S'il est un titre qui a réussi à sérieusement briller par son absence lors de la conférence Sony de lundi, c'est sans aucun doute The Last Guardian. Et pour cause, le jeu aurait toujours des "problèmes techniques" à surmonter...
C'est en tout cas ce que vient d'admettre Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide, dans un entretien accordé à nos confrères d'Eurogamer. Un doux euphémisme pour cette arlésienne dont les retards et mauvaises nouvelles s'accumulent au fil des mois, avec en point d'orgue le départ du père du projet, Fumito Ueda, en décembre dernier.
Tout en démentant les rumeurs persistantes qui imaginent finalement The Last Guardian sur PlayStation 4, Yoshida se veut rassurant quant à une sortie prochaine sur PS3 et promet que les équipes de développement travaillent actuellement d'arrache-pied pour résoudre ces fameux "problèmes techniques". Le dénouement de ce feuilleton semble donc encore loin...
Voila de temps en temps je mettrais des video de jeux que vous ne connaissez pas forcement car "pas tres officiels ".On debute avec Kof 98 version Megadrive ( si si ).
Nova 3 donc,en test sur Ipad par CaptainSky ( une Gameuse ).Le jeu a visiblement des problemes de lag sur Ipad 2,mais globalement ça reste impressionnant ( avis perso ).