"Tatsuo Horiuchi voulait peindre mais n'y connaissait rien. Il n'avait pas l'intention de gaspiller toiles et peinture, ni ne voulait perdre du temps à rincer des pinceaux. Horiuchi a donc commencé à peindre sur Microsoft Excel. Il est plutôt doué."
Au final, ce premier contact avec SoulCalibur VI nous laisse un sentiment mitigé. On est partagé entre l’excitation de remettre les mains dessus, et la crainte d’avoir affaire à un épisode où le skill devra fermer sa gueule. Avec seulement Mitsurugi et Sophitia à se mettre sous la dent, difficile de se faire une idée précise du gameplay et de son équilibre, mais entre le Reversal Edge que l’on peut déclencher à l’infini, le Critical Edge qui sort en n’appuyant que sur un seul bouton, ou encore la Guard Impact qui contre dans tous les sens, on n'est pas vraiment rassuré. Okubo-san nous a promis que le jeu était un condensé du meilleur de SoulCalibur, et que le chantier était encore loin d’être fini. On prie pour qu'il dise vrai. En attendant, on rappelle que SoulCalibur VI est prévu pour 2018 sur Xbox One, PC et PS4.
Petit moment detente avec artiste qui gere plutot bien,Opolopo.Mozinor notamment utilise pas mal de sons d'Opolopo.Voila,juste comme ça,pour le plaisir de la decouverte pour ceux qui connaissent pas .Bref quelques petites videos :