Et oui ! Les joueurs Iphone pourront faire du versus et pas sur n'importe quel titre, ce sera sur un titre Capcom déjà disponible sur Ps360 depuis pas mal de temps : Street Fighter IV !
Oui oui ! Comme est-ce possible de faire du SF4 là-dessus ? Je ne pourrais répondre à cette question
Mais rendez-vous sur cette page Ign pour des informations complémentaires sur le jeu, et maintenant... place aux screens !
Et oui !! Forcement, il y a des surprises pour cette nouvelle adaptation console et ce n'est pas un nouveau stage que le Famitsu annonce... Mais belle et bien un nouveau personnage répondant au nom d'µ-12 (Mu-Twelve). Celle-ci pourra être débloquée après un petit mode arcade comme d'habitude.
Peut-être qu'il y aura encore des surprises ? Avec encore un nouveau personnage ?
J'espère
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de voir Kos-Mos
Voici deux des nouvelles publicités japonaises pour la Xbox 360, qui nous présentent le "Xbox Mission Department", constitué d'employés japonais lambda (si ce n'est que l'un deux a une grosse boule Xbox à la place de la tête, je vous l'accorde) qui sont investis d'une mission des plus difficiles : convaincre les plus grands jeux de sortir sur Xbox 360 !
Le premier spot nous présente l'équipe de choc, tandis que le deuxième introduit la première grande annonce, celle de l'arrivée de Monster Hunter Frontier... Notez que ça tease sur la fin, avec "Le suivant c'est XXXX"... La prochaine annonce est-elle déjà en stock pour autant ? Telle est la question.
En tout cas, voilà qui rappelle furieusement les pubs japonaises du lancement de la Dreamcast, dans lesquelles Hidekazu Yukawa était prêt à tout pour redorer le blason de Sega et faire de sa nouvelle console un grand succès.
Vous avez maintenant une idée de la tête d'un pro-m, un Sanrokumaru !
Nintendo n'a pas encore officiellement communiqué le prix de sa fameuse DSi XL, mais quelques revendeurs sur internet se sont chargés de faire passer l'information... J'en veux pour preuve ce bon vieux site d'Amazon, qui répertorie la "grosse DS" (ou encore la "DS pour les vieux") sur cette page aux prix modique de... 179,99 euros !
Ça nous fait donc 10 euros de plus que la "petite" DSi... ou encore 30 de plus que la Xbox 360 Arcade, tiens... Ah oui quand même. Je viens de réaliser. Mais au moins on peut lire des livres avec. Comme le très excitant iPad, c'est dire.
Sans grande surprise, Capcom vient d'annoncer que le Rockman Zero Collection prévu pour le mois d'avril au Japon fera également son apparition en Occident l'été prochain sous le nom de Mega Man Zero Collection.
Comme son nom le laisse deviner, cette compilation regroupera sur une seule cartouche DS tous les épisodes de la série sortis à l'origine sur GBA.