Voici Phantasy Star IV sur Megadrive...bon ok il a vieillit...mais mais! quel jeu mes amis! trouvez la cartouche ( pas si dur promis ) ou sur emulateur et essayez le,un bon Rpg à l'ancienne si vous en avez marre de ces histoires de pets en HD!
Ce qu'en dit Jv.com "Même si la plupart des fans de la série lui préfèrent les épisodes II ou III, il faut bien admettre que Phantasy Star IV est une franche réussite avec ses graphismes magnifiques, ses belles musiques, son gameplay amélioré et son scénario haletant. Du grand art qui clôt admirablement la saga avant qu’elle ne soit substituée par les épisodes Online et Universe dans un tout autre genre."
"Tous ceux qui ont grandi dans les années 1980-90 en rêvaient. Nike a présenté mercredi à New York la première chaussure de sport à laçage automatique, la HyperAdapt 1.0. Et contrairement à l’édition limitée inspirée de Retour vers le futur II présentée il y a quelques mois, ce nouveau modèle devrait être disponible à la vente, fin 2016.
Côté technique, des capteurs situés au niveau du talon activent le laçage une fois que le pied est dans la chaussure, grâce à une série de « poulies » alimentée par une batterie qui tendent les lacets. Nike annonce que la batterie aura deux semaines d’autonomie : il faudra ajouter les chaussures à la longue liste d’objets du quotidien que vous rechargez périodiquement.
Bientôt une chaussure intelligente comme vos pieds
Le laçage est « personnalisé » par des capteurs qui détectent si le pied est en appui plutôt sur le talon ou la pointe, et après avoir porté les chaussures quelques fois, celles-ci se souviendront du réglage optimal, promet John Hoke, vice-président de Nike pour le design. Deux boutons situés sur le côté permettent d'ajuster le serrage.
Enfin, Nike travaillerait déjà à d'autres innovations qui permettraient à la chaussure de « sentir » quand son propriétaire a besoin qu’elle soit plus ou moins serrée, selon le designer vedette de la marque, Tinker Hatfield. Bref, une chaussure qui sera intelligente comme vos pieds."
"Retour vers le futur ! Quand la technique se met au service des traditions, cela donne lieu au Japon à un fabuleux combat de samouraïs, ces sublimes guerriers maniant le sabre comme personne. Sauf qu'en 2015 le duel se déroule entre Isao Machii, tenant du record mondial à cinq reprises, et... un robot ! Alors, qui va surpasser l'autre ?
Pour son centième anniversaire, le fabricant japonais de robots industriels Yaskawa Electric a mis au point une espèce de bras articulé, appelé Motoman-MH24, au bout duquel est placé un sabre. Avec l'aide de la 3D, l'entreprise a modélisé les gestes du champion du monde pour ensuite les reproduire sur leur machine. Le robot tente alors d'imiter le samouraï humain, et le test est concluant. Le geste est identique, aussi précis et rapide.
Le robot réussit même à découper à l'horizontale un edamame (haricot branche). Bluffant. S'ensuit un véritable combat traditionnel entre les deux concurrents. C'est l'épreuve du "millier de découpes" de nattes de paille enroulées. Le gagnant est celui qui découpera la millième natte en premier. Et c'est Motoman qui gagne ! Face à un Isao Machii visiblement éreinté, qui termine par un traditionnel salut japonais."
Un petit truc sympa si vous vous emmerdez de temps en temps au boulot,ou à la fac : online photo editor une extension chrome qui permet de dessiner entres autres.: