeur s’était garder de m'en avertir,et je nai pas remarquer la douille en testant la manette )
au dela dune éventuel solution que vous pourriez m'apporter je voulais vous demander si le jeux suivant nécessite le bouton option ou je peux m'en sortir sans (par exemple dans gow jappuis sur le pavé tacticle pour allez sur la map et acceder a l'interface qui necessitait la touche option)
donc les jeux :
Uncharted 4
HZD
bloodborn
SOTC
le bouton fonctionne ,mais faut que jappuis fort dessus a chaque fois
pour les curieux du prix la ps4 fat 1 TO ma couté 170 e