La fille sur les dessins c'est Alex, le tout nouveau personnage féminin de Gears of War, qui sera présente dans le prochain volume du comic book dédié (en vente cet été aux Etats-Unis).


Notes de publication détaillées de Title Update 4 Gears of War 2
Les correctifs et améliorations suivants sont inclus dans Title Update 4.
Améliorations
Title Update 4 contient ces dernières améliorations :
Ajoute la capacité de gagner de l’
expérience multijoueur en jouant en mode Horde. Les joueurs gagnent alors de l’expérience comme suit :
50 points par vague Standard repoussée.
75 points par vague Normale repoussée.
100 points par vague Difficile repoussée.
125 points par vague De folie repoussée.
Ajoute la capacité de redémarrer la Horde publique à partir de la vague en cours perdue au lieu d’avoir à recommencer depuis la vague 1. Title Update 4 permet également à l’hôte d’expulser des joueurs de la session Horde publique.
Augmente la fréquence des cartes de contenu téléchargeable (DLC) qui apparaissent lors du vote des cartes si tous les joueurs partagent les packs de cartes.
Ajoute un message à la fin d’une partie pour expliquer aux joueurs qu’ils doivent attendre avant de quitter la partie afin d’éviter les pénalités d’expérience de départ prématuré.
Ajoute de l’aide pour le nouveau chapitre de campagne « En route vers les ruines ».
Ajoute 13 nouveaux résultats d’une valeur de 325 points. Tous ces nouveaux résultats requièrent le
Dark Corners Map Pack, un ensemble de sept nouvelles cartes et un chapitre de campagne supprimé qui seront disponibles le 28 juillet. Ces 13 nouveaux résultats sont :
« Ça passe ou ça casse » (25 points) : sans être détecté, terminer la scène supprimée « En route vers les ruines » après avoir choisi l’option d’infiltration en douce.
« En route pour l’enfer » (25 points) : terminer la scène supprimée « En route vers les ruines » après avoir choisi l’option Faites parler la poudre.
« À deux, c’est mieux » (25 points) : terminer la scène supprimée « En route vers les ruines » en mode coopératif avec Marcus ou Dom.
« Faites un vœu » (10 points) : atteindre le niveau 5 en mode multijoueur et repousser les vagues 1 à 10 sur la carte Machine de guerre dans Horde (toutes les difficultés).
« Une nuit de folie » (10 points) : atteindre le niveau 10 en mode multijoueur et repousser les vagues 1 à 10 sur la carte Grande route dans Horde (toutes les difficultés).
« Non, mais je l’ai déjà vu quelque part » (15 points) : atteindre le niveau 15 en mode multijoueur et repousser les vagues 1 à 20 sur la carte Sanctuaire dans Horde (toutes les difficultés).
« Décalage horaire » (20 points) : atteindre le niveau 20 en mode multijoueur et repousser les vagues 1 à 20 sur la carte Gare dans Horde (toutes les difficultés).
« Tel père, tel flingue » (30 points) : atteindre le niveau 30 en mode multijoueur et repousser les vagues 1 à 30 sur la carte Jardin des Tout puissants dans Horde (toutes les difficultés).
« N’est-ce qu’un rêve ? »(40 points) : atteindre le niveau 40 en mode multijoueur et repousser les vagues 1 à 40 sur la carte Mémorial dans Horde (toutes les difficultés).
« Du sang sur le sable » (50 points) : atteindre le niveau 50 en mode multijoueur et repousser les vagues 1 à 50 sur la carte Nulle part dans Horde (toutes les difficultés).
« Peur du noir » (20 points) : jouer une partie multijoueur sur chacune des sept cartes Dark Corners Map Pack (tous les modes).
« Comme dans du beurre » (30 points) : gagner une partie multijoueur sur chacune des sept cartes Dark Corners Map Pack (tous les modes).
« Il y a quelque chose qui brûle ? » (25 points) : tuer 25 sanguinators avec un lance-flammes calcinator en jouant en Horde sur une carte Dark Corners Map Pack (toutes les difficultés).
Correctifs de bugs permettant de tricher
Title Update 4 corrige ces bugs qui permettent de tricher, où, dans certains cas :
Un joueur pouvait copier les données de progression du jeu d’un profil à l’autre.
Une équipe pouvait utiliser le bonus de réanimation de 50 points pour augmenter artificiellement son score en Horde. Être assommé (mais pas perdre) (DBNO) en Horde retire désormais 50 points, ce qui rend inutile l’utilisation de la technique de réanimation.
Un joueur pouvait obtenir 2 points pour chaque tué dans Ailier.
Un joueur pouvait continuer à tirer avec le lance-flammes tout en effectuant des mouvements spéciaux comme esquiver et enjamber.
Un joueur pouvait faire que des armes lourdes soient générées continuellement en jouant en Horde.
Title Update 4 corrige également d’autres exploits moins connus.
Correctifs généraux
Title Update 4 corrige également ces problèmes :
Un problème qui pouvait faire que les joueurs perdaient toute la progression de leurs résultats s’ils se connectaient pendant un écran de chargement.
Des problèmes concernant le fumigène qui faisait reculer le joueur au lieu de l’assommer. Si les joueurs sont désormais touchés par un fumigène sans l’option Reculer activée, ils pourront :
Lâcher le bouclier même s’ils visaient en le transportant.
Lâcher une arme lourde, même si elle est déployée.
Reculer tout en courant sur la route.
Reculer tout en restant sous abri.
Un problème qui empêchait les joueurs de tirer par le coin en bas à gauche d’un bouclier planté.
Un problème qui faisait qu’un joueur DBNO n’apparaît pas comme tel.
Un problème qui empêchait les joueurs de Gears d’inviter des joueurs d’autres jeux à les rejoindre au cours d’une partie privée en utilisant un contenu téléchargeable.
Des problèmes faisant que les informations de présence riches devenaient inexactes.
Un problème qui faisait que la barre de progression des résultats généraux ne reflétait pas les derniers résultats.
Un assortiment de correctifs de bugs de localisation.
D’autres correctifs de bugs divers.
Title Update 4 a effectué ces modifications d’équilibrage :
Ajoute un retard de 30 secondes dans les tirs d’arme basés sur les cartes au début de la partie Ailier.
Ajoute plus d’options d’équilibrage ultérieures côté serveur.
Nous continuons à tester en interne et à contrôler le jeu en ligne pour déterminer les autres réglages nécessaires.
