Koei Tecmo révèle dans le Famitsu de cette semaine que leur prochain jeu développé par Omega Force inclura Casca et Judeau en personnages jouables en plus de Guts et Griffith.
Comme reporté précédemment, le jeu nous permettra de revivre l'arc “Golden Age” jusqu'à la fin de l'arc “Falcon of the Millennium Empire”. Nous aurons plus de détails sur Casca et Judeau très bientôt.
Berserk sortira au Japan le 21 Septembre 2016 sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita. Le jeu arrivera chez sur PS4, PS Vita et PC.
On me dit dans l’oreillette que Zelda est un Open World depuis le 1er en 1986, soit 8 ans avant le 1er Elder Scrolls et qu'il aurait même démocratisé le genre !
Après mon article précédent dont je vous remercie de votre participation, j'ai décidé de faire une petite comptabilisation du Top 5 des ~50 personnes de la communauté ayant participé histoire d'avoir une petite idée des licences les plus désirées pour un retour à cet E3 2016 ! Comme vous ne saviez pas que j'allais faire un classement, les "votes" n'ont donc pas été orientés par la guerre des consoles ou par une position pré-établie de certains titres, il s'agit donc ici d'un véritable classement du cœur !
- 3 mentions -
Bioshock
Chrono Saga
Dino Crisis
Ninja Gaiden
Parasite Eve
Shadow Hearts
Jet Set Radio
Valkyrie Profile