Hello gars et girls.
Un petit post sur Kei Mieno,un artiste Japonais de 33 ans.Ces peintures à l'huile sont vraiment realistes,tres belle technique.Bluffante meme.Voili voilou,enjoy
Un extrait du Halo 4,de la Master Chief Collection,tournant avec le patch One X.Le jeu tournait,selon IGN,en 900p sur la 360.Tous les jeux tourneront desormais en 4K 60fps.
Pas de date encore pour le patch.
Il y a encore quatre ans, Hideo Kojima était en (presque) bonnes relations avec Konami et s'attelait au développement de Silent Hills. Un projet ambitieux teasé dans une démo publiée anonymement sur le PlayStation Store, appelée P.T. : complexe, magnifique et surtout terrifiante, le jeu avait totalement emballé la communauté. Malheureusement, on connait la suite. Le célèbre réalisateur a eu quelques quiproquo avec la maison mère, le forçant à partir et à tout laisser en plan. Finalement, le projet sera totalement abandonné par Konami qui retirera carrément la démo du magasin virtuel de Sony afin d'effacer toutes preuves de cette douloureuse affaire. Il n'est donc plus possible de télécharger P.T., ce qui le rend encore plus précieux et qui a motivé Qimsar, un développeur indépendant, a recréer entièrement l'aventure sous l'Unreal Engine 4. Aujourd'hui, P.T. est donc disponible sur PC de façon tout à fait gratuite dans sa version 0.9 et, il faut bien l'avouer, est fidèlement imité. Si l'on pourra toujours reprocher quelques textures et animations en deça de la version originale ainsi que le dynamisme du personnage un peu trop prononcé, l'univers sonore et graphique reste reproduit à la perfection.
Une plongée en enfer comme on les aime et qui nous rappelle à quel point P.T. est un bijou d'épouvante, terriblement psychologique et jouant sur les nerfs de quiconque ose s'aventurer dans la maison horrifique de Lisa. Sans équivoque, le sound-design et l'éclairage, ainsi que la mise en scène répétitive tout droit sortie d'un cauchemard abominable, font de la démo un petit chef-d'oeuvre vidéoludique. Il s'agit aussi d'une triste façon de nous remémorer à quel point Konami n'a pas géré cette histoire en interne car, et ce n'est pas un secret, il n'y a aucune chance de voir débarquer Silent Hills un jour dans nos contrées.