Je n'avais pas encore fait un seul article à propos des nouveaux personnages de Super Street Fighter IV, donc forcement je devais en faire un..
Mais avec cette jungle de news, je devais surtout avoir des informations inédites comme des nouvelles vidéos, des screens, la liste des succès et encore d'autres choses rien que pour vous...
Alors régalez-vous
- Trailer Jap n°4 : Third Strike Characters -
- Les Ultra 1 & 2 des trois personnages -
- Ibuki vs Makoto -
- Dudley vs Sagat -
Artworks :
Rivals :
Achievements :
• Get All Achievements
• Get All Character Colors
• Get All Character Taunts
• Get All Titles
• Get All Icons
• Win 100 Rounds by special move
• Win 100 rounds by EX Special Move
• Win 100 Rounds by Super Combo
• Win 100 Rounds by Ultra Combo
• Hit 100 Focus Attacks
• Win 50 Times by Super Combo
• Win 50 Times by Ultra Combo
• Get 365 Flashy Screen Finishes
• 30 Perfects
• Beat Arcade Mode on a Difficulty Higher Than Medium
• Beat Arcade Mode on a Difficulty Higher Than Medium With All Characters
• Beat Arcade Mode on a Difficulty Higher Than Medium Using No Continues
• Beat Gouken in Arcade Mode on Hardest Difficulty
• Beat All Rivals, Higher Than Medium
• Get 10 Clears on Trial Mode
• Beat All Character Trials For One Character
• Clear All Character Trials For All Characters
• Get 80,000 Points or More on the Car Bonus Stage
• Get 110,000 Points or More on the Barrel Bonus Stage
• Set Your Icon and Title and Fight Over Xbox Live
• Win 1 Ranked Match
• Win 3 Consecutive Ranked Matches
• Win 5 Consecutive Ranked Matches
• Win 10 Consecutive Ranked Matches
• Upgrade Your Class By Ranked Match
• Achieve C Class By Ranked Match
• Achieve C Class For All Characters by Ranked Match
• Get 10 Wins Through Xbox Live Matches
• Get 30 Wins Through Xbox Live Matches
• Get 100 Wins Through Xbox Live Matches
• Fight in 50 Xbox Live Matches
• Fight in 100 Xbox Live Matches
• Fight in 300 Xbox Live Matches
• Participate in Team Battle
• You Win, Your Team Wins in Team Battle (You have to win your match, and your team must also win the battle)
• You Win, Your Team Wins in Team Battle x10
• Participate in Endless Battle
• Get 3 Wins In a Row in Endless Battle
• Get 10 Wins In a Row in Endless Battle
• Watch 30 Replays in the Replay Channel
• Create 30 Endless Battle Lobbies
• Create 30 Team Battle Lobbies
• Fight 30 Battles Through Fight Request
Et oui ! Les joueurs Iphone pourront faire du versus et pas sur n'importe quel titre, ce sera sur un titre Capcom déjà disponible sur Ps360 depuis pas mal de temps : Street Fighter IV !
Oui oui ! Comme est-ce possible de faire du SF4 là-dessus ? Je ne pourrais répondre à cette question
Mais rendez-vous sur cette page Ign pour des informations complémentaires sur le jeu, et maintenant... place aux screens !
Et oui !! Forcement, il y a des surprises pour cette nouvelle adaptation console et ce n'est pas un nouveau stage que le Famitsu annonce... Mais belle et bien un nouveau personnage répondant au nom d'µ-12 (Mu-Twelve). Celle-ci pourra être débloquée après un petit mode arcade comme d'habitude.
Peut-être qu'il y aura encore des surprises ? Avec encore un nouveau personnage ?
J'espère
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de voir Kos-Mos
Voici deux des nouvelles publicités japonaises pour la Xbox 360, qui nous présentent le "Xbox Mission Department", constitué d'employés japonais lambda (si ce n'est que l'un deux a une grosse boule Xbox à la place de la tête, je vous l'accorde) qui sont investis d'une mission des plus difficiles : convaincre les plus grands jeux de sortir sur Xbox 360 !
Le premier spot nous présente l'équipe de choc, tandis que le deuxième introduit la première grande annonce, celle de l'arrivée de Monster Hunter Frontier... Notez que ça tease sur la fin, avec "Le suivant c'est XXXX"... La prochaine annonce est-elle déjà en stock pour autant ? Telle est la question.
En tout cas, voilà qui rappelle furieusement les pubs japonaises du lancement de la Dreamcast, dans lesquelles Hidekazu Yukawa était prêt à tout pour redorer le blason de Sega et faire de sa nouvelle console un grand succès.
Vous avez maintenant une idée de la tête d'un pro-m, un Sanrokumaru !
Nintendo n'a pas encore officiellement communiqué le prix de sa fameuse DSi XL, mais quelques revendeurs sur internet se sont chargés de faire passer l'information... J'en veux pour preuve ce bon vieux site d'Amazon, qui répertorie la "grosse DS" (ou encore la "DS pour les vieux") sur cette page aux prix modique de... 179,99 euros !
Ça nous fait donc 10 euros de plus que la "petite" DSi... ou encore 30 de plus que la Xbox 360 Arcade, tiens... Ah oui quand même. Je viens de réaliser. Mais au moins on peut lire des livres avec. Comme le très excitant iPad, c'est dire.